Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nasan - La furie de jais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Nasan - La furie de jais Nasan - La furie de jais EmptyMer 9 Mai - 16:15

Nasan : Sorcière en cavale

Nasan - La furie de jais 2a66Nasan - La furie de jais Bscp
Identité


Nationalité : Teïder (marginale, exclue, hors-la-loi)
Race : Hybride elfe - dragon (ascendant dragon dominateur)
Nom : Aucun
Prénom : Nasan (prononciation : "Nassanne")
Surnoms : La maudite, la furie de jais.
Sexe : Femme
Date de naissance : printemps 1871
Age : 129 ans
Lieu de naissance : Une grotte quelque part sur les terre de Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Contrée sauvages de Teïder
Rang social : Abomination, rebut.
Métier/Position dans la société : Sorcière illégale / traquée.
Titre : "La maudite" (rang : légèrement connu du Royaume de Teïder, justes des rumeurs locales la concernant, rien de précis; le rang passe à connu parmi les marginaux du Royaume de Teïder qui sont d'avantage susceptibles de l'avoir aperçu)
Langues parlées : Elfique, dragonien, vampirique, teïderien.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Cherche-coeur :
Nasan utilise une chaîne, fine, souple et résistante, garnies de barbelures sur ses derniers décimètres, et d'une pointe tranchante ornée de runes à son extrémité. L'arme est suffisamment flexible pour être enroulée autour des bras ou de la taille pour la transporter facilement.
Enchantement : Serpentine : Tant qu'elle tien son arme en main, Nasan peut contrôler les flexions et les mouvements de sa chaîne, comme s'il s'agissait d'un membre tentaculaire directement lié à son système nerveux. De plus, l'arme dispose d'une très grande résistance thermique et supporte sans problème d'être enflammée par sa propriétaire à travers le sort "Faire naître le feu".

Elle peux aussi utiliser les griffes qui garnissent ses doigts et ses orteils pour se battre au contact.

Question armure, ses écailles représentent sa seule protection. Il lui arrive de porter des vêtements quand elle cherche à dissimuler son apparence, mais se promène "nue" la plus part du temps, n'ayant pas vraiment besoin d'habits. Tout comme pour un dragon, être nu n'est en rien gênant vis-à-vis du regard des autres, et ne présente pas d'impudeur.

Autres équipements

Des sacoches pour transporter divers ustensiles de cuisine, d'alchimie, ainsi que quelques ingrédients et d'autres bricoles diverses et variées.

Clairvoyant :
Un diadème fin et élégant, surement de conception elfique, enserre la tête de Nasan, passant habilement entre ses oreilles et ses cornes pour venir se "verrouiller" à l'arrière du crâne, il sera dommage de le perdre en vol. La gemme qui est sertie dans ce diadème est un cristal de résonance magique infusé d'un enchantement d'harmonie. Par ailleurs, il est de l'exact même couleur que les iris de Nasan.

Codex-Tenebrae "Oswald" :
Aperçu:
C'est un livre sur la botanique qui semble tout à fait normal.
Enchantement : Objet vivant : C'est un livre enchanté qui contient l'âme d'Oswald, un ancien vampire qui transféra sa conscience dans ce grimoire au moment où sont enveloppe corporelle fut anéantie et réduite en cendre. Nul ne sait si c'était une manœuvre volontaire ou non, difficile à dire, lui-même ne souhaite pas en parler, laissant planer le mystère. Parce que oui, le livre parle, pense, et interagit comme n'importe quel être vivant doté de conscience. Oswald peut dissimuler sa véritable apparence sous celle d'une encyclopédie traitant de la flore. Une personne incapable de percer cette illusion à jour peut donc tout à fait ouvrir le livre et le lire, elle apprendra certainement tout un tas de choses sur les plantes qui poussent en ce monde.
Enchantement : Puit de savoir : De par son âge inconnu mais assurément très avancé, il possède des connaissances très étendues, en particulier dans les domaines occultes et mystiques. Ses connaissances peuvent êtres partagées de plusieurs méthodes: il peut littéralement les écrire sur ses propres pages s'il le souhaite, ou même les illustrer à sa convenance. En temps qu'être "vivant", ses pages font parties de lui, une page arrachée subira rapidement un phénomène de nécrose, et le livre cicatrise ses blessures, recréant ses pages manquantes.
Oswald connait les langues suivantes : Akkatonien, ikhyldien, elfique, vampirique, dragonien, naga et duchéen.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Légende (particularité : ses flammes sont violacées)
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Prodige
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Virtuose
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Maître
La perception : Maître
Le charisme : Débutant
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Adepte
Agilité : Champion (+1 bonus racial)
Vivacité : Maître
Résistance physique : Adepte (-1 malus racial, passe à -2 contre les armes technologiques)
Résistance magique : Confirmé (+1 bonus racial)
Vitalité : Champion (-1 malus racial)
Beauté : Débutant (+1 bonus racial)
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte (griffes)
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Non concerné
Combat sur la terre ferme : Non concerné


Description de votre personnage :


Description physique :

Grande de 178 cm pour une masse avoisinant les 80 kg, Nasan possède les courbes voluptueuses des damoiselles elfiques, à un détail près : elle tient d'avantage du dragon. Son corps est recouvert d'écailles sombres sur à peu près la moitié de sa peau, ses oreilles elfiques sont membraneuses, d'imposantes cornes ornent son crâne, une longue queue d'un mètre la suit dans ses mouvements, et deux étranges membres supplémentaires sont accroché à son dos. Ces derniers ressemblent à des bras atrophiés, mais dès lors qu'ils se déploient, une majestueuse paire d'ailes reptiliennes étendent leur fins doigts et donne une amplitude insoupçonnée à la jeune femme. Certes, plus d'un siècle n'est pas vraiment ce qu'on appelle être "jeune" mais en ce qui la concerne, les traits de son visage laisse supposer qu'elle a encore de belles années devant elle. Sa silhouette ainsi que sa très longue chevelure blonde témoigne d'une descendance elfique à n'en pas douter, difficile de ne pas deviner d'où lui vient le reste. Ses iris magentas semblent percer jusqu'à votre âme à travers l'obscurité. Sa peau pâle est contrasté par ses écailles qui, contrairement à ce que la plus part des gens pensent, ne sont en réalité pas noires mais bleu nuit, une différence subtile. Bien qu'elle n'ait jamais été initié à quelconque règle de savoir vivre, ou à l'étiquette, Nasan a une façon naturelle de se mouvoir et de marcher avec souplesse et élégance, y compris lorsqu'elle vole.

Description mentale :

Nasan est lunatique, la plus part du temps, elle se montre prudente, réfléchie, elle calcule avec minutie ses agissements et se montre très observatrice de tout ce qui l'entoure. Contrainte de vivre recluse dans une royaume autoritaire pour qui sa simple existence est un affront, elle a développé une méfiance extrême, analysant les situations qui se présentent à elle d'une manière très érudite, et se montre suspicieuse en permanence. On pourrait la dire froide. Le problème est qu'elle se maîtrise mal quand dans des moments d'action, réagissant souvent avec démesure. Le frisson que lui procure un combat ou une expérience magique suscite en elle une excitation intense, devenant alors d'avantage téméraire et agressive. Bien qu'elle ne perde en rien ses capacités de réflexion, son jugement lui s'altère pour accepter des solutions drastiques, parfois déraisonnables, à un problème donné. Il en va de même pour ses ennemis, Nasan trouve une complaisance certaine dans l'adversité et adore relever des défis, souvent auto-proposé. Tête brûlée mais pas idiote non plus, elle ne se lancera pas dans une lutte qu'elle sait ne pas pouvoir gagner.

Convictions :

Sur le plan social, c'est une catastrophe ambulante. Elle ne semble pas connaître les concepts de politesse et de respect quand elle s'adresse à autrui, employant le tutoiement envers absolument tout le monde sans distinction de rang que ce soit, mais se fera un plaisir de corriger ceux qui s'adresseront à elle comme si elle n'était qu'une fille de la plèbe. Bien qu'elle soit détesté ou au moins crainte de beaucoup sur les terres de Teïder, elle a une forte estime d'elle-même et considère les races, autres que elfiques et draconiennes, comme étant des créatures inférieurs. A l'exception de certains individus qui peuvent "sortir du lot" selon des critères purement subjectifs et personnels, les autres ne sont que des têtes de bétail formant le troupeau. Disons-le, même si elle se voit comme le monstre tel que le peuple pense d'elle, Nasan est emplie d'une indéniable fierté. Même si elle est passée maître dans l'art de se cacher, elle rechigne à modifier son apparence par quelque moyen que ce soit. De la même manière qu'elle tient à sa liberté, à son libre-arbitre, Nasan est une rebelle qui dénigre toute forme de d'oppression, ce qui ne l'empêche pas de vouloir dominer les autres par la force. Vouloir changer son corps ou agir contre son sens moral sont pour elle des actes contre nature qui blesseraient son intégrité si chère à ses yeux.

Il arrive souvent de se demander pourquoi elle reste encore dans un pays aussi méprisant à son égard que celui de Teïder. Sûrement un mélange de fierté mal placée, de rivalité enivrante, et de rancune tenace. De plus, Nasan ne connait pratiquement rien du monde en dehors de son pays natal, et rien ne lui dis que le traitement qui lui est fait ne sera pas le même ailleurs. Depuis sa naissance, elle vit en marge de la société et de la civilisation "officielle". Son apparence et ses pouvoirs lui valent également la crainte même des autres marginaux qui préfère rester distants. Les quelques fois où Nasan est intervenue en faveur d'une communauté d'elfes ont été des apparitions d'une rare violence, susceptible d'attirer le regard terrifiant de l'inquisition de Teïder. Rajouter à tout cela un espoir infime mais persistant de retrouver un jour son père disparu.

Le projet à long terme de Nasan est de rallier les dragons de Teïder devenus sauvages, ainsi que les groupes exilés de bandits et d'elfes afin d'organiser une révolte d'ampleur contre ce Royaume qu'elle déteste. Elle peut être le fer de lance de ces insurgés, mais aura besoin d'un meneur d'homme pour que son ambition se réalise, car personne ne la suivra elle. Elle en est parfaitement consciente, c'est pourquoi elle rôde sur ces terres abjectes, à la cherche d'un élu.



Passé de votre personnage :


Histoire :

En 1865, un vagabond elfe vit une histoire d'amour impossible avec une dragonne. Ils se sont rencontré par un concours de circonstance, puis sont devenu partenaire, jusqu'à former un couple.

Cinq ans plus tard, en 1870, la dragonne aura une ponte très particulière. Un seul et unique oeuf sortie du ventre de la femelle, inhabituel, d'autant que cet oeuf avait une apparence étrange, ce n'était pas une coquille rigide et tacheté comme de coutume, mais une sorte de cocon de chair, un bulbe recouvert d'une membrane épaisse à travers laquelle on devinait à peine une silhouette à la fois humanoïde et draconienne.

Les parents firent tout leur possible pour tenir cette ponte secrète, ayant peur, et à juste titre, que les extrémistes du royaume ne tente de détruire l'oeuf. Une année complète passait, puis, en 1871, la créature du cocon s'agite avant que ses petites griffes ne viennent percer et déchirer la parois de l'oeuf. Nasan était née. Hélas, le royaume de Teïder, qui non seulement déteste les elfes, mais traque et tue aussi les dragons, tiennent en horreur les hybrides. Cette mise au monde ne pourrait pas être tenue cachée beaucoup plus longtemps, et le couple envisageait de prendre la fuite le plus loin possible. La seule existence de l'hybride inquiétait beaucoup la population locale pour qui cette enfant ne devrait pas être.

1878, la chasse est lancée, et en cette malheureuse année, la mère de Nasan fut terrassée. Dans une situation critique, la dragonne aura donné sa vie dans un baroud d'honneur afin de laisser une occasion à son compagnon et sa fille de s'enfuir. Cette terrible perte s'en suivra d'une vingtaine d'années d'accalmie durant lesquelles Nasan grandit lentement, apprenant à vivre à l'écart du reste du monde, découvrant la vie sauvage avec son père comme mentor. Ce dernier lui enseignera les clés de la survie, le langage, la lecture, l'écriture, ainsi que les bases de la magie. Le potentiel grandissant de l'enfant demandait à ce que de bon réflexes soient inculqués au plus tôt. Eredhan faisait parfois quelques apparitions dans des marchés clandestins pour prendre des nouvelles du monde extérieur et des vivres, prenant soin de cacher sa fille avant de revenir vers elle. Cependant ...

En 1899, il ne revint jamais. Un jour comme un autre qui pourtant marquait la fin d'une ère, et le début d'une autre. Malgré sa patience, des heures, un jour, deux jours, Nasan du se confronter à la douloureuse réalité, elle était seule désormais. Aujourd'hui encore, elle ne sais pas ce qui est arrivé, si son père a été arrêté par les autorités, assassiné par un malfrat, ou s'il l'a juste abandonné pour aller se retrouver une vie meilleure. Le mystère reste entier et continue de planer. Une semaine plus tard, le grimoire qui était dans la sacoche de son paternel se mis à lui parler, révélant ainsi son existence à la demie dragonne qui avait désespérément besoin de compagnie. Nommé Oswald, c'est lui qui terminera l'éducation de l'enfant si l'on puis dire.

Durant le 20ème siècle, Nasan mènera une vie solitaire parsemée d’embûches, de découvertes et d'apprentissage, aidée de son guide. Les récits quant à sa présence dans les faubourgs de Teïder ne sont guère plus que des fables, un monstre parmi tant d'autres, et elle mène une existence relativement tranquille loin des regards, dans les régions boisées et les marécages. Au fur et à mesure que son âge avance, et que l'adolescence pointe le bout de son nez, elle aura tendance à se montrer plus active et plus engagée dans la lutte contre les oppresseurs du royaume. Plusieurs témoignage font état d'une créature étrange, décrite parfois comme étant une succube ou une harpie, déversant des torrents de flammes destructrices qui ont annihilé les équipes expéditionnaires qui ont eu la maladresse de lui déplaire. Des actes souvent isolé et séparé par des mois, parfois des années, et les inquisiteurs du royaume ne trouvaient guère plus d'information pour avoir une piste quelconque. Beaucoup de gens pensent que ces histoires sont des mythes inventé pour dissuader les citoyens de trop s'éloigner des villes. Dans les comptoirs de chasse, une affiche parle de Nasan, avec une illustration très grossière et très peu ressemblante, la décrivant comme étant une créature hors norme, hostile et très dangereuse.

Ce statu quo pris fin en l'an 1982, où un conflit de plus grande ampleur amena Nasan à se dévoiler d'avantage aux yeux des autres. Cette année là, un inquisiteur trouvera la mort et le rapport des autorités est formel, l'hybride est liée à cet événement. L'affaire est très déplaisante et l'inquisition est de plus en plus agacée. Une menace de plus, certes, mais qu'il serait bon d'éliminer au plus vite, car elle semble de plus en plus virulente, multipliant dernièrement ses agressions contre le royaume.

Arrivée à l'an 2000, Nasan à de plus en plus de mal à contenir son envie de se révéler aux marginaux, et à attaquer Teïder directement. Une idée que sa sagesse réprime, car déclencher une guerre ouverte aurait des conséquences dramatiques pour les exilés du royaume qu'elle souhaite aider. Elle doit faire preuve de patience malgré son sang qui bouillonne.

Liens :

PNJ :

Sarantsastral : mère; dragonne; décédée.
Malheureusement, Nasan ne connait que très peu de choses concernant sa mère, mis à part qu'elle fut assassiner par des chasseur de dragons de Teïder peu de temps avec avoir mis sa fille au monde. Ses écailles étaient azurées, et on dit d'elle qu'elle était d'une grande sagesse, même du point de vue d'un dragon.

Eredhan (nom de famille inconnu) : père; elfe; porté disparu.
Dans ses souvenirs, Eredhan était un bon père. Dévasté par la mort de sa compagne, il sacrifia tout ce qu'il lui restait pour vivre avec son enfant, bannis. Puis un jour, il n'était plus là, Nasan était encore une enfant quand c'est arrivé, le mystère de cette disparition la hante régulièrement et elle espère pouvoir le retrouver un jour, malgré le siècle qui a passé depuis. Un espoir sans doute vain et un optimisme aveugle qu'elle souhaite conserver même si la raison à tout pour la persuader que c'est un rêve irréalisable.

Les marginaux : Hors-la-loi; elfes et dragons opprimés par Teïder.
Ils maintiennent une certaine distance de sécurité, évitent le contact et ne savent pas vraiment quoi ni qui elle est. Ils se contentent simplement de ne pas aller la provoquer. De nombreuses rumeurs, extravagantes pour certaines, courent au sujet de Nasan, et personne n'a vraiment envie d'aller lui demander ce qu'il en est. Il n'y a cependant pas d'hostilité entre Nasan et les marginaux, ils leur arrivent même de s'entre-aider, exceptionnellement et dans des temps de crise. Des alliances très éphémères et ponctuelles, afin de ne pas trop attirer le regard de l'inquisition.

Aloïda : "l'autr' vieille".
C'est une demie-elfe d'un âge très avancé qui n'a plus toute sa tête et pour qui le poids des années commence à peser lourd. Elle vit dans une cabane en bois dans une totale autarcie, et n'aime pas que l'on vienne interrompre sa retraite solitaire. C'est une mégère qui a bon coeur malgré tout, et qui accueille Nasan chaleureusement pour une raison encore inconnue à ce jour. La vieille femme troque régulièrement avec la dragonne de sang-mêlée, échangeant des denrées alimentaires contre des services, ou le gîte par exemples.

Le peuple de Teïder : la masse, les tyrans.
Il n'y a en vérité que très peu de rumeurs qui circulent parmi la population. Les personnes à avoir aperçu Nasan sont très rare et de toute façon, tout les dragons sont des monstres à abattre de leur point de vue. Les propos incohérents et paniqués d'une personne qui affirme avoir vu une sorte d'hybride n'ont que très peu de chance d'êtres écoutés. Pour Nasan, les citoyens de Teïder sont ses ennemis, qu'ils soient hommes, femmes, enfants ou vieillards, même les chiens domestiques de Teïder mérite d'être dévoré par les flammes. Ils représentent une figure de dominateurs à renverser, et Nasan attend patiemment qu'une occasion se présente pour se venger.

Le domaine Kalten :
De part son isolement, Nasan n'en a que très peu entendu parler. De ce qu'elle sait, c'est une sorte de royaume de petite envergure qui accueil les opposants de Teïder, quelque chose de plaisant en somme. Cela dit, remplacer un royaume par un autre sonne très mal à ses oreilles. Les barons de Kalten restent des dominateurs qui utilisent leurs pairs, et elle ne sait pas s'ils sont digne de confiance. Néanmoins, c'est une ligné intéressante qu'il serait bon de garder à l’œil, car le libérateur tant attendu pourrait bien y naître.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Je suis un vieux rôliste de 28 ans avec un peu plus de 12 ans de bouteille qui a découvert le JdR papier avec des amis, et j'ai tout de suite accroché au point d'en être accro Razz

Rythme rp et particularités : Passages quotidiens sur le forum, rythme de RP très variable, je peux faire des réponses tac-o-tac si j'en ai le temps et l'inspiration, ça peut prendre plus de temps parfois, mais ça reste assez rapide généralement (je dirais max deux semaines, offre sans engagement).

Comment avez vous découvert le forum : Après avoir subie la mise à mort et la clôture d'autres forum RP, il me fallait m'y remettre, et après une longue recherche, ce forum était celui qui correspondait le mieux à mes envies.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
En principe, je mets en place des bases solides, puis je fais évoluer le personnage de manière logique au niveau de ses choix et de ses réaction, en prenant bien évidemment en compte le milieu dans lequel il évolue et des rencontre qu'il fait. Pour une fois, je part sur un personnage très puissant de base (un peu ras le bol de se taper des évolutions lentes et fastidieuse pour ensuite voir le forum fermer), pour changer de l'habituel vagabond / clodo que je joue souvent. Vu le concept de base, je ne m'attend pas à véritablement contrôler la suite, je verrais où me vent me portera, que ce soit en prison, dans un autre pays, etc ...


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nasan - La furie de jais Nasan - La furie de jais EmptyVen 11 Mai - 10:04
Bonjour Nasan, comme promis je vais m'occuper de ta fiche Wink .

Identité :

Nom : Aucun nom de famille, même donné par le père ? Cela me va si c'est le cas, je demande juste pour être sûr Wink .

Date de naissance : Pas de mois, jour précis ? Au pire tu peux toujours préciser une saison.

Langues parlées : Si tu tiens à préciser les langues qu'elle sait parlée, je dirais qu'elle sait aussi parler l'Akkatonien, certes elle ne connaît pas ce pays, mais disons que c'est une langue qui c'est tant généralisée au fil du temps qu'elle fait office de langue commune même sans qu'on sache qu'on la parle. C'est la langue que tout le monde peut utiliser pour se comprendre quel que soit ses origines.

Armes et équipements :

Rien de spécial à y redire, par contre comme tu n'as pas pris tout ce à quoi tu avais le droit, tu auras plus d'argent au démarrage^^.

Pour l'enchantement encyclopédie, normalement ce doit être concernant un champ restreint de connaissance, mais comme c'est un livre vivant et que tu y as apposé deux enchantements, je vais « accepter » que ce soit un peu plus large et ne pas te faire éditer. (surtout que c'est dans des domaines où il est logique que ta personnage soit très bien renseignée.)

Qui êtes vous :

Ah, un autre vétéran ! Bienvenu à toi sur le forum Wink .

Caractéristiques :

Tu as donc fait le choix de maxer ta magie, un choix tout à fait honorable Wink . Par contre je vais devoir un peu éditer tes caractéristiques pour équilibrer en dehors, voici du coup ce que ça donne :

-Met « non concernée » à combat dans les airs et combat sur la terre ferme, ton personnage n'étant pas une dragonne pure dirons nous, ça ne la concerne pas.

-Baisse le domptage à inapte, ça ne te serviras à rien.

-Baisse l'art de la défense à adepte.

-Baisse la vivacité à champion.

-Baisse la volonté à prodige.

-Baisse la résistance physique à adepte.

-Baisse la perception à champion

-Baisse la discrétion à champion.

-Baisse mains nues/arts martiaux à adepte.

Voilà, ça fera un total de 813 points, pour un personnafe spécialisé comme le tiens c'est très bien au démarrage Wink .

D'ailleurs il faudra qu'on discute en privé des bonus/malus raciaux dû à ton ascendant privé demi dragonique si tu n'es pas contre Wink .

Description de votre personnage :

Rien de spécial à y redire à quelques détails près, j'aime bien d'ailleurs Wink .

Citation :
« . Bien qu'elle soit détesté ou au moins crainte de tous sur les terres de Teïder, elle a une forte estime d'elle-même et considère les races, autres que elfiques et draconiennes, comme étant des créatures inférieurs. »

« craintes de beaucoup » serait moins catégorique. Tu n'es pas connu de tous les Teïderiens après tout et il y a beaucoup de fanatiques là-bas. Cela m'étonnerait donc qu'ils aient tous peur de toi pour la simple raison qu'ils sont pour pas mal hors de toute raison.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire, cohérent avec l'histoire^^.

Histoire :

Citation :
« Les parents firent tout leur possible pour tenir cette ponte secrète, ayant peur, et à juste titre, des répercussions qu'elle pourrait avoir. Une année complète passait, puis, en 1871, la créature du cocon s'agite avant que ses petites griffes ne viennent percer et déchirer la parois de l'oeuf. Nasan était née. Hélas, le royaume de Teïder, qui non seulement déteste les elfes, mais traque et tue aussi les dragons, tiennent en horreur les hybrides. Cette mise au monde ne pourrait pas être tenue cachée beaucoup plus longtemps, et le couple envisageait de prendre la fuite le plus loin possible. La seule existence de l'hybride inquiétait beaucoup la population locale pour qui cette enfant ne devrait pas être. »

Je ne vois pas l'intérêt de tenir spécialement la ponte secrète, enfin plus que de tenir l'existence de la mère de ton personnage secrète, je veux dire par là que les deux sont du genre condamnables pour les Teïderiens. Surtout qu'une dragonne inquièterait plus des paysans Teïderiens selon moi qu'une hybride. Y a plus de quoi demander l'aide de l'armée pour s'en débarasser au plus vite. Après comme les Teïderiens sont du genre à s'exciter pour pas grand-chose dirons nous, ça change pas tant que ça à tes affaires à part ces quelques détails près XD .

Citation :
« Durant le 20ème siècle, Nasan mènera une vie solitaire parsemée d’embûches, de découvertes et d'apprentissage, aidée de son guide. Les récits quant à sa naissance ne sont guère plus que des fables, et elle mène une existence tranquille loin des regards. Au fur et à mesure que son âge avance, et que l'adolescence pointe le bout de son nez, elle aura tendance à se montrer plus active et plus engagée dans la lutte contre les oppresseurs de Teïder. Plusieurs témoignage font état d'une créature étrange, décrite parfois comme étant une succube ou une harpie, déversant des torrents de flammes destructrices qui ont annihilé les équipes expéditionnaires qui ont eu la maladresse de lui déplaire. Des actes souvent isolé et séparé par des mois, parfois des années, et les inquisiteurs du royaume ne trouvaient guère plus d'information pour avoir une piste quelconque. Beaucoup de gens pensent que ces histoires sont des mythes inventé pour dissuader les citoyens de trop s'éloigner de la ville. »

Je ne vois pas pourquoi les récits de sa naissance seraient spécialement devenus des fables, dans ma tête du point de vue de Teïderiens ce n'est pas un événement exceptionnel au point qu'on continue à en parler après si longtemps, à part peut-être pour un village Teïderien quelconque. Sinon par la suite ça peut aller, même si je considère pour ma part que ce genre d’événements il y a pleins différents et assez couramment dans le royaume, que ce soit à cause des rebelles, d'Eïlynster ou bien de la population monstrueuse très forte des marais de Teïder.

Citation :
« Ce statu quo pris fin en l'an 1982, où un conflit de plus grande ampleur amena Nasan à se dévoiler d'avantage aux yeux des autres. Cette année là, un inquisiteur trouvera la mort et le rapport des autorités est formel, l'hybride est liée à cet événement. Bien que l'affaire n'aie pas été ébruité pour ne pas affoler le peuple, l'inquisition elle est dorénavant informée qu'une créature abjecte se montre de plus en plus virulente pour nuire au royaume. »

Je ne vois pas pourquoi ils cacheraient cela dans les faits, Teïder est un royaume immense et dangereux à la fois. Si ce genre d'évènement est contrariant pour les autorités et peut inquiéter un peu le peuple, disons que ça ne sort pas tant que cela de leur quotidien. Les Teïderiens sont habitués à une vie difficile et dangereuse. Disons que ton personnage est très puissant et contrariant à son niveau, mais que si elle terrifie ce sera sans doute à une échelle assez locale dans une nation habituée aux troubles, à la contestation et à la répression.




Voilà du coup, corriges tout cela et ce sera bon pour la validation Razz .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nasan - La furie de jais Nasan - La furie de jais EmptyVen 11 Mai - 15:22
Sur ce je te valides, sache quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche par ici Wink .

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nasan - La furie de jais Nasan - La furie de jais Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nasan - La furie de jais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nasan - La furie de jais
» Un jour sanglant (Pv Nasan) [Flashback]
» Et voilà que les reptiles volants se déguisent en bipède. - Nasan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: