Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Le système de création d'artefacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent
MessageSujet: Le système de création d'artefacts Dim 17 Juin - 15:59
Le système de créations d'artefacts :

Orzaniens et Orzaniennes, en voyant les artefacts disponibles en boutique des artefacts vous est-il déjà arrivé de vous dire que vous aimeriez créer le votre entièrement personnalisé pour votre personnage ? Sachez que ce système qui vous est présenté dès aujourd'hui vous le permettra ! Dans la limite d'un artefact personnalisé par personnage et ce en échange de condition assez exigeantes évidemment.

Comment cela marche t-il ? Il y a plusieurs étapes en faîte.

-Une fois qu'un de vos objets sera totalement enchanté ou amélioré, payez 2500 pm en faisant une demande par mp au fondateur Otmar Ehrlich Deffarès pour débuter la longue route menant vers le fait d'en faire un artefact. Si votre demande est acceptée, vous aurez le droit de totalement redéfinir la description de votre objet et changer son nom, puis une de ses amélioration se verra remplacée soit par une version plus puissante de l'actuelle, soit par une double amélioration (deux amélioration pour un seul slot), soit par une tout nouvelle amélioration bien plus puissante. Evidemment il est à votre charge de dire ce que vous voulez et de créer la dite amélioration si nécessaire. Votre objet deviendra ainsi un artefact, mais restera à le compléter totalement !

-Par la suite 3 objectifs à atteindre vous seront proposés, pour chacun d'entre-eux vous pourrez améliorer de la même manière une autre amélioration une fois qu'il sera accomplit. Ces dits objectifs peuvent être divers, mais sachez qu'ils seront tous choisies par le staff et proches du thème de votre artefact, mais aussi difficiles. Vous pourrez proposer évidemment vous même chaque nouvelle amélioration débloquée ainsi.

-Notez que pour les animaux/montures vous n'avez pas besoin de les améliorer 4 fois pour les passer en épique, c'est la seule différence avec les équipements. Chaque condition débloquera alors chez eux un nouveau pouvoir quand elle sera complétée, un premier pouvoir sera sinon débloqué d'office parmi les 4 possibles.

Ceci fait et bien, il ne restera qu'à vous de finir de débloquer totalement votre artefact et de nous prévenir à chaque fois qu'un objectif sera remplit et bien entendu bon jeu à vous Wink .
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 475
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le système de création d'artefacts Ven 7 Déc - 14:19
-Passage du katana de Tamashimoru Shiroi "Tamashi no Suraisa" au rang d'artefact. Le personnage débloque le premier enchantent "Terreur des plaies" et va être astreint à 3 objectifs pour débloquer les autres enchantements artefacts.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Le système de création d'artefacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent-
Sauter vers: