Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

Le système des quêtes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
MessageSujet: Le système des quêtes libres Dim 1 Juil - 21:45
Orzaniens et Orzaniennes ! Vous voulez participer à des quêtes, mais il n'y a pas de quêtes maîtrisées par un mj qui vous sont proposées actuellement ? Pas d'inquiétude, avec le système des quêtes libres vous pourrez partir à l'aventure, gagner potentiellement une récompense et ce sans avoir vraiment besoin de la présence active d'un mj^^.

Des quêtes mineures vous seront proposées ici, avec un contexte imposé que vous devrez suivre et la possibilité aussi bien de gagner que de perdre. Sachez que normalement le déroulement de la quête est laissé totalement à vos écrits, mais vous devrez justifier de manière cohérente la réussite de la quête s'il y a réussite et sachez que si un mj ne maîtrisera pas normalement, le staff se réserve le droit de faire une intervention pendant la quête et de lire celle-ci. Et aussi, vous n'avez le droit de faire que une quête de ce type par personnage en même temps, éventuellement une de plus si elle est en illimitée.

Voilà, en somme prenez en compte ces points-ci et examinez les quêtes libres qui vous sont proposées. Pour les réserver, postez ensuite dans ce topic en donnant le nom du ou des joueurs qui participeront à la quête :

(Sachez que si vous avez une idée de quête libre, le staff est ouvert à toute proposition en partie création et sachez que vous pouvez même proposer des quêtes rendant service à vos propres personnages si ces derniers sont prêt à payer la récompense pour ceux la menant à bien. Et aussi que selon comment la quête se termine, vous pourriez peut-être obtenir un gain secret.)

Mort au nécromancien :
Un nécromancien illégal vivant en exil à Eïrn a tué par le passé des citoyens de l'empire Akkatonien, l'empire paye pour qu'il soit ramené mort ou vif.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pièces d'argent vivant, 75 pièces d'argent mort avec une preuve

L'attaque du Bourg de la charogne :
Un refuge de la rébellion vient d'être compromis il y a plusieurs jours de cela par les services de renseignements Teïderiens, les rebelles tentent donc d'évacuer en urgence le refuge, mais doivent pour cela arriver à passer dans les mailles du filet Teïderien, ce qui est plus facile à dire qu'à faire...
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm (que l'on soit du côté Teïderien ou des rebelles)

Explorations de ruines : (Disponible en illimité)
Le grand désert d'Orzian dans lequel s'est implanté l'empire Akkatonien recèle dans ses parties encore inexplorées des ruines de l'ancienne civilisation naga qui y prospérait, une aubaine aussi bien pour les archéologues désirant faire avancer les connaissances que les pilleurs n'ayant pas peur du joug Akkatonien en ces terres…
Difficulté : Variable
Récompense pour réussite : 60 pièces d'argent

Expérience magique : (Disponible en illimité)
En magie aussi des recherches sont faîtes et de nombreuses académies de mages dans l'empire Ikhyldien s'impliquent dans ces dernières, ces mêmes académies recrutent des fois des volontaires pour tester certaines théories, bien entendu ces volontaires sont justement rémunérés pour leur peine.
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 40 pièces d'argent

Entraînement de grande ampleur : (Disponible en illimité)
Il arrive en Eïlynster que des manœuvres à grandes échelles soient organisées pour entraîner les troupes, notamment de véritables batailles d'entraînement, donnant une nouvelle définition au concept de préparation militaire par la grande implication de cette nation dans l'entraînement de ses troupes.
Difficulté : Facile
Récompense : 40 pm

Il est ou le minou à sa mamie ?
Au secours ! Une âme errante à emmené ma précieuse choupette dans le quartier abandonné de mon village. J'ai trop peur d'y aller moi-même, les lieux sont tellement vétustes qu'ils en tombent en ruine. Et puis j'ai peur des fantômes. Et puis... Vous ne feriez pas subir ça à une petite vieille quand même ? Allez-y et ramenez moi ma choupette saine et sauve. La pauvre, si elle venait à attraper des puces...
Lieu : un petit village random d'Eïrn
Difficulté : très Facile
Récompense pour réussite :
-20 PA
-Une clochette pour chat qui fait "ding-ding"

Tout feu, tout flammes.
Depuis plusieurs jours, une créature tyrannique jaillit régulièrement de la forêt dense adjacente au village. Elle attaque à des heures aléatoires, avec une férocité renouvelée. Et nos lames ne parviennent qu'à effleurer la salamandre dont les assauts se font de plus en plus frénétique. Chacun de ses raids se termine par un bain de sang, en plus de traîner certaines de ses victimes avec lui dans la forêt, sans doute pour nourrir son horrible progéniture. Ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle ne finisse par nous exterminer.
Lieu : forêt des Duchés du Sud
Difficulté : difficile.
- 25 PA
- 25 PM
- un titre un peu connu aux Duchés du Sud.

La pièce de Chance
Après avoir reçu des informations selon lesquelles un mystérieux et dangereux énergumène chercherait à vendre dans les Duchés du Sud une "puissante relique" volée dans ancienne une ruine elfique d'Eïlynster, vous décidez de vous rendre sur place. La victime de cet affront, simple paysan frontalier Eïlynsterien donc sachant merveilleusement bien se battre, désire vous accompagner. Il vous explique qu'un homme d'apparence nécromancien répondant au nom de Facilier l'aurait accosté lors d'un de ses voyages au-delà du murs quelques jours plus tôt pour leur dérober la relique qui leur porterait "chance". L'homme vous guide donc dans la piste à suivre après vous avoir décrit l'individu.

En suivant la direction indiquée, vous parvenez à Vinche, dans la boutique du "nécromancien" en plein dans la place de la soie rouge. Seulement, il n'est pas la, ni même sa marchandise. Quelqu'un dans les environs sait peut-être ou ce malfrat multirécidiviste se cache ?
Lieux : duchés du Sud
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite : un équipement ou un bon d'achat pour une amélioration corporelle (-75pa)

Dracula
Une nouvelle chasse primée a été dévoilée aujourd'hui : une bande malfrats humanoïdes et hétéroclite traînent non loin de certains villages isolés qui vous appellent à l'aide. Ces malfrats n’hésitant pas à piller ceux-ci à loisir. Ils semblent être dirigés par un vampire particulièrement puissant et n'hésitent pas a tuer et dévorer tout ceux pénétrant dans la galerie de la mine où ils ont établi leur quartier général. Rien de mieux qu’un bon défi et une belle récompense à la clé pour vous attirer hors de votre cachette !

Après avoir trouvé un moyen d’être continuellement éclairé dans le noir, vous vous rendez sur les lieux. Là-bas, vous découvrez qu’une vingtaine de personnes montent la garde, se préparant à tuer et/ou dévorer toute personne pénétrant les lieux. Il vous faudra être très prudent, des pièges sont installés en plus des personnes gardant l'endroit. Et n’oubliez pas que vous êtes dans une grotte, elle peut vous réserver quelques surprises, et pas toujours des plus agréables.
Lieu : Eïrn
Difficulté : très difficile
- 50 PA
- une fiole de sang de vampire (berk)
- une arme à définir.
- un équipement à définir.

OPÉRATION VALKYRIE
Contexte de la quête : des membres des équipes scientifiques d'Akkaton ont été acculés dans les montagnes des terres sauvages du Nord après avoir accompli une mission de recherche. C'est un lieu dangereux de base et pour ne rien arranger, le climat semble apporter un certain soin à faire en sorte que ces gêneurs ne quittent pas les montagnes en vie et rendent leur vie impossible. Les vivres commencent à manquer, le froid est poignant, les journées passent, le danger grandit, les monstres s'agitent... Si rien n'est vite fait, ils ne survivront pas. Allez vite les aider.
Lieu : terres sauvages du Nord
Récompense pour réussite : 50 PA

Mangez-moi !
Contexte de la quête : depuis quelque temps, la population de lézards tachetés s'est considérablement diminuée dans l'une des forêts de la Province Ikhyldienne. Pourtant, elle n'était pas une espèce surveillée, proliférant comme des lapins. Il semblerait que cela soit dû à un nouveau marché noir s'étant créé depuis peu. Cet animal aurait apparemment des propriétés fortement aphrodisiaques ce qui à créer un nouveau groupe de braconniers pour les hommes ayant quelques problèmes... Physiques à compenser. Si bien que la chasse soit devenue abondante et bien trop impactant sur l'écosystème entier de la forêt en question. En effet, ces lézards se nourrissent des champignons qui viennent parasiter la flore locale, semblant immunisée aux effets de celui-ci. Et sans la flore locale plus de faune locale non plus. D'autant plus que ces champignons parasitaires semblent inciter les habitants de cette forêt à se comporter d'une manière très étrange. Ce sera un habitant de la forêt qui sera prêt à déboursé pas mal de ses économies pour engager des aventuriers afin de débouter ces chasseurs hors de la forêt, une certaine "Mère Nature".
Par ailleurs, le groupe de braconnier a été formé sur le pouce et est composé essentiellement de bras-cassé par contre son dirigeant est d'une tout autre trempe.
Date : Printemps
Lieu : Province Ikhyldienne
Difficulté : facile
- 1 Champignon hallucinogène par personne
- 25 PA
- Une bouteille de Saké oublié et vieillit dans ladite forêt

Les 'indomptables'
Contexte de la quête : l'armée de mercenaires à vendre, nommées les 'indomptable' frappe une nouvelle fois. Cette fois, cette compagnie composée d'un bon milliers d'imbéciles se permet de se préparer une cargaison d'esclaves sans gênes aucune et dans un peu tout les comtés des environs en plus ! Je ne peux, personnellement, prendre d'action contre eux, sans quoi je déchaînerai la colère de ce groupe sur mon petit comté. Aussi, je fais appel à vous. Débarrassez-moi de ces malfrats. Violeurs, meurtriers, esclavagistes... Ne prenez pas de gants. Ils ne méritent aucune pitié, et aucune compassion. Méfiance, cependant, ils semblent avoir des capacités de combat martial et magiques hors du commun. Et je ne vous parle même pas de leur chef qui est une véritable aberration vivante.

Bien à vous,
Lieu : duchés du Sud
Difficulté : difficile
Récompense pour réussite : selon votre conscience =>
- 50 PA + 50 PM
OU
- leur cargaison... D'esclaves.

Les mines de la mort, ya !
Contexte de la quête : cela fait maintenant deux semaines qu'une expédition de mineurs et chercheurs n'a pas donné de nouvelles. À la base envoyée et encadrée par trois jeunes scientifiques Akkatonnien pour chercher d'éventuels filons de minerais. La légende de la malédiction et de la créature des ténèbres enfermée dans cette mine n'a pas vraiment eut l'air de les inquiéter, à tort, on dirait bien. L'état d'Akkaton a décidé de faire un appel d'offres afin de trouver deux aventuriers aguerris et dévoués pour éventuellement retrouver l'expédition ou au moins savoir ce qui lui est arrivé dans les tréfonds de cette mine.
Lieu : Akkaton
- 50 PA
- une arme akkatonienne => foreuse à vapeurs (carat à définir).

La cargaison perdue
Contexte de la quête : salut à vous, fiers aventuriers ! J'ai grandement besoin de votre aide !
J'étais en train de profiter des plaisirs de cette ville et quelques hommes de mon équipage se sont fait attaquer par des voleurs de bas-étages et nous nous sommes fait dérobé notre précieuse cargaison. Il faut absolument que je la récupère avant le rendez-vous avec le client sinon moi et mes hommes serons privés de notre salaire et nous perdrions de très grand client ! Il faut absolument que vous récupériez cette cargaison des mains des brigands avant qu'ils ne l'ouvrent. Je vous promets que la récompense que je vous offrirais compensera les risques encourus.
Lieu : Province Ikhyldienne
Difficulté : Moyenne
- un équipement très bas de gamme.
- 25 PA
- Une pleine caisse de Sushis (pas frais)

Assassinat : Confrontation (Disponible en illimité)
Contexte de la quête :Les contrats d'assassinats ne sont pas rares de nos jours, toutefois il n'est pas rare que la cible apprenne la nouvelle et engage des gardes du corps pour vous donner du fil à retordre, ainsi se lance une confrontation entre vous et les gardes.
Date : Entre un jour et une semaine selon les préparatifs nécessaires et les joueurs concernés
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa pour le gagnant et 20 Pm pour le perdant

Assassinat : Compétition (Disponible en illimité)
Contexte de la quête : Les contrats d'assassinats sont par nature variés, mais il arrive par moment que plusieurs personnes se retrouvent sur un même contrat avec pour objectif que celui qui mettra fin aux jours de la cible gagne la prime. Ainsi une compétition inter-assassins se lance pour savoir qui obtiendra son salaire.
Date : Entre un jour et une semaine selon les préparatifs nécessaires et les joueurs concernés
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un baron, voir un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 70 Pa pour le gagnant et 10 Pm pour le perdant | 35 Pa chacun en cas de coopération

Assassinat : Coopération (Disponible en illimité)
Contexte de la quête : Par moment, il est possible qu'une cible d'une certaine importance se trouve être bien trop compliqué à atteindre pour une seule personne, que ce soit parce qu'elle se trouve être à la tête d'un gang, d'une bande de bandits ou autre. Ainsi le contrat peut être attribué non pas à une personne, mais à un groupe qui exécutera la cible.
Date : Un à trois jours
Difficulté : Variable allant d'un chef de gang criminel à un baron ou un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa par personne participantes si la quête est réussite

L’écureuil de mon cœur

Contexte de la quête : Une vieille dame se fait remarquer dans les rues par ses demandes répétés "Avez-vous vu un écureuil" depuis quelques jours, il se trouve qu'elle a perdu un collier cher à ses yeux avec comme symbole, un écureuil. La vieille dame cherche de l'aide pour retrouver ce collier avec bien entendu une récompense à la clef pour celui ou celle qui l'aidera à retrouver son précieux.
Lieu : Ikhyld
Date : Un à deux jours
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 10 Pa ; Un paquet de bonbons si vous rendez le collier ; Le collier se trouvant posséder l'enchantement "Parfum Enivrant", vous avez la possibilité de lui voler

La requête d'un nain
Contexte de la quête : Forgeron en devenir, le jeune nain commence à peine en tant que forgeron indépendant, il vient tout juste de terminer sa dernière création et recherche un vaillant guerrier afin de tester cette dernière contre les premières créatures que vous rencontrerez. Toutefois, il vous précise qu'il refuse expressément que cette lame soit utilisé contre une personne.
Lieu : Akkaton
Date : Un ou Deux jours.
Difficulté : Facile à Moyenne selon les créatures rencontrées et les mésaventures vécues
Récompense pour réussite : 30 Pa. ; 10% sur votre prochaine arme si justification rp en passant chez ce forgeron.

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Sam 28 Juil - 2:22
Une chasse qui a mal tournée :
Un des nombreux barons du duché de Vinche a mystérieusement disparu sans donner de signe de vie depuis deux semaines de cela au cours d'une partie de chasse, sa famille est prête à payer pour le retrouver vivant.
Date : Libre
Difficulé : Moyenne
Récompense pour réussite : 60 pièces d'argent

Moi et shiroi allons faire cette quête, le baron n'a qu'a bien se tenir.

Feuille de personnage
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Petit officier
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Sam 28 Juil - 8:47
Je valide cette demande Wink .

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Sam 11 Aoû - 22:50
Tout feu, tout flammes.
Depuis plusieurs jours, une créature tyrannique jaillit régulièrement de la forêt dense adjacente au village. Elle attaque à des heures aléatoires, avec une férocité renouvelée. Et nos lames ne parviennent qu'à effleurer la salamandre dont les assauts se font de plus en plus frénétique. Chacun de ses raids se termine par un bain de sang, en plus de traîner certaines de ses victimes avec lui dans la forêt, sans doute pour nourrir son horrible progéniture. Ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle ne finisse par nous exterminer.
Lieu : forêt des Duchés du Sud
Difficulté : difficile.
- 25 PA
- 25 PM
- un titre un peu connu aux Duchés du Sud

Je vais faire cette quête avec Zaghig si le MJ le veut bien, conséquence de notre rp actuel qui se terminera bientôt **

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 12 Aoû - 7:30
Le Mj le veut bien Wink .

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 12 Aoû - 14:50
La pièce de Chance
Après avoir reçu des informations selon lesquelles un mystérieux et dangereux énergumène chercherait à vendre dans les Duchés du Sud une "puissante relique" volée dans ancienne une ruine elfique d'Eïlynster, vous décidez de vous rendre sur place. La victime de cet affront, simple paysan frontalier Eïlynsterien donc sachant merveilleusement bien se battre, désire vous accompagner. Il vous explique qu'un homme d'apparence nécromancien répondant au nom de Facilier l'aurait accosté lors d'un de ses voyages au-delà du murs quelques jours plus tôt pour leur dérober la relique qui leur porterait "chance". L'homme vous guide donc dans la piste à suivre après vous avoir décrit l'individu.

En suivant la direction indiquée, vous parvenez à Vinche, dans la boutique du "nécromancien" en plein dans la place de la soie rouge. Seulement, il n'est pas la, ni même sa marchandise. Quelqu'un dans les environs sait peut-être ou ce malfrat multirécidiviste se cache ?
Lieux : duchés du Sud
Récompense pour réussite : un équipement ou un bon d'achat pour une amélioration corporelle (-75pa)

On va faire celle-ci avec Uahbra, Achroma, Arkos ....... Et Facilier.
avec ton autorisation, bien sur.

Achroma & Méhényt.

Feuille de personnage
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Petit officier
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 12 Aoû - 15:51
Je valide^^.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 26 Aoû - 12:17
Coucou

On aimerait bien la quete : Dracula
Quete:

Avec Arkos, Sigismond, Shiroi et Josef stp Smile

Feuille de personnage
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 26 Aoû - 12:49
Je valide !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 23 Sep - 14:24
La récompense va être distribuée pour la quête "une chasse qui a mal tournée.", pour récompenser la réussite cohérente de celle-ci au vu de la difficulté.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Dim 23 Sep - 22:53
L'attaque du Bourg de la charogne :
Un refuge de la rébellion vient d'être compromis il y a plusieurs jours de cela par les services de renseignements Teïderiens, les rebelles tentent donc d'évacuer en urgence le refuge, mais doivent pour cela arriver à passer dans les mailles du filet Teïderien, ce qui est plus facile à dire qu'à faire...
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm (que l'on soit du côté Teïderien ou des rebelles)

Son Excellence (Moi-Même) et Ivan Corvo allons prendre cette quête afin de tenter de réduire un peu le nombre de rebelles !

Feuille de personnage
Nationalité: Teïderien
Rang social: Famille royale
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Ven 19 Oct - 10:13
Mort au nécromancien :
Un nécromancien illégal vivant en exil à Eïrn a tué par le passé des citoyens de l'empire Akkatonien, l'empire paye pour qu'il soit ramené mort ou vif.
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pièces d'argent vivant, 75 pièces d'argent mort avec une preuve

La glaciale Vittoria et son ami Kitsune vont partir à la recherche de ce nécromancien en quête de récompense, de bonne action et d'une bonne sortie entre potes. :p

Chara design:

Crédits:

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Ven 19 Oct - 10:33
Je valide^^.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Sam 10 Nov - 13:38
Assassinat : Confrontation
Contexte de la quête :Les contrats d'assassinats ne sont pas rares de nos jours, toutefois il n'est pas rare que la cible apprenne la nouvelle et engage des gardes du corps pour vous donner du fil à retordre, ainsi se lance une confrontation entre vous et les gardes.
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa pour le gagnant et 20 Pm pour le perdant

Moi et Jessica prenons cette quête ~ (Quête qu'elle commencera vu que j'ai la flemme d'après elle)

La cible n'a qu'à bien se tenir avec une gamine comme garde du corps Laughing *dit l'aveugle*

Feuille de personnage
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Sam 10 Nov - 13:39
Je valide !

Feuille de personnage
Admin