Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Signature du règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Constitution d'Orzian :: Règlement du forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:50
Moi Griffe Nocturne confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:41
Moi Tripalior Uris confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:51
Moi, Lucius Finz Von Klauss confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 8:34

Moi Rafael Spencer confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:51
Moi, Naruhen Maurandir, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:55
Moi Gloria Silmara confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:36
Moi Valdemàr Björnulf Osgéír confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:23
Moi -Saéline- confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:03
Moi -Elander Anghstor- confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:14
Moi Aelia Dawnlight confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:42
Moi Valérius Von Drakul confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:19
Moi, Aleksandar Kniazev, Roi de Teïder, Humain Suprême et Supérieur, Élu et Messager du Père de la Souffrance, confirme par ma signature ne pas reconnaître ce règlement impie prônant le respect et la tolérance envers les faibles et les sous-races peuplant ce continent dépravé ; et ne m'engage à rien qui ne sied pas à mes désirs.

Pour ceux manquant de second degré:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:37
Moi Orzgran Krarör confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:38
Moi, Farrell Huweïn, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Parce que ça ne semblait déjà pas assez clair.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:35
Moi Niodë Daaran confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:10
Moi, Nasan, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:55
Moi, Mora Sovyan, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:52
Moi Miki Shyael Aimidanala confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 6:52
Moi, Chad Draconite, m'engage à suivre les règlements du forum sous peine de lancer de haché rouiller sur ma personne.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:01
Moi Shiroi confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:11
Moi, Zona, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci.

_________________

Signature du règlement. - Page 2 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:23
Moi, Victoria Vankov, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci à la lettre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:10
Moi Arkos Minhem confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:09
Moi -Aerin Zeim' Finlok- confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci

_________________

Signature du règlement. - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:13
Moi, le petit Oiseau de Metal, Aria Zeim' Finlok, confirme par ma signature avoir bien lu le règlement du forum et m'engage à respecter celui-ci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Signature du règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Constitution d'Orzian :: Règlement du forum-
Sauter vers: