Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Le système des quêtes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 1 Juil - 21:45
Orzaniens et Orzaniennes ! Vous voulez participer à des quêtes, mais il n'y a pas de quêtes maîtrisées par un mj qui vous sont proposées actuellement ? Pas d'inquiétude, avec le système des quêtes libres vous pourrez partir à l'aventure, gagner potentiellement une récompense et ce sans avoir vraiment besoin de la présence active d'un mj^^.

Des quêtes mineures vous seront proposées ici, avec un contexte imposé que vous devrez suivre et la possibilité aussi bien de gagner que de perdre. Sachez que normalement le déroulement de la quête est laissé totalement à vos écrits, mais vous devrez justifier de manière cohérente la réussite de la quête s'il y a réussite et sachez que si un mj ne maîtrisera pas normalement, le staff se réserve le droit de faire une intervention pendant la quête et de lire celle-ci. Et aussi, vous n'avez le droit de faire que deux quêtes de ce type par personnage en même temps, éventuellement une de plus si elle est en illimitée.

(D'ailleurs, pensez à indiquer dans le titre de votre rp que c'est une quête libre, pour que le staff s'y retrouve.)

Voilà, en somme prenez en compte ces points-ci et examinez les quêtes libres qui vous sont proposées. Pour les réserver, postez ensuite dans ce topic en donnant le nom du ou des joueurs qui participeront à la quête :

(Sachez que si vous avez une idée de quête libre, le staff est ouvert à toute proposition en partie création et sachez que vous pouvez même proposer des quêtes rendant service à vos propres personnages si ces derniers sont prêt à payer la récompense pour ceux la menant à bien. Et aussi que selon comment la quête se termine, vous pourriez peut-être obtenir un gain secret.)

Mort au nécromancien : (Réservée par Araki et Gee)
Un nécromancien illégal vivant en exil à Eïrn a tué par le passé des citoyens de l'empire Akkatonien, l'empire paye pour qu'il soit ramené mort ou vif.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pièces d'argent vivant, 75 pièces d'argent mort avec une preuve

L'attaque du Bourg de la charogne :
Un refuge de la rébellion vient d'être compromis il y a plusieurs jours de cela par les services de renseignements Teïderiens, les rebelles tentent donc d'évacuer en urgence le refuge, mais doivent pour cela arriver à passer dans les mailles du filet Teïderien, ce qui est plus facile à dire qu'à faire...
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm (que l'on soit du côté Teïderien ou des rebelles)

Explorations de ruines : (Disponible en illimité)
Le grand désert d'Orzian dans lequel s'est implanté l'empire Akkatonien recèle dans ses parties encore inexplorées des ruines de l'ancienne civilisation naga qui y prospérait, une aubaine aussi bien pour les archéologues désirant faire avancer les connaissances que les pilleurs n'ayant pas peur du joug Akkatonien en ces terres…
Date : Libre
Difficulté : Variable
Récompense pour réussite : 60 pièces d'argent

Expérience magique : (Disponible en illimité)
En magie aussi des recherches sont faîtes et de nombreuses académies de mages dans l'empire Ikhyldien s'impliquent dans ces dernières, ces mêmes académies recrutent des fois des volontaires pour tester certaines théories, bien entendu ces volontaires sont justement rémunérés pour leur peine.
Date : Libre
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 40 pièces d'argent

Les déserteurs Akkatoniens (Réservé par Ophélia et Olfarg)
D'anciens soldats de l'empire Akkatonien ont décidés il y a des années de cela de déserter au cours d'une opération militaire sensible et ont finit par adopter une existence de hors la loi qu'ils éprouvent respectivement à Eïrn et dans les Duchés. Si l'empire est prêt à donner une récompense pour leur capture vivant, il ne se chagrine pas au vu de leurs méfaits que les locaux puissent payer pour leur mort. Faîtes attention, ils ont beaucoup d'armes à feu.
Date : De début Juillet à fin Août de l'An 2000
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : 75 pa + 75 pm

Un traître à Eïlynster (Réservée par Osonia et Hansing)
Eïlynster payera ceux capables de tuer un ancien des leurs, thérianthropes Zêta ayant tué plusieurs de ses concitoyens en traître et accompagné en permanence de sa redoutable cocatrix et plusieurs congénères zêtas.
Date : De début Juillet à Fin Septembre de l'An 2000
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 20 pa + un titre jusqu'à peu connu en Eïlynster en rapport avec le fait d'avoir rendu service à cette nation + L'autorisation d'entrer à Eïlynster.

Arrêter un commerce illégal (Disponible en illimité)
Il arrive même en Ikhyld que des marchés douteux et illégaux s'installent, le gouvernement Ikhyldien aimerait que l'un d'entre-eux en particulier soit rapidement démantelé avant qu'il n'empire, car il concerne rien de moins que la capture et revente illégale de créatures magiques à l'étranger.
Date : N'importe quand
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 35 pa + 10 pf

Retrouvez le (Disponible en illimité)
Il arrive que certaines personnes se perdent dans les territoires sauvages et que selon les pays, notamment en Akkaton, Eïlynster et Ikhyld, les autorités les recherchent et payent ceux qui pourraient les retrouver. Dans d'autres pays, ce sont souvent leurs proches ou connaissances qui sont prêts à payer pour cela.
Date : N'importe quand
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 20 pa + 20 pm

Le gigantesque serpent de la vallée...
Un serpent particulièrement immense et dangereux se trouverait en Eïrn, le problème c'est qu'en plus d'être puissant, il réside dans la vallées sans retours… Néanmoins, beaucoup seraient prêts à payer pour le voir mort avant qu'il ne nuise.
Date : N'importe quand
Difficulté : Impossible
Récompense pour réussite : 100 pa + 100 pm

Traque des bêtes du désert (Réservée par Hansing et Xin)
Une meute de velocivores particulièrement agressifs sévit à l'Est du grand désert Akkatonien, l'empire est prêt à payer pour qu'elle soit neutralisée au plus vite avant qu'ils ne prennent trop goût à la chair Akkatonienne.
Date : N'importe quand
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 50 pa + Un titre jusqu'à peu connu dans l'empire Akkatonien en rapport avec la traque de monstres.

Au nom de la patrie
Une taupe Teïderienne vient d'être démasquée au sein d'Eïlynster, mais celle-ci est arrivée à s'échapper au moment où elle allait être appréhendée. Maigre consolation, elle n'est pas encore arrivée à quitter le territoire, néanmoins il va falloir la trouver aux dans le bois de Leïf où elle se cache sans doute en attendant une opportunité de s'enfuir.
Date : Moi de Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 35 pa + 25 pm

Un comte dans l'embarras
Un comte mineur de l'Ouest des Duchés offre une solide récompense à quiconque serait capable de retrouver le groupuscule ayant tenté de l'assassiner il y a quelques jours de cela lors de son mariage. Il y a fort à parier que les dits malfrats se trouvent encore dans les environs pour réitérer dès que possible leur tentative...
Date : Aoît de l'An 2000 de l'Âge d'Acier
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : 50 pa + 0,1 Xp

Plus de votes ?

En Akkaton l'opinion publique est importante et il semblerait qu'un sénateur ait à faire concernant certains scandales ayant éclatés à son sujet. On parlerait d'influence étrangère à son égard, notamment d'une riche banque Duchéenne à qui il devrait beaucoup d'argent. Le sénat impérial enquête, mais est prêt à payer très cher tout acteur neutre qui pourrait prouver que cette histoire de corruption est véridique ou non. Qu'il décide ainsi ou non de suspendre le sénateur de ses fonctions.
Date : Début Août à Fin Septembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pa

L'aberration des marais
Le dieu des morts vivants sévit au sein d'une partie reculée des marais Teïderiens. Il serait bon que quelqu'un se charge de neutraliser cette abomination pour un temps au moins, néanmoins il ne fait aucun doute qu'elle risque d'être accompagnée de zombis par centaines...
Date : Mois d'Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier
Difficulté : Impossible
Récompense pour réussite : Un titre jusqu'à connu à Teïder en rapport avec cette quête libre.

La récolte
Un Duchéen serait prêt à payer très chers pour obtenir plusieurs spécimens de plantes Eïrniennes rares. Dommage que ce soit des plantes carnivores assez grandes pour dévorer un homme, des fleurs vénéreuses et autres roses sanglantes du genre...
Date : Mois de Septembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : 150 pm

L'honneur d'une noble (Réservée par Araki et Aoyuki)
Une noble Ikhyldienne qui a gagnée son rang en achetant un terrain foncier a voulu passer au niveau supérieur. Pour ne plus être considérée comme une parvenue et aristocrate de petite valeur, elle a passé 10 ans de sa vie à créer une œuvre d'art, un tableau sublime digne de faire pleures les muses qui lui vaudrait respect et estime et ferait d'elle une noble d'Ikhyld digne de ce nom. Problème ? Ce tableau peu après avoir été achevé vient d'être volé...
Date : N'importe quand
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm

Faîtes peur à ce chacal
Sophie Delante une marchande duchéenne au sale caractère n'apprécie pas trop les méthodes de commerces agressives de certains de ses concurrents. Elle aimerait que vous leur fassiez passer un message, à l'égal d'une tête de cheval mort dans leur lit au réveil...
Date : N'importe quand
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 40 pm

Chasser les chasseurs
Un groupe de braconniers sévit actuellement sur la grande île septentrionale de la Province Ikhyldienne, chassant les créatures rares ou sacrées aux yeux des habitants pour les revendre, pense-t-on, au marché noir duchéen. Ils se montrent particulièrement habiles pour échapper aux autorités et une récompense est offerte pour leur capture ou leur élimination. Attention toutefois, ils sont armés et dangereux pour pouvoir faire face à certaines de leurs proies...
Date : Libre
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 20 pm + un titre jusqu'à peu connu en Ikhyld en rapport avec le fait d'avoir rendu service à cette nation

Calice de lumière
Les autorités à la tête de l'Académie d'Or sont à la recherche d'une ancienne et puissante relique de la Lumière jadis possédée par un puissant archimage ikhyldien et perdue depuis des siècles. Elle a été localisée récemment dans un endroit particulièrement dangereux et difficile d'accès, à savoir une Forteresse Céleste du Plan de la Lumière, gardée par des êtres lumineux hostiles au milieu d'autres trésors. Une belle récompense est promis à qui rapporterait cette relique d'une grande importance à la fois magique et historique, mais l'Académie se dégage de toute responsabilité envers ceux qui tenteraient de la récupérer...
Date : Libre
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : Un enchantement basé sur la Lumière jusqu'à 200 pa offert par les enchanteurs liés à l'Académie d'Or

Invasion de Kobolds
Un grand rassemblement de Kobolds de l'ouest d'Eïrn a visiblement connu une grande fertilité ces dernières années, et a décidé d'agrandir son territoire pour pouvoir avoir assez d'espace vital. Problème, non loin de chez eux se trouvait déjà un village d'Humains vivants du commerce, et qui ont du mal à faire face à la petite invasion que cela représente. Ils payeront rubis sur l'ongle quiconque sera capable de résoudre ce problème !
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : Difficile : 50 pa + 50 pm

Une escorte sensible
Un comte des Duchés du Sud doit envoyer des pierres précieuses enchantées particulièrement onéreuses comme paiement d'une dette qu'il doit à un autre comte. Malheureusement, ces pierres sont convoitées d'autres personnes dans les Duchés prêtes à tout pour se les approprier. Le comte a donc résolut de faire de la caravane principale devant acheminer normalement le commerce entre les deux Duchés un leurre pour ce qui est des pierres, et de faire convoyer les originales par un petit groupe de confiance. Bien entendu toute tentative de s'enfuir avec la marchandise provoquerait l'envoi de très nombreux assassins à vos trousses… (Possibilité de voir avec un duc joué pour qu'il soit le commanditaire, et un autre pour qu'il soit le destinataire)
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 Pa

La gloire de la famille
Une riche famille de marchands duchéens qui a sombré il y a quelques années à cause de ses rivaux et qui avait basée sa fortune sur la gestion d'une guilde d'assassins prospère, vient de réapparaître au grand jour et tente de revenir dans les affaires. Beaucoup seraient prêts à payer pour la voir sombrer avant qu'elle ne renaisse, à nouveau, alors qu'elle est encore faible.
Date : Juin-Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 Pa

Sauvetage délicat
Même si la plupart sont bien intégrés, certains autochtones de la Province Akkatonienne continuent à se revendiquer indépendantistes. Un groupuscule particulièrement bien organisé a réussi à enlever une marchande affiliée à la famille Arcadia. Akkaton serait prêt à verser une grosse récompense à qui la ramènerait saine et sauve rapidement, mais la chose s'annonce pour le moins difficile.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pa

Pour l'amour de mes femmes
Un riche duchéen, père d'un nombre assez impressionnant de filles, cherche de nobles aventuriers qui puissent l'aider à assouvir le désir de ses femmes et enfants. Capturer et lui apporter une licorne Teïderienne sauvage.
Date : Aucune. Simplement prévoir de quoi passer de belles vacances dans la contrée pour les plus chanceux, en cellule pour les moins chanceux et.... Un testament pour les plus malchanceux.
Difficulté : Très difficile. Tout dépend de la race de l’aventurier et de sa chance. traquer et capturer vive la bête n'est pas le plus difficile, il faut également avoir la chance de ne pas tomber sur des inquisiteurs.
Récompense pour réussite : 150 pa

Horreur relâchée : (Hanabi et Saeki)
L'expérience d'un Nécromancien réprouvé quelconque a visiblement mal tournée dans une région reculée d'Eïrn, puisqu'on a récemment vu un dragon squelettique sortir d'une ancienne nécropole et commencer à attaquer les vivants sans distinction. Une forte récompense est promise par les communautés alentours qui n'ont guère envie de finir par êtres attaquées. Quant au Nécromancien, nul doute que si la bête est libre c'est qu'on ne le reverra plus dans le monde des vivants...
Date : Libre
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : 100 pm + un titre jusqu'à peu connu en Eïrn en rapport avec cet exploit

Les terres sauvages, la mort approche : (Shiroi et Osami)
Depuis quelques temps, les chasseurs envoyés en direction des Terres sauvage afin de ramener des fourrures ou encore des objet magique rares, reviennent moins nombreux que d'habitude, dont certains traumatisés. Tout ceci à un lien certain avec l'apparition de Cesario il y à peu, ou en tout cas, les dates correspondent. J'ai besoin de personne de confiance et armées pour des combats de taille, afin d'éclairer nos lanterne à ce sujet. Cette mission est très dangereuse il n'est conseiller d'y participé qu'en toute connaissance de cause.
Date : Au moins depuis début Septembre
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite :  75 pa + 75 pm

Le castel des forbans :
Un château abandonné dans les Duchés a récemment été investit par une bande de brigands visiblement plus avides que prudents, qui ont décidé d'utiliser ce fort, situé à proximité de plusieurs routes commerciales, comme base arrière pour piller les caravanes dans les environs. La chose a bien sûr énervé les bourgeois des alentours, et une forte récompense est promise à quiconque sera capable de mettre fin définitivement à cette nuisance.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 Pa

Une escorte périlleuse
Un mariage a récemment été conclu entre deux familles royales de deux petits royaumes d'Eïrn, un mariage formé notamment pour solidifier une alliance devant permettre de débarrasser les routes entre les deux petits états des brigands et des monstres qui les traversent. Il a été symboliquement décidé de faire traverser cette zone à la mariée pour marquer les intentions des deux états, mais malheureusement l'escorte prévue à l'origine a été singulièrement affaiblie par d'autres urgences... pour ne pas perdre la face, les deux royaumes cherchent donc des renforts d'appoints pour ce dangereux trajets.
Date : De début Juillet à fin Août 2000.
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pa

Les corbeaux de la panique
Un village reculé d'Ikhyld semble en proie à la panique. Un groupe de Tengus aurait été aperçu à plusieurs reprises, rôdant aux abords de ce dernier, mais aucune violence n'a encore été à déplorée. Nul ne sait leurs intentions mais ils aimeraient qu'on les en débarrasse. Si vous vous sentez assez téméraires pour aller mener l'enquête et savoir quelles sont leurs intentions, vous serez bienvenus. Rien ne dit qu'ils seront ouverts au dialogue ou qu'ils vous laisseront approcher.
Date : Début Juillet à Fin Août de l'An 2000
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 60 pa

Des gisements dans les entrailles de la terre
A priori c'est peut être le lieu le plus dangereux de tout Orzian, beaucoup de monstre y pullulent, mais aussi beaucoup de gisement intéressant pour les marchand. Les plus téméraires des aventuriers aurons peut être la motivation d'aller chercher ses fameux minerais, mais aussi d'y chasser quelque monstre. Dans l'idée, les nombreux cadavre laissés dans ses contré suffiront peut être à ramener de quoi se faire une bonne fortune.
Date : Libre
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite :  75 pa + 75 pm

Nuisance frontalière
Une bande de bandits bien équipés s'est récemment installée du côté Duchéen de la frontière entre Akkaton et les Duchés et effectue des raids réguliers sur certains passages marchands particulièrement fréquentés. Cela a commencé à agacer sérieusement les autorités des deux côtés de la frontière, qui se sont concertées pour mettre tout d'abord à prix la tête desdits brigands, morts ou vifs.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 50 pa + 50 pm

Chasse aux Chupacabras
Une meute de gros Chupacabras s'est concentrée pour une raison inconnue dans un petit Comté de l'ouest des Duchés du Sud... peut être tout simplement pour profiter des immenses troupeaux du Comte local, qui a fait sa fortune sur son agriculture. En tous cas les attaques répétées des monstres sur son troupeau agacent fortement le bourgeois qui est prêt à verser une récompense à ceux qui parviendront à éradiquer cette menace si préjudiciable pour ses affaires.
Date : Libre
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 30 pa + 30 pm

La Rose des Glaces
Un grand alchimiste Ikhyldien poursuit des recherches sur la création d'un élixir particulièrement puissant, et dans cette optique il cherche à se procurer certains ingrédients très rares, parmi lesquelles une fleur qui ne pousse que dans le grand nord orzanien, au milieu des neiges. Outre sa période de floraison assez courte et sa rareté, les diverses tribus qui peuplent la contrée risque de ne pas forcément être sensibles à la cueillette des fleurs...
Date : Du 15 mai au 15 juin 2000
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : Difficile : 20 pa + 20 pm + une potion de la boutique au choix jusqu'à 100 pa (cadeau personnel de l'alchimiste)

Géant vindicatif (Réservé par Hanabi et Vittoria)
Un géant barbare venu du grand nord orzanien est récemment descendu dans le nord d'Eïrn pour une raison inconnue, et semble particulièrement enragé, ravageant brutalement les villages des alentours. Armé d'une masse d'acier cloutée qu'il balance à une ou deux mains et équipée d'une sorte d'armure de peaux, il s'est montré jusqu'ici impossible à raisonner ou à éloigner, et les habitants des alentours en appellent à l'aide de quiconque saurait régler le problème.
Date : Non spécifiée
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm

Récupération sous-marine
Un bourgeois duchéen a récemment perdu une cargaison dans les eaux au sud-ouest des Duchés suite à une tempête, et souhaite absolument récupérer certains objets précieux qui étaient transportés dans le vaisseau qui a sombré. Il payera le prix fort pour qu'on lui rapporte son bien, même s'il faudra faire attention aux éventuels pirates et autres monstres marins pouvant se trouver à proximité et convoiter pour les premiers la cargaison et pour les seconds ceux qui plongeront à sa recherche.
Date : Libre
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 60 pa

Vive les impôts
L'état Akkatonien engage des mercenaires pour escorter un collecteur d'impôt dans une zone à risque à cause des créatures sauvages. Essayez de faire en sorte qu'il en ressorte vivant avec l'argent de la collecte si possible. Oh au fait, il faut convaincre un jeune dragon paisiblement irrité et récemment fait citoyen de l'empire de payer les siens au passage...
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 50 pa + 50 pm

Troll enragé
Un récent tremblement de terre dans une zone montagneuse de l'est d'Eïrn a visiblement fait s'ébouler des cavernes où vivaient un Troll particulièrement dangereux, qui est du coup ressortit au grand jour... et dans les galeries d'une petite cité naine toute proche. Déjà éprouvée par les suites du séisme, la ville naine n'a pas les moyens de chasser le troll dans l'immédiat, et serait donc reconnaissant de toute aide pour mettre fin à la menace à leur place.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 50 pa et 50 pm

Bastonnade (Disponible en illimité)
Il arrive de temps que quelqu'un soit prêt à payer pour offrir une bonne leçon à une autre personne. C'est exactement ce genre de contrat, par contre vous devrez rester dans la légalité selon le pays où ce sera fait. Et… Pas de meurtre.
Date : N'importe quand
Difficulté : Très facile
Récompense pour réussite : Mettez la récompense ici : 20 pa

Entraînement de grande ampleur : (Disponible en illimité)
Il arrive en Eïlynster que des manœuvres à grandes échelles soient organisées pour entraîner les troupes, notamment de véritables batailles d'entraînement, donnant une nouvelle définition au concept de préparation militaire par la grande implication de cette nation dans l'entraînement de ses troupes.
Date : Libre
Difficulté : Facile
Récompense : 40 pm

Assassinat : Confrontation (Disponible en illimité)
Contexte de la quête :Les contrats d'assassinats ne sont pas rares de nos jours, toutefois il n'est pas rare que la cible apprenne la nouvelle et engage des gardes du corps pour vous donner du fil à retordre, ainsi se lance une confrontation entre vous et les gardes.
Date : Entre un jour et une semaine selon les préparatifs nécessaires et les joueurs concernés
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa pour le gagnant et 20 Pm pour le perdant

Assassinat : Compétition (Disponible en illimité)
Contexte de la quête : Les contrats d'assassinats sont par nature variés, mais il arrive par moment que plusieurs personnes se retrouvent sur un même contrat avec pour objectif que celui qui mettra fin aux jours de la cible gagne la prime. Ainsi une compétition inter-assassins se lance pour savoir qui obtiendra son salaire.
Date : Entre un jour et une semaine selon les préparatifs nécessaires et les joueurs concernés
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un baron, voir un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 70 Pa pour le gagnant et 10 Pm pour le perdant | 35 Pa chacun en cas de coopération

Assassinat : Coopération (Disponible en illimité)
Contexte de la quête : Par moment, il est possible qu'une cible d'une certaine importance se trouve être bien trop compliqué à atteindre pour une seule personne, que ce soit parce qu'elle se trouve être à la tête d'un gang, d'une bande de bandits ou autre. Ainsi le contrat peut être attribué non pas à une personne, mais à un groupe qui exécutera la cible.
Date : Un à trois jours
Difficulté : Variable allant d'un chef de gang criminel à un baron ou un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa par personne participantes si la quête est réussite

L’écureuil de mon cœur
Contexte de la quête : Une vieille dame se fait remarquer dans les rues par ses demandes répétés "Avez-vous vu un écureuil" depuis quelques jours, il se trouve qu'elle a perdu un collier cher à ses yeux avec comme symbole, un écureuil. La vieille dame cherche de l'aide pour retrouver ce collier avec bien entendu une récompense à la clef pour celui ou celle qui l'aidera à retrouver son précieux.
Lieu : Ikhyld
Date : Un à deux jours
Difficulté : Facile
Récompense pour réussite : 10 Pa ; Un paquet de bonbons si vous rendez le collier ; Le collier se trouvant posséder l'enchantement "Parfum Enivrant", vous avez la possibilité de lui voler

La requête d'un nain
Contexte de la quête : Forgeron en devenir, le jeune nain commence à peine en tant que forgeron indépendant, il vient tout juste de terminer sa dernière création et recherche un vaillant guerrier afin de tester cette dernière contre les premières créatures que vous rencontrerez. Toutefois, il vous précise qu'il refuse expressément que cette lame soit utilisé contre une personne.
Lieu : Akkaton
Date : Un ou Deux jours.
Difficulté : Facile à Moyenne selon les créatures rencontrées et les mésaventures vécues
Récompense pour réussite : 30 Pa. ; 10% sur votre prochaine arme si justification rp en passant chez ce forgeron.

Prime – Gareel "Le Démon" Krenliwën
Mort ou Vif – Responsable de divers assassinats dans plusieurs régions, Gareel "Le Démon" Krenliwën est recherché pour ces crimes afin d'être remit aux autorités, toutefois la mort peut lui être infligée si nécessaire.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime - Mirage "L'ange Faucheur"
Mort ou Vif – La personne surnommé Mirage, "L'ange Faucheur" est reconnue coupable de nombreuses morts, sa capture ou une preuve de sa mort feront l'objet d'une récompense, toutefois toute information sur son identité réelle seront aussi récompensées.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime – Opale "La Bouchère de Vimm"
Mort ou Vif – Responsable de meurtres, pillages et autres crimes, la dragonne dénommé "Opale" aussi connue comme "La bouchère de Vimm" est recherchée afin de subir les punitions que ses crimes lui sont dues, sa capture ou sa mort seront alors récompensées.  
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime - Sigismond Bonenfant
Mort – Sigismond Bonenfant, l'Inquisiteur est reconnu coupable de crimes effroyables envers divers peuples, ce dernier ne méritant aucunement de continuer à vivre, sa mort se trouve être la seule solution pour un monde meilleur.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime – Tamashimoru Shiroi
Mort – Tamashimoru Shiroi est recherché pour de nombreux crimes horribles dans les contrées de Teïder ainsi que pour l'assassinat d'une digne noble d'Ikhyld, criminel de la pire espèce, la pire des morts possible devra lui être infligée.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime –"La Faucheuse"
Mort - "La Faucheuse" adulée par certains fous et craint par les plus raisonnables est recherché pour la mort de nombreuses personnes depuis bien longtemps, toute information à son égard ou sa tête seront très fortement récompensées.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime – "La rose sanglante"
Mort ou Vif – "La rose sanglante" est recherchée pour avoir tuée de nombreux citoyens, les informations, sa mort ou sa capture seront récompensées tant qu'une preuve de son lien avec "La rose sanglante" sera apportée.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Prime – "Aria de la nuit"
Mort – "Aria de la nuit" est responsable de plusieurs attaques sauvages à l'encontre du bétail ou même d'êtres humains, c'est un animal très dangereux qui devra être neutralisé afin de protéger les cultures et animaux des agriculteurs, ainsi que leur propre vie.
Date : Pas de date
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptySam 28 Juil - 2:22
Une chasse qui a mal tournée :
Un des nombreux barons du duché de Vinche a mystérieusement disparu sans donner de signe de vie depuis deux semaines de cela au cours d'une partie de chasse, sa famille est prête à payer pour le retrouver vivant.
Date : Libre
Difficulé : Moyenne
Récompense pour réussite : 60 pièces d'argent

Moi et shiroi allons faire cette quête, le baron n'a qu'a bien se tenir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptySam 28 Juil - 8:47
Je valide cette demande Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptySam 11 Aoû - 22:50
Tout feu, tout flammes.
Depuis plusieurs jours, une créature tyrannique jaillit régulièrement de la forêt dense adjacente au village. Elle attaque à des heures aléatoires, avec une férocité renouvelée. Et nos lames ne parviennent qu'à effleurer la salamandre dont les assauts se font de plus en plus frénétique. Chacun de ses raids se termine par un bain de sang, en plus de traîner certaines de ses victimes avec lui dans la forêt, sans doute pour nourrir son horrible progéniture. Ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle ne finisse par nous exterminer.
Lieu : forêt des Duchés du Sud
Difficulté : difficile.
Récompense pour réussite :
- 25 PA
- 25 PM
- un titre un peu connu aux Duchés du Sud

Je vais faire cette quête avec Zaghig si le MJ le veut bien, conséquence de notre rp actuel qui se terminera bientôt **
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 12 Aoû - 7:30
Le Mj le veut bien Wink .
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 12 Aoû - 14:50
La pièce de Chance
Après avoir reçu des informations selon lesquelles un mystérieux et dangereux énergumène chercherait à vendre dans les Duchés du Sud une "puissante relique" volée dans ancienne une ruine elfique d'Eïlynster, vous décidez de vous rendre sur place. La victime de cet affront, simple paysan frontalier Eïlynsterien donc sachant merveilleusement bien se battre, désire vous accompagner. Il vous explique qu'un homme d'apparence nécromancien répondant au nom de Facilier l'aurait accosté lors d'un de ses voyages au-delà du murs quelques jours plus tôt pour leur dérober la relique qui leur porterait "chance". L'homme vous guide donc dans la piste à suivre après vous avoir décrit l'individu.

En suivant la direction indiquée, vous parvenez à Vinche, dans la boutique du "nécromancien" en plein dans la place de la soie rouge. Seulement, il n'est pas la, ni même sa marchandise. Quelqu'un dans les environs sait peut-être ou ce malfrat multirécidiviste se cache ?
Lieux : duchés du Sud
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite : un équipement ou un bon d'achat pour une amélioration corporelle (-75pa)

On va faire celle-ci avec Uahbra, Achroma, Arkos ....... Et Facilier.
avec ton autorisation, bien sur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 12 Aoû - 15:51
Je valide^^.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 26 Aoû - 12:17
Coucou

On aimerait bien la quete : Dracula
Quete:
 
Avec Arkos, Sigismond, Shiroi et Josef stp Smile
Josef Kislov

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Royaume de Teïder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 26 Aoû - 12:49
Je valide !
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 23 Sep - 14:24
La récompense va être distribuée pour la quête "une chasse qui a mal tournée.", pour récompenser la réussite cohérente de celle-ci au vu de la difficulté.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyDim 23 Sep - 22:53
L'attaque du Bourg de la charogne :
Un refuge de la rébellion vient d'être compromis il y a plusieurs jours de cela par les services de renseignements Teïderiens, les rebelles tentent donc d'évacuer en urgence le refuge, mais doivent pour cela arriver à passer dans les mailles du filet Teïderien, ce qui est plus facile à dire qu'à faire...
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm (que l'on soit du côté Teïderien ou des rebelles)

Son Excellence (Moi-Même) et Ivan Corvo allons prendre cette quête afin de tenter de réduire un peu le nombre de rebelles !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyVen 19 Oct - 10:13
Mort au nécromancien :
Un nécromancien illégal vivant en exil à Eïrn a tué par le passé des citoyens de l'empire Akkatonien, l'empire paye pour qu'il soit ramené mort ou vif.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pièces d'argent vivant, 75 pièces d'argent mort avec une preuve

La glaciale Vittoria et son ami Kitsune vont partir à la recherche de ce nécromancien en quête de récompense, de bonne action et d'une bonne sortie entre potes. :p

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyVen 19 Oct - 10:33
Je valide^^.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptySam 10 Nov - 13:38
Assassinat : Confrontation
Contexte de la quête :Les contrats d'assassinats ne sont pas rares de nos jours, toutefois il n'est pas rare que la cible apprenne la nouvelle et engage des gardes du corps pour vous donner du fil à retordre, ainsi se lance une confrontation entre vous et les gardes.
Date : Entre un jour et une semaine selon les préparatifs nécessaires et les joueurs concernés
Difficulté : Variable allant d'un quidam moyen à un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa pour le gagnant et 20 Pm pour le perdant

Moi et Jessica prenons cette quête ~ (Quête qu'elle commencera vu que j'ai la flemme d'après elle)

La cible n'a qu'à bien se tenir avec une gamine comme garde du corps Laughing *dit l'aveugle*
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 532
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptySam 10 Nov - 13:39
Je valide !
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMer 21 Nov - 22:48
Bonjour ~

Assassinat : Coopération
Contexte de la quête : Par moment, il est possible qu'une cible d'une certaine importance se trouve être bien trop compliqué à atteindre pour une seule personne, que ce soit parce qu'elle se trouve être à la tête d'un gang, d'une bande de bandits ou autre. Ainsi le contrat peut être attribué non pas à une personne, mais à un groupe qui exécutera la cible.
Date : Un à trois jours
Difficulté : Variable allant d'un chef de gang criminel à un baron ou un capitaine mercenaire
Récompense pour réussite : 50 Pa par personne participantes si la quête est réussite

Avec Josef et Aria on compte s'occuper d'un camp de bandits ~ ♥️
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 532
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyVen 3 Mai - 23:00
Je sais pas si ce sujet est toujours d'actu, mais je précise qu'avec Araki on s'occupe de ça :

Mort au nécromancien :
Un nécromancien illégal vivant en exil à Eïrn a tué par le passé des citoyens de l'empire Akkatonien, l'empire paye pour qu'il soit ramené mort ou vif.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pièces d'argent vivant, 75 pièces d'argent mort avec une preuve

Vualà :3

_________________

Gee vous surveille en darkslateblue, alors qu'Alice veille en midnightblue !
Anyammis plaisante en cramoisie.
Kaazoth se méfie en blueviolet.
Rin papote en mediumpurple.
Si vous rencontrez Wiendë, ce sera en darkgreen !
Gee Weadeer

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Résistant Teïderien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : Royaume de Teïder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMar 23 Juil - 11:41
Prime – Tamashimoru Shiroi
Mort – Tamashimoru Shiroi est recherché pour de nombreux crimes horribles dans les contrées de Teïder ainsi que pour l'assassinat d'une digne noble d'Ikhyld, criminel de la pire espèce, la pire des morts possible devra lui être infligée.
Date : 4 Septembre 2000
Difficulté : Indéfinissable
Récompense pour réussite : 30 à 50 PA

Pour Aoyuki et Shiroi ,ils von tenter de remonter la source pour savoir qui se cache derriere cette recherche illegale en ikhyld.

_________________

Merci Méhé !Le système des quêtes libres Shiroi

Le système des quêtes libres Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMer 24 Juil - 11:41
Shiroi me fait réaliser que ça fait hyper longtemps que j'ai plus noté mes réservations dans ce tropic °_°

Donc sont en cours :

-Une exploration de ruine pour Uahbra et Sefseth.

-Un traître à Eïlynster pour Hansing et Osonia.

-Traque des bêtes du désert pour Hansing et Xin.

-L'honneur d'une noble pour Araki et Aoyuki.

Et va être ouvert sous peu :

-Un esprit problématique pour Uahbra et Aoyuki.

Wala !

Et Validé ! pour la réservation de Shiroi, bien sûr !
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMer 24 Juil - 13:33
Je valide !
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyJeu 25 Juil - 10:51
Arrêter un commerce illégal (Disponible en illimité)
Il arrive même en Ikhyld que des marchés douteux et illégaux s'installent, le gouvernement Ikhyldien aimerait que l'un d'entre-eux en particulier soit rapidement démantelé avant qu'il n'empire, car il concerne rien de moins que la capture et revente illégale de créatures magiques à l'étranger.
Date : N'importe quand
Difficulté : Moyenne
Récompense pour réussite : 35 pa + 10 pf


Nous prenon cette quête pour Shiroi et Miyako.

_________________

Merci Méhé !Le système des quêtes libres Shiroi

Le système des quêtes libres Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyJeu 25 Juil - 13:54
Bonjour,

Je réserve :

Les déserteurs Akkatoniens
D'anciens soldats de l'empire Akkatonien ont décidés il y a des années de cela de déserter au cours d'une opération militaire sensible et ont finit par adopter une existence de hors la loi qu'ils éprouvent respectivement à Eïrn et dans les Duchés. Si l'empire est prêt à donner une récompense pour leur capture vivant, il ne se chagrine pas au vu de leurs méfaits que les locaux puissent payer pour leur mort. Faîtes attention, ils ont beaucoup d'armes à feu.
Date : De début Juillet à fin Août de l'An 2000
Difficulté : Très difficile
Récompense pour réussite : 75 pa + 75 pm

Avec Olfarg, le tropic sera ouvert sous peu !
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyJeu 25 Juil - 13:55
Validé, pour les deux !
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMar 6 Aoû - 21:50
Bonsoir,

Je me lance avec  enthousiasme o/


Géant vindicatif
Un géant barbare venu du grand nord orzanien est récemment descendu dans le nord d'Eïrn pour une raison inconnue, et semble particulièrement enragé, ravageant brutalement les villages des alentours. Armé d'une masse d'acier cloutée qu'il balance à une ou deux mains et équipée d'une sorte d'armure de peaux, il s'est montré jusqu'ici impossible à raisonner ou à éloigner, et les habitants des alentours en appellent à l'aide de quiconque saurait régler le problème.
Date : Non spécifiée
Difficulté : Difficile
Récompense pour réussite : 100 pm


En compagnie de Dame Vittoria.
Hanabi Karyoku

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Kitsune)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres EmptyMar 6 Aoû - 22:20
Validé !
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système des quêtes libres Le système des quêtes libres Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le système des quêtes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Système de récompense
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» ✥ Système de jeu (dés et stats)
» Système de points : explications + ajout de vos points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events-
Sauter vers: