Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The prophethies begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors-jeu :: Pub, topsites et partenariats :: Les partenariats
MessageSujet: The prophethies begin The prophethies begin EmptyMer 20 Juin - 14:43
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyDim 14 Nov - 18:54
boi11.png

Ce qui se passe sur PB

Bonjour ou bonsoir à tous·tes !

Mais qui sommes-nous ? Si, rappelez vous, y a mille ans environ on a fait un partenariat, puis on a jamais vraiment donné de nouvelles parce que tout le staff était déjà pas mal occupé avec le forum ; c'est nous, le forum de chats qui font de la politique. Ouais, le truc inspiré de La Guerre des Clans sauf qu'on refuse les gens·tes de moins de 15 ans, vous vous rappelez ?

Top, ça fait plaisir ! On voulez vous dire qu'on a bien avancé dans notre trame générale, et que le forum rentre dans sa deuxième ère, c'est à dire qu'il y a eu des renversements de pouvoir et des questionnements de foi dans la forêt, nos membres ont crée une nouvelle tribu, on a pas assez de doigts pour compter les nouvelles portées et les corps des ancien·ne·s, en un mot comme en cent, c'est le moment de nous rejoindre !

On est toujours 5 dans le staff, notre discord est actif, on vient de lancer un micro-event pour nos membres et après un très grand ménage on reste à 277 membres si les chiffres ça vous plaît, une bonne soixantaine d'actif·ve·s parce qu'on aime les DC et que le chiffre d'avant c'est pour la frime. On adore donner des rôles importants et on offre des bonus en ce moment pour des femelles au Clan de l'Ombre (qui n'est bizarrement pas le plus d4rk s4suke).

Ah oui on a changé le design et le layout du forum aussi, je pleure encore en pensant au css. Vous trouverez notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons#687

Bisous si consentis, et bon courage pour votre forum ! ♥

Touk de Propheties Begin
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyDim 5 Déc - 5:33
Bonjour chers partenaires ! Je m'occupe de vos fiches et boutons de ce pas !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptySam 11 Déc - 13:20
sans_t10.png

Bonjour ou bonsoir à tous·tes !

C'est encore le forum de chats (derogative comme on dit sur internet), et je suis de retour pour vous donner nos nouvelles, en utilisant un ton qui n'est pas du tout celui du forum - le staff aime les memes, les joueurs·euses la souffrance.

Une assemblée générale est en cours, qui impacte la trame globale de l'histoire, et nos rangs se renflouent : on a peut-être une lieutenante pour l'Ombre, un des clans les plus matriarcales de la forêt, finalement. On cherche toujours des femelles là bas, et nos 5 nouveaux membres ont gentiment apporté du sang frais au clan du Tonnerre ; mais on a jamais assez de nouvelles recrues, you know the drill. Notre petit event moins sérieux d'Halloween touche à sa fin, on compte 4 chatons intrigués par des citrouilles et 6 histoires d'horreur murmurées dans les ténèbres de la nuit. Et deux guerriers aguerris effrayés par les fantômes.

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Cataries et Firamary, deux de nos admins, ont dessiné un thème et un queel hivernaux, ambiance carte postale des Alpes, avec l'un des plus vieux couples du forum : oui on aime tuer nos personnages jeunes, mais on adore aussi nos deux papys amoureux. Évidemment, on a aussi un Secret Santa en cours, je suis la seule à recevoir les participations, et j'ai hâte de toutes les poster le 25, y a du talent parmi nos membres. Sur ces bons mots, je vous souhaite des bonnes fêtes si vous les fêtez, et une bonne fin d'année si ce n'est pas le cas !

Bisous si consentis, et bon courage pour votre forum ! ♥

Touk de Propheties Begin
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyJeu 17 Fév - 7:52
Merci pour vos nouvelles Smile !
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyLun 7 Mar - 13:57
sans_t10.png

Bonjour ou bonsoir à tous·tes !

C'est encore le forum de chats (derogative comme on dit sur internet), et je suis de retour pour vous raconter ce qui se passe dans notre forêt. Ça se résume à un seul mot : drama. Le forum de PB be like.

L'assemblée est toujours en cours, et une grande nouvelle vient de drop : la meneuse d'un groupe extérieur aux clans, la Tribu, est arrivée aux Quatre Chênes pour interrompre les chefs, qui étaient au milieu de considérations religieuses et de gossip (le chef du tonnerre se tape le lieutenant du vent, ça fait tache).

Le Secret Santa a été évidemment splendide, et j'en parle maintenant parce que j'ai oublié de faire des fiches de nouvelles depuis décembre, l'évènement d'Halloween a pris fin, les récompenses ont été distribuées, et pour toujours distraire nos charmant·e·s membres, nous avons accueilli au sein du staff une animatrice, Firmama, qui nous a tout simplement proposé une petite guerre des familles. On a la commu qu'on mérite.

Bon courage pour votre forum ! ♥

Touk de Propheties Begin
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyDim 5 Juin - 16:54
Merci pour vos nouvelles !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin EmptyMer 7 Fév - 18:21
Bonjour ! Nous avons une nouvelle fiche et de nouveaux boutons ! Et après un nettoyage de partenariat, nous avons plein de place en Top Partenaire, est-ce que ça vous intéresserait de passer mutuellement Top ?


Code:
[center]<iframe src="https://propheties-begin.forumpro.fr/h11-fiche-partenariat-hiver-2023" height="1100" width="510" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Cataries
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The prophethies begin The prophethies begin Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The prophethies begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Hors-jeu :: Pub, topsites et partenariats :: Les partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: