Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

L'héritage d'Akkator [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Mar 7 Aoû - 14:45
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
     

--------------------------------

#2 'Unité' :
     

Rien ne se passe.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Ven 10 Aoû - 21:58
Kristina s'approchait du temple, mais il ne fallut pas bien longtemps pour qu'Otmar vienne l'arrêté suivit par une jeune femme avec des oreilles félines qui vint se mettre devant elle tout en disant d'attendre et de rester groupé. Elle n'avait pas tord, mais n'était pas trop jeune pour participer à cette expédition maintenant qu'on y pense ? Bon, c'était trop tard pour se poser ce genre de question. Pourquoi elle avait écouté la voix ? Enfin bref, Kristina s'arrêta donc et dit avec un petit air gêné.

« Vous… Vous avez raison. Désoler. »

Néanmoins, la quatrième personne ici présente hurla qu'il fallait faire attention tout en se dirigeant vers eux et l'arme au poing. D'abord surprise, Kristina pris en main son fusil par réflexe et y fixa sa baïonnette. Rester sur ses gardes, en territoire ennemie et repéré qu'il disait ? Sûrement un soldat au vu du jargon qu'il utilisait, mais enfin bref, Kristina tentait de voir ce qui le mettait dans cet état.

Elle le vit alors… Enfin, les vits, des serpents géants et ils se rapprochaient, certains n'étaient déjà plus qu'à une trentaine de mètres. Que faire ? Kristina prit quelques secondes pour observer les alentours et… merde. La seule ''échappatoire'' semblait être le temple, mais celui-ci possédait une grande porte en bronze, peut-être pourraient-ils se barricader ?

« Allez vers le temple ! C'est la seule échappatoire que je vois ! » Dit alors Kristina en se plaça aux côtés du soldat, mais un peu en retrait elle utilisait un fusil après tout.

Kristina mit alors en joue le serpent le plus proche et tenta de l'abattre avant de recharger. Elle espérait qu'ils allaient faire ce qu'elle avait dit. Elle commença alors à reculer peu à peu vers l'entrée tout en tentant de tenir à distance ces créatures, si besoin, elle utiliserait sa baïonnette, son bromba quant à lui, elle gardait en cas de besoin.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Lun 13 Aoû - 23:24
C’est avec soulagement que Lily vit la jeune femme à la chevelure brune s’arrêter devant elle. Avait-elle entendu également cette étrange voix serpentine dans sa tête et c’est cela qui l’avait incitée à bouger sans attendre les autres? Ou peut-être était-elle simplement impatiente et qu’elle avait un trait de personnalité solitaire. Après tout, l’hybride ne connaissait pas les personnes qui s’étaient joints à l’expédition, à l’exception d’Otmar bien sûr. Où étaient les autres d’ailleurs? C’était une question auquelle elle se pencherait plus tard, car la voix de l’homme qui avait fini par se réveiller la mit en alerte.  

Ses azurs balayèrent le sable et devinrent bien ronds lorsqu’elle réalisa quel danger ils faisaient face : des serpents géants! Ils s’approchaient d’eux, déjà ils étaient à une trentaine de mètres. Même en se transformant et en puisant dans toute sa magie, saurait-elle atteindre leur taille? Ça n’en valait pas la peine étant donné le nombre qu’ils avaient. Tenter de se battre était un suicide. La brunette avait raison. « Pas le choix! Fuyons au temple ! » S’écria-t-elle.

Le premier à se déplacer fut l’empereur qui se dirigea aussitôt vers le temple. Il commença à fermer les lourdes portes, qui ne bougèrent pas beaucoup sous son humble force,  et intima aux autres de le rejoindre. Il n’y arriverait pas seul. Lily n’attendit pas et se précipita aussitôt vers le temple. De toute façon, il n’y avait pas grand chose qu’elle puisse faire pour aider ses compagnons

Il fallut quelques secondes pour que sa vision s’adapte à l’obscurité lorsqu’elle entra dans le temple. La seule source de lumière provenait de l’extérieur. De grands piliers en marbre servaient de support à la structure. Ils étaient recouverts par des fresques et par de nombreuses gravures dont elle déduisit une provenance naga. Les murs étaient également décorés. Son attention fut gagnée par les deux portes en bronze. Elle commença à appuyer sur la deuxième. Ce n’est pas ses forces qui y changeraient quoi que ce soit. Elle jeta un oeil aux alentours pour voir s’il y avait un mécanisme pour bloquer l’entrée. Rien. Les nagas semblaient n’utiliser que la force pure pour pousser les portes.

« Regardez s’il y a quelque chose pour barricader l’entrée! » S’exclama-t-elle à ses compagnons lorsqu’ils furent tous entrés. Les portes risquaient de ne pas tenir si les serpents décidaient de cogner dedans. Mais d’abord, il fallait les fermer. Lilyneska se transforma donc en un gigantesque gorille et utilisa la force de l’animal pour pousser les portes.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Jeu 16 Aoû - 21:56
Évidemment, Otmar fut satisfait de voir que dame Kristina redevint raisonnable assez rapidement et ce sans avoir à la forcer en quoi que ce soit, par contre… Ce fut sinon inquiétant de voir ces serpents à la taille impressionnante qui surgissaient d'un peu partout et qui visiblement en avaient après eux. Fichtre, mais quel était cet endroit ? Il n'avait après tout jamais entendu parler d'une telle chose dans d'autres ruines nagas, est-ce que cela voulait dire que celles-ci de ruines étaient bien particulières en soit ou bien était-ce une illusion ? Dans le dernier cas il n'allait pas risquer sa vie pour le vérifier pensa t-il, surtout que si ce n'était ni l'un, ni l'autre, la possibilité d'invocations existait toujours et dans un tel cas… Disons que les crocs d'une telle créature aux allures bien peu spectrales pour une invocation feraient aussi mal que ceux de n'importe quel cobra de cette taille… Ce sans oublier qu'ils devaient sans doute être empoisonnés crtainement.

Évidemment, en voyant cela, Otmar sachant qu'il n'était pas un guerrier, se rendit donc dans le temple en invitant Lilyneska à le suivre, ce pour attendre que les autres les rejoignent en commençant déjà à fermer la grande porte du temple. Ce qui évidemment ne serait guère chose facile, mais qui était important en soit...

L'empereur s'attela donc à la tâche, se doutant bien qu'il n'était pas assez compétent pour vraiment apporter un soutien essentiel aux deux guerriers en combat, surtout qu'il risquait plus d'être une gêne qu'autre chose s'il devenait nécessaire de lui sauver la vie... Ainsi, mieux valait faire ce qu'il pouvait faire de mieux, et alors qu'évidemment sa fille eut de la suite dans les idées et se transforma pour bien assurer leur objectif de fermer cette porte au bon moment… Otmar obéit à cette dernière qui lui dit d'aller chercher de quoi barricader, ce qu'il fit donc avec hâte, ce alors que quelque chose mit tout à coup se passer au niveau de son esprit...

La voix qui avait résonné peu après qu'il se soit réveillé sa manifesta à nouveau soudainement, ce pour lui ordonner simplement en deux mots une seule action fatidique et malfaisante.

« TUE LES ! » Otmar qui sentait que celle-ci se faisait bien plus oppressante que tout à l'heure au point de lui provoquer une migraine, fit le plus d'efforts possible pour chasser cette gêne de son esprit alors que l'ordre se répétait peu à peu, moins violemment, mais toujours aussi pernicieusement…

« Sort de ma tête. »
Maugréa donc l'empereur furieux, ce alors qu'il se concentrait sur le fait de faire taire cette voix, car évidemment hors de questions de céder à la volonté de celle-ci… Et bien entendu hors de question aussi de faire faux bond à ses compagnons conclut-il en continuant malgré tout ses recherches d'objets utiles pour barricader la porte… Trouvant assez vite des armes aux allures anciennes faîtes de bronze dans les environs, il décida donc d'apporter celles-ci pour tenter de barricader la porte avec. Ce tout en se préparant éventuellement à un probable combat de volontés...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Sam 18 Aoû - 16:27
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de force de Lilyneska : Jet numéro 1

Force niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
Bonus dû à la forme transformée de +20
Le taux de réussite est donc plafonné à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de Volonté d'Otmar : Jet numéro 2

Volonté niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Le taux de réussite est donc plafonné à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat d'Elander : Jet numéro 3

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Taux d'échec critique plafonné à 97 et + 5 pourcent de taux de réussite grâce au talent "arme de maîtrise"
Le taux de réussite est donc plafonné à 94 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de combat de Kristina : Jet numéro 4

Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 au taux de réussite et réussite critique grâce au talent "tireur précis"
Le taux de réussite est donc plafonné à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Sam 18 Aoû - 16:27
Le membre 'Otmar Ehrlich Deffarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
     

--------------------------------

#2 'Unité' :
     

Jet numéro 1 (01) : Lilyneska n'a guère besoin d'aide finalement sous sa forme de gorille imposant pour fermer la porte à temps et ce sans aucun mal... Elle et Otmar lorsque leurs deux compagnons les rejoignent, ne manquent pas évidemment par la suite de barricader efficacement la porte.
Jet numéro 2 (50) : Otmar arrive à résister à la voix, du moins pour l'instant...
Jet numéro 3 (05) : Elander arrive parfaitement bien à repousser le premier serpent qui arrive, il arrive si bien à tenir le peu de temps nécessaire que lui et Kristina n'ont aucun problème pour rentrer dans le temple juste à temps pour se mettre à l'abri, ce tout en s'épargnant toute blessure...
Jet numéro 4 (88) : Si malheureusement pour elle Kristina n'arrive pas à abattre le serpent qu'elle visait, la performance héroïque d'Elander lui permet de se mettre à l'abri sans encourir la moindre blessure.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Jeu 23 Aoû - 1:38
Les ennemis étaient trop nombreux pour le petit groupe, la jeune femme au fusil de guerre akkatonien avait raison, la seule voie possible était la retraite. Le groupe n’avait guère le choix il fallait fuir vers le temple et tenter de s’y barricader. Et bien qu’Elander sente comme un étau se resserrer sur les quatre individus il suivit le mouvement tout en repoussant la bête la plus proche pour permettre à la fusilière placée derrière de ralentir les monstres qui se rapprochaient.

Elander entra dans le temple en même temps que la fusilière, juste avant qu’Otmar aidé d’une femme aux oreilles de félins ne referment les portent derrière eux. Les yeux d’Elander n’eurent pas le temps de s’adapter à la pénombre qui régnait dans la pièce que des gemmes situées au plafond se mirent à illuminer les alentours d’une lueur bleuté ce qui permit à nos explorateurs d'observer plus amplement le lieu dans lequel ils se trouvaient. La salle était assez spacieuse, les murs ainsi que le haut plafond étaient recouvert d’étranges fresques et d’inscriptions antique dans une langue qu’Elander à défaut de comprendre, ne reconnaissait pas non plus. Au centre de la pièce était dressé un haut pilier qui semblait soutenir toute la structure et sur lequel figurait le même genre d’inscriptions que sur les murs. Malheureusement pour les quatre explorateurs, il n’y avait qu’une seule porte et elle les séparait de la horde de serpents géants qui se trouvait à l’extérieur et dont les sifflements se faisaient de plus en plus pressent. Comme si les bêtes s'agglutinaient contre la porte. Elander compris alors que comme il l’avait senti, le groupe ne s’était pas réfugié dans le temps, mais y avait été poussé. Comme une bête que l’on chasse.

« Soyez vigilant, je pense que quelqu’un ou quelque chose voulait nous amener ici. Que les serpents à l’extérieur avaient seulement pour objectif de nous forcer à entrer dans ce temple.»
Dit-il sur un ton calme tout en observant minutieusement le pilier central afin d’y trouver un mécanisme caché qui pourrait ouvrir un passage lui aussi dissimulé. Elander fut interrompu dans ses recherches par une voix aux allures éthérées et androgynes :

« 4 élus, désirent triompher de l'épreuve, à 4 ils la débutèrent, à 4 ils l'achèveront. Pour chacun d'entre-eux qui faillit les autres souffriront. Que le premier qui soit éprouvé, soit celui qui a souffert de la trahison, mais qui pour le traître aimerait la rédemption. Quel est le fléau de la vie ? Celui qui fait se battre le frère contre le frère, celui qui provoque la guerre entre nations, la haine sans fondement, mais qui est aussi l'apanage des tyrans.»


Elander tenta en premier lieu de définir d’où provenait la voix spéctrale, qui vraisemblablement lui demandait de répondre à son énigme, mais sans succès. Comment cette chose pouvait en savoir autant sur son passé? Cela commençait sérieusement à l'agacer. Peut-être qu’en répondant juste un passage s’ouvrirait mais selon la voix, si Elander se trompait le reste du groupe souffrirait d'une quelconque manière. Le prétoris se tourna vers le reste du groupe espérant que sa réponse conviendrait à la chose qui lui avait posé l'énigme.

« Jouons le jeu.» Dit-il comme pour rassurer ses partenaires. Puis il répondit distinctement, de façon à ce que tous puisse l'entendre « C'est le pouvoir. C'est le pouvoir qui force deux frères à se battre l'un contre l'autre, qui pousse les nations à se faire la guerre et qui engendre la haine, c'est également lui qui est l'apanage des tyrans.» Maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réponse de cette étrange voix.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Lun 27 Aoû - 21:52
Bon, Kristina n'est pas arrivée à abattre le serpent, mais grâce au Soldat, ils arrivent sans encombre à rejoindre le temps, la porte se fait alors fermer par un gorille, quoi ? Un gorille ? Par contre, la jeune fille aux oreilles félines n'était plus là. C'était de la magie ? Peut-être. Néanmoins, ils barricadèrent la porte et les serpents ne semblèrent pas tentés d'entrer, ils souhaitaient juste nous pousser à l'intérieur ou quoi ? La pièce est sombre, mais pas pour longtemps, des lumières, sûrement d'origines magiques s’éclaire, laissant apparaître le fait qu'il n'y a qu'une seule porte et sinon aucun autre moyen de sortir… Super. Kristina prend néanmoins le temps d'observer les fresques et inscriptions antiques qui sont présentent sur les murs.

Tout à coup, une voix résonne, ce qu'elle dit, est au final peu rassurant, puis elle pose une question, à laquelle notre soldat répond, comme si elle lui était destinée, ce qui est peut-être vrai. Un léger silence plane après ça réponse, mais la voix finie alors par répondre.

« Non, le fléau de la vie, c'est l'envie, l'envie de pouvoir, l'envie de toujours plus, c'est l'envie qui fait se battre le frère contre le frère, qui provoque la guerre entre les nations et la haine sans fondements et qui est l'apanage des tyrans. » S'ensuit un silence, mais rien ne se passe, la voix reprend alors. « Cette erreur ne sera pas oubliée et vous en payerez le prix plus tard… Maintenant passez et faîtes face à l'épreuve suivante. » C'est alors que le sol au centre de la salle se dissipât en partie comme une illusion pour dévoiler un escalier. Qu'il faudrait tôt ou tard emprunter, à moins de vouloir affronter les serpents.

« Bon, avant de continuer, je propose que nous nous présentions tous mutuellement, se pourrait plus pratique pour la suite. Parce que bon à part ce cher Otma… » Commença Kristina, avant de s'arrêter et de reprendre après un léger raclement de gorge. « Je voulais dire notre cher Empereur. Je vais donc commencer, comme ça, ce sera fait. Je me nomme Kristina Skender, mercenaire, chasseuse de primes et archiviste dans une bibliothèque, enchanté. » Finis alors Kristina tout en faisant une révérence exagérée.

Quand ils empruntèrent donc l'escalier, celui-ci les mena à une nouvelle grande salle aux murs de grès parfaitement éclairés par les mêmes lumières magiques au plafond, prenant la forme d'un long couloir de 8 mètres de large, 100 de long sans doute, mais aussi 10 de haut et constellée sur toutes sa longueur d'une série de deux piliers parfaitement parallèles tout les 5 mètres… La voix résonna alors à nouveau pour dire.

« Jusqu'au bout du couloir, l'un de vous devra avancer, le moindre pas de travers peut être fatal, la moindre faille dans sa concentration sera préjudiciable, évidemment un échec pour vous tous sera regrettable... » Sur ces paroles, le silence retomba.

Bon, Kristina se dit que c'était peut-être à elle de s'en charger, elle connaissait ses capacités, mais pas celles des autres et elle préférait ne prendre le risque de laisser quelqu'un de moins compétant pour ce genre d'épreuve s'en charger.

« Je m'en occupe » Dit-elle alors avec sérieux avant de s'avancer prudemment dans le couloir, faisant attention au moindre détail. On pourrait croire qu'elle en plein dans l'une de ses chasses nocturne, le moindre faux pas… Pourrait être fatal hein ?
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Mer 29 Aoû - 21:52
« Lily.  » Avait répondu le gorille d’une voix trop grave pour elle. Réalisant qu’elle avait toujours sa forme animale et que les quatre élus, si c’était vraiment eux qu’avait désigné la voix, était en sécurité relative, elle mit fin à la magie qui transformait son corps. Elle reprit sa véritable apparence, c’est-à-dire celle d’une jeune fille de petite taille à la chevelure bleue et aux oreilles félines. « Vous pouvez m’appeler Lily.  » Reprit-elle. Du haut de son 1,50 mètre, elle semblait entourée par trois géants. Elle ne ressentit pas le besoin d’expliquer les raisons de sa présence ni les avantages qu’elle pouvait apporter, car elle savait qu’on la jugerait par son apparence. Elle venait de fermer deux lourdes portes métalliques à elle toute seule, c’était déjà une bonne démonstration de ce qu’elle pouvait faire, non? De toute façon, l’équipe était déjà formée et même s’ils ne voudraient pas d’elle, ils étaient pris avec cette réalité. Elle crut inutile de préciser qu’elle était la fille de l’empereur et n’ajouta pas d’autres mots à la conversation à l’exception de : « Enchantée de faire votre connaissance. Tâchons de ressortir d’ici tous les quatre, d’accord?.  »

Si la première épreuve était une énigme, ils semblaient l’avoir ratée. Il est vrai que l’envie formait la racine de bien des maux. C’était le cas du pouvoir aussi, non? Quoiqu’en y réfléchissant, ses azurs se posèrent sur Otmar, ce ne sont pas tous les gens aux pouvoirs qui sont mauvais. Ce sont ceux qui désirent être au-dessus des autres, qui ont l’envie de tout contrôler et qui deviennent des tyrans. Alors oui, c’était l’envie la réponse… Et la conséquence de l’erreur viendrait plus tard?!

Lily n’aimait pas l’idée de marcher avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, mais il n’y avait pas d’autres choix. Le groupe s’engouffra dans l’escalier qui les mena à une grande salle. Une nouvelle épreuve les guettait et c’est Kristina qui s’y risqua. Elle la regarda s’avancer en devinant que les pièges l’attendaient non loin. Mais rapidement, ce que faisait la femme devint le moindre de ses soucis. L’expression faciale de l’hybride arbora les traits de l’inconfort et son malaise grandissant. Elle plaqua ses mains contre ses oreilles animales et s’accroupit au sol. « Sors de ma tête!  » S’exclama-t-elle. Cette présence qu’elle avait ressenti peu après s’être réveillée était revenue et c’était avec force qu’elle frappait contre son esprit. Lily n’arrivait plus à s’entendre penser tant la voix sifflante hurlait. Elle était coriace et ne lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas le contrôle de sa cible. « Non! Je ne veux pas!  » Hurla-t-elle. Qu’arriverait-il si Lily perdait la bataille? Elle ne pouvait pas y penser, car toute son énergie était concentrée à repousser cet envahisseur. Pouvait-on l’aider? En tout cas, si la petite voix qui n’était plus si petite que cela gagnait, cela n’annoncerait rien de bon.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Sam 1 Sep - 19:34
« Pour ma part je suppose que je n'ai pas à me présenter en effet, mais je suis enchanté d'être en votre compagnie. Quoiqu'il en soit, il n'y a pas à en douter, nous sortirons d'ici vivant, pas de place au défaitisme, est-ce d'accord ? » Ne manqua pas de répondre l'empereur aimable, mais décidé quant ils se présentèrent un peu tous, en effet ils allaient s'en sortir et ils s'en sortiraient tous, personne ne resterait derrière, tel était le devoir d'un chef de s'en assurer après tout. Du moins s'ils partaient du principe que c'était lui qui commandait, ce qui semblerait logique étant donné que c'était lui le chef d'état, mais bon il serait prêt à discuter de l'éventualité de laisser le commandement à un autre si ce dernier se sentait évidemment plus confiant pour gérer la chose.

D'ailleurs ces ruines étaient bien mystérieuses, car à ainsi enchaîner épreuves sur épreuves, Otmar se demandait bien ce qui les attendaient à la fin de tout ceci, surtout que de ce qu'il avait compris ils avaient échoués à la première. Quoiqu'il en soit, il fallait avancer, ils n'avaient pas le choix et ils étaient encore tous en bon état, c'était le plus important. Il fallait maintenant espérer que ça perdure...

Mais, cela allait-il perdurer ? C'est ce qu'il se demanda en tout cas quand il vit la mercenaire s'engager dans ce couloir de mauvais augure, car donnant l'impression d'être bien trompeur. Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de trop s'en inquiéter, car il vit soudainement sa fille qui semblait subir une sorte de crise douloureuse et brusque, faisant penser à ce qu'avait subit Otmar toute à l'heure... Était-ce cela ? Bon sang ! Mais avant qu'il ne puisse agir, quelque chose d'étrange arriva, une sorte de fumée noire, mais peu épaisse commença à se dégager des piliers les entourant, une fumée qui se rassembla peu à peu alors qu'Otmar essayait d'apaiser sa fille en la prenant dans ses bras, du moins si elle ne gigotait pas trop… Ce à l'entrée de la salle juste derrière eux tous, elle s'aggloméra alors pour former quelque chose, mais il était encore trop tôt pour dire quoi… Tout ce que vit Otmar avant que ça ne finisse de prendre forme à vrai dire, c'est plusieurs gemmes d'un noir translucide qui se démarquèrent dans la masse sombre, trois plus exactement. Par réflexe il dégaina donc son pistolet d'une main qu'il dégagea et tira donc sur l'une d'entre-elles… Espérant ne pas faire peur à sa fille et quoique ce soit, au moins aider à dissiper un peu le danger que ça allait représenter...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Dim 2 Sep - 17:22
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'agilité de Kristina : Jet numéro 1

Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de Volonté de Lilyneska : Jet numéro 2

Volonté niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Difficulté - 40
Aide d'Otmar +20
Le taux de réussite est donc plafonné à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir d'Otmar : Jet numéro 3

Armes à feu niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Dim 2 Sep - 17:22
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
   

--------------------------------

#2 'Unité' :
   

Jet numéro 1 (66) : Alors qu'elle se mouvait le long du couloir, Kristina marche de très peu sur une dalle branlante qui s'abaisse sous ses pieds...
Jet numéro 2 (86) : Lilyneska n'arrive pas à résister à l'entité qui prend alors le contrôle.
Jet numéro 3 (29) : D'un tir bien placé de son pistolet, Otmar arrive à éclater l'une des gemmes...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Mer 5 Sep - 2:44
« Je me nomme Elander, et suis également mercenaire. » Après tout, le prétoris n’allait pas révéler son poste au sein de l’armée impériale aussi facilement à de parfait inconnues. « Selon cette étrange voie, nos destins liés, "4 élus, désirent triompher de l'épreuve, à 4 ils la débutèrent, à 4 ils l'achèveront" nous verrons bien dans quelle mesure en avançant. Mais ce qui m’intrigue le plus est le fait que le reste de l’expédition ai complètement disparue quelqu’un a-t-il une explication ? Avons nous été téléporter ici, ou peut être sommes nous entrain de rêver et rien de tout ce ci n'est vraiment réel.»


Après avoir emprunté le passage dans le sol qui s’était ouvert à eux après l’échec d’Elander, ils arrivèrent devant un nouvel obstacle. Le couloir était piégé ça ne faisait aucun doute mais Kristina se porta volontaire pour le traverser et c’est non sans une certaine maitrise dans ses déplacements qu’elle s’enfonça lentement dans le couloir. Elander non plus ne vit pas le piège sur lequel la jeune femme avait marché mais en la voyant tomber à travers du sol, il comprit qu’elle avait elle aussi échouer. La situation ne semblait guère s’arranger car au même moment, la jeune méta-morphe Lilyneska fut prise de violents maux de tête alors qu’une étrange brume semblait se mouvoir autour des trois explorateurs. Otmar n’attendit pas pour attaquer et détruisit d’un coup de feu une des trois gemmes autour desquelles la fumée noir semblait prendre la forme d’un nagas aux écailles noirs dont la taille dépassait largement celle d’un humain.

Si le prétoris allait porter secours à Kristina il laissait son empereur sans défense face à une créature de la taille d’un petit troll et armé de griffes et de crocs de serpents. Il ne pouvait pas se le permettre. Le reptile sifflait en direction du petit groupe en guise de menace pendant qu’Elander dégainait lentement son arme tout en se plaçant entre l’empereur et la bête. Elander ne pouvait rien pour la petite Lilyneska et Otmar semblait déjà essayer de l’aider. L’épéiste prit exemple sur son empereur en ne permettant pas à la créature d’attaquer la première. Il se rua sur son adversaire et tenta de l’abattre du premier coup en lui portant un coup à la carotide. Il ignorait tout de la physiologie de ce peuple reptilien mais espérait qu’elle soit assez proche de celle des autres espèces humanoïdes pour que ce coup soit efficace. Une fois la menace repousser il irait rejoindre la chasseuse de primes.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Dim 9 Sep - 2:59
C’est dans les bras d’Otmar que Lily ouvrit doucement les yeux. Elle s’était instinctivement recroquevillée contre lui. « Papa... ?  » Murmura-t-elle doucement. Le questionnement et la confusion se lisaient dans sa voix et dans ses azurs. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et se rappeler où elle se trouvait : le temple naga. Son malaise était parti, mais était-ce seulement temporaire? Elle avait entendu la voix sifflante dans sa tête lorsqu’elle s’était réveillée puis maintenant encore. Elle n’avait pas envie de l’entendre à nouveau, car cela ne lui disait rien de bon. Elle voulait rester seule dans sa tête. Pour l’instant, elle arrivait à entendre ses propres pensées, mais elle craignait un autre épisode.

« Où est Kristina?!  » Demanda l’hybride à l’empereur. La vue du corridor lui rappela l’épreuve de Kristina. Où était-elle? Avec tout cela, elle ne l’avait pas vue tomber à travers le sol. Mais la mercenaire attendrait, car ses oreilles félines captèrent le son distinctif de combat. Posant ses pieds au sol - merci à Otmar -, elle se retourna et vit tout un spectacle : Elander et un imposant naga noir se battaient l’un contre l’autre. Ils étaient tous deux de féroces combattants. L’avantage du naga était le port de son armure naturelle où ses écailles bloquaient les coups qu’on lui portait, particulièrement au niveau du cou, des bras et du torse.

Inutile qu’Otmar essaie de la retenir, elle était déjà partie se mêler à la partie. Ses griffes métalliques se rétractèrent sur ses mains. En deux contre un, ils auraient bien le dessus sur l’ennemi, non? Le combat se poursuivit pendant de longues minutes où ils réussirent à entailler légèrement la chair serpentine. Cependant, lorsque Lilyneska s’avança pour asséner un énième coup de griffes, le naga usa de sa queue pour lui faire perdre son équilibre. Avec son poids plume, l’adversaire noir n’eut pas de mal à l’attraper et à la balancer comme un projectile contre Elander.

Les yeux jaunes du naga se posèrent sur Otmar qu’il chargea.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Mer 12 Sep - 22:11
Bon, Otmar, Elander, Lily et moi, voilà donc les quatre élus, enfin, s'il s’agit bien d'eux, et si ce n'est pas un attrape couillon. Plus qu'à espérer que tout se passera bien et qu'on rentrera tous entier et en vie. Ça va peut-être être difficile à faire ça par contre, va falloir qu'on se serre les coudes. Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet, je connais Otmar et c'est quelqu'un qui sait fédérés les gens autour de lui.

Bon, je m'avançais donc dans ce fameux couloir, j'avance prudemment, il ne faudrait pas que je tombe dans un piège, parce qu'apparemment, ça ne mettrait pas que moi en danger. Malheureusement, je pose le pied sur une dalle que je pensais normal, je sens alors mon pied s'enfoncer avec celle-ci avec horreur. Tout à coup, tout est noir et… Je ne me sens pas bien, comme si on s'amusait à frapper mon esprit, ou mon âme je sais pas, enfin, c'est une sensation troublante et pas agréable du tout. Cependant, s'ajoute peu à peu des visons, des visions qui m'horrifient, j'y vois mes parents, de la famille, des amis… Mort et… Et vu l'état de leurs corps… De façon très violente… Mais après quelques secondes qui auront durée une éternité pour moi, je reprends mes esprits.

Je me réveille donc, sur le sol, je me relève lentement, espérant ne pas actionner un autre piège. Je remarque alors que les autres sont aux prises avec un Naga noir, sans arme, mais imposant. De l'autre côté du couloir que j'ai commencé à traverser, est apparu une stèle de taille humaine faîte de marbre sur laquelle sont gravées des runes lumineuses. Je dois sûrement l'atteindre pour terminer l'épreuve, mais… Le naga… Est-ce qu'il est apparu parce que j'ai fait une erreur ? Va-t-il disparaître si je termine l’épreuve, est-ce pour me faire hésiter… Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller les aider, je suis trop loin, j'arriverai sûrement trop tard, si je tire, je prends le risque de toucher l'un d'eux…

Je prends alors sur moi et tente de continuer l'épreuve, espérant qu'ils s'en sortiront et surtout que le naga disparaîtra lorsque j'aurai terminé, je ne dois pas échouer. Je ne me précipite pas, j'avance prudemment, redoublant de vigilance pour ne pas me faire avoir une deuxième fois.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Jeu 13 Sep - 18:58
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'attaque d'Elender : Jet numéro 1

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 en réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talent "arme de maîtrise"
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de défende d'Otmar : Jet numéro 2

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat du naga : Jet numéro 3

Mains nues niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel.
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'agilité de Kristina : Jet numéro 4

Agilité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Jeu 13 Sep - 18:58
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
     

--------------------------------

#2 'Unité' :
     

Jet numéro 1 (23) + Jet numéro 2 (31) + Jet numéro 3 (34) : Le combat dure, les attaques d'Elander ne manquent pas de lourdement blesser le naga ce qui le rend heureusement peu à même de beaucoup nuire, mais celui-ci arrive tout de même à atteindre l'empereur et au fur et mesure du combat qui dure un certain temps, arrive à le blesser sérieusement au niveau du ventre. Néanmoins ce dernier n'a que cela comme blessure grâce à la protection du prétoris.
Jet numéro 4 (93) : Kristina met beaucoup de temps à arriver au bout du couloir, faisant que le combat a duré, néanmoins alors qu'elle finit par atteindre son objectif et touche la stèle, le naga disparaît et une lumière diffuse se répand sur le sol comme pour indiquer à ses compagnons de voyage le chemin à suivre.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Ven 14 Sep - 22:24
« Je ne saurais dire, je suppose que nous aurons peut-être une réponse à cela à la fin de ce périple, au pire nous aurons bien tout le temps nécessaire pour émettre des théories plus ou moins viables quand nous serons sortis d'ici. » S'était contenté de répondre l'empereur aimable au mercenaire auparavant, après tout ils n'étaient pas forcément dans la meilleure situation pour réfléchir posément et longuement, surtout qu'en dehors de gourdes d'eau, ils n'avaient que peu de provisions sur eux…Même si évidemment Otmar espérait bien en savoir plus sur tout ces événements mystérieux...

[…]

Fichtre pensa sinon l'empereur quand l'affrontement se termina, lui qui avait été sérieusement lacéré au ventre par les griffes du naga, cela faisait mal... Et encore, ça aurait sans doute été pire si la tenue qu'il portait n'était pas un minimum renforcée pour légèrement réduire ce genre de répercussions pour son organisme. Au moins il vivait encore pensa t-il et il était en état de bouger, par contre… Il ne faudrait pas qu'il cumule ainsi ce genre de blessure conclut-il donc en posant une main sur son flanc endoloris. Combien de fois s'était-il fait ainsi blessé dans sa vie ? Bien peu, mais ça lui était déjà arrivée, mais c'était quand il était bien plus jeune. Il espérait au moins que son corps encore assez vigoureux arriverait à tenir jusque là.

Quoiqu'il en soit maintenant que tout s'était calmé, et après qu'on se soit légèrement occupé de vérifier ses blessures sans doute ou de s'inquiéter pour son état, ce à quoi il répondra que ça allait en essayant de paraître rassurant et déterminé si c'était le cas, ils ne tardèrent guère à se remettre en route pour traverser le couloir par l'intermédiaire du chemin qui était maintenant tracé au sol pour eux, et la traversée du couloir fut dans les faits longues car elle dura plusieurs bonnes minutes, même sans devoir faire spécialement attention à là où ils mettaient leurs pieds…

Ainsi ils débouchèrent dans une grande salle devant faire dans les 400 mètres carrés, en somme un carré de 20 mètres de côté dont les murs étaient recouverts de fresques étranges décrivant des scènes de batailles entre nagas et des créatures inquiétantes aux airs reptiliens ou ésotériques difficiles à décrire. La salle en elle-même comptait en son centre une scène étrange, un amoncellement de statues de nagas qui reproduisaient une scène de bataille d'êtres serpentins s’entre-déchirant. La manière dont cela été reproduit ne visait guère à l'épique ou l’impressionnant dans les faits, mais semblait assez tragique et attrista un peu Otmar. Néanmoins, il n'eut guère le temps d'en voir plus alors qu'ils entrèrent dans cette salle, car une lumière étrange sembla tout à coup surgir d'un grand saphir étrange situé au plafond, au centre de celui-ci, ce pour émettre un rayon qui percuta le centre de la salle et produire quelque chose de bien étrange.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Dim 16 Sep - 21:51
« NOOONN ! » Hurla Lilyneska tandis qu’elle venait d’être projetée contre Elander et que cela donna l’opportunité au reptile de charger Otmar. Elle avait du mal à comprendre comment l’ennemi avait eu l’avantage sur elle aussi facilement. L’hybride aurait pu se transformer en petite créature volante pour annuler l’impact, non? La raison était-elle réellement qu’elle n’y avait juste pas pensé sous le stress du moment? Le doute s’était formé dans son esprit. Toutefois, ce n’était pas le temps de réfléchir plus quant à cette impression d’avoir laissé volontairement le naga l’attraper et se servir d’elle comme une arme à distance.

Elle se releva aussitôt qu’elle le put. Elle ne porta pas de regard vers le mercenaire pour savoir s’il était indemne, car elle ne croyait pas que le choc ait pu le blesser réellement. Elle accourut vers l’empereur. Toute son attention était portée sur le naga noir et l’empereur. Les griffes métalliques sorties, elle comptait faire payer à celui qui avait blessé son père adoptif son existence. Le guerrier écailleux disparut soudainement sous ses yeux et elle se retrouvait face à Otmar. « Papa ! Tu es blessé! » S’exclama-t-elle. L’inquiétude était palpable dans sa voix. Elle ne faisait pas une bonne garde comme elle désirait l’être, elle n’était même pas capable de le protéger. « Attends. J’ai quelque chose! » Poursuivit-elle. La jeune femme posa son sac au sol et fouilla à l’intérieur pendant plusieurs secondes. Sa main ressortit en tenant une petite fiole ambrée qu’elle mit dans la main d’Otmar. « Potion de soin majeur » Expliqua-t-elle. Elle se l’était procurée avant de partir pour des situations similaires. Il restait juste à savoir si le vieil homme allait la prendre immédiatement ou la garder pour plus tard…

Plus tard…

Les quatre aventuriers suivirent le chemin lumineux au sol et entrèrent dans une grande salle d’une superficie de 400 mètres carrés. Les murs étaient recouverts par d’étranges fresques représentant des scènes de bataille entre des nagas et des créatures reptiliennes aux allures ésotériques. Au centre de la pièce se trouve un amoncellement de statues de nagas reproduisant une scène de bataille avec des êtres serpentins. Le tout semblait tragique et triste, loin d’être une oeuvre dont le but était d’être épique.

Soudainement, une lumière bleutée émergea d’un grand saphir situé au plafond, en plein milieu de la pièce. La lumière était éblouissante et quiconque fut aveuglée. Rapidement, elle disparut. Lorsque la vue d’Otmar, d’Elander et de Kristina s’ajusta, ils remarquèrent que Lilyneska se trouvait au centre de la pièce, les yeux fermés et un sourire serein sur ses lèvres. Elle ressent une immense énergie magique affluer vers elle, en elle. L’idée que rien ne lui est impossible lui traversa l’esprit. Sa magie transformiste n’avait pas de limite. C’était un sentiment extraordinaire que ses trois compagnons ne pouvaient saisir.

Trois grands cristaux, un bleu, un violet et un orangé, apparurent de façon espacée dans la salle. Ceux-ci lévitaient au-dessus du sol. Les élus comprendront-ils qu’ils sont la clé pour passer l’épreuve? Mais au final, comprendront-ils que c’est Lily l’épreuve? S’ils ne l’ont pas compris, ils le réaliseront bien assez tôt.

Ses azurs se posent finalement sur eux. Son sourire s’efface. La magie fait alors son oeuvre sur son corps d’apparence de jeune fille et ce qui aurait dû prendre un long moment se fait instantanément. Au centre de la pièce se trouve désormais une créature fantastique géante, aussi communément appelée « monstre ». Celle-ci avait l’apparence première d’un gigantesque tigre blanc. Ses quatre pattes étaient munies de griffes acérées et sa gueule était sertie de dents pointues. Toutefois, ça n’avait rien d’un félin ordinaire, car deux longues ailes plumées ornaient son corps. Des excroissances piquantes se dessinaient sur le pourtour de son cou tel un collier. Une longue corne trônait au-dessus de sa tête et de plus petites longeaient tout au long de sa colonne vertébrale. Sa queue était également munie d’épines pour fouetter ses rivaux.

L’azur sur ses adversaires, le monstre se précipita vers eux. Si elle ne pouvait les croquer, griffer ou fouetter tous les trois à la fois, elle se concentrerait en premier sur Kristina pour la nuire à l’utilisation de son arme à feu. Elander n’était pas à sous-estimer, mais comme elle avait compris qu’il se battait au corps-à-corps, elle savait qu’il viendrait à elle. Il ne laisserait pas sa camarade sans aide, tout de même? Elle penserait à Otmar par la suite.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Jeu 27 Sep - 23:35
Kristina avait la pression, elle devait finir cette putain d'épreuve, une nouvelle erreur pourrait être catastrophique, elle avançait donc prudemment tout en tentant de faire abstraction de ce qui se passait derrière elle, une tâche ardue, mais qu'elle réussie néanmoins. Kristina atteignit finalement la stèle. Ceci fait, elle se dépêche de retourner auprès des autres.

La créature à disparu, mais alors qu'elle se rapprochait, Kristina se rendit compte qu'Otmar était blessé. Kristina serra le poing, elle était en colère contre elle-même, c'était sa faute. Par contre, elle fut des plus surpris lorsqu'elle entendit Lily appeler Otmar ''papa''. Papa ? Elle était donc sa fille ? ! Kristina ne s'y attendait vraiment pas à ça.

Après que l'empereur ait reçu des soins, le groupe pouvait donc poursuivre son chemin jusqu'à déboucher dans une grande salle dont les murs étaient recouverts de fresques étranges décrivant des scènes de batailles entre nagas et des créatures inquiétantes. Kristina contemplait ce qui l'entourait, malgré leur situation, ce temple était fascinant. Au centre de la salle, une scène étrange, un amoncellement de statues de nagas qui reproduisent une scène de bataille d'êtres serpentins s’entre-déchirant, cela attrista Kristina, cette scène ne fait que retranscrire les horreurs que s'infligent les êtres soit disant intelligents qui dirigent ce monde. Néanmoins, elle est rapidement sortie de ses réflexions, car une lumière étrange sembla tout à coup surgir d'un grand saphir étrange situé au plafond, au centre de la pièce, ce pour émettre un rayon qui percute donc le centre de la salle.

Kristina est alors aveuglée un court instant, puis quand cela s'achève, elle aperçoit Lily au centre de la salle comme si elle s'y était déplacée pendant le peu de temps où elle avait été aveuglée, et d'ailleurs, elle semble avoir rapidement un comportement très suspect, ce alors que trois cristaux apparaissent au-dessus du sol dans la salle et se mettent à léviter de façon aléatoire. Qu'est-ce que cela veut dire ? Quoiqu'il en soit la jeune femme, prends soudainement une apparence monstrueuse, particulièrement imposante et… Elle les attaque ? !

Kristina ne voulait pas lui faire de mal, mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant, elle prit donc son fusil en main et tenta de tirer sur l'un des cristaux, pourquoi ? Ben, la dernière fois qu'elle est entré dans des ruines nagas et qu'ils ont eut des problèmes, détruire la gemme semblait plutôt efficace. Il faudrait néanmoins que Kristina esquive les attaques de Lily, car elle semblait en avoir après elle. Kristina se défendrait également avec son fusil et si elle a le temps, elle y fixera sa baïonnette.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Ven 28 Sep - 22:36
Bon sang, est-ce que cette expédition pourrait se passer un minimum comme il le désirait ? Il entendait évidemment par là que les choses ne dégénèrent pas continuellement de façon imprévu comme pour éprouver leur patience ou bien leur capacité à s'adapter.

Néanmoins, il fallait dire que la chose était de plus en plus contrariante, car sa fille adoptive elle-même semblait avoir été entraînée dans tout cela. Il entendait évidemment par là que ce n'était pas de son fait sans doute, après tout pourquoi ferait-elle cela sciemment ? Elle n'avait sans doute pas prévu la chose dès le départ de l'expédition et puis elle était trop jeune et gentille pour avoir d'elle-même un tel projet...

Par contre, ce n'était évidemment pas pratique pour eux de devoir la gérer elle dorénavant. Car bien entendu pour sa part Otmar considérait qu'il était hors de question de la blesser. Il s'y refuserait donc et il ne manqua pas d'ailleurs de dire aux autres en voyant qu'elle attaquait, mais que eux se mettaient plus ou moins en garde.

« Ne lui faîtes pas de mal ! Détruisez ces maudits cristaux ! » Ce qui n'allait sans doute pas être simple, mais qu'il comptait bien faire pour sa part, surtout qu'il n'était pas dans les premiers agressés par Lilyneska… Mais il ne savait pas si ça allait être longtemps le cas ou non de toute manière.

Il prit donc le plus rapidement possible en main son pistolet, et ne prit que peu son temps pour viser l'un des cristaux qui lévitait en appuyant de multiples fois sur la détente. Espérant si possible que plus d'un projectile toucherait et que ça endommagerait sévèrement ou détruirait sa cible. Puis ceci fait, il avisa s'il aurait le temps de recharger ou non et décida pour cela étant donné qu'il risquait plus d'être un poids qu'autre chose pour les autres s'ils désiraient le protéger. De tenter de se cacher parmi les statues en courant le plus vite possible. Et en espérant si possible ne pas se faire réceptionner en cours de route. S'il y arrivait, peut-être aurait-il ainsi le temps de recharger pour une nouvelle salve, sinon au pire il devrait faire ce que l'on appelait jouer à cache à cache...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Sam 29 Sep - 12:35
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'attaque de tir de Kristina : Jet numéro 1

Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce au talent "tireur précis"
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins.
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de tir d'Otmar : Jet numéro 2

Armes à feu niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat de Lilyneska envers kristina : Jet numéro 3

Mains nues niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel.
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat de Lilyneska envers Otmar : Jet numéro 4

Mains nues niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel.
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de vivacité de Kristina : Jet numéro 5

Vivacité niveau champion: Réussite de base à 55 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de vivacité d'Otmar : Jet numéro 6

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Sam 29 Sep - 12:35
Le membre 'Otmar Ehrlich Deffarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
         

--------------------------------

#2 'Unité' :
         

Conséquences du tirage :

Les tirs combinés de Kristina et Otmar arrivent heureusement à détruire un cristal, mais deux autres sont encore intactes. Par contre, et heureusement pour eux aussi, Lilyneska n'a pas autant de chance, car si l'une de ses attaques arrive à balayer Elanders qui se retrouve projeté contre un mur qu'il percute douloureusement, Kristina arrive à se préserve de ses bons soins par sa vivacité et Otmar à rejoindre la couverture des statues à temps.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Lun 1 Oct - 23:09
Le monstre qu’était devenue Lilyneska s’était précipité à toute vitesse à l’encontre de ses anciens compagnons. Ça se lisait dans ses prunelles qu’elle désirait du sang. Cependant, ils ne firent pas l’erreur d’essayer de la raisonner et de perdre ainsi de leur précieux temps pour passer à travers l’épreuve. Il avait compris le principe : éliminer les trois cristaux avant que Lilyneska n’ait raison d’eux. Elander et Kristina écouteraient-ils l’empereur qui leur ordonnait de ne pas lui faire du mal? Cela rajoutait une difficulté en plus.

Ses crocs balayèrent le vide que lui offrit la mercenaire. Agile, elle avait su esquiver son attaque. Otmar s’en tira bien aussi. Mais ce ne fut pas le cas du Tranchant impérial dont le corps fut plaqué puis projeté douloureusement contre le mur. L’immense créature se retourna vivement et jeta un regard frustré à l’endroit où le cristal orange venait d’éclater en mille morceaux. Plus que deux. Plus que deux adversaires pour le moment également. Ces deux-là courraient vite et l’un d’eux était parti se cacher à travers les statues.

Que faire?

Lily profita du fait qu’Elander soit sonné pour l’attraper par la jambe à l’aide de sa longue queue épineuse et le secoua. Ses armes devaient rester au sol. Elle enroula ensuite le corps de l’homme tel que le ferait un serpent. Il aurait le grand honneur qu’elle veuille le garder près d’elle. Aucune seconde à perdre, elle étira ses ailes et s’envola. De là-haut, elle pouvait avoir une meilleure vue sur Kristina et Otmar. Ses deux cibles étaient bien séparées. Pour la première, Kristina, elle décida d’utiliser sa prise comme projectile et lui envoya Elander. La chute serait probablement brutale. Quant à sa deuxième cible, Otmar, elle se propulsa à sa rencontre pour lui montrer ses crocs et ses griffes. Aucune finesse, elle briserait tout lors de son atterrissage s’il le fallait.

Pendant combien de temps éviteraient-ils de blesser la fille de l’empereur sous sa forme monstrueuse?

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] Dim 7 Oct - 2:19
Kristina et Otmar arrivent à détruire l'un des cristaux, plus que deux, ils s'en sortent également plutôt bien pour échapper aux griffes de Lily, contrairement à Elander qui est projeter violemment contre le mur, aie… Ça doit faire mal. Kristina aperçoit Otmar qui va se cacher au milieu des statues, bonne idée, il sera plus difficile à atteindre ainsi.

Kristina aimerait pouvoir se réjouir, mais ce n'est pas encore le moment, la situation reste désastreuse, Lily les attaques, Elander est sonné et il reste deux cristaux… Sans oublier que Kristina est complètement à découvert. Par contre, elle observa avec effroi Lily attraper Elander par la jambe avec sa queue et le secouer dans tous les sens avant de s'envoler.

Ce que Lily comptait faire d'Elander ne fut pas long à être révélé. Désolé Elander, mais vu la force avec laquelle tu es projeté et vu la force de Kristina, celle-ci va tenter d'esquiver en espérant que tu arriveras à te rattraper pour pas te faire trop mal. Ensuite, elle tentera d'intercepter Lily lorsqu'elle fusera sur Otmar. Comment ? Hé bien, elle se sera préalablement mise à côté d'un pilier et utilisera son grappin autopropulsé pour tenter d’attraper Lily avec et se servir du pilier comme d'une ancre après avoir passé la corde autour et l'avoir bloqué.

Ensuite, que cela fonctionne ou non, elle tentera de tirer sur les cristaux avec son bromba, s'en suivra ensuite une séance de cache-cache et de rechargement. Néanmoins, la baïonnette de Kristina est en place sur son fusil et elle n'hésitera pas à s'en servir si Lily venait à la mettre en danger, bien sûr, elle ne frapperait pas pour tuer non plus, elle ne veut pas la tuer, mais elle ne compte pas se laisser tuer pour autant. Plus qu'à espérer qu'elle arrivera à détruire au moins un cristal et à rechercher bromba et fusil, ce qui peut prendre un peu de temps.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'héritage d'Akkator [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Que fera Préval pour protéger son héritage politique ?
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et désert-
Sauter vers: