Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La confrontation de deux renardes (Pv Gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Mer 2 Mai - 22:19
Début Avril de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Les nouvelles responsabilités d'Osami impliquaient beaucoup de changements par rapport à sa vie d'avant en tant que générale mercenaire. Le plus notable étant que maintenant elle était définitivement attachée à une terre qu'elle dirigeait et ce pour le meilleur et pour le pire. Une terre qu'elle devait à la fois gouverner, protéger, mais aussi dont elle devait si possible récolter les fruits de la prospérité. Après tout l'argent n'était-il pas un constituant essentiel du pouvoir dans ces terres divisées qu'étaient les Duchés du Sud ? Si et elle savait bien qu'il importait toujours d'avoir le plus possible de ce dernier…

Mais, ce n'était pas l'argent qui l'intéressait aujourd'hui, non, mais une invitée qu'elle avait décidé de faire venir ici pour bien d'autres raisons, une Eïlynsrienne qui bien entendu n'était pas le moins du monde forcée à venir ici, disons juste que l'invitation qu'Osami lui avait envoyée suffirait sans doute à la tenter, du moins c'est ce que cette dernière espérait. Comme la lui avait-elle fait parvenir ? Elle avait juste engagé quelques mercenaires pour la retrouver et lui en faire part, elle se doutait évidemment que cela prendrait un certains temps, c'est pour cela qu'elle l'avait fait il y a plusieurs mois de cela. Et dans les faits elle n'avait eu la confirmation que l'Eïlynsterienne viendrait il n'y a que quelques jours seulement.

Il ne restait donc qu'à attendre cette dernière, du moins qu'on la prévienne que celle-ci était arrivée, Osami qui pour sa part était arrivée à libérer sa journée n'aurait de toute manière aucun mal à la recevoir quelle que soit l'heure. Surtout qu'actuellement elle ne faisait que méditer, ce autant pour se préparer au combat future contre sa rivale amicale que car c'était une occupation saine qui pouvait l'aider à se ressourcer comme le lui avait appris son ancien et regretté maître.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Dim 6 Mai - 13:03
La guerrière était de très bonne humeur aujourd’hui, on pouvait même parler d’excitation à vrai dire. En effet aujourd’hui, un mercenaire était venu la quérir et, si au départ ce dernier avait été reçu avec méfiance et avait bien failli finir avec une épée dans le ventre, passez outre la méfiance des Eïlynstériens, ce dernier lui avait remit une lettre.

Gloria avait offert quelques pièces aux messagers, de quoi dédommager le temps que ce dernier avait dû prendre afin de la trouver, les traqueurs étaient très mobiles, le malheureux avait dû passer par Teïder pour la retrouver pour finalement revenir sur ses pas aux Duchés du Sud, disons qu’elle lui donnait une prime de risque en quelque sorte. Quoiqu’il en soit ce message, lui adressait une invitation et pas des moindres, une très vieille connaissance de la sergente… qui la défiait en duel, un match retour. La kitsune guerrière n’avait pas oublié le combat qu’elle avait livré contre sa congénère Duchéenne, combat que l’Eïlynstérienne avait gagné non sans difficulté, mais de ce simple combat, Gloria s’était prit d’affection pour cette Osami, chose rare pour une non-Eïlynstérienne. Cependant cela n’était pas si étonnant que cela, après tout, malgré son Xénophobisme exacerbé, Gloria respectait la force, les valeurs guerrières, et cela, sous bien des formes, Osami avait nettement prouvé sa valeur de combattante et cela passait outre sa nationalité.

Par conséquent Gloria ne pouvait refuser un tel défi, son honneur et son amour du combat ne saurait être maîtriser. Alors certes, elle était en mission dans les Duchés du Sud, mais après elle avait une importante marge de temps, elle pouvait donc se permettre cet “écart” de conduite. Elle prétexta à ses hommes qu’une affaire urgente la réclamait et qu’il valait mieux, par soucis de discrétion, qu’elle y aille seul. Elle n’aimait pas mentir à ses hommes, cependant un petit secret ne pouvait guère être si néfaste, mais pourquoi ne les amenait-elle pas ? Peut-être voulait-elle garder cela pour elle, après tout, elle vivait en permanence avec les autres traqueurs, ils étaient tous comme une seule entité par moment, alors peut-être avait-elle besoin de quelque chose “à elle”, de garder une certaine individualité, même si elle-même ne faisait pas passer Eïlynster avant sa personne, ce serait donc sa petite exception.

Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, arrivant assez tard dans la soirée. Les choses avaient changé depuis leur dernière rencontre, en effet, désormais Osami était une Duchesse, elle avait des terres qu’elle gouvernait et un peuple dont elle avait la charge. Cela ne rendit pas Gloria jalouse, mais elle devait reconnaître qu’elle enviait sa congénère en quelque sorte, l’ambition de l’Eïlynstérienne ne s’en trouva que plus fort, un jour elle aussi elle aurait d’importantes responsabilités et elle dirigerait des armées, oui un jour.

Une fois sur les lieux, on la guida jusqu’à son futur adversaire, ou plutôt au lieu où aurait lieu la confrontation. Elle n’avait plus qu’à attendre qu’Osami ne vienne et les festivités pourraient commencer. Gloria déposa sa spatha, ainsi que son armure lourde, restant dans des vêtements simples, elle savait qu’il allait s’agir d’une confrontation de pugiliste, par conséquent, elle se préparait à cela, étirant ses muscles pour s’assurer de performance optimal. Eïlynsterienne contre Duchéenne, cela allait être intéressant, peut-être le résultat.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Lun 7 Mai - 21:42
On vint naturellement prévenir la duchesse lorsque l'invitée de celle-ci fut arrivée, Osami put alors commencer par finir ses préparatifs, prenant en main le nécessaire qu'elle voulait garder pour ce futur combat, en somme pas grand-chose en dehors de quoi se vêtir, après tout ses meilleurs armes étaient son corps et sa magie, non une quelconque lame. Tout comme son adversaire d'ailleurs, ce qui rendrait le combat d'autant plus amusant qu'en vérité les deux kitsunes avaient un style de combat à la fois proche et éloigné, proche car elles usaient toutes deux de l'art de se battre avec leur corps avant tout, mais aussi de la magie transformiste, éloigné car là où Gloria misait sans aucun doute davantage du combat à main nues, Osami elle comptait en grande partie sur ses dons transformistes pour lui faciliter les choses.

En somme, c'est d'assez bonne humeur qu'elle rejoignit son adversaire du jour, dans une partie déserte du jardin du palais ducal à cet heure ci. Un endroit idéal pour un petit combat car entouré par un mur de lierre cachant ce qu'il se passerait ici des regards indiscrets et surtout offrant une plutôt large surface circulaire pour s'affronter. Osami ne fut d'ailleurs guère étonnée de voir son adversaire en train de s'entraîner et ne manqua pas de dire avec amusement à celle-ci.

« Vous entretenez toujours les bonnes habitudes à ce que je vois, n'est-ce pas ma jeune amie ? J'espère sincèrement que vous n'avez pas rouillée depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. » Elle sourit de manière plutôt amicale et reprit avec plus de sérieux en s'inclinant légèrement pour saluer Gloria à la manière Ikhyldienne.

« Je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation mon amie, j'espère que ça n'aura pas nécessité un voyage trop long ou désagréable pour vous. » Jetant un rapide coup d’œil aux alentours pour constater qu'elles étaient bien seules à seules, elle conclut alors avec un calme enthousiasme suite à la réponse de sa rivale. Un calme enthousiasme légèrement teinté de provocations.

« Êtes vous prête pour ce qui va suivre ? Vous qui êtes habituée aux victoires pourriez après tout être grandement choquée par votre future défaite. » Après tout, que serait une véritable rivalité sans provocations même complices ? Quelque chose de bien moins exaltant que ça ne devrait l'être...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Ven 11 Mai - 4:34
Gloria ne put que sourire lorsqu’elle vit Osami arriver, revoir une amie et l’approche d’un bon duel, comment ne pas se réjouir ? Les provocations amicales de sa congénère ne rajoutait que davantage d’excitation, allait-elle lui faire ravaler ses paroles ou bien devra-t-elle cette fois plier le genou devant son adversaire ? Après Gloria avait déjà une victoire contre elle à son palmarès, son adversaire devait sauver son honneur en quelque sorte, sûrement se battrait-elle comme une furie et la kitsune Eïlynstérienne l’espérait vivement.

-Que le voyage soit long ou pénible, peu importe ! Mon honneur m’oblige à répondre à votre invitation, Madame, dit-elle non sans une courbette qui était plus une taquinerie sur le nouveau rang de sa future adversaire. Cependant, elle aussi reprit un certain sérieux et salua également sa rivale à la manière des Ikhildiens, salutation qu’Osami lui avait apprise lors de leur première confrontation. Par ailleurs, elle était restée assez vague sur les conditions de son arrivé ici, elle ne préférait pas parler de ce qu'il l'amenait véritablement dans les Duchés du Sud, elle restait une Eïlynstérienne après, elle n'avait pas à parler de sa mission avec une Duchéene, même s'il s'agissait d'une ami. J’espère que tes paroles sont à la hauteur de la férocité de tes poings ! Je n'aurais aucune pitié à te faire mordre la poussière, même sur ton propre territoire ! Dit-elle finalement pour répondre aux provocations de la bourgeoise, se concentrant avant tout sur le moment présent.

Gloria s’approcha d’Osami, se postant face à elle à une dizaine de mètres, son regard fixant celui de la Duchéenne, par défi, mais également pour juger son adversaire, évaluer son mental, c'était presque un réflexe pour elle, quelque chose de purement guerrier, mais qui quelque part contribuait à son identité de guerrière, si chère pour elle.

-Au gagnant la gloire, au perdant le devoir ! Celle qui gagnera pourra exiger ce qu’elle désirera à l’autre, dans la mesure du possible bien sûr ! Que penses-tu de cela Osami, hein ?

Son côté enfantin ressortait quelque peu, l’ajout du pari pouvait rajouter encore davantage d’enjeux dans ce combat et le rendre encore plus intéressant, bien qu’il l’était déjà. Cependant encore fallait-il que la maîtresse des lieux accepte sa proposition, après tout cette dernière jouait à domicile et donc était libre de choisir les règles de cette confrontation, mais quelle que soit la décision d’Osami, cela n'enlèverait en rien l’ardeur qu’elle porterait dans l’affrontement.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Sam 12 Mai - 21:13
La guerrière était visiblement de bonne humeur et enthousiaste, ce qui n'étonnait pas vraiment Osami en vérité, après tout une Eïlynsterienne comme Gloria ne pouvait que se réjouir à l'idée d'un beau combat et beau serait justement ce combat. Disons que la duchesse avait beaucoup apprit depuis leur dernière rencontre et qu'elle espérait bien que cet affrontement ci se finirait différement du dernier.

« Cela j'y compte bien très chère, sinon ma victoire ne sera pas satisfaisante à obtenir si je l'ai sans rencontrer la moindre difficulté ou résistance. » Ne manqua pas d'ailleurs de préciser la kitsune avec un mélange de sérieux et d'amusement, disant bien qu'elle prenait l'affrontement au sérieux et qu'elle comptait se battre de son mieux, mais aussi que cela restait un jeu à sa manière et non pas vraiment une question de vie ou de mort. Et heureusement d'ailleurs, sinon les choses seraient bien différentes dans les faits.

En tout cas c'est avec détermination qu'elle renvoya le regard de défi de sa future adversiare qui s'amusait déjà à la jauger, réflexe tout à fait naturel pour une Eïlynsterienne supposa t-elle, elle s'imaginait après tout que les duels amicaux devaient êtres courants au sein d'un peuple aussi guerrier. Un peuple qui arrivait à survivre aux assauts incessants du royaume de Teïder depuis déjà plusieurs bons millénaires…

« Dois-je imaginer que si tu me proposes cela c'est parce que tu as déjà une bonne idée de ce que tu pourrais demander à une duchesse comme moi ? » Demanda sinon Osami avec amusement à la kitsune d'Eïlynster quand celle-ci lui proposa un petit pari, après un temps de réflexion, la duchesse ajouta alors avec complicité.

« Ma foi, j'accepte de toute manière, sur ce... » Osami tourna autour de sa future adversaire et dit alors que son corps prenait peu à peu la forme de celui d'une grande renarde. « Je propose que nous commencions de ce pas le combat, du moins si tu es d'accord et surtout… Si tu n'as pas peur de ce que je pourrais te demander si je venais à gagner. » Bien entendu ce n'était là que de la provocation amicale, mais sur celle laissait donc à Gloria le privilège d'ouvrir les hostilités, après tout autant offrir ce privilège à la gagnante de leur dernière joute...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Ven 25 Mai - 4:29
-Tu verras bien quand j’aurais gagné, se contenta de dire Gloria, en finissant une fois pour toute avec la parlotte. Il était certes bon d’échauffer les esprits afin de stimuler l’âme d’un guerrier, mais le plus important et surtout le plus jouissif restait le combat en lui-même.

La kitsune se mit en posture de combat, les poings serrés proche de son visage, zone importante à protéger. Cela pouvait sembler étrange de voir une Kistune avec pareil posture, il n’y avait rien d’Ikhildien, la principale patrie des Kitsune, dans cette posture, elle n’était pas spécialement gracieuse ou artistique, elle était pratique, Eïlynstérienne.

Elle prit quelques secondes pour réfléchir à son plan d’action, allait-elle attendre qu’Osami agisse en première ou allait-elle prendre les devant ? Elle savait qu’Osami était une coriace adversaire et sûrement était-elle encore plus forte qu’à l’époque où elle l’avait vaincu, il y avait donc une part d’inconnue dans cet affrontement, mais elle aussi avait progressé et sa congénère avait donc devoir faire à cette même part d’inconnue.

Finalement, Gloria opta pour une charge directe, cela pouvait sembler complètement inconscient, voir stupide comme décision, mais il y avait cependant une raison réfléchie derrière cela. En effet, l’objectif de la kitsune Eïlynstérienne était d’empêcher sa rivale de pouvoir organiser un quelconque plan, pour cela la harceler et la forcer à garder son attention sur le moment présent. Ainsi, cette stratégie s’apparentait à une sorte d’égalité du démuni, Gloria empêchait Osami d’entreprendre une stratégie complexe, ce qui l’empêchait également d’en avoir une.

Elle fonça donc sur la duchéenne, portant des coups avant tout rapide, plutôt que précis, fidèle à son objectif de harcèlement. Cependant, Gloria savait parfaitement qu’elle ne pourrait se contenter de cette technique éternellement, car dans ce cas elle prenait le risque de faire de ce duel un concours d’endurance, chose bien trop aléatoire pour que la guerrière puisse se reposer dessus. En revanche elle savait qu’Osami ne laisserait pas telle chose arrivé et quelque part elle comptait là dessus, sortir de son assaut forcerait sûrement l’autre kitsune à prendre des risques, ici donc Gloria pouvait espérer voir des erreurs apparaître et en tirer des avantages. À partir de potentielle erreur, elle pourrait aviser rapidement de stratégie à employer pour en tirer avantage, gagnant du terrain, petit à petit s’il le fallait.

Il était claire et nette que l’Eïlynstérienne mettrait tous ses nouveaux enseignements à l’œuvre pour l’emporter. Ces derniers mois avaient plus qu’instructeur pour elle, et cela, sur bien des domaines, elle avait énormément mûris et une brève période, voyons voir ce que ce combat pourrait lui apporter.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Sam 26 Mai - 20:14
Osami sous sa forme de grande renarde regardait avec attention sa rivale prendre une posture de combat dénuée de grâce, mais point d'efficacité. Ainsi elle faisait le choix de ne pas se transformer pour sa part et de l'affronter sous sa forme bipède en quelque sorte ? Soit, Osami sentait que le tout allait décidément être très amusant, surtout qu'elles n'allaient évidemment point se battre de la même manière étant donné que la duchesse avait troquée un temps ses poings pour des pattes de renarde et un corps plus vigoureux dirons nous.

D'ailleurs, la manière dont sa rivale débuta la lutte était à la fois surprenante et intéressante. Ainsi elle chargeait directement et y allait frontalement sans avoir d'autres plans en têtes ? Quoique peut-être en avait-elle un pensa Osami méfiante alors qu'elle commençait à esquiver les coups en se glissant sous les attaques de l'Eïlynsterienne et en faisant toutes sortes d'acrobaties dignes de la grande renarde qu'elle était. Hésitant elle aussi à partir à l'assaut pour briser le combat ou bien s'éloigner et essayer de gagner du temps pour réfléchir à une stratégie… Quoique, elle avait une toute trouvée qui n'avait pas vraiment besoin de beaucoup de réflexion pour être mise en place.

Osami entreprit donc une action très téméraire, ce en faisant le pari que sa rivale ne la verrait pas venir, juste après avoir esquivée une nouvelle attaque de celle-ci, au lieu de tenter d'attaquer normalement avec les pattes ou les crocs ce que Gloria devait attendre ou se contenter de temporiser... Osami lui sauta dessus, mais non pas comme un fauve sur une proie tête en avant, elle lui sautait dessus comme on vous lance un sac de patates en pleines figure, se convertissant ainsi en sorte de projectile pour voir si elle arrivait à assez déstabiliser son adversaire pour prendre l'avantage ou bien provoquer celle-ci.

Sentant que cela marcha plus ou moins, non pas car elle prit l'avantage, mais car elle percuta et déstabilisa un peu son adversaire, la kitsune partit alors à l'assaut à son tour en visant cette fois-ci à faire trébucher son adversaire en bondissant dans les jambes de celle-ci. Ce qui certes était plus prévisible, mais peut-être que l'instant de déconcentration et de vulnérabilité qu'elle venait d'infliger à sa rivale serait suffisant pour placer cette attaque. Peut-être, au pire au moins elle aurait montrer à celle-ci qu'il fallait la prendre au sérieux et elle verrait pour emboîter sur autre chose dès qu'elle le pourrait...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Ven 8 Juin - 21:40
Gloria avait opté pour une stratégie assez audacieuse et peu conventionnelle, espérant forcée l’erreur chez sa rivale, cependant elle n’avait visiblement pas prévue de se faire avoir par une méthode tout aussi peu conventionnelle et bien plus audacieuse.

Osami s’était littéralement jeté sur elle comme elle aurait pu le faire sur son lit, après une dure journée de glorieux labeur. À aucun moment, l’Eïlynstérienne aurait pu prévoir ça, si bien qu’elle ne put que vaguement porté ses bras devant elle pour se protéger du choc qu’entraîna le poids de la renarde. Cela la déstabilisa fortement, aussi bien sûr le plan physique, son équilibre étant mis à mal, mais également sur le plan psychique, dont l’étonnement d’une telle initiative l’avait littéralement ébranlé.

Elle n’avait guère le temps de penser, seul son instinct pouvait l’aider à reprendre un certain contrôle de la situation, cependant son instinct aussi semblait lui faire défaut, se concentrant davantage sur le fait de ne pas tomber. Hélas, il était évident qu’Osami ne laisserait pas à Gloria une seconde de répit, la Duchéenne se rua sur elle, cherchant à rompre son équilibré branlant une fois pour toute. Dans une telle situation, se défendre était presque impossible, mais au lieu de chercher désespérément à échapper à cette attaque, elle l’accepta, s’ouvrant une autre voie pour reprendre l’ascendant.

Osami la fit donc trébucher, mais Gloria qui avait accepté cette inexorable chute, balançant tout le poids de son corps en arrière, c’est avec ses mains qu’elle toucha le sol en premier, usant de toute sa force elle poussa de ses bras afin de faire un bond et s’éloigner de son adversaire. C’était la chose à laquelle elle avait pu penser sur un instant si bref, cela lui avait permis de s’éloigner de renarde, mais elle avait subi des blessures sur ses jambes, un compromis qui n’était pas à son avantage et dont elle n’allait pas devoir gâcher.

Profitant de cette distance nouvellement gagnée, Gloria prit la décision d’abandonner sa forme bipède, en effet si cette forme lui permettant de profiter d’une certaine agilité et d’une souplesse que n’avait pas guère la forme de renarde, l’action entreprise par Osami venait de toute manière de lui faire perdre cet avantage. Désormais, il lui fallait pouvoir compter sur la force physique pour pouvoir résister au violent assaut de sa congénère. Se moquant de déchirer les vêtements qu’elle portait, Gloria prit donc à son tour sa forme de renarde.

Par la suite, elle chargea directement Osami, cette fois-ci, elle n’avait pas pour objectif que de harceler son adversaire pour l’obliger à commettre une erreur. Son instinct plus bestial prenait le dessus et désormais l'improvisation serait davantage au cœur de ce combat plutôt qu’une tactique aussi hasardeuse que la précédente.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Sam 9 Juin - 18:16
Finalement le succès d'Osami fut en demi teinte car sa rivale arriva à se reprendre assez rapidement pour ne pas être trop vulnérable, néamoins la duchesse en étant satisfaite. Après tout le combat aurait été décevant s'il avait dû s'achever rapidement, de plus cela forcerait l'Eïlynsterienne à la prendre davantage au sérieux et à faire plus attention ou bien à tenter elle aussi quelque chose de plus audacieux...

C'est ainsi attentive et amusée, ce qu'elle ne cachait point qu'elle regarda son adversaire se transformer à son tour en grande renarde. Bien ! Elles avaient maintenant toutes deux rêveties leur véritable forme de kitsunes. Maintenant elles allaient donc pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes, mais surtout se battre comme de vraies kitsunes. Commença alors un combat ayant encore bien plus la forme d'une danse agile que le précédent. Osami en voyant son adversaire la charger aurait put courir en l'autre sens, puis se répandre en saut sur les côtés et autres esquives agiles pour tenter de déstabiliser son adversaire avant d'attaquer plus timidement que celle-ci par exemple.

Mais au final il fallait bien qu'à un moment donné Gloria ait satisfaction n'est-ce pas ? La duchesse décida alors rapidement qu'au lieu d'appliquer cette stratégie jusqu'à ce qu'elle finisse attraper, de rentrer dans le lard elle aussi finalement… Elle chargea elle aussi donc et autant dire que le tout se transforma en une sorte de pugilat chaotique entre deux grandes renardes…

Un pugilat qui dura un bon moment, jusqu'à ce que les deux kitsunes commencent à se fatiguer peu à peu, Osami qui avait elle aussi était éprouvée sérieusement par ceci donc décida de voir si elle pouvait terminer le combat sur une belle note…

Osami reprit alors sa forme humanoïde de kitsune en regardant Gloria d'une manière qui sous entendait qu'elle invitait cette dernière à faire de même… Quand cela fut fait, les deux femmes entamèrent alors un combat de lutte, ce dans quelle idée ? Maîtriser l'autre, la lutte fut alors évidemment implacable et difficile, laquelle allait l'emporter ? Difficile à dire, mais Osami décida pour sa part de jouer de son plus grand atout dans cet échange, son immense force, du moins pour une kitsune… Déterminée cette fois-ci à remporter la palme de la victoire, mais surtout à mettre à l'épreuve ce qu'elle avait apprit depuis la dernière fois, pour démontrer ainsi qu'elle était une guerrière tout à fait valable et sérieuse.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Ven 6 Juil - 4:26
Un corps-à-corps qui dura un certain temps, non seulement épuisant, mais aussi harassant, mais Gloria refusait de fléchir tout comme Osami, passion et violence se déchaîna à travers pattes et crocs de renarde. Cependant, malgré sa ferveur et sa détermination, la fatigue gagnait l’Eïlynstérienne, chaque coup, chaque esquive lui arrachait une grimace, ses muscles commençaient à la faire souffrir et sa gestuelle ralentissait. Ce qui semblait également être le cas de son adversaire, pour ainsi dire, c’était toute la cadence du combat qui ralentissait à vu d’œil et si cela continuait, l’affrontement deviendrait plus un concours d’endurance plutôt que de véritables compétences guerrières.

Cela ne plaisait guère à Gloria, si l’endurance restait tout de même une qualité guerrière au même titre que la force ou encore l’agilité, un tel dénouement ne pouvait pas pleinement satisfaire. La victoire devait être certes serrés, mais aussi incontestable, que ce soit pour elle ou pour Osami, Gloria préférait encore une belle défaite, plutôt qu’une victoire par abandon dû au manque d’énergie. L'honneur était important pour elle, la kistune devait pouvoir retirer une certaine gloire dans ses combats, surtout dans un duel, d'autant plus qu'il s'agissait d'une rivale qu'elle estimait. Devait prendre le risque de se dégager et de potentiellement prendre un coup qu'il lui serrait fatal, sans possibilité de contre-attaque efficace ? L'hésitation l'animait.

Mais il fallait croire que la Duchéenne aussi voulait donner à ce duel, une fin digne de ce nom, elle se dégagea in extremis de cette mêlée dévoreuse d’endurance, ne semblant pas hésité à la différence de sa jeune adversaire. Elle reprit par la suite forme "humaine", ce qui étonna bien entendu Gloria, qui ne s'attendait pas à un tel revirement. Ce fut son regard qui permit à Gloria de comprendre, tout était parfaitement clair, il n’y avait guère besoin de parole, de geste ou d’autre chose, la kistune guerrière comprenait parfaitement sa congénère, c’était une invitation à elle aussi, reprendre sa forme humanoïde.

Gloria avait une confiance presque aveugle en Osami, elle savait que cette dernière n’emploierait pas une quelconque fourberie pour la battre, cela serait indigne pour une telle combattante et Gloria portait beaucoup d’importance aux valeurs guerrières, tout comme le Ducheese. C'était quelque part ce qu'il y avait d'agréable dans les duels amicaux comme celui-ci, la confiance réciproque qui en tant normal n'unissait aucun adversaire, c'était quelque chose de vraiment plaisant pour la guerrière.

Ainsi, elle reprit forme bipède, il était amusant de voir la différence de niveau de maîtrise entre les deux renardes en terme de transformation. Osami malgré les métamorphoses, n’avaient en aucun cas abîmé ses vêtements, alors que Gloria de son côté, avait certains partis déchirés, laissant entrevoir sa peau à certains endroits, montrant le caractère plus brutale de cette dernière, sûrement dû à son jeune âge, à sa nature d'Eïlynsterienne, mais surtout du fait qu'elle avait dû apprendre de la magie transformiste beaucoup par elle-même et sur le terrain, où l'efficacité et la rapidité primait sur l'esthétisme en quelque sorte.

Quoiqu'il en soit, elle ne décrochait pas son regard de celui d’Osami, un mélange de défi et de satisfaction était parfaitement visible chez la Silmara. Qu’avait sa rivale en tête exactement ? Allait-elle triompher d’elle cette fois ? Ou bien, Gloria connaîtrait une nouvelle victoire comme plusieurs années auparavant ? Elle brûlait d’impatience, lui faisait presque oublier la fatigue qui l’affaiblissait.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Ven 6 Juil - 21:21
Le combat prit alors un autre tournant et il fallait le dire, ce fut beaucoup un jeu de prises fais avec une grâce athlétique rare, chacune des kitsunes essayant de maîtriser l'autre par une prise, mais sa victime se dégageant habilement à chaque fois avant qu'il ne soit trop tard grâce à sa souplesse et son habileté. Au final il semblerait que là aussi les deux adversaires finissent par avoir du mal à se démarquer…

Néanmoins, ce n'est pas ce qui arriva finalement car Osami entrevît par chance une opportunité au cours du combat et décida d'en profiter. Au lieu de tenter d'en user pour faire une prise simple à son adversaire, elle tenta plutôt de faire quelque chose de difficile, mais efficace. Elle fit donc une acrobatie en se jetant sur Gloria, mais au lieu de faire une prise de soumission elle prit plutôt celle-ci dans ses bras et là la kitsune joua de son atout qui était son immense force, du moins pour une kitsune. Elle entoura ensuite ses jambes autour de celles de sa rivale après avoir plaquée celle-ci au sol, puis alors que ses bras emprisonnaient ceux de sa rivale, elle commença à serrer celle-ci de plus en plus fort. Non pas pour la tuer ou la blesser vraiment, mais peu à peu elle augmentait la pression pour pousser l'Eîlynsterienne à abandonner… Combien de temps celle-ci tiendrait-elle ? Elles verraient bien, mais pour sa part Osami ne comptait pas lâcher maintenant qu'elle avait une prise. Tel un anaconda une fois qu'il avait capturé une proie dans ses anneaux ! Tandis que son regard lui était planté dans celui de l'Eïlynsterienne avec une lueur de défi malicieux à l’intérieur, ce alors qu'un sourire, celui d'une guerrière proche de la victoire commença à s'esquisser à ses lèvres. Le seul moyen de rendre la condition de Gloria plus précaire aurait été dans les faits d'user de la magie pour handicaper celle-ci, mais elle s'y refusait, après tout ça ne rendrait que le combat moins intéressant, cela et puis celui-ci approchait déjà sans doute de sa fin… Alors autant ne pas se gâcher le plaisir.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Lun 16 Juil - 14:39
Cette fois-ci, le combat était bien plus gracieux et méthodique, la violence des bêtes étaient belle et bien partis pour laisser place à une certaine danse entre les deux renardes. Osami plus gracieuse et Gloria quelque plus directe, marquant la différence culturelle entre les deux Kistunes, dont la vie avait été foncièrement été différente. Cependant, encore une fois, une issue au combat semblait ne pas pouvoir mettre en lumière un quelconque vainqueur, du moins c’était ce que pensait Gloria.

L’épuisement jouait sur elle, quelque légère ouverture était observable, mais elle n’avait plus la force de les exploités, elle ne pouvait que continuer cette danse de coups et d’esquive, hélas ce ne fut pas le cas de son adversaire.

Gloria laissa une ouverture à sa garde, suffisamment importante pour qu’Osami puisse directement se saisir de l’occasion. Elle aurait pu porter un coup qu’il lui aurait un avantage certain et sur le long terme, assuré la victoire, mais la duchesse sembla vouloir tenter quelque chose de plus complexe et de plus frappant pour la faire gagner. En effet, Osami se jeta littéralement sur Gloria, se saisissant d’elle comme un serpent se saisissait de sa proie.

Originale et clairement, l’Eïlynstérienne ne l’avait pas vu venir une telle initiative et désormais, c’était trop tard pour se dégager. Au fond d’elle, Gloria savait que cela signerait sa défaite, mais sa fierté de guerrière ne pouvait accepter d’abandonner aussi facilement, alors elle lutta donc jusqu’aux bouts. Sa force permettait de retarder l’inévitable, mais Osamie avait bien plus de force physique qu’elle, si bien que petit à petit, l’étreinte mortelle se renfermait de plus en plus sur elle.

La kitsune guerrière grognait, tentait de se débattre de toutes ses forces, mais elle n’en avait plus, finalement, c’est exténué que Gloria bafouilla : ”J’abandonne”, reconnaissant finalement sa défaite contre sa rivale, ses instincts de guerrier prenant le pas sur sa fierté, elle devait l’accepter, elle avait perdu contre Osami, désormais les deux renardes étaient à une victoire chacune, ce qui voulait dire qu’un match revanche serait de mise un jour où l’autre, mais pour le moment, l’Eïlynstérienne était complètement épuisés, pouvant à peine bougé ses membres. “D’où tu sors ce genre d’idée toi ? C’était du génie.. je crois” bafouilla-t-elle en plus, faisait évidemment référence à la stratégie employé par Osami pour finalement gagner l’affrontement.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Mar 17 Juil - 16:15
Osami put enfin relâcher sa prise quand Gloria finit par abandonner, tant mieux pensa alors la duchesse qui ne tarda pas à faire ainsi, après tout elle aussi été épuisée et avait vraiment besoin de se reposer… Fichtre, le bain chaud de ce soir lui semblerait d'autant plus agréable pensa t-elle, on pouvait dire ce qu'on voulait après tout de la vie de duchesse, mais le confort qu'offrait une telle existence était presque incomparable. Enfin, pour ça il faudrait déjà se remettre un peu pensa Osami qui eut du mal à se relever… Bon, sans doute que la politesse voudrait qu'elle offre l'hébergement à Gloria qui était dans le même état…

« Oh, disons que c'est juste l'instinct et puis je pensais que quitte à avoir plus de force que toi, autant en tirer parti... » Répondit t-elle avec une pointe de satisfaction sinon concernant la stratégie qu'elle avait employée, ce avant de dire après être enfin arrivée à se lever et alors qu'elle offrait son bras à sa rivale pour relever celle-ci.

« Que dirais-tu d'aller te restaurer en ma compagnie ? J'avais prévu un bon repas suite à ce combat et je pense que ce n'est pas forcément tous les jours lors de tes missions que tu manges des mets aussi raffinés si tu me permets de le dire. Alors, cela te dis t-il ? Et si tu as envie, mes domestiques pourront aussi te préparer un bain chaud au passage, je suppose que ça te feras du bien. » Attendant la réponse de Gloria à cela alors qu'elle relevait celle-ci malgré sa fatigue à elle aussi, quant ce fut fait elle ne manqua pas d'ajouter avec amusement.

« Je profiterais de ce temps de repos pour réfléchir à ce que tu peux faire pour moi étant donné que j'ai gagnée, après tout je suppose que tu te rappelles parfaitement de cette proposition que tu m'avais faîtes ? » Conclut-elle alors malicieuse pendant qu'elle invitait Gloria à la suivre et qu'elle commençait évidemment à reprendre une démarche digne et grâcieuse.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Mar 17 Juil - 23:01
Gloria ne put qu’accepter cette main amicale qu’on lui tendait, elle n’allait l’avouer, mais sans Osami l’Eïlynstérienne doutait fortement qu’elle ait pu se relever par elle-même. Malgré la défaite, la jeune kitsune n’était ni déçu ni aigri, bien au contraire, elle était satisfaite. Certes, elle avait commis des erreurs durant cet affrontement, mais elle avait combattu de toutes ses forces et jusqu’à l’épuisement, elle n’avait rien à regretter. De plus, bien que la victoire soit l’un des plus doux nectars de ce monde, la défaite était source de motivation, elle poussait à se perfectionner, à devenir plus fort, Gloria n’avait qu’une idée en tête sur le moment, s’entraîner pour un match revanche contre Osami, maintenant que les deux kitsunes étaient à une victoire chacune.

-Oh moins ton nouveau statut ne t'a pas ramollie c’est une bonne chose, rajouta-t-elle en se relevant.

Osami en vint ensuite à l’inviter, non seulement elle l’invita pour manger, mais ajouta également à la proposition la possibilité d’avoir un bain chaud. N’importe qui se serait jeter sur cette proposition, ce n’était pas n’importe qui, qui pouvait se voir offert une telle offre par une Duchesse, mais Gloria était différente. En effet, c’est une vie spartiate qu’elle menait, et cela lui allait très bien, pour elle toute forme de luxe devait se mériter et n’était pas essentielle. Loin de remettre en question le statut de sa rivale, pour qui elle avait une haute estime, Gloria ne pensait pas avoir le “droit” de jouir d’un tel luxe. Cependant, Osami vint lui rappeler l’enjeu que la jeune kistune avait émis avant le duel, en effet Gloria devait quelque chose à la duchesse désormais et elle ne pouvait raisonnablement pas quitter les lieux sans avoir accompli son devoir.

-Bien, j’accepte, déclara-t-elle finalement, ses camarades attendront un peu plus longtemps, sûrement leur offrirait-elle sa tournée dans son bar, une fois rentré au pays. Voyons voir si tes cuisiniers sont meilleurs que le cuistot de mon escouade tient ! Le commentaire était bien étendu ironique, mais il était vrai que l’unité des traqueurs n’avaient guère à se plaindre en ce qui concernait la nourriture. Quand je vois ce que tu as réussi à me dénicher pour gagner ce duel, j’ai peur de ce que tu vas me demander ! Que pouvait avoir Osami en tête ? Gloria avait proposé ce petit plus au duel par pur esprit de compétition, de quoi échauffer davantage les esprits guerriers des deux kistunes, mais elle n’avait guère pensé aux conséquences qui viendrait par la suite, mais elle restait tout de même insouciante, si le fallait elle irait raser Teïder.

-Je préviens, je joue pas à la servante ou quoique ce soit du genre hein ! Même si ta nourriture est bonne !
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Petite gradée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria) Jeu 19 Juil - 17:22
« Oh tu sais, être duchesse en ces terres, c'est un combat tous les jours ma chère. » Dit-elle mi sérieuse, mi amusée quand Gloria dit qu'au moins le nouveau statut d'Osami ne l'avait pas ramollie, en effet les Duchés du Sud n'étaient pas vraiment la terre la plus indulgente qui soit pour ceux qui faisaient preuve de faiblesse ou d'imprudence. Bon, ce n'était pas le même combat que ceux que mènent en permanence les Eïlynsteriens, notamment contre le redoutable royaume surpeuplé de Teïder dirons-nous. Dans tous les cas, la duchesse fut sinon satisfaite de voir que sa rivale acceptait sa proposition de lui offrir le gîte et le couvert. Bien, sa compagnie n'était pas désagréable après tout et puis… Cela la changerait supposa Osami, de voir Gloria dans une humeur autre que totalement martiale.

« Disons que l'un de ces cuisiniers est Akkatonien et qu'il vaut mieux savoir se contrôler quand on se met à goûter à ses pâtisseries, car on pourrait sinon rapidement se surprendre à en manger une bonne quantité. » Glissa sinon Osami avec amusement concernant ce que ses cuisiniers pouvaient offrir en qualité de mets. En effet, ne disait-on pas après tout que la cuisine Akkatonienne était la meilleure au monde ? Enfin, ce serait faux de dire cela, car ce serait affaire de subjectivité évidemment, mais il fallait avouer que l'empire avait une tradition culinaire estimée dans le monde entier, alors autant ne pas se priver d'en profiter en plus des habituels mets Duchéens divers et variés.

« Tu ne devrais pas avoir peur pourtant Gloria, après tout que pourrais-je demander d'assez terrible pour intimider une dame qui affronte des êtres aussi fanatiques et dérangés que des Teïderiens en manque de servir leur dieu ? » Ne manqua t-elle pas sinon de dire avec amusement alors qu'elles rentraient dans le palais et se dirigeaient vers la salle où elles allaient se restaurer. Non pas une grande pièce, mais un endroit plus privé dans les quartiers d'Osami, disons que ce serait plus intime que la salle de réception officielle…

« Ma servante ? Mais quelle idée ! Ne me sous-estime pas Gloria, j'ai beaucoup d'imagination après tout. D'ailleurs maintenant que tu en parles, je sais ce que j'aimerai obtenir de toi si cela t'intéresses... »
Ajouta t-elle sinon avec complicité, puis quand elles entrèrent dans la petite pièce privée qui était un salon et où leur repas les attendait déjà sous des cloches... Osami invita alors Gloria à s'installer à table et quand tout fut bon, elle dit alors avec taquinerie.

« Je ne t'ai encore jamais vu habillée comme une grande dame avec une robe, du maquillage, tu vois ce que je veux dire ? Je serais curieuse de te voir vêtu ainsi, je suis certain que ce sera un moment mémorable, ne trouves tu pas ? » Le sourire malicieux qu'elle affichait alors, valait tous les discours du monde concernant le fait que l'Eïlynsterienne ne pourrait pas y échapper...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confrontation de deux renardes (Pv Gloria)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La confrontation de deux renardes (Pv Gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» Chambre de gloria au palais
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: