Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Descriptions de la forteresse indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La forteresse indomptable
MessageSujet: Descriptions de la forteresse indomptable Dim 27 Nov - 11:56

Invincible, voilà l'impression qui se dégage de la forteresse indomptable et encore c'est ce que penserait quelqu'un qui verrait la forteresse de la vaste plaine fertile se trouvant devant elle. Car de là l'on ne voit qu'une partie de la forteresse indomptable, une forteresse disposant de 12 murailles robustes et parsemée de nombreuses armes de sièges et de soldats professionnels qu'un attaquant devra outrepasser pour espérer pouvoir envahir la province Akkatonienne. Ce sans compter les 2 citadelles intérieures de la forteresse se trouvant toutes les 6 murailles et qui sont chacune réputées comme capables de tenir plusieurs années de sièges.

En somme vous avez devant vous une forteresse déjà réputée malgré la fin récente de sa construction comme l'une des forteresses les plus imprenables d'Orzian, comme si par sa construction en plus de protéger sa province... L'empire d'Akkaton voulait par ce fait établir une vérité, celle qu'il est bâtit pour durer éternellement et qu'il compte faire d'Orzian le troisième continent sous l'égide de l'empereur d'Akkaton. Un défi lancé à tout ceux qui voudraient s'opposer à la volonté de l'empire.

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la forteresse indomptable :

Le dernier mur : Désespoir :

La dernière muraille de la forteresse, c'est le dernier obstacle se présentant à tout envahisseur avant la conquête complète de la forteresse. Cette muraille particulièrement peu large est bâtit pour pouvoir tenir avec une faible garnison contre une armée bien plus grande. Il est très peu probable qu'à ce stade la garnison de la forteresse repousse l'armée qui a envahit la forteresse, mais c'est sans doute la position idéale pour offrir une dernière résistance désespérée avant de rendre les armes.

La première citadelle : Stoïcisme :

La première citadelle de la forteresse se trouve juste après la sixième muraille. Elle est en faîte bâtit comme une excentricité architecturale, c'est une sorte de fort circulaire placé sur une sorte de mécanisme pouvant le faire tourner à loisir. Cela a pour but notamment de présenter une partie intacte de la muraille aux assaillants à chaque fois que ceux-ci creusent une brèche ou infligent de lourds dégâts aux murs, mais aussi de rendre toute tentative d'escalader les murailles par l'intermédiaire d'échelles ou de tours presque impossible.

La deuxième citadelle : Résistance :

La dernière citadelle de la forteresse se trouve juste après la dernier mur. C'est dans elle que peuvent se réfugier les défenseurs d'Akkaton si la forteresse est conquise. Dans les faits il n'est pas nécessaire de conquérir cette citadelle pour pénétrer dans le territoire Akkatonien, mais il serait une mauvaise idée de ne pas le faire au risque sinon d'être attaqué par l'arrière par les survivants de la garnison de la forteresse. Néanmoins si vous désirez la conquérir il vaudrait mieux faire vite, car cette citadelle est idéalement placée dans les faits pour attendre des renforts.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions de la forteresse indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décors Planetstrike
» Tenace/indomptable et Cd ???
» Rercherche pour création d'une forteresse
» indomptable
» [WhB]Forteresse pour mes nains, Fort, Décor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La forteresse indomptable-
Sauter vers: