Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

L'archère et l'artiste (PV Saéline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: L'archère et l'artiste (PV Saéline) Dim 22 Avr - 19:22
Fin Janus (Janvier) de l'an 2000

Le voyage jusqu'à la pierre de téléportation n'avait pas été très long aux yeux du vampire, l'artiste avait passé la plus grande partie du voyage à choisir les œuvres qu'il souhaitait emporter à a cité de Jade afin de les exposer, si bien qu'il ne profita presque pas du paysage qu'offrait le dirigeable à ses passagers.
Lucius n'avait encore jamais utilisé de pierre de téléportation d'Ikhyld, et lorsqu'elle fut enfin en vue, il l'admira pendant un long moment, sûrement pour un futur tableau...

Lorsqu'ils arrivèrent sur place,Lucius demanda à Alrik de rester sur l'Obsidius afin de l'entretenir, ce qui ne dérangea pas du tout le nain qui aurait plus que sûrement provoqué un incident diplomatique s'il avait suivi l'être de la nuit jusqu'à la cité de Jade, quant à Brannor, il avait lui-même demandé à rester sur le dirigeable, ne souhaitant visiblement pas se rendre à Ikhyld. Au final, seul Selenya et quelques-uns de ses hommes transportant le matériel du peintre vampirique utilisèrent la pierre de téléportation menant à Ikhyld...

Le vampire avait malheureusement dû laisser une partie de son matériel à bord de son dirigeable, notamment sa montre à gousset, mais il avait réussi à emporter sa canne, et normalement, le mécanisme de sa canne permettant à sa canne de tirer des projectiles devait avoir survécu au voyage, le reste de son équipe n'avait emporter aucune arme à poudre, seulement des armes blanches, quant à l'Elfe, elle avait, comme à son habitude, prit ses deux lames courbes.
Pour ce voyage, toute l'équipe avait dû revêtir ses plus beaux atours, l'artiste de la nuit portait donc son fameux manteau sombre, accompagné de son costume noir et rouge, de son haut-de-forme sombre et de ses lunettes au verre noir, protection idéale contre le soleil, ce qui l'avait souvent amené à se demander s'il ne devrait pas commercialiser des lunettes de ce genre ?

À leur arrivée, le groupe fut accueilli par un groupe qui, apparemment, devait les attendre...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'archère et l'artiste (PV Saéline) Dim 20 Mai - 23:27
J'avais été prévenu pour une mission a l’intérieur de la cité, quelque chose d'assez... spécial, de la visite pour la noblesse au niveau des artistes. Je ne posa jamais trop de question, je pris alors la journnée de la veille pour aller voir un ami de mon père qui avait quelque chose a me vendre, il m'avait parlé d'un redoutable loup gardien, depuis le temps que j'en cherche un... franchement, pourquoi pas, un long moment d'économie pour rassembler la somme que tous demandait pour un animal aussi beau, intelligent et robuste, il me serait un compagnon super pour mes missions et voyage. Il ferait tournée les tête si il était comme la description que celui-ci en faisait. Un animal dont la terre elle même donnait une résistance sans précédant... je ne savais pas quoi en pensé, Je jubilais intérieurement. et il demandait pas toutes mes économie, seulement neuf cent pièces, c'était  pour moi une affaire en or. J'avais tellement hâte de partir a la chasse avec, de tisser un lien fort avec lui. Ses animaux sont très difficile d'approche, mais également très fidèle, c'est exactement ce que je voulais. J'alla a la rencontre de cet ami de la famille et du dit animal dont il me raconta l'histoire, il semblait bien en forme et en parfaite santé. J'avais rien amener pour l’appâte, ce n'était pas un chien, mais un animal très intelligent. Il devait comprendre qu'il était pour le moment un objet pour recevoir de l'argent. C'était le genre d'animal avec qui il fallait passé du temps affin d'en gagné la confiance. chose que je savais et que je ferais. Pour moi, il était maintenant un fils, la prunelle de mes yeux. Cependant, j'avais encore mes preuve a faire pour gagné ce titre à ses yeux. Je passa la soirée a chasser avec lui des petite proie question de le faire bouger et pratiqué. Son flaire était... effrayant, quelques proie seulement, pas trop. Il sembla apprécié ce genre d'activité puisque j'avais remarqué un gain de bonne humeur. Pour une première journée, c'était pas mal.

Je pris une courte partie de la nuit pour expliquer la mission du lendemain qui serait d'une duré indéterminé. Pour éviter les incident diplomatique, c'est également moi et mon équipe qui serait charger de leur protection dans le pays. J'attendis mes hommes avant de partir vers la pierre de téléportation qui devrait s'activer sous peu, les consigne était très claire, aucune hostilité, rival ne voulais pas dire ennemie et il serait préférable de ne pas en déclanché une par simple méfiance. Le cristal s'activa, aucune arme se leva, je me tenais devant mes homme avec le loup gardien qui se tenait a coté de moi d'un calme apaisant. Le petit groupe apparu devant nous, attirant simplement le regard de l'animal. Je remarqua l'homme, très proprement habiller d'ailleur, digne d'un membre bien placé de l'empire de la technologie. Une elfe et d'autre personne transportait son matériel, au moins, nous n'aurions pas besoin de l'aider avec tout ceci, il semblait avoir tout prévu, une chance pour nous. Je le salua avec une révérence, lui disant sur le même coup:

-Bonjours et bienvenue dans la cité de Jade Sir, je me présente, Saéline, Capitaine des archers de jades et ses hommes comme vous l'avez sans-doute comprit sont les membre de mon équipe, nous seront charger de votre sécurité a l’intérieur de la ville ainsi que de votre surveillance. Sans vouloir déplaire les membres de votre équipe, leurs armes ne seront pas utile au but de votre visite ici si vous voyez où je veux en venir.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'archère et l'artiste (PV Saéline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: