Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Le projet éclipse [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Mar 4 Sep - 8:10
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de diversion de Lucius : Jet numéro 1

Intelligence niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Plan simple, mais efficace +10
Le taux de réussite est donc plafonné à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de charisme de Farrell : Jet numéro 2

Charisme niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Pas de bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2074
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Mar 4 Sep - 8:10
Le membre 'Otmar Ehrlich Deffarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :


--------------------------------

#2 'Unité' :
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2074
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Lun 10 Sep - 1:34
Le vampire soupira en constatant que son plan n'avait pas fonctionné comme prévu, en effet, il était tombé sur un garde possédant assez de jugeote pour rester à son poste tout en laissant ses collègues le soin de s'occuper de l'altercation entre les différents lieutenants de l'aristocrate de la nuit.

Même si d'un certain côté, Lucius était content de voir que certains gardes ne pouvaient pas êtres éloignées de leur poste, surtout par un stratagème aussi simple, bien que pour l'être nocturne les plans les plus simples étaient souvent les meilleurs, cependant, il savait qu'ils ne pouvaient fonctionner à chaque fois, et en guise de compensation, il s'était bien amusé aux dépens d'un de ses lieutenants possédant notamment l'un des plus mauvais caractères que le peintre n'est jamais eu l'occasion d'observer.
L'artiste vampirique dut néanmoins se résoudre à opter pour une autre stratégie lorsqu'il fut certain que le garde restant n'allait pas rejoindre ses collègues...

Il comptait aller voir le garde et tenter de le convaincre d'une manière ou d'une autre, et si jamais il devait échouer, alors il tenterait de trouver un autre passage ou un moyen de divertir le garde restant...
Mais pendant que le vampire réfléchissait, ses lieutenants, qui donnaient du fil à retordre aux gardes qui tentaient de les calmer tout en évitant de les blesser, eurent une idée, ou plutôt, la garde du corps attitrée de Lucius eut une idée, elle avait remarqué que l'un des gardes était resté à son poste, elle se contenta alors de regarder le pilote du groupe dans les yeux, ce dernier sembla comprendre quelque chose dans le regard de sa collègue, car il se tourna aussitôt en direction d'Alrik avant de lui dire de se calmer d'une voix peu aimable, ce qui, bien entendu, ne fit qu'énerver d'avantage le nain, qui se mit alors à vociférer et à résister de plus belle aux gardes.

Pendant ce temps-là, Selenya, profitant du fait que son collègue de petite taille et à la barbe touffue soit désormais incontrôlable pour s'esquiver et se diriger vers le garde restant tout en affichant un air choqué, elle se jeta alors sur le garde tout en lui demandant de la protéger, tout en s'assurant d'avoir l'air le plus effrayé qui soit...

Lucius était ravi par la suite des actions de son lieutenant, l'elfette avait toujours été bonne actrice et elle adorait manipuler les gens en usant de son talent naturel, et en agissant ainsi, Selenya avait permis d'occuper le garde restant.
L'artiste vampirique se décida alors à s'avancer discrètement, en espérant que la diversion de sa subordonnée lui permettrait de passer le garde, et si jamais cela n'était pas suffisant, il tenterait alors de convaincre le garde d'une manière ou d'une autre...

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Dim 16 Sep - 0:22
*Intervention pnj*

*L'ingénieur*


« Dans ce cas, je pense qu'il est venu l'heure de la dernière démonstration mes amis. » Dit alors l'ingénieur à voix haute, ce alors que les automatons reculèrent un peu et regardèrent cette dite démonstration arriver sous la forme d'un coffre qu’amenèrent deux soldats en armure lourdement charpentés, visiblement des nains. Arrivés au niveau de l'ingénieur, ils déposèrent alors le contenant à la fois sobre et richement ornementé avant de laisser place à l'ingénieur qui ouvrit celui-ci et en sortit quelque chose d'étrange.

« Je vous présente le radium, un substance dont vous avez peut-être déjà entendus parler. » Commença alors à dire la dame qui venait de sortir une fiole contenant une étrange substance verte qui semblait émettre un rayonnement fluorescent… Ce avant de reprendre à voix haute.

« Une substance qui fait déjà polémique au sein de l'empire et des Illuminès, ni magique, ni technologique, cela ne fait que quelques années que l'empire l'a réellement découverte, mais bien plus récemment que nous avons découverts quelques unes de ses propriétés. Des propriétés inquiétantes pour l'avenir, même si riches en promesses. » La dame ajouta alors avec un grand sérieux.

« Le radium dégage naturellement une puissante énergie, sans doute le genre qui pourrait être exploitée aussi bien technologiquement que magiquement, mais qui est aussi hautement nuisible naturellement aux êtres vivants et qui peut aller jusqu'à longuement intoxiquer un milieu si utilisé en trop grande quantité. Nous n'avons pas l'intention d'interdire cette matière difficilement extraite de la terre à l'heure actuelle car elle peut avoir ses bienfaits, notamment en médecine, mais nous désirons commencer à faire réfléchir chaque nation aux utilités qu'elle pourrait en tirer et les risques que cela peut représenter. Certains de nos chercheurs en l'étudiant, car nous ne savions pas le danger qu'il représentais et comment s'en prémunir ont développés d'horribles cancers par exemple. L'empire désirerait donc signer avec Ikhyld notamment et si possible les autres nations, un traité visant à l'interdiction du développement d'armes se basant dessus dans un proche avenir, nous craignons sinon que les conséquences soient trop graves pour êtres acceptables, car ni la magie, ni la technologie ne peuvent guérir actuellement les effets graves de cette matière sur l'organisme. Le projet éclipse travaille certes à des moyens de pallier à cela, mais évidemment ce ne sont encore que des prémices et ça n'empêche pas certains terroristes de déjà en user à mauvais escient, ce qui est évidemment le cœur du problème. » Peut-être une manière pour l'empire de se donner bonne image tout en s'occupant de ce problème que posait cette substance pour une nation se qualifiant d'humaniste. Quoiqu'il en soit c'était sans doute une problématique grave en effet.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Lun 17 Sep - 12:43
Le sujet des Automatons fut donc clôt, puisque nul autre ne semblait avoir la flamme de réagir sur le sujet, et l'Ingénieure passa à sa dernière découverte, enfin, si l'on pouvait dire : le radium. Hansing en avait déjà entendu parlé une fois, dans la bouche même de l'empereur Akkatonien, mais il ne s'attendait pas à en voir directement exposé aujourd'hui. Il s'était légèrement renseigné dessus, mais les bibliothèques ikhyldiennes ne contenaient pas grand chose sur le sujet, et on n'avait que de faibles échos de ce qui était possible en Akkaton. En tous cas, comme l'avait soulevé Otmar, cette matière semblait avoir des applications aussi bien positives que très négatives.

C'est ce qu'expliqua l'Ingénieur de façon plus détaillée et complète, vu qu'elle maîtrisait visiblement bien le sujet. Tout en l'écoutant toutefois, les sens très aiguisés du diplomate le prévinrent d'une sensation de danger, et alors qu'elle finissait de parler, il entendit comme le cliquetis d'une arme au loin. Il n'était pas certain qu'il y ait une vraie menace, et il se devait de faire confiance aux services de sécurité locaux, mais tout en répondant il se mit à réfléchir rapidement à un moyen de se protéger. Après tout, il n'était ni garde du corps, ni espion, ou autre, pour espérer protéger toute la salle, ce n'était ni son rôle, ni le but de sa présence en ces lieux.

« C'est là une annonce officielle qui semble en effet porter autant de menaces potentielles que de promesses d'avenir, noble Ingénieure... mais hélas il en est ainsi de presque toutes les découvertes. Je pense en effet qu'il serait vain de vouloir interdire ces études, puisque comme vous le rappeliez, certains groupes terroristes, comme les terroristes de l'engrenage notamment, de ce que je sais, font des recherches dessus... autant savoir donc au moins comment nous en prémunir, et chercher un moyen d'en guérir les effets.

Je ne peux certifier la réponse finale de l'Empire d'Ikhyld sur la question, mais je peux déjà vous confirmer que nous serons heureux d'ouvrir les discussions en vue d'une telle signature. Si les risques sont en effet si grands, je ne doute pas que le Conseil des Arcanes et l'Empereur seront heureux d'agir pour éviter que cette substance ne devienne porteuse de nouveaux ravages. »


Bien sûr, il n'était que diplomate, pas plénipotentiaire sur tous les sujets. Il ne pouvait engager Ikhyld que dans les domaines où ses supérieurs lui en déléguaient le pouvoir, et une telle décision serait à prendre entre Arcanes, mais il pouvait confirmer l'ouverture de la discussion en vue d'une telle signature. Pendant ce temps, il rassemblait aussi son énergie, et tout en finissant de parler, il commença à se concentrer sur le sortilège de Transparence, juste au cas où, visualisant déjà l'effet, prêt à le lancer.

Si un coup de feu partait, il automatiquement le sortillège, juste pour être certain de ne pas priver Ikhyld de sa voix en ces lieux. Pour le reste, il espérait bien que le service de sécurité akkatonien saurait détecter et prévenir une menace perçue par un simple diplomate, sinon, cela révélerait certainement un problème de ce côté.
Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Dim 23 Sep - 12:29
Il était passé ! Selenya avait réussi à divertir le garde suffisamment longtemps pour que le vampire puisse passer sans se faire remarquer, elle n'aurait pas voler son salaire ce mois-ci se dit alors l'être nocturne tandis qu'il progressait dans l'aile éclipse du musée...
Une aile qu'il trouva étrangement vide, il s'agissait d'une grande salle circulaire dans laquelle se trouvait nombre de présentoirs et de vitrines de différentes tailles, et tous étaient vides.

Mais en avançant, l'artiste vampirique remarque rapidement un groupe de quatre personnes se trouvant au milieu de la salle, et tout en s'approchant discrètement, en avançant de cachette en cachette, choses qui ne manquaient pas dans cette aile, Lucius reconnut le garde suspect, et quant aux trois autres personnes, il s'agissait de militaires en armure complète, ou en tout cas de personnes ressemblant fortement à des militaires, mais en plus de tout ça, quelque chose attira l'attention de l'aristocrate de la nuit, l'un des trois militaires était un nain et semblait porté une sorte de coffret...

En s'approchant, Lucius réussit à entendre quelques bribes de leur conversation.

« Accord avec les Draenor, radium, or vert si marché... »


Le vampire ne put s'empêcher de sourire tout en entendant cela, il trouvait ça suspect que des militaires désirent l’or vert, sauf peut-être s'ils décidaient de faire des armes avec ? De plus, le fait qu'il n'y avait aucun autre garde dans la salle, du moins à première vue, lui donnait l'impression que cette rencontre n'était pas vraiment officielle, le vampire se décida alors à approcher davantage tout en restant discret, après-tout, les cachettes ne manquaient pas par ici, et ceci bien sûr afin de possiblement en apprendre plus, car après tout il ne pouvait presque rien entendre à une telle distance, mis-à-part quelques morceaux de phrases, et si jamais la situation venait à dégénérer, alors il improviserait...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Jeu 27 Sep - 16:17
Alors que l'Ingénieur s'apprêtait à lui répondre, le coup de feu partit soudain, et comme prévu, Hansing se rendit brusquement intangible. Ceci dit, ce n'était pas lui qui était visé... mais l'oratrice elle-même, qui s'effondra brusquement, après quelques instants de stupeur, une fleur de sang commençant déjà à s'épanouir sur sa tenue. Aucun autre coup de feu ne venant, le diplomate ailé relâcha rapidement son sort, qui n'avait duré qu'un court instant... de toute façon, ledit sort n'était pas vraiment prévu pour une quantité d'utilisation beaucoup plus longue, vu l'effort que cela demandait de transformer son corps en vent.

Hansing avait entendu un bruit de fenêtre brisé au loin, mais il n'aurait su dire si cela marquait la fuite potentielle du tireur, ou tout autre événement. Dans tous les cas, la foule s'agitaient, les gardes semblaient sur les dents, et le diplomate, de son côté, se retourna pour balayer rapidement l'assistance du regard, à la recherche d'une autre menace potentielle, comme en réflexe. Il aurait pu, certes, tenter d'aider l'Ingénieure, mais à dire vrai il n'avait pas vraiment de sort de soin dans sa manche, et il n'était pas certain que sa magie fonctionne très bien entouré directement par trois êtres entièrement artificiels, en fait. De toute façon, ce n'était pas son rôle.

Quoiqu'il en soit, bien lui en prit, car il vit avancer vers lui un garde visiblement déterminé, qui avançait dans sa direction, pistolet pointé vers lui, en rupture totale avec ses collègues qui semblaient surveiller la foule. Hansing aurait volontiers prolonger son sortilège d'impalpabilité, mais hélas c'était impossible, vu comment il était gourmand. Il n'avait d'autre choix que d'agir, ce qu'il fit rapidement, pointant le doigt sur son potentiel agresseur.

« Là, un autre tireur ! Arrête de suite, au nom d'Ikhyld ! »

Ayant ainsi prévenu, avec de la chance, les autres gardes de l'avancée du potentiel tireur, il ouvrit brusquement sa main tendu et projeta une boule de feu sur son potentiel assaillant... qui ne brûlait pas, mais causait de vive douleurs, assez pour le faire crier, reculer et, espérait-il, lâcher son arme. Le diplomate lança ensuite un rapide coup d’œil autour de lui, pour détecter d'éventuelles autres menaces, et recommença à se concentrer, prêt à relancer son sort de transparence si un nouveau coup de feu retentait dans cette salle décidément moins sécurisé qu'il ne le pensait...
Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Mer 3 Oct - 2:20
Lucius continua de s'approcher discrètement du mystérieux groupe, et ce, jusqu'à pouvoir bien entendre, et comprendre, la conversation de ces fameux militaires, et le vampire ne fut pas déçu par la suite de leurs échanges...


« J'espère que la famille Draenor sera satisfaite de cela, normalement les recherches devaient servir dans un cadre purement civil, mais les Illuminès sont d'accord pour vous fournir de l'or vert en échange de votre aide contre l'engrenage, leurs tendances à pervertir le progrès est fort gênante après tout. »


« Ne vous inquiétez pas, ce partenariat sera profitable à nos deux familles. Évidemment, les premières années, nous allons tâcher de garder ceci secret, il ne faudrait pas après tout qu'on soupçonne dès maintenant notre nation de faire des recherches en armement là-dessus… Enfin, ils le soupçonnent déjà, mais n'ont encore aucune preuve pour l'étayer... »

Mais malheureusement pour l'aristocrate de la nuit, la réunion fut interrompue par des coups de feu, certains ayant l'air de venir de la salle de réception dans laquelle avait lieu le débat...
L'être nocturne ne put s'empêcher de se tourner vers ladite salle, et tandis qu'il réfléchissait quant à la possible suite des événements, les militaires se dévisagèrent un instant avant que l'un d'entre eux ne dise une dernière chose, une chose qui les condamna tous, du moins aux yeux du vampire...


« Je crois que nos amis terroristes ont présumé de leurs capacités, je vous propose de ne pas nous attarder ici, le projet doit rester confidentiel après tout... »


Le vampire tiqua en entendant cette phrase, et tandis qu'ils commençaient à se diriger vers une sortie cachée, le vampire commença à s'avancer lentement vers eux, il hésitait encore s'il devait les arrêter, les abattre ou simplement les suivre...
Du moins, il aurait hésité s'il n'avait pas entendu cette dernière phrase, mais malgré l'envie qu'il avait de s'occuper de ces traîtres ici et maintenant, il se retint de se jeter sur eux afin de les suivre discrètement, un sourire mauvais sur les lèvres...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Ven 5 Oct - 12:31
Heureusement, la flamme de douleur avait suffit à mettre un terme à la menace de l'homme qui avançait vers lui, et qui fut rapidement maîtrisé par les gardes, tandis que d'autres gardes s'avançaient vers le diplomate ailé. Celui-ci resta sur le qui-vive, bien entendu, mais se permis de se détendre quand ils s'identifièrent et lui montrèrent leurs badges, prouvant que, pour le coup, ils n'étaient pas des imposteurs. Maintenant dans une compagnie quelque peu sécurisante, et comme aucun autre coup de feu ni aucune menace particulière ne se présentait, le magicien relâcha sa concentration sans lancer une nouvelle fois son sort, car il était épuisant mentalement de rester ainsi concentré en permanence, après tout.

Sur scène, les Akkatoniens avaient fait le choix de stabiliser l'Ingénieur sur place, avec l'aide d'un des Automatons et, alors que le terroriste qui avait tenté de s'en prendre à lui était mis aux arrêts, Hansing fut invité à regagner l'ambassade ikhyldienne sous escorte. Hochant la tête doucement, le diplomate ne fit aucune difficulté, bien conscient que la soirée était de toute façon terminée, et de plus désireux de ne pas mettre en danger plus que nécessaire les intérêts impériaux en restant exposé trop longtemps dans cette salle décidément bien dangereuse. Il prit donc le chemin de l'ambassade en compagnie d'un petit groupe de gardes, restant toujours en alerte lui-même au cas où sur le trajet, qui fut heureusement sans incident.

Ce ne fut qu'une fois à l'ambassade, après avoir échangé quelques mots avec le personnel et l'ambassadeur en place, et s'être retiré dans la chambre qu'on lui avait alloué, qu'il se permis de se détendre, et laissa son esprit retourner vagabonder du côté de ce qui s'était passé durant cette soirée chargée. La fin mouvementée était à notée, bien entendu, et notamment le fait que tout cela ait pu se passer en dépit de la sécurité de l'endroit. Visiblement, soit les akkatoniens avaient gravement sous-estimée la menace, soit les terroristes devaient posséder des relations dans les sphères du pouvoir ou de l'armée pour s'être ménagé des failles. Difficile ceci dit de trier les différentes idées et hypothèses qui auraient pu être en rapport ainsi, « à chaud ».

Le fait qu'il ait lui-même été agressé le secouait bien un peu, mais en soit, il était peu probable qu'il l'ait été pour des raisons le visant personnellement. Après tout, il était tout jeune sur la scène diplomatique, et n'avait pas encore vraiment fait grand-chose le justifiant. Il était plus probable qu'on ait ainsi voulu saboter les bonnes relations entre Ikhyld et Akkaton. Que cela ait été fait juste après une attaque visant la vie d'une Ingénieure visiblement partisane de la paix et de l'utilisation pacifique des récentes avancées technologiques semblait pointer une origine possible pour l'attentat, mais là encore, il faudrait en discuter à tête reposer au près de qui de droit.

Le diplomate poussa un soupir et secoua doucement la tête. Ce ne serait pas en y réfléchissant des heures seul et à cette heure qu'il trouverait une solution. Il avait en tous cas eut la preuve que la sécurité diplomatique était une donnée toute relative, et que sa prudence naturelle n'était pas mal employée. C'était déjà une bonne chose. Pour le reste, il faudrait dénouer cet écheveau plus tard, en espérant que cet événement ne coûte pas la vie à l'Ingénieure d'aujourd'hui, ni n'éclabousse les chances d'utiliser pacifiquement toutes les découvertes majeures pointées par les akkatoniens. Sans oublier qu'il faudrait aussi se pencher plus en avant sur les Automatons... oui, décidément, cette soirée avait été riche en sujet de réflexion, qu'il faudrait dénouer avec soin pour que l'Empire puisse s'en tirer de la meilleure des façons...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Jeu 11 Oct - 5:11
Les traîtres qu'avait repéré Lucius étaient bien sortit du bâtiment par une porte dérobée, et bien évidemment, le vampire les avait suivis, mais quelque chose étonna l'être de la nuit...
Le groupe qu'il suivait empruntait un chemin menant droit au palais impérial, et lorsque ces mystérieux personnages arrivèrent sur place, les gardes les laissèrent entrer sans aucun problème. L'artiste vampirique fut alors obligé d'en rester là quant à sa traque nocturne, car même s'il aurait pu tenter de rentrer au palais, car après tout, il était membre d'une des cinq grandes familles et possédait quelques relations, il aurait eu beaucoup de mal à rester discret avec autant de gardes dans les parages...

Mais il était pourtant content de lui, car en effet, les traîtres avaient été obligés de retirer leurs casques afin de pénétrer dans l'enceinte du palais, ce qui avait permis à l'aristocrate de la nuit de voir leurs visages, et de plus, au vu de leur apparence et de ce qu'il avait entendu lors de leur petite réunion officieuse, ces hommes semblaient être du genre à habiter dans le palais.
Des traîtres vivaient donc possiblement dans l'enceinte du palais...
Lucius, bien que contrarié par cette nouvelle, même s'il avait toujours suspecté que quelque chose du genre arriverait un jour, ne put néanmoins réprimer un sourire en coin tandis qu'il disparaissait dans les ombres, en direction du musée, car après tout, avec tout ce qu'il avait entendu et tout ce qu'il avait vu, si jamais il confiait ces informations à l'Empereur, il toucherait sûrement une belle récompense et le dirigeant de l'Empire Akkatonien lui serait redevable, et de plus, il pourrait assez facilement enquêter sur l'identité des suspects.

En arrivant sur place, le vampire retrouva bien vite ses fidèles compagnons, dont l'un plus petit que les autres qui semblait d'une humeur massacrante, mais qui ne put que devenir joyeux en apprenant que son employeur comptait lui payer un verre à lui ainsi qu'à ses deux autres collègues tout en promettant à ses trois lieutenants qu'ils se raconteraient tout ce qu'il était arrivé après leur séparation une fois arrivés à bon port...

Mais tandis que tous s'éloignaient du musée afin de trouver une taverne où passait une bonne partie de la nuit, l'être nocturne ne put s'empêcher de s'interroger quant à la suite possible des événements, car même s'il ne s'agissait pas d'une défaite, le vampire ne pouvait pas considérer le résultat de cette soirée comme satisfaisant, mais il oublia bien vite ses soucis lorsque le groupe trouva une taverne où ils purent discuter des récents événements bien tranquillement, un verre à la main...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue] Dim 14 Oct - 17:15
L'intrigue est dorénavant conclut ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'exps pour vont êtres faîtes. En attendant, comme promis les participants à celles-ci vont avoir le droit à des récompenses !

Les voici donc :

Pour les participants restés jusqu'à la fin : 200 pa et 100 pm

Pour Hansing : Un talent unique à créer lui-même et à proposer en boutique des récompenses.
Pour Lucius : Une amélioration personnalisée gratuite à créer lui-même et à proposer en boutique des récompenses.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le projet éclipse [Intrigue]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le projet éclipse [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Scans : Arc Le Projet Eclipse
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: