Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Description des routes, et du désert d'Akkaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et plaines
MessageSujet: Description des routes, et du désert d'Akkaton Dim 27 Nov - 11:38

Certains dirons que c'était un pari risqué qu'a voulu prendre l'empire d'Akkaton en se rendant maître du grand désert d'Orzian et en installant l'avant garde de l'empire sur le continent en ces lieux arides parsemés de plaines de roches où règne la sécheresse et de dunes de sables innombrables. Mais il s'est vite révélé que ce pari était très réfléchit, en effet le grand désert regorge de ressources minières et précieuses aidant au ravitaillement des forces armées. Et la politique d'irrigation Akkatonienne suffit à assurer la subsistance alimentaire de la population même dans ces contrées hostiles, ainsi que la technologie Akkatonienne à permettre des conditions de vies acceptables pour les citoyens de l'empire.

De plus la région par sa nature hostile aide à la défense face à un potentiel envahisseur, de même il est aisé de se dissimuler parmi les vastes dunes pour tendre des embuscades, mais cela vaut autant pour les soldats que les monstres. Ces derniers ne sont peut-être pas innombrables dans le désert après tout, mais sont une menace bien présente et dissimulée souvent que l'empire n'a pas forcément les moyens d'exterminer pour le moment. En somme ces contrées ne sont pas exempts de dangers, surtout pour les non Akkatoniens ne disposant pas des ressources de l'empire derrière-eux et vous feriez mieux d'ailleurs d'être dans les bonnes grâces de l'empire d'Akkaton avant d'envisager de voyager en ce désert aride.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les plaines et routes d'Akkaton :

Cité antique :

Le désert d'Orzian est si vaste et hostile que l'empire lui-même ne l'a pas totalement exploré et l'on raconte que l'on peut y trouver d'anciennes cités en partie recouverts par le sables et regorgeant de trésors que ce soit monétaires ou architecturaux. Néanmoins, prenez gardes aventuriers étrangers. L'empire n'apprécie pas que l'on s'amuse à faire du pillage de ruines sur son propre territoire et il ne se privera pas soit de vous en empêcher, soit de vous taxer lourdement si vous le faîtes et que vous n'êtes pas assez discrets.

Fange des vers de sables :

Très loin dans le désert, là où vous êtes éloignés de toute civilisation, vous vous retrouvez dans le territoire des créatures les plus prospères et dangereuses de ces contrées. Les vers et dragons des sables, ces derniers qui vivent dans les contrées les plus hostiles du désert, ne sont pas pour rien dans la dangerosité de ce dernier. La seule raison pour laquelle certains aventuriers s'amuseraient à se promener dans le territoire de ces créatures en vérité, c'est probablement le fait que leur carcasse se revend très cher...

Plaines irrigués :

L'empire d'Akkaton a depuis longtemps adopté une politique massive d'irrigations après s'être installé dans le désert. Cela a permis notamment de nourrir la population malgré le caractère hostile de ces contrées, mais aussi de rendre ces terres un peu moins dangereuses. Néanmoins ne vous y trompez pas étranger, si vous n'êtes désirés en ces terres, les troupes de l'empire sont tout à fait capables d'être autant si ce n'est plus dangereuses que les monstres... Et elles sont fort nombreuses dans ces plaines qui sont surveillées de manière scrupuleuse car vitales à l'économie de la province.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description des routes, et du désert d'Akkaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» [CXL 2011] Problème type de routes
» probleme avec les lumieres des routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et plaines-
Sauter vers: