Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Une demande bien particulière (Pv Niodë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité de Vinche
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Ven 27 Avr - 16:01
4 Mars de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Otmar n'était pas habillé comme d'habitude en cette belle soirée, il était disons revêtu de manière à cacher son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas. Ainsi un grand manteau sombre recouvrait son corps et sa tête, tandis qu'un casque aux traits impersonnels dissimulait son visage. En somme, le parfait déguisement de la personne qui ne désirait pas qu'on sache qui elle était, rien de bien excentrique en ces terres dans les faits, surtout à Vinche. Plus riche et vaste cité des Duchés du Sud et donc des plus chargée en intrigues et complots divers.

Pourquoi ne désirait-il pas qu'on le reconnaisse d'ailleurs ? Disons qu'il avait besoins des services d'une certaine personne et si dans les faits il n'avait guère honte de ce qu'il comptait demander à celle-ci, il ne tenait pas non plus à ce qu'elle sache à qui elle avait affaire ou bien que le fait qu'il lui demandait un service s'ébruite d'une quelconque manière.

Où avait-il prévenu qu'il l'attendrait si elle était intéressée d'ailleurs ? Dans un petit parc à l'Est du quartier riche entourant le palais de Vinche. Un parc désert de tout visiteur à part lui à cette heure ci. Sauf si elle était déjà là ? Difficile à savoir car si c'était le cas elle était bien dissimulée, en tout cas il ne manqua pas de contempler calmement les alentours en attendant qu'un que celle qu'il voulait engager se fasse remarquer. Apercevant au passage la sublime fontaine en marbre au centre du parc dans laquelle était sculptée de magnifiques poissons et éléments aquatiques de toutes sortes faisant référence évidemment à l'océan qui était très important pour la plus grande cité état Duchéenne, il attarda un moment son regard sur celle-ci, puis décida de s'asseoir sur un banc en pierre installé juste à côté… Se disant qu'elle ne devrait plus trop tard, mais surtout car ce serait un bon signal que c'était lui la personne intéressée par les services de l'ange faucheur.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Ven 27 Avr - 18:43
Niodë finissait de se préparer, enfilant ses bottes et jetant sa cape par dessus ses épaules. L'elfe allait rencontrer un client ce soir. Étrangement Keres n'avait pas pu dire ce que voulait cet homme. Tout ce qu'il avait pu lui dire c'est qu'il cherchait Mirage.

L'homme lui avait donné rendez vous dans un parc de Vinche et la jeune elfe avait décidé qu'elle le rencontrerait. Keres, son intermédiaire devait déjà être sur place à observer cet étrange client. Niodë couvrit son visage de sa capuche soupira un coup et pris un air froid. Elle entrait dans le personnage de Mirage, prête à rencontrer celui qui allait payer pour ses services d'assassin.

Elle se dirigea tranquillement vers le lieu de rendez vous, évitant les rues vivante et préférant rester dans l'ombre. Apres tout il était inutile d'attirer l'attention. Elle arriva sur les lieux, observant la place lentement avant de trouver l'homme assis sur un banc qui devait être son client. Elle observa longuement les lieux, cherchant de son regard affûté le moindre mouvement suspect avant de se faire rejoindre par Keres. Celui ci hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien de lui. Mirage se dirigea alors vers l'homme sur le banc, discrètement ne faisant pas un bruit, puis une fois près de lui, elle se glissa lentement dans son dos pour lui murmurer à l'oreille.

"Mirage est venue à vous messire"

Elle fit un pas en arrière au cas ou l'homme aurait un réflexe malencontreux puis attendit qu'il la remarque.

" Dites moi, qu'est ce que l'ange faucheur peut bien faire pour vous?"

Elle le détailla longuement, l'observa tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Il y avait une certaine prestance en cet homme qui fit sourire l'elfe. Encore un homme de haut rang qui voulait surement faire disparaître un opposant politique ou bien toucher un héritage.
Peut importe ses motivation, si il était riche alors le salaire serait intéressant pour ce contrat.
Elle se rapprocha lentement de lui, gracieusement, dangereusement Jusqu’à n’être qu'a quelques centimètre de lui et attendit le contrat. Elle s'attendait bien sur à un nom et certainement pas à ce qui allait arriver.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Sam 28 Avr - 10:34
Otmar aurait sans doute était vaguement effrayé s'il ne s'était pas attendu à une telle manière de l'aborder disons… Et si dans les faits il s'y était donc attendu, il avait quand même faillit réagir de manière précipitée quand il entendit soudainement une voix résonner derrière lui. Non pas en tentant de se défendre, ce car il n'avait pas forcément ce réflexe vu qu'il venait d'une nation un minimum pacifiée, mais disons le sursaut de frayeur que pouvaient avoir certains quand on tentait de les effrayer quand ils ne s'y attendaient pas...

« Bien. » Se contenta t-il donc de répondre simplement suite à cela et ce d'une voix grave, il se releva alors calmement et se retourna face à l'assassine qui ne perdit guère de temps pour lui demandait ce qu'il voulait.

Et évidemment, Otmar n'allait pas lui dire immédiatement ce qu'il voulait, sinon il aurait l'air pressé et ce n'était pas ce dont il avait envie, même si il n'allait pas non plus tarder à le dire, disons juste qu'il viserait le juste milieu entre le dire trop vite et le dire trop tard…

D'ailleurs, il ne manqua pas de remarquer qu'elle s'approcha de lui pour seulement s'arrêter à quelques centimètres de sa personne pendant ce temps. Hum, charmant pensa t-il, on dirait qu'elle essayait de l'intimider et évidemment si cela marchait en partie car il n'était pas habitué à la présence aussi proche de quelqu'un d'aussi dangereux qui n'était pas son garde du corps, il était difficile de le percevoir à travers son masque, surtout que le calme digne qu'il affichait n'en était pas vraiment affecté. Il se contenta donc de réagir en disant ce qu'il voulait, après tout n'était-elle pas là pour lui rendre service contre une rémunération ?

« L'ange faucheur ne connaît que peu d'égaux quand il s'agit de se fondre dans les ombres, du moins c'est ce que l'on m'a dit, maîtresse d'un art particulier qui m'intéresse bien plus que sa besogne. » C'est alors que de fil en aiguille il conclut franchement. « Enseignez moi votre art, celui de ne faire qu'un avec les ombres et de passer inaperçu auprès des mortels… Votre récompense pour cela sera grande, je suis un homme riche, mais aussi un homme puissant capable de vous obtenir des biens venant de terres lointaines que vous n'avez peut-être encore jamais explorée, je n'aurais qu'une condition par rapport à cela par contre. » Et celle-ci il la formula avec la fermeté de l'homme qui ne reviendrait pas dessus. « Je ne vous fournirai rien qui puisse servir à tuer. » C'était une négociation après tout ? Autant montrer qu'il avait du caractère, même si évidemment il savait quelle était la dangerosité de la personne lui faisant face. Du moins en avait-il une bonne idée d'après la réputation de cette dernière.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Sam 28 Avr - 14:35
Il était certain que son étrange client avait été surprit et pourtant, il ne le montrait pas. Quel homme intéressant se dit elle tout en continuant de l'observer. Il restait droit et se contenta d'un "bien" avant de se retourner.
Elle le sentait, elle l'intimidait mais rien à faire il restait de marbre, droit et sans peur apparente. Voila un client qui lui plaisait. Elle sourit et se recula légèrement pour ne pas l'indisposer, après tout son petit jeu d'intimidation ne fonctionnait pas vraiment alors inutile de continuer.

Ils restaient la, l'un comme l'autre à s'observer sans un mot, se jugeant silencieusement, attendant que l'un ou l'autre ne daigne parler. Finalement le mystérieux homme pris la parole et commença par la flatter. Il complimentait sa discrétion et elle se contenta de sourire en croisant les bras. Qu'attendait-il exactement? Il ne servait à rien de flatter ainsi une assassin, il suffisait de lui donner son argent...

Il conclut alors, lui demandant de lui enseigner l'art de la furtivité contre une grosse récompense. L'elfe acquiesça en souriant.

" Bien sur le travail sera fait selon vos dési.... Pardon??"

Pour le coup elle ne s'attendait pas à ça. C'était bien la première fois qu'on venait la voir pour ce genre de chose... Elle était tellement décontenancée par la demande qu'elle avait fait un pas en arrière.

" Vous.... Vous voulez que je... Mais... Voyons je suis une assassin pas une une gentille professeur qui peut vous faire la leçon!"


Elle se retourna et réfléchie un moment puis se retourna vers lui à nouveau.

"Vous êtes sérieux?... Bon sang vous êtes sérieux..."

Oui pas de doute cet homme ne voulait d'elle que comme maître furtif et pas comme assassin... Elle soupira et posa ses mains sur ses hanches, l'observant un peu désabusé.

"J'ai mis plus de 150 ans à perfectionner ma technique... Je ne pense pas que vous disposiez d'autant de temps..."

Elle réfléchie à nouveau puis se mis à sourire en repensant à la dernière phrase de ce client. Riche? Puissant? Capable de donner des biens auxquels elle n'aurait pas accès?

"Soit... Je vous enseignerait au mieux... Mais ça va vous coûter très cher car ce n'est pas pour ça qu'on me paye habituellement. Cependant.. Je pourrait peut être vous faire un prix d'ami si vous me procurer des semences de fleur rare... qu'en pensez vous?"
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 29 Avr - 10:13
Comment dire ? Otmar s'était évidemment attendu à ce que sa demande surprenne l'assassine, mais pas vraiment à ce qu'elle réagisse ainsi à cette dîte surprise. Il ce serait imaginé une réaction bien plus contenue et moins expressive dirons nous, mais soit… Cela ne l'inconfortait pas spécialement plus que ce à quoi il s'était attendu, au moins les choses étaient plutôt claires ainsi.

Il se contenta en tout cas après avoir dit tout ce qu'il avait à dire de regarder en silence l'assassine sans rien ajouter quand celle-ci dit le fond de sa pensée après avoir reculer d'un pas. Oui, autant ne pas risquer de dire une bêtise car ce n'était pas le moment idéal pour cela. Par contre, il ne manqua pas de sourire légèrement derrière son masque quand elle finit par accepter, par contre…

Quoi ? Des graines de fleurs ? Sérieusement ? Il ce serait attendu à autre chose comme des bijoux, du parfum, ou un quelconque alcool exotique lointain, mais pas des graines de fleurs… Et que comptait-elle faire avec ça d'ailleurs ? Surtout qu'elle ne lui précisait pas d'apporter des graines de fleurs précises, mais des semences rares…

Pour le coup, il ne put manquer de rester silencieux un peu plus longtemps que nécessaire suite à cette demande, ce qui démontrait bien que la demande l'avait décontenancé, comme le manière légèrement surprise dont il semblait la regarder à travers son masque, ce avant de se reprendre et de dire avec une pointe très légère d'amusement.

« Si c'est ce que vous voulez, vous l'aurez, il faudra juste que vous me disiez où il faut que je fasse déposer les graines, je suppose après tout que vous préférez une livraison indirecte. »
Oui, après tout il supposait qu'elle tenait à une certaine discrétion… Des graines de fleurs, vraiment ? Il avait encore du mal à imaginer qu'elle ait réellement demander cela, mais soit… Elle aurait ses graines et en bonne quantité. Si ça se trouve elle avait juste une passion quelconque avec la botanique, il n'imaginait pas les assassins être des tueurs à temps plein après tout.

« Quant à la technique, ne vous inquiétez pas, je suis loin d'être un néophyte, même si tout aussi loin du niveau d'une experte comme vous. » Heureusement d'ailleurs, sinon il aurait mieux fait de demander des cours à un éclaireur lambda et non carrément à une sommité en ce domaine…

Il sortit en tout cas une bourse très remplie suite à cela et la déposa sur la fontaine avant de s'en écarter de quelques pas pour laisser le loisir à l'assassine d'aller la récupérer et vérifier son contenu..

« 200 pièces d'argent, je pense que c'est plus que suffisant pour votre peine, nous dirons que cela compensera le fait qu'il me faudra un peu de temps pour vous faire livrer les graines. » C'était un euphémisme en vérité, 200 pièces d'argent représentait une somme presque obscène et il le savait fort bien. Envoyait-il un message en lui donnant aussi facilement autant d'argent et en avance en plus ? Peut-être, ou peut-être pas...

« Sur ce, quand commencons nous la leçon ? » Finit-il ensuite par demander avant de rester à nouveau silencieux le temps que l'assassine lui réponde. Il imaginait déjà très bien la satisfaction de cette dernière devant un contrat aussi juteux, à vrai dire elle ne devait jamais avoir reçu une telle somme d'argent pour un travail aussi simple...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 29 Avr - 21:00
Une fois la surprise passé, la jeune elfe se reprit. Elle observa son client pour voir sa réaction à sa demande. Apparemment la demande de l'assassin l'avait surprise, ça se voyait dans son regard et dans son silence.
Cependant il se reprit très vite et accepta la demande de Mirage. Celle ci sourit, satisfaite tout en l'écoutant continuer. Il lui demanda alors ou déposer la livraison malgré sa surprise.

Mirage fit semblant de réfléchir un moment, après tout elle savait très bien ou irait la livraison.

"Il y a une boutique de fleurs non loin d'ici. Elle s'appelle "le lys bleu". Déposez les semences la bas, la fleuriste s'en occupera..."


Apres tout c'était elle la fleuriste, mais personne ne le savait alors elle pouvait se le permettre.

"Je la connait bien, dites lui que vous venez de la part de Mirage elle comprendra."

Elle le laissa alors continuer, il lui affirma ne pas être un néophyte, voila qui rendait la chose plus simple.
Il sorti alors une bourse qu'il posa sur la fontaine avant de faire quelques pas en arrière.
L'elfe s'avança alors pour récupérer la bourse et en regarda le contenu. La somme était inouïe! Personne ne payerait autant pour un simple entrainement! Mais elle n'allait certainement pas refuser un tel paiement. Elle accrocha la bourse à sa ceinture et observa son client à nouveau.

"très bien... Pour ce prix la je ne voit pas pourquoi je refuserait."

Elle fit quelques pas autours de lui avant de se retourner et de s’éloigner lentement.

"je vais chercher quelques cibles qui pourront nous servir d'entrainement, si vous vous sentez prêt, je vous donne rendez vous demain soir, ici même, juste après la tombée de la nuit. Soyez à l'heure."

Elle s'éloigna à nouveau et disparu dans une ruelle. Elle se dirigea vers sa boutique ou elle pourrait se changer et aller chercher quelques lieux pour entraîner cet étrange client.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Lun 30 Avr - 13:21
Une boutique de fleurs ? Soit pensa t-il sans davantage se poser de questions, il n'avait après tout ni envie de savoir si la fleuriste dont parlait l'assassine avait un accord avec cette dernière ou bien si elle se faisait passer pour une simple cliente auprès de celle-ci. C'était là à la fois le genre de choses pour lesquelles il valait souvent mieux en savoir le moins possible, mais aussi qui n'était pas vraiment de son domaine d'intérêt, après tout il était empereur d'Akkaton, pas duc d'un des nombreux duchés qui règnent sur ces terres divisées…

« Je ferais donc ainsi. » Se contenta de répondre le souverain de l'empire avec calme et sans spécialement poser de questions, surtout qu'elle n'avait pas spécialement besoin de lui préciser qu'elle connaissait bien cette fleuriste même s'il s'en doutait, après tout ce n'était pas ses affaires.

Puis par la suite, les chose se passèrent fort simplement, l'assassine récupéra la bourse que lui avait offert son client et après avoir dit que pour une telle somme elle ne refuserait pas, elle tourna un peu autour de lui avant de s'éloigner en concluant leur rencontre par quelques propos.

« Passez une bonnes soirée. » Se contenta donc de lui réponde Otmar de manière polie même si un peu impersonnelle. Il devait être ici demain soir à la même heure ? Soit, il le serait...

[Le lendemain…]

Il fut donc là à la même heure le lendemain même, décidant de s'asseoir sur le banc comme il l'avait fait hier et d'attendre ensuite calmement l'assassine qui allait sans doute rentrer en scène de manière bien différente de la dernière fois supposa t-il. Après tout ce genre de personnes avaient souvent un certain amour pour la mise en scène à défaut d'avoir l'envie de faire le bien. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle avait prévu pour lui étant donné qu'elle lui avait parlé de cibles… Mais bon, de toute manière il verrait bien assez vite, tant qu'elle ne lui demanderait pas de tuer qui que ce soit ça devrait aller de toute manière.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Sam 5 Mai - 11:35
Niodë avait passé sa nuit à faire des repérages, chercher des cibles parmi certains habitant bien gardés afin d'avoir un niveau élevé pour l'entrainement. Il avait dit qu'il n'était pas un novice alors autant ne pas le ménager.

Une fois terminé son petit tour de la ville elle rentra à la boutique pour faire le point et trouver la meilleur cible pour le tester. Elle trouva un jeune noble qui semblait avoir quelques précieux documents à récupérer. En plus de servir les intérêts de l'elfe cela ferait un excellent entrainement pour son client. Elle sourit à cette idée puis parti se coucher. Ce soir elle devrait aller chercher son "élève" et commencer l'entrainement.

Le soir venu, Niodë se transforma en mirage, revêtant sa tenue d'assassine avant de retourner au parc. Elle se faufila sans qu'on ne la voit et arriva donc près du banc ou était déjà assis son client.
Elle se glissa dans son dos en souriant et vient lui murmurer:

"Je voit que vous êtes à l'heure, très bien.."

Elle ne joua pas plus que ça avec lui et vint se poster devant lui, mains sur les hanches.

"J’espère que vous êtes prêt, ce que nous ferons ce soir ne sera pas un simple entrainement. Il me permettra de voir ce que vous savez faire et aussi éliminer un concurrent."


Il était inutile de lui mentir, ça ne ferait que ralentir l'entrainement, autant lui donner un sentiment de confiance.

"Cependant ne vous en faite pas, vous n'aurez à tuer personne. Je sais que mon travail n'ai pas vu du bon œil, cependant si vous voulez vous entraîner, il vous faudra tout de même vous plier à certaines règles."


Elle l'observa un moment, il était important pour elle de savoir si elle pouvait lui faire confiance, elle ne pouvait pas se retrouver avec un poids.

"Premièrement, vous ne me connaissez pas et vous ne m'avez jamais vu. Quoi qu'il arrive vous ne m'avez jamais contacté. SI jamais vous vous faite prendre, ce ne sera pas de mon ressort."

Elle continua de l'observer pour voir si il comprenait puis reprit.

"Ensuite si vous voulez que tout se passe bien, vous avez intérêt à m'écouter, je ne vais pas parler dans le vent. Je déteste ça d'ailleurs."

Elle fit quelques pas et lui fit signe de la suivre.

"Et enfin, comment doit je vous appeler? Je me doute bien que vous ne voulez pas me donner votre véritable identité et je le respecte, mais c'est tout de même plus simple pour communiquer"


Elle lui sourit et avança dans la rue.


_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 6 Mai - 15:11
Otmar manqua de peu de sursauter quand elle l'aborda de la même manière qu'hier soir, fichtre... Il ne s'était pas attendu à vrai dire à ce qu'elle s'annonce à lui exactement de la même manière ou presque, mais soit… Il n'eut même pas à se relever d'ailleurs qu'elle se plaça rapidement devant lui et lui parla de ce qu'il devrait faire ce soir. Éliminer un concurrent ? Était-elle sérieuse ? Il ne tenait pas spécialement à tuer ou aider à tuer qui que ce soit après tout. Quoique, elle précisa bien assez rapidement que justement il n'allait pas aider à tuer qui que ce soit, bon, au moins était-elle franche pensa t-il. C'était toujours ça, même si évidemment il n'apprécierait pas s'il venait à se faire doubler d'une manière ou d'une autre…

Mais soit, il devait se plier à certaines règles, avait-il le choix ? Pas vraiment, en faîte si, mais vu la somme d'argent qu'il avait dépensé hier, autant aller jusqu'au bout. Cela et puis il comptait bien apprendre certaines choses et en effet un peu de pratique pourrait y aider, il se contenta donc de hocher la tête pour signifier qu'il acceptait de suivre les règles de l'assassine. Ce serait bien la première fois dans les faits qu'il ferait quelque chose de totalement illégal dans les Duchés du Sud, mais bon il fallait bien un début à tout.

« Bien entendu. » Ne manqua t-il pas sinon de préciser calmement quand elle dit que s'il se faisait prendre, il devait faire comme s'il ne la connaissait pas, soit. De toute manière ce ne serait pas là son premier souci s'il se faisait attraper, surtout si on le reconnaissait. Nul besoin de dire que ce serait assez inconfortable pour lui si on apprenait qu'il s'était amusé à faire preuve de certaines excentricités dans les Duchés du Sud.

Il hocha ensuite à nouveau légèrement de la tête quant au fait qu'il devait suivre à la lettre ses instructions, soit, mais ne le prenait-elle pas un peu pour un assistant non payé à lui dire tout cela ? Pire, à un assistant qui paye pour travailler pour elle, mais bon, s'il apprenait vraiment quelque chose d'utile il n'aurait pas à se plaindre, juste qu'il trouvait ça un peu culotté de sa part. Mais bon ce n'était pas forcément un défaut pour une assassine d'avoir du culot.

« Appelez moi Lothar. »
Dit-il ensuite avec réflexion et d'un ton concentré alors qu'après s'être relevé il suivit l'assassine sans protester. Il n'avait évidemment pas donné son vrai prénom, mais celui-ci était cohérent avec son accent Akkatonien, il ne manqua pas d'ailleurs de demander avec sérieux. « Et vous comment je dois vous appeler ? L'ange ? Ou autre chose dans le cas où on surprendrait malencontreusement notre échange... » Oui, après tout autant ne pas faire les choses à moitié. Et sur ce il attendit donc de voir ce qu'elle allait lui réserver, se disant qu'au moins ils ne tarderaient pas à passer aux choses sérieuses...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Mar 26 Juin - 23:21
Lothar donc... Oui ça sonnait Akkatonien, mais l'elfe n'était pas dupe et se doutait bien qu'il n'avait pas donné son vrais nom. Mais soit, elle l'appellerait ainsi. Elle continuait tranquillement son chemin puis tourna la tête en entendant son nouvel élève se demander comment il devait l'appeler elle.

"L'ange faucheur est plus un titre qu'un surnom. appelez moi Mirage."


Elle lui fit un grand sourire puis s’arrêta dans la rue, devant une grande propriété. Il s'agissait d'un noble connu des duchés, et connu pas seulement pour ses commerces mais aussi pour ses magouilles politique pour le moins douteuses.
Nïode fit signe à Lothar de la suivre et elle se cacha non loin dans un coin de la rue.

"bien, écoutez moi. Dans cette propriété ce trouve un coffre au deuxième sous sol. Et dans ce coffre il y a des papiers important que je veux. Et toi, tu vas les dérober."

Ces papiers étaient des contrats d'assassinats qui lui permettrait de retrouver l'assassin qui se cache derriere et donc s'occuper d'un concurrent quelques peu encombrant.

"L'endroit est gardé mais seulement à l’extérieur, vous devriez donc ne pas avoir de problème."

Elle observa les lieux un moment puis retourna son attention sur son éleve du moment.

"Si tu veux un conseil en voila un: ne compte pas uniquement sur tes compétences. Elles ne font pas tout, n’hésite pas à utiliser tout ce qui peux t'aider."

Pour accompagner ses paroles elle referma sa cape sur elle qui changea immédiatement de couleur, la camouflant de la couleur du décor autours d'eux.

"Et n'oublis pas le vent. Même si tu ne le maîtrise pas, il est toujours la et peut se révéler aussi utile que traître. Fait en sorte de venir toujours contre le vent, pour que les sons te parviennent et que les tient soit étouffé."

Elle attendit un moment pour le laisser assimiler puis fini une bonne fois pour toute.

"Si tu as des questions, vas y, sinon, au travail."
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Mer 27 Juin - 15:24
Ils finirent après un peu de marche et après que la travailleuse de l'ombre lui ait dit de l'appeller mirage, par arriver dans une ruelle non loin de la demeure d'un riche bourgeois duchéen, ah les Duchés du Sud… Il se demandait toujours pourquoi aucune noblesse à proprement parlé n'existait dans ce pays, mais il supposait que la bourgeoisie et l'argent avaient prit le pouvoir depuis si longtemps là-bas que c'était tout à fait normal. Le règne de la ploutocratie poussée à ses extrêmes… Voilà quelque chose qu'en tant qu'Akkatonien il n'appréciait point.

« En quoi est-ce que cela constitue un apprentissage pour moi ? » Finit en tout cas par demander le soit disant Lothar à l'assassine quand celle-ci lui donna ses instructions, dérober des documents contenus dans un coffre du deuxième sous-sol de cette demeure qui n'était gardée qu'à l'extérieur. En effet en quoi est-ce que tout cela représentait une quelconque source d'apprentissage pour lui ? Après tout il ne voyait pas disons le plus pour lui par rapport à s'il avait décidé de voler ce bourgeois de son propre chef…

Mais dans tous les cas après une certaine réflexion et en visualisant tout ce qui pouvait être à son avantage, il sortit de sa ceinture une clé technologique qui semblait modulable et dit avec amusement concernant le fait qu'il devait user de tous les atouts en sa possession.

« Au moins ouvrir ce coffret ne sera point un problème pour moi. » Ni quoi que ce soit d'autre pensa t-il… Sur ce il conclut avec sérieux. « Je n'ai pas d'autres questions, merci pour les conseils. » Il commença donc à faire ce qu'il était censé faire et ce en usant des conseils de mirage… Aller contre le vent, donc aborder la demeure par l'Ouest et ensuite… Il devait pénétrer dans celle-ci et ce serait là le problème principal dans les faits.

Il eut néanmoins une idée, il alla voir des gamins dans les rues qui semblaient du genre à chercher quoi faire et leur proposa aimablement quelques pièces en échange du fait de distraire une partie des gardes gardant la porte arrière de la demeure orientée vers l'Ouest. Ceux-ci acceptèrent et s’attelèrent donc à la tâche. Disons qu'il pouvait être étonnant de constater à quel point des gardes pouvaient être susceptibles quand on leur lançait des cailloux dessous. Les deux hommes partis pour quelques instants, Otmar approcha donc de la porte Ouest et l'ouvrit avec sa clé, ceci fait il entra et une fois à l'intérieur… Restait maintenant à étudier l'intérieur de la demeure, vérifier si mirage avait bien dit la vérité, mais surtout ses possibilités pour sortir une fois qu'il aurait récupéré ce qu'il désirait… Evidemment il avait prit soin de fermer à clé derrière la porte qu'il avait emprunté, autant ne pas éveiller les soupçons après tous quand les gardes reviendraient penauds de ne pas avoir pu attraper les gamins turbulents...







[Hrp : Je t'invites à mjiser un peu les pnjs gardes ou ceux dans la demeure en plus de ton personnage si tu le désires Wink .]
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 1 Juil - 20:39
L'elfe grogna lorsque Lothar lui demanda en quoi cette mission allait lui servir. Elle le regarda un moment en regrettant avoir accepté le rôle de prof puis soupira longuement pour reprendre son sang froid. Elle posa alors son regard a nouveau sur lui et prit une voix douce et calme.

- Comme je vous l'ai dit, je veux d'abord voir de quoi vous êtes capable réellement. De plus la furtivité ne s'apprend pas, elle se travail. C'est en vous exerçant avec quelqu'un de meilleur que vous vous améliorerez, pas en ayant un stupide cours théorique.

Elle lui sourit puis reprit son observation de la demeure.

- Je vous ai promis de vous former à la furtivité. Il en va de ma réputation.

Puisque Lothar n'avait pas d'autre question elle lui fit un signe de tête et le laissa partir. Elle observa un moment ses mouvements et ce qu'il faisait. Il préféra jouer sur une diversion plutôt que de se faufiler ce qui était un bon choix si il ne savait pas se camoufler.
Les gardes étaient partis en pestant contre les gamins qui les avaient lapidés. Ils revinrent quelques minutes apres reprenant leur poste apparemment vexé de s’être fait avoir par des gamins.

Nïode sorti de sa cachette, se faufilant tel une ombre sur la propriété. Elle se glissa rapidement dans le dos des gardes avec un petit sourire satisfait. Elle lui avait dit qu'il devrait se débrouiller seul mais elle ne comptait pas le laisser tomber en cas d'ennui.

A l’intérieur, on pouvait entendre le bruit lourd des bottes des mercenaires faisant des rondes. la maison était mieux gardé que prévu mais l'elfe s'en doutait.
Les gardes faisaient des allers retours dans les longs couloirs et un garde était posté devant une porte, celle menant au sous sol bien evidement.

- T'as entendu ça toi, il parait que le patron fait affaire avec le faucon noir... ça va lui attirer des ennuies...

- Pourquoi ça? T'as peur de quoi? C'est qu'un sale assassin...

- T'es nouveau ou quoi? C'est un gars qui a osé se moquer de l'ange faucheur. Et on se moque pas d'elle sans en payer le prix...


- Franchement.. Vous en faites des histoires pour une femelle...


Le garde secoua la tête et s'éloigna de la porte en discutant avec son collègue.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Mar 3 Juil - 22:15
Hum, un garde posté devant une porte ? Evidemment si Otmar arrivait à le neutraliser, chose complexe, il ne faisait aucun doute que l'absence de celui-ci serait rapidement remarquée, après tout aucune sentinelle n'était assez stupide pour considérer que la disparition d'une autre de son poste était tout à fait normal.

Il devait donc trouver un autre moyen pensa t-il… Et c'est là qu'il eut une idée très audacieuse, il alla voir s'il pouvait trouver des vêtements dans la demeure, chose complexe, mais possible en faisant attention aux allées et venues des gardes et il se vêtit d'une telle manière qu'il paraissait être quelqu'un de sinistre et suspect, mais surtout que l'on ne voyait pas son visage. Il avança alors avec assurance et sans chercher à être discret jusqu'au garde et dit à celui.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Vous voyez un fantôme ? Écartez-vous, j'ai à faire. » Celui-ci lui demanda en marmonnant qui il était et en commençant à se méfier, Otmar dit alors avec la plus grande des assurances d'une voix qu'il faisait sinistre et menaçante.

« Qui suis-je ? Qui puis-je être selon vous abruti ? Si vous ne l'avez pas deviné, c'est à se demander où mon client engage les ânes bâtés qui protègent sa demeure ! Écartez vous et surtout, je ne suis jamais passé par ici, compris ? Il ne faudrait pas que mirage sache que je vais bientôt agir ou qu'elle trouve le piège que je vais lui tendre ici alors que les documents n'y seront plus, et je sais à quel point des pipelettes comme vous êtes bavardes entre collègues. » Le garde qui était professionnel, mais qui donnait l'impression d'être à deux doigts de se faire dessus laissa donc passer Otmar qui entra donc d'un pas assuré dans le sous sol. Ceci fait, autant dire qu'il n'eut aucun mal à repérer le coffret qu'il prit en main, et alors… Restait maintenant à sortir… Pour brouiller les pistes il le fit donc par où il était entré, jetant un dernier regard au garde qui se contenta de baisser les yeux, maintenant il devait juste sortir de la propriété. Comment ? Il décida de continuer sur cette stratégie, en faisant comme si c'était normal qu'il soit là alors qu'il se dirigeait avec assurance vers la porte arrière de la demeure comme quelqu'un qui cherchait non pas à ne pas se faire remarquer des gardes, mais ne pas se faire remarquer de quelqu'un pouvant surveiller la demeure.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Mar 10 Juil - 12:43
Niodë observait discrètement se qui se passait autours de la demeure pendant que son "élève" faisait son travail. Perché sur le toit elle ne pouvait rien faire de plus pour lui temps qu'il était à l’intérieur. Elle prit alors son arc en main pour pouvoir intervenir si il y avait un problème puis tourna la tête vers quelque chose qui attira son attention.

Un homme grand, portant un long manteau noir et un masque à plume s'approchait des gardes qui surveillaient l’arrière de la bâtisse. Pas de doute la dessus c'était l'assassin qu'elle tentait de faire couler, le faucon noir.
Niodë se cacha immédiatement restant à l’affût et commençant à sentir les problèmes arriver. Lothar était toujours à l’intérieur et lui arrivait comme par hasard à ce moment la... Il aurait eu vent de leur petite manigance? Non impossible...

Il semblait discuter avec les gardes pour le moment, il fallait agir vite avant qu'il ne découvre le problème.
L'elfe descendit du toit et se faufila vers la porte pour entrer dans la demeure.

"- Désolé Lothar mais c'est un cas d'urgence" se dit-elle en encochant une fleche.

Elle ouvrit la porte décocha sa flèche dans la tête du premier garde et vint poignarder le second avant qu'il ne crie.
Elle se dépêcha dans les couloirs à la recherche de Lothar, espérant qu'il ne soit pas trop tard.

De son côté le faucon noir avait fini sa discutions et les gardes l'avaient laissé passer. Il se dirigea vers la porte arrière et l'ouvrit se retrouvant donc nez à nez avec Lothar. Il y eu une seconde de vide avant que l'assassin ne réagisse et attrape une dague pour tenter de poignarder Lothar, mais, il n'en n'eu pas le temps.

Déboulant comme une forcenée derriere son élève, Niodë décocha une flèche qui siffla près de son oreille, se planta dans la tête de l'assassin qui repeigna le visage de Lothar avec son sang.
Niodë souffla et poussa Lothar vers l'avant pour le faire avancer.

-Vite! Les gardes vont se ramener après ça!

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Jeu 12 Juil - 18:16
Au moment où Otmar ouvrit la porte arrière de la demeure, il eut rapidement le déplaisir de constater qu'il était tombé probablement sur la personne en laquelle il essayait de se faire passer. Aggrippant par réflexe lui aussi sa dague, même s'il n'avait sans doute pas des réflexes aussi aiguisés que ceux d'un assassin, de toute manière l'autre n'eut pas le temps d'agir car il se reçut une flèche en pleine tête qui salit le visage d'Otmar de sang. Un Otmar qui n'eut même pas le temps de réagir à cela que l'assassin qu'il avait engagée venait l'aider et le poussa à fuir. Ce qu'ils firent donc alors que les gardes en alertes se remettaient rapidement de leur surprise pour les poursuivre… Accompagnés de… De lui ? Mais…

« Il ne devrait pas être mort ? » Demanda le vieil homme en fuyant sans avoir prit le temps de faire une hypothèse à ce sujet car de toute manière il n'avait pas trop le loisir de le faire actuellement alors fuyaient, en tout cas il avait bien aperçu du coin de l’œil l'assassin se révéler malgré la flèche qui lui était arrivé en pleine tête et se lancer à leur poursuite presque comme si de rien n'était…

« Ton heure est arrivée mirage. » Disait l'assassin inquiétant sombrement, ce alors que les deux complices étaient sortis maintenant du domaine pour se mettre à courir dans les immenses et innombrables ruelles de Vinche, pour sa part Otmar se fiait disons à l'instinct de l'assassine à ce sujet, mais surtout eut une petite idée pour mettre un peu d'agitation... Il dégaina son brombas et tira plusieurs coups de feu en direction de leurs poursuivants, non pas pour tuer qui ce soit vu qu'il visait les jambes, mais si possible les ralentir, mais surtout créer un petit mouvement de panique ou une intervention prochaine des autorités, de quoi mettre un peu d'agitation dont ils pourraient profiter éventuellement avec un minimum d'astuce pour distancer leurs poursuivants, mais aussi disparaître. Évidemment, notons que Lothar avait prit soin de garder les documents qu'il avait volé sur lui depuis le début de la poursuite, ce serait bête après tout de les perdre maintenant… Ce tout comme son costume actuel qui dissimulait entièrement sa personne, il préférait après tout éviter qui que ce soit le reconnaisse, que ce soit maintenant ou plus tard...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 7 Oct - 13:03
La fuite, c'est tout ce qui comptait pour le moment, Niodë courrait en suivant Lothar, observant attentivement devant elle et se fiant à son ouïe pour savoir ce qu'il se passait derriere elle.
L'assassin c'était relevé ce qui n'avait pas manqué de faire réagir Lothar qui se demandait comment ça pouvait arriver.

- Ce n'est pas lui, surement une de c'est marionnette de nécromancien...

C'était la seule raison qu'elle voyait sur le coup, elle était sur d'avoir bien touché, elle aurait du le tuer sur le coup.
L'assassin lui menaçait l'elfe en indiquant que sa dernière heure était arrivée, la faisant sourire. Elle ne mourrait pas maintenant ça non!

Lorsque son élève tira plusieurs coups en arrière Niodë en profita pour se retourner et décocher deux flèches qui partir se ficher dans la tête des gardes.

- Eux au moins ne poseront plus de problèmes...

Puis elle se remis à courir, accélérant pour passer devant Lothar. Elle lui attrapa subitement la main et le fit tourner dans une ruelle. Elle connaissait cette ville comme ça poche et en conaissait toute les cachette. Elle se depecha de sortir un crochet et ouvrit une porte par laquelle elle passa.
Elle referma derriere elle puis souffla pour reprendre son souffle.

- Bon... Ici on sera tranquille... Plus qu'a rentrer...

Elle regarda son éleve puis grogna

- Je vais devoir t'emmener chez moi.. Ailleurs ce sera dangereux...

Elle ne semblait pas tres contente de devoir faire ça, apres tout elle risquait de se faire demasquer en l'emmenant chez elle. En fait non, elle ne risquait pas, elle allait se faire demasquer pour sur.. Mais apres l'echec de ce soir elle ne pouvait pas le laisser sans surveillance au risque qu'il se fasse tuer, ou pire, qu'il revele ce qu'il sait.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Mer 10 Oct - 19:37
Hum, Otmar se garda bien de tout commentaire, mais il n'en pensait pas moins en constatant que la dame avait tuer deux gardes qui ne faisaient que leur boulot avec le plus pur des sangs froids. Car même si elle était une assassine, il supposait quand même qu'il devait y avoir des assassins qui avaient comme code moral de ne tuer que la cible ou quelque chose du genre, mais bon. Il ne voyait pas l'intérêt de parler de cela, surtout ici et en cet instant, néanmoins il s'en souviendrait, après tout c'était bien l'une des choses qui pouvaient le faire réfléchir ou non concernant une personne précise...

Il se laissa donc guider par la dame qui le mena jusqu'à un bâtiment inconnu et ce après avoir empruntés maintes ruelles pour échapper à leurs poursuivants. Otmar ne le dira pas, mais évidemment il faisait rarement de tels efforts, donc il était un peu fatigué, néanmoins étant bien conservé pour un homme de son âge, on pouvait dire qu'au moins c'était supportable. Par contre, elle révéla qu'elle comptait le mener chez lui. Et il n'eut pas vraiment de mal disons à deviner que ça ne l'arrangeait pas, il se contenta donc de répondre.

« Ce n'est pas comme si je comptais rester longtemps par ici ou comme si un homme de mon importance là d'où je viens avait envie de se mêler officiellement à ce genre d'histoires. » Disait-il cela pour la rassurer ou la faire relativiser ? Le ton qu'il employait n'était en tout cas pas celui de la tromperie et pour cause, elle ne savait pas qu'il était l'empereur d'Akkaton, mais il n'avait en effet pas envie de se mêler outre mesure à tout cela en dehors de l'entraînement qu'il venait de se payer. Quoiqu'il en soit il conclut donc avec un peu d'humour comme pour détendre l'atmosphère alors qu'il se montrait vigilant par rapport aux alentours et ce qui allait suivre. « Nous dirons que cela fait partie de notre entraînement quoiqu'il en soit d'aller jusque là-bas sans nous faire repérer. » Il restait évidemment sérieux par rapport à la situation comme le disait son attitude, mais rien ne servait de stresser plus que le nécessaire pour survivre évidemment.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Jeu 11 Oct - 0:17
La jeune femme se tourna vers son "élève" tandis que celui ci tentait apparemment de la rassurer en lui disant qu'il n'avait en aucun cas l'envie de se retrouver mêlé officiellement à ces histoires.
C'est vrais qu'il était la incognito, il ne semblait pas vouloir faire de vague alors révéler cette histoire le mettrait dans l'embarra... De plus Niodë n'aurait aucun mal à le tuer si il venait à faire une bourde.

Il continua sur le fait qu'aller la bas lui servirait d'entrainement. Il ne semblait pas stresser plus que ça ce qui fit sourire la jeune femme qui se détendit légèrement.
Apres tout.. A quoi bon s'en faire maintenant?

- C'est vrais, excuse moi, je n'ai pas l'habitude de travailler en groupe... Avoir quelqu'un d'autre avec moi me stress.. Je n'arrive pas à faire confiance autre qu'a moi.


Elle s'avança dans le bâtiment et retira le tapis d'une grande salle à manger laissant apparaître une trappe qu'elle ouvrit.

- Suis moi..

Elle sauta dans la trappe et attendis Lothar avant de continuer son chemin.

- Vu le prix que vous avez payé pour mon aide... je pense que je devrait vous faire confiance... Je vous emmène au Lys bleu, une boutique de fleur qui appartient à une amie... Elle ne doit pas y etre normalement.

Bien sur qu'elle n'y était pas puisqu'il s'agissait de sa propre boutique, Lothar allait surement s'en rendre compte il était loin d’être bête. Mais elle espérait pouvoir lui faire confiance, elle prenait des risque.

Elle arriva devant une nouvelle trappe qu'elle ouvrit, débouchant dans une petite pièce ou l'air était remplie du parfum d'une multitude de fleurs, faisant sourire l'elfe au passage.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Ven 12 Oct - 19:07
Otmar se demandait bien quand il en aurait finit avec ces histoires, lui qui voulait juste un entraînement à l'origine, il se demandait dans quoi il venait de tomber. Mais bon, soit, quand il en aurait finit il reviendrait de toute manière à l'univers qu'était le sien, celui du dirigeant d'un des plus puissants pays qui soit et bien inaccessible et lointain pour les gens qu'il était en train de fréquenter dans la sorte de comédie tragique dans laquelle il venait par mégarde de s'incruster. Oui, il ne jouait pas du tout dans la même cour qu'eux, c'était réconfortant et ironique, d'ailleurs ce serait plus sa puissance véritable qui devrait sans doute inquiéter sa compagne du soir que le fait qu'il puisse connaître sa planque. Du moins si elle avait su qui il était vraiment, ce qu'il ne désirait pas.

« Pourtant, on ne peut pas tout faire tout seul ou être toujours infaillible en ne comptant que sur soi, sinon nos peuples n'auraient jamais pris la peine de vivre en société. » Se contenta t-il sinon de glisser pensif quand l'assassine alla jusqu'à lui avouer qu'elle était stressée par le fait de travailler en équipe ou de devoir faire confiance à quelqu'un. Mais bon, c'était à elle de gérer convenablement sa philosophie de vie de toute manière, il se contenta donc de la suivre quand elle le mena vers une trappe, ce jusqu'à une boutique de fleurs.

« Votre amie a bon goût pour la décoration, vous lui direz que si j'avais eu besoin de fleurs actuellement, j'en aurais acheté avec joie chez elle. » Glissa t-il sinon avec amusement quand ils arrivèrent à destination. Et disons que, eh bien il allait faire comme s'il n'avait aucun soupçon. De toute manière ce n'était pas ses affaires et puis il avait en effet payé assez cher pour qu'elle se soucie grandement de réparer les pots cassés d'une tentative de cambriolage qui avait un peu trop dégénérée.

« Bon, maintenant que nous y sommes... Que faisons nous ? C'est vous l'experte après tout. »
Finit-il en tout cas par demander pensif après avoir un peu visualisé les lieux, après tout il devait y avoir une procédure, quelque chose à faire… Quoiqu'il en soit alors qu'il disait cela, il prit nonchalamment en main son brombras, le rechargea et dit calmement.

« Je préfère toujours avoir mon pistolet chargé près de moi. On ne sait jamais quand il y aura des problèmes et puis… Même si je ne doute pas de votre compétence et sagesse, je préfère prévoir si jamais ils nous retrouvent quand même. » Elle n'allait pas lui reprocher après tout de faire preuve de prudence. N'est-ce pas ?
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Dim 14 Oct - 21:23
Niodë ne répondit rien à la remarque de son élève sur le fait de travailler seul. Apres tout elle avait toujours travaillée seule et s'en était tres bien sorti! D'ailleurs Mirage, l'ange de la mort était connue dans les duchés.

La remarque qu'elle retint cependant c'est celle sur la décoration de sa boutique. Elle ne pus s’empêcher de sourire, fière de voir que son travail était apprécié. Mais elle reprit vite son visage impassible pour ne rien trahir de ses émotions. De toute façon si il ne s'en doutait pas déjà, il ferait vite la rencontre de Niodë la petite fleuriste.

- Vous lui direz vous même, vous en aurez surement l’occasion.

Elle observa sa boutique un moment puis fit signe à Lothar de la suivre. Elle s'avança et prit les escaliers menant à l'étage et donc les pièces de vie.
Elle le mena jusqu'a une chambre et lui ouvrit la porte.

- Ce que vous avez a faire c'est vous reposer pour le moment. Je vais devoir faire un petit tour dehors pour arranger la situation, je vous retrouverait demain matin a votre reveil à n'en pas douter. Pouvez vous me donner les papiers que vous avez volé?

Elle tendis la main attendant que Lothar lui donne les papiers durement acquis puis se retourna vers la sorti.

- Je viendrait vous chercher demain, tachez de vous reposer.

Elle lui fit un clin d'oeil et redescendit. Elle devait surveiller le quartier pour voir si elle avait été suivi et si c'était le cas, se débarrasser des gêneurs. De plus elle devait donner les papiers à certaines personnes qui ferait couler ce satané concurrent. Bien sur il y aurait des représailles mais ça ne lui faisait pas peur.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Lun 15 Oct - 18:21
L'assassine le mena jusqu'à une chambre et lui ouvrit la porte de celle-ci avant de l'inviter à aller s'y reposer, ce qui fit se poser une sérieuse question à Otmar.

Est-ce que c'était sincère comme proposition ou une sorte de piège pour tenter de se débarrasser d'un éventuel témoin gênant dans son sommeil pour éviter qu'il tente de se défendre ? Il en déduit vite que c'était sincère finalement après une rapide réflexion et surtout s'il se fiait à l'analyse qu'il avait fait pour le moment de cette assassine… Hum, soit, il avait sans doute besoin de se reposer un peu après tout…

Il lui donna donc les papiers qu'il avait disons subtilité tout à l'heure, puis se disant que le reste ne le concernait pas vraiment tant qu'elle faisait son travail, car au pire il y allait avoir révélation de son identité si un autre assassin débarquait, de quoi obliger celui-ci à être plus conciliant, après tout personne ne voulait avoir le sang d'un empereur sur les mains. Néanmoins, il préférait vraiment éviter cela car ce serait une situation ensuite très inconfortable à gérer évidemment. Il se contenta donc de répondre calmement et pensif à la dame qui prit congé.

« Bonne chance à vous. » Et il ne fit disons pas spécialement de… Chipotage ensuite, oh il aurait pu se dire s'il était du genre curieux qu'il aurait pu profiter de l'absence de l'autre pour explorer un peu les environs, mais ce serait à la fois… Disons indiscret et aussi un peu téméraire. Après tout elle lui faisait un peu confiance ou acceptait de lui donner le bénéfice du doute sans doute pour le moment, alors autant se montrer honorable.

Il alla donc se coucher, gardant quand même son brombas à portée de main, ainsi que sa dague, ce avant d'attendre en dormant le petit matin et se dire que finalement… Au moins cette petite aventure aura été instructive, même si loin d'être sécurisée ou bien vraiment des plus honnêtes, mais bon. On était dans les Duchés du Sud après tout, il aurait donc pu tomber sur pire… Ou mieux aussi, mais bon il préférait disons voir le verre plein que vide après tout.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Lun 15 Oct - 20:07
La jeune elfe passa un bon moment dehors, apres avoir donné les papiers elle pris le temps de de surveiller les alentours jusqu'a etre sure que tout était calme.
Elle rentra alors chez elle, par derriere après s'etre assurée que personne ne la suivait puis elle pris enfin un peu de temps calme pour elle. Elle pris un bain avant de se reposer quelques heures, le temps d'etre suffisamment reposé pour pouvoir reprendre.

Elle se réveilla alors tres tôt le lendemain, comme à son habitude. Elle enfila donc sa robe blanche, attacha son corset et mis ses chaussure avant d'arborer un grand sourire qu'elle n'avait jamais lorsqu'elle était dans la peau de Mirage.

Elle descendit pour s'occuper de la boutique avant l'ouverture , elle vérifiait toute la boutique, fleurs apres fleurs pour voir le moindre problème, puis s'occupa de ses commandes tranquillement avant d'aller dans son labo ou elle y faisait de l'encens, de l'huile ou de l'hybridation.

Elle fit cela quelques heure avant de partir à la cuisine pour préparer de quoi manger à son invité du jour qui ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle mis le tout sur un plateau et monta à l'étage avant de frapper à la porte de la chambre ou Lothar avait dormi.

- Bonjour! puis je entrer?

Sa voix était plus douce et joyeuse que lorsqu'elle était en Mirage. Elle respirait la joie de vivre et la gentillesse. Elle attendit donc une réponse puis entra.

- Vous avez bien dormi? Je suis Niodë Daaran la fleuriste du Lys bleu monsieur Lothar, vous êtes ici en sécurité!

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Ven 19 Oct - 8:33
Otmar s'était réveillé à vrai dire peu avant qu'on ne vienne le voir, prenant le temps donc suite au réveil de détailler un peu l'ensemble de la chambre et d'observer ce qu'il y avait comme littérature dans l'une des bibliothèques s'y trouvant. Beaucoup d'ouvrages sur les fleurs décidément, qui que soit la personne qui vivait ici, elle devait vraiment être passionnée par cela. Quoiqu'il en soit quand il entendit quelqu'un toquer à la porte, puis lui demander si elle pouvait entrer, il ne put qu'accepter poliment évidemment.

Et… Intéressant, la dame qui se présenta à lui avait l'air fort charmante et amicale. Bon certains cyniques diraient que c'était normal pour une commerçante si elle voulait vendre de ne pas tirer la tronche en permanence, mais pour sa part il pensait que la propension à être aimable pouvait justement inciter à devenir commerçant. Après tout ceux qui réussissaient le mieux dans ce genre de métier, surtout à petit niveau étaient ceux qui étaient vraiment capables d'êtres aimables avec peu d'efforts et qui l'étaient plus ou moins sincèrement, après tout c'était une compétence utile comme une autre quand on devait interagir avec son prochain et le convaincre de certaines choses.

« Eh bien, enchanté de faire votre rencontre ma dame, et permettez moi de vous dire que vous avez une très belle boutique, l'on voit disons que vous êtes passionnée par votre métier ce qui évidemment est plaisant à voir. » Il se leva et prit doucement le plateau qu'elle lui avait apportée avant de la remercier galamment, puis reprit en déposant celui-ci sur le lit. Ce avec un ton amusé.

« Ne m'oubliez pas d'ailleurs quand j'y pense quand je prendrai prochainement congé, ni vous, ni notre amie commune, car je pense qu'un jour vous risquez d'apprendre qui je suis vraiment, oh évidemment je vous fais confiance à toutes les deux étant donné que personne parmi nous n'a intérêt à révéler quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre, mais je pense que vous risquez d'êtres assez, surprises disons… Oui, lisez la presse Akkatonienne, elle est des fois achetable quand j'y pense à Vinche, vous y trouverez sans doute vos réponses. » Pourquoi disait-il cela ? Car bon c'était évident qu'elles avaient de fortes chances de l'apprendre à terme, il était après tout l'empereur d'Akkaton, même si depuis récemment, ce n'était pas comme s'il pourrait maintenir ce secret éternellement, néanmoins évidemment il savait qu'il ne risquait rien et elles non plus, il savait après tout estimer les risques de ce genre. Surtout que s'il abordait la chose avec assurance ça montrait bien son manque d'inquiétude à ce sujet, ce qui n'était pas plus mal. Sur ce il reprit sinon plus sérieusement, mais fort aimablement aussi.

« Quoiqu'il en soit, puis-je faire quoique ce soit sinon pour vous remercier de votre accueil ? Je ne vais pas vous mentir je pense prendre congé dans quelques heures, car j'ai rendez-vous au palais de Vinche, disons que même si je me suis bien amusé, si je néglige mes devoirs trop longtemps on risque de me prendre pour un irresponsable, ce que je ne désire pas évidemment. Alors autant que je vous rende la pareille avant. Même si le soir je crois avoir un autre rendez-vous aussi. »
Pas comme s'il craignait vraiment de ne pas être élu une deuxième car les empereurs n'avaient le droit qu'à un deuxième mandat, mais disons qu'il sentait qu'il avait un bon début de relation potentiel avec la duchesse de Vinche, alors autant ne pas se montrer négligent n'est-ce pas ? Avoir des amis hauts placés étaient toujours utiles, même si franchement ils n'étaient pas très élitiste non plus sur tous les amis qu'il pouvait avoir. Il était du genre très sociable après tout.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Lun 22 Oct - 19:32
La jeune fleuriste se mis à rougir, souriante devant les compliments de Lothar sur sa boutique et son travail.

- Oh je vous remercie du fond du cœur, ça me touche beaucoup. Je met beaucoup d’énergie dans cette boutique alors savoir qu'elle plait me rend heureuse!

Elle lui fit un grand sourire puis lui laissa le plateau, observant l'homme et l'écoutant parler. Il demanda à Niodë de ne rien révéler le jour ou elle apprendrait qui il était vraiment, ce à quoi l'elfe secoua négativement la tête.

- Nous avons tous des secrets monsieur Lothar. Je garde le secret de Mirage depuis maintenant plus de 150 ans... Votre identité qu'elle quelle soit sera bien gardé ici, croyez moi.

Elle lui fit un grand sourire puis le laissa continuer tranquillement. il avait un air plus sérieux et demanda si il pouvait aider la fleuriste, se sentant redevable de l’accueil que lui avait offert la fleuriste. La jeune femme ricana puis sourit à nouveau.

- Vous ne me devez absolument rien voyons, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir ici. De plus si vous le désirer je peux vous accompagner jusqu'au palais, j'ai des courses à faire non loin.

Elle pris ensuite un air plus sérieux sans pour autant perdre son sourire.

- J'ai failli oublier, ce soir, retrouvez Mirage au même endroit que la dernière fois, votre entrainement reprendra... et de façon moins agité huhu

Elle reprit un air plus doux et se retourna vers la porte.

- Je vais vous laisser manger tranquillement, Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas à venir me chercher, je serait juste en dessous dans la boutique!

Elle s'inclina puis sortie de la piece, refermant la porte avant de rejoindre la boutique le temps que l'homme se remplisse l'estomac et se prépare.

_________________

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Duchés du sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë) Jeu 25 Oct - 20:44
« En effet. » Répondit-il calmement au fait que son secret serait bien gardé, leur secret à tout les deux le serait bien, de plus ce n'est pas au pire comme s'il ne pourrait pas trouver une excuse, bon ce serait très compliqué politiquement en soit, mais bon il y avait toujours moyen de faire mauvaise fortune bon gré, n'est-ce pas ? Mais autant éviter de devoir se sortir d'un guêpier politique de toute manière, disons qu'il avait de grands projets pour sa nation et pour cela il valait mieux qu'il ne perde pas de temps à devoir gérer une quelconque affaire ou un scandale quel qu'il soit. Après tout s'il avait été élu c'était bien pour avoir une influence sur sa grande nation et le monde en général, alors autant tirer parti des 10 ans de pouvoirs qui lui étaient offerts pour cela…

« Il vaut mieux éviter que vous m'accompagniez, il y a des espions qui se demanderont après tout ce que fait une dame non connue d'eux à mes côtés… Cela risquerait d'attirer sur vous une attention que vous n'apprécieriez pas forcément… Pas forcément hostile, mais disons que je suppose que vous préférez un peu d'anonymat, n'est-ce pas ? » Répondit-il sinon amusé et aimable à la proposition de la dame qui ne lui semblait pas vraiment adéquate en vérité, pas qu'elle avait proposée quoique ce soit d'insultant, mais disons que ça risqué d'être compliqué sinon pour elle…

Quoiqu'il en soit il remercia alors la dame et hocha simplement la tête quand elle lui indiqua le lieu prochain du rendez-vous, puis commencer à se sustenter avant de se rendre plus tard au palais…

[…]

Comme convenu il retrouva donc le lieu de rendez-vous de la dernière fois, se demandant si elle allait encore lui dire bonjour en s'insinuant dans son dos, il se rassit tout simplement sur un banc avant de sortir un journal, visiblement Vinchéen et de commencer à le lire comme un passant qui profitait de la tranquillité du soir nocturne et de la lumière offerte par la pleine lune haute dans le ciel pour quand même arriver à s'adonner à une telle activité.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande bien particulière (Pv Niodë)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une demande bien particulière (Pv Niodë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une demande assez particulière, mais qui est nécessaire (pyg)(18+, trash, gore)
» Une demande assez particulière [PV Takao ]
» Demande de promotion de Jules Vayne
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité de Vinche-
Sauter vers: