Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:44
Heya !
Je suis sincèrement désolée mais j'ai eu des problèmes techniques m'empêchant d'allumer mon pc ^^'
Donc maintenant c'est bon, mais avec le retour de l'école d'Aerin, elle pourra moins passer ^^
Pour ma fiche, non, non, j'ai pas de problème t'en fais pas ! Faut juste que j'en parle avec ma sœur pour la suite de la fiche, mais je l'avance dans le courant de la semaine pro, c'est promis !
Là je passe en coup de vent, j'ai des choses à faire avant d'aller au boulot ^^
Voilà, voilà, merci et encore désolée !

Édit : J'ai avancé l'histoire Wink Chapitre trois ajouté :3

Édit 2 :Et fin de l'histoire, carrément !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:05
Superbe \o/ !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:42
Ahah, t'as plus qu'à valider maintenant 8D *Va se cacher*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:59
Super :3 !

Du coup tu auras ta correction demain sans faute Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:06
Ahah, donc aujourd'hui sans faute XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:19
Coucou Aria, comme convenu je vais donc m'occuper de ta fiche !

Identité :

Rien à redire à l'ensemble, cela convient parfaitement^^.

Qui êtes vous :

Encore une fois, bienvenu à toi sur le forum petite o/ !

Caractéristiques :

Monte juste la beauté à champion pour équilibrer et ce sera bon^^.

Description de votre personnage :

Rien à redire à l'ensemble que j'aime bien d'ailleurs Wink !

Équipements :

Étant donné que tu as moins d'équipements que ce dont tu as le droit au départ, je te donnerais plus d'argent^^.

Pour les ailes je considère que c'est quasiment impossible de se battre en vol avec de telles ailes, ou de rester stationnaires, mais du coup ça permet de voyager assez vite avec, je suppose que cela te vas Wink .

Rien à redire à l'ensemble sinon, les points précisées auparavant ayant été réglées après tout.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien à redire à l'ensemble^^.

Histoire :

Je considère que ton histoire se passe sur un autre continent après le prologue si t'es Akkatonienne d'origine, car en Orzanien la province est désertique en dehors des terres irriguées par l'empire, donc pas de forêts

Citation :
« « Roooooooooaaaaaaaaaaaar !!! »
Le cri retentissant de l'énorme oiseau de presque deux mètres cinquante résonne encore un moment dans la pleine sans arbres. Ce cri, si imposant, si terrifiant, pouvait réussir à en faire trembler plus d'un. Surtout qu'il était toujours associé à l'énorme créature qui le poussait. Un casoar énorme - un thérianthrope transformé - avec un plumage noir comme la nuit, si épais qu'il pouvait empêcher n'importe quelle flèche de se ficher dans le corps de la créature fait face à des soldats armés jusqu'au dents. Cet oiseau causait parfois des ravages, ses longues griffes de presque trente centimètres chacune étant capable de tuer quiconque s'approchant sans armure et sentant le danger pour le casoar. »

-C'est un peu exagéré le pouvoir de protection de ces plumes face à des flèches, surtout que les arcs magiques ou technologiques sont tout à fait capables de percer ça si on tire à courte portée. N'écris pas sinon qu'il cause des ravages, mais se montre contrariant pour les autorités, sinon il n'aurait pas fait long feu à Akkaton, on tue vite les enquiquineurs là-bas, surtout ceux qui s'amusent au meurtre. L'empire Akkatonien n'est pas laxiste concernant le meurtre de ses citoyens après tout. C'est une peine lourde qui y est réservé aux meurtriers, voir de mort. Et ses soldats ne sont pas des novices, ça et puis l'empire n'est pas du genre à se tourner les pouces, il a des défauts, mais pas de dédaigner la protection de ses citoyens quand il peut intervenir.

Citation :
« Et c'est le cas en ce moment. Très territorial, les casoars normaux défendent leur coin sans relâche. Le thérianthrope n'était pas de ceux à échapper à cette règle. D'un naturel agressif et protecteur, il venait de se faire agresser par quatre soldats d'Akkaton en voyage. En effet, le territoire de l'animal se trouvait en partie sur Teïder et sur Akkaton, expliquant pourquoi il ne s'entendait pas forcément avec ni l'un ni l'autre. Pillant souvent des vergers fruitiers pour trouver sa nourriture, les villages avoisinant en avaient assez de cet oiseau de malheur. Et ces gardes avaient aujourd'hui la possibilité de l'éliminer : ils ne s'en pouvaient pas se priver de cette fabuleuse occasion. Le premier et le second, possédant une épée aussi tranchante que des lames de rasoir, savent qu'ils peuvent aisément trancher les plumes de l'oiseau. »

-Ce n'est pas aussi facile, loin de là de défendre seul un territoire fixe par rapport à l'empire Akkatonien (voir n'importe quelle autre grande nation) qui a des soldats très bien armés et ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de pacifier ses terres. Il va donc falloir mentionner que ce n'est pas depuis très longtemps et qu'il a déjà été blessé sérieusement à plusieurs reprises face à des tirs de fusils des fermiers sans doute. Cela reste une menace mineure après tout même s'il est contrariant, même pour les Teïderiens, car il est seul. Et car même les Teîderiens au bout d'un moment ont dû s'organiser un peu. Surtout qu'entre Teïder et Akkaton y a une chaîne de montagne fortifiée aux mains de l'empire.

Citation :
« L'oiseau frotte le sol avec la patte gauche, à la manière d'un taureau, avant de s'élancer. sa cible ? L'archer, qui pourrait se révéler gênant par la suite. Le pistolero ne lui fait absolument pas peur et il se savait suffisamment puissant pour éliminer les deux chevaliers. Ces deux derniers l'imitent, oubliant la taille des sauts du casoar. À peine à la moitié du chemin, ce dernier saute, passant très facilement au dessus des deux hommes, qui s'arrêtent après avoir compris, avant de faire demi-tour. Trop tard, évidement, car, à ce moment même l'oiseau est déjà arrivé au niveau des deux tireurs. Celui au pistolet recule subitement, et tire trois balles successives, dans la direction de l'oeil de l'oiseau, qui, en même temps d'attaquer, les évite. Quand à l'archer, il se contente d'esquiver l'attaque du casoar, de justesse, puis de rouler plus loin, avant de préparer un tir. L'oiseau esquive subitement l'attaque d'un des deux chevaliers, arrivé à lui, avant de donner un coup de bec dans sa direction. Le combat s'enchaîne ensuite très vite, le casoar oppressé par ses assaillants, mais aucun groupe ne semble prendre l'avantage face à l'autre, se renvoyant simplement la balle. »

-Il est extrêmement difficile d'esquiver des balles, c'est un malus de -30 en esquive sur le forum, je considère donc que le thérianthrope n'aurait pas pu les esquiver toutes et aurait été moyennement blessé par un coup au but en prenant en compte qu'il encaisse bien et qu'on ne touche pas un organe vital. Sinon tu vas devoir changer autre chose, le fait que ce n'est pas un brombas que manie l'autre car trop récent comme arme, mais un pistolet Akkatonien modèle simple (on va éviter les lourds ou de duels car sinon la blessure aurait été pire)
-Le casoar est trop puissant et il va sérieusement falloir que tu réduises le nombre d'adversaires, un chevalier Akkatonien en plus d'être un soldat très entraîné a largement de quoi à lui seul tenir contre un thérianthrope grâce à son équipement et entraînement, en vérité tu vas devoir réduire à deux soldats et dire que ce fut un combat très serré dont le thérianthrope sortira sérieusement blessé. D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux que t'évites de tuer des Akkatoniens avec ce pnj, sinon il n'aurait jamais pu s'intégrer à ce pays sans mal.

Citation :
« Finalement elle se transforme, et après quelques temps, ce n'est plus une jolie jeune fille mais une belle colombe de soixante centimètres qui attrape le bouquet pour continuer sa recherche. »

Tu peux la faire bien plus grande sous forme colombe la mère de ton personnage^^.

Citation :
« Finalement, après un combat acharné, le gros oiseau prend un avantage certain en éliminant l'un des deux chevaliers. Il y a laissé quelques plumes, l'archer des flèches inutiles, le tireur y a carrément perdu son arme, réduite en miettes par le bec puissant de l'oiseau mais les chevaliers, eux, n'avaient rien perdu. Le premier des deux à perdre quelque chose perdit la vie au moment où l'archer parvint à toucher l'oiseau, au niveau du bas du cou. Ce dernier pousse un nouveau cri de rage, expulsant d'un coup de patte sauvage le deuxième épéiste. Il bondit vers l'archer, qui, en tentant le tout pour le tout, vise la tête de l'oiseau en plein saut, juste avant de tenter une esquive. Voyant le tir arriver, le casoar penche la tête de justesse, sentant l'air siffler au niveau de l'oreille. Il atterrit brutalement à quelques pas de l'archer, et en enchaînant plusieurs coup de patte à la suite, s'en prend furieusement à l'archer. Le guerrier s'élance en avant pour secourir son ami, qui semble peiner à esquiver les coups de l'animal en colère. Et le tireur, dans cette histoire ? Il a entendu ce que les autres n'ont pas eu le temps d'entendre. Il fait demi-tour, courant vers la pauvre jeune fille à terre qui a poussé un cri de douleur. N'ayant plus d'armes - les autres sont restées au campement - il n'estime plus avoir d'utilité et cette pauvre akkatonnienne a besoin d'aide.
Il fût le deuxième à être battu. La thérianthrope, furieuse de s'être fait agressé sans avoir rien demandé, - et d'y avoir perdu son bouquet, que l'homme avait écrasé sans états d'âme - croyant que l'homme venait pour la terminer, attaque la première. Le bras droit étant le bras blessé, elle se sert de l'effet de surprise pour planter sa lame empoisonnée dans la cuisse de l'homme avec la main gauche, puis, à l'aide de ses jambes, à faucher les pieds de son adversaire afin de le faire tomber. Son poison paralysant ferait le reste, elle le savait. Elle se lève comme une furie, et toujours en croyant que ces hommes sont des "méchants", elle décide d'aider l'énorme oiseau.
Mais il s'avéra que celui-ci n'avait plus besoin d'aide car, avant que la thérianthrope n'arrive à leur niveau, il élimina un troisième homme. Usant de l'effet de surprise - il avait l'air, juste avant, tellement focalisé sur l'archer que l'épéiste ne comprit pas immédiatement que le coup lui était destiné - il porta le coup décisif. Un seul coup de tête, visant directement l'épée, lui permet de l'arracher des mains et, avec le retour du coup, de porter un coup avec le pommeau de l'épée et donc d'assommer sans mal l'archer, dont la tête était nue. Le chevalier, choqué par la tournure des événements, tente de se ressaisir mais, sans arme et seul, il sait qu'il va perdre. Après cette débarrassé de l'épée, le casoar pousse un nouveau cri, terrifiant, plein de rage, et l'homme apeuré face à l'image sombre de la mort, croyant tous ses amis morts, s'enfuit sans demander son reste. »

-Tout d'abord, c'est très risqué comme dit avant de tuer des citoyens Akkatoniens, en plus d'êtres des meurtres, ce qui est un acte lord en soi, même quand on ne fait que se défendre, l'empire punit lourdement une telle libéralité dans le fait de donner la mort et n'aurait jamais laissé le père de ton personnage s'en tirer impuni, ensuite la mère de ton personnage si elle avait reconnu un militaire akkatonien, viens un peu d'agresser gratuitement l'un de ces derniers, ce qui est loin d'être un acte courant ou sans conséquence, l'homme peut légalement demander des réparations pour cela et il aura gain de cause.
-Il va falloir aussi réduire la puissance du casaor (qui est un pnj) qui esquive trop aisément les flèches et les balles et se départit trop aisément de 4 adversaires bien entraînés comme dit avant, notamment en réduisant à 2 et en précisant que le combat est très difficile pour lui, ça reste des soldats disciplinés et entraînées après tout et avec une arme point faible pour les thérianthropes, les armes de tir qu'ils ont du mal à esquiver. (et le casoar reste un pnj)
-D'ailleurs je ne pense pas en vérité que les Akkatoniens sont venus tuer le père de ton personnage s'il n'a tué personne avant, mais le capturer, ou bien remplace par des Teïderiens qui ont pas autant de scrupules, sinon on entre dans une logique ou la fille de ce thérian n'a pas pu vivre dans l'empire car l'autre n'a même pas pu y entrer. Akkaton est un état de droit après tout, qui donne une haute importance à la vie de ses citoyens.

Citation :
«  Les "honnêtes gens" ont quand même plusieurs fois essayé de me tuer avec leurs fourches et leurs torches. »

Change par des fusils, sauf si le père de ton personnage préférait agresser des paysans Teïderiens qui ont moins moyen de se défendre contre un thérianthrope.

Citation :
« « Bon... Et maintenant ? »
Alors que certains visages se tournent vers le sol, d'autres regardent droit devant, le regard vide. C'est le cas d'Aria.
« Je suppose qu'on pourrait... Avancer. Je pense. C'est ce qu'aurait voulu tout le monde. Enfin... Je crois... »
Il n'y a pas eu de rescapés. Du moins, s'il y en avait eu un, ils ne l'avaient pas trouvé. Le village avait été rasé par une énorme vague, qui avait déferlé sur eux depuis la falaise. Avec la vitesse, la vague n'avait eu aucun mal à détruire, en plus du village, une bonne partie de la forêt. Heureusement pour eux, Aria, Aerin et leurs amis avaient eu, dans cet intervalle de temps, l'idée de faire un petit voyage. En revenant, ils avaient enterré les corps retrouvés, dont celui de Ramsek et d'Akira, puis ils s'étaient retrouvés seuls.
« Je pense que c'est une bonne idée... On pourrait veiller les uns sur les autres... »
La phrase d'Hebi provoque l'attention de tous ses amis.
« Tu as raison Hebi. On peut rester ensemble. Après tout, on a plus rien, ni personne maintenant.
- Plus d'attache...
- Plus qu'une nouvelle vie.
- Plus que nous. » »

Cela me va, après tout même dans un des deux continents sous domination de l'empire qui sont assez développés et sécurisés, même si c'est rare, l'on est pas à l'appris d'une catastrophe naturelle, surtout à un endroit isolé.




Du coup voilà, corriges moi tout cela et ce sera bon pour la validation^^.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:01
Coucou Chef XD

Tant mieux si tu aime bien et que tout ça c'est bon ! Merci d'ailleurs :3 Et j'ai corrigé pour la beauté Smile
Ouaaaaiiiiiiis, plus de sooooooooooouuuuuuuuuuuus XD Pour les ailes, oui, ça me va complètement ^^

Oui, c'était pas en Akkaton mais à Teïder ^^
Pour les flèches, d'accord, mais je suis partie du principe que c'était un arc normal en fait ^^ Ensuite, il tuait pas, il détruit juste des trucs sans le vouloir x) Akira a beau être agressif, il est pas du genre à tuer comme ça ^^ (Je viens de l'ajouter, mais si tu veux carrément que je change, y a pas de souci ^^)
Spoiler:
Son territoire n'est pas forcément des plus grands, mais pas de souci, je le note ^^
Spoiler:
Oki, il s'est choppé deux balles et a esquivé la dernière, ouki ? (C'est noté ^^) Pour le pistolet, c'est aussi changé ^^
Spoiler:
D'accord, je réduis le nombre de soldats ^^ Je laisse le tireur et un guerrier, et il sort blessé. Et pas de souci, pas de mort alors x) J'ai modifié tout ce qu'il fallait modifier, ça change même un peu le combat ^^
Spoiler:
Oui, pour tuer les soldats, j'ai noté, et j'ai enlevé, y a plus aucun mort ^^ Et la mère venant de Teïder, elle se fichait pas mal qu'il soit d'Akkaton ^^ Disons qu'elle a aussi vu rouge (une personne normale n'aime pas vraiment se faire agresser alors qu'elle est simplement en train de cueillir des fleurs XD) donc elle a simplement voulu se défendre sans réfléchir au reste ^^
Pour le combat, j'ai réduit à deux comme tu m'as demandé ^^ Et en soit, il esquive pas forcément toutes les balles ^^ (Si on compte que celles que j'ai citées, après modifs', il s'en prend quand quand trois sur cinq, et les deux qu'il a esquivé l'ont plus ou moins touché ^^ Et j'ai dit à un moment qu'il s'est quand même pris d'autres balles, j'ai juste pas développé ^^)
Ben, Aria n'a pas vécu en Akkaton, donc c'est pas dérangeant en soit, mais à Teïder, dans le village de la maman ^^ Tu l'as dit toi-même : il y a pas vraiment de forêts à Akkaton et le village où ils ont vécu était pas loin de la forêt ^^
J'ai changé pour les fusils et torches ^^

Ouaaaaaiiiiiiiiiis XD J'ai corrigé alors :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:58
J'ai une bonne nouvelle du coup, félicitations, tu es validée !

Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouvé ta fiche d'évolution par ici du coup Wink .

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !

Par hasard, un rp avec moi t'intéresserais sinon Razz ? (J'avoue bien aimer ton personnage)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It's all about finding the calm in the chaos... [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Josef Kislov - Finie
» Gareel Krenliwën [FINIE ~]
» Une autre histoire [FINIE]
» Salem Cromwell [Finie]
» Mirizuka Hyreen "Zeroro" (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: