Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Présentation de Rafael Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Présentation de Rafael Spencer Ven 9 Mar - 14:15

Rafael Spencer : Sergent d'Akkaton

Identité


Nationalité : Akkatonien
Race :  Vampire
Nom : Spencer
Prénom :Rafael
Surnom :Raf
Sexe :Masculin
Date de naissance :   23 novimbriés 1977
Age : Difficile à dire environ 23 ans
Lieu de naissance : Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Akkaton
Rang social : Citoyen moyen
Métier/Position dans la société : Sergent
Titre : Aucun titre
Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Arbalête, mousquet akkanotien, bouclier léger, combinaison moderne

Autres équipements

Cape/Manteau ordinaire, Ensemble pratique, Longue vue, dés, grappin et un sifflet.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : (Faible; Médiocre; Honorable; Grand; Immense)

Feu : Faible
Eau : Faible
Vent : Faible
Terre : Faible
Lumière : Faible
Ténèbres : Faible
Invocation : Faible
Nécromancienne : Faible
Transformiste : Faible

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Champion
Contrôle de soi : confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Maitre
Le charisme : confirmé
Technologie : confirmé

Physique : (Description ici.)

Force physique :confirmé
Agilité : maitre
Vivacité : prodige
Résistance physique : confirmé
Résistance magique : confirmé
Vitalité : confirmé
Beauté : champion
Discrétion :  virtuose

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : adepte
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : inapte
Faux : adepte
Art de la défense : adepte
Armes de lancer/fouet : champion
Arc/arbalète : prodige
Mains nue/Arts martiaux :  adepte
Armes à feu : maitre
Equitation : confirmé
Domptage : inapte
Conduite : inapte



Description de votre personnage :


Description physique :

Je suis un vampire, ce qui signifie que j'ai le teint très pale, des canines pointues et tout ce qui va avec. Sinon côté physique j'ai des cheveux bruns, des yeux bleus, je mesure environ 1m80 et pèse 70kg et étant militaire je suis tout de même quelqu'un d'assez fort physiquement (mais pas trop). Côté vêtement je porte généralement des habits militaires léger, favorisant la discrétion au corps à corps, lorsque je suis en civil je porte des vêtements simples, discret. En termes d'armes je sais à peu près toutes les manier même si vous me verrez certainement plus souvent avec des armes à distance tel-que des arcs et des armes à feu qu'avec des armes blanches ou toute armes de corps à corps. Enfin comme la plupart des vampires je suis sensible au soleil alors il m'arrive souvent de remonter mon col et de baisser la tête pour ne pas voir le soleil.

Description mentale :

Je suis un vampire, cela veut dire plusieurs choses comme le faits que je suis dépendant du sang j'ai en effet besoin d'en prendre régulièrement, être un vampire veut aussi dire que nous ne sommes pas aimés et vous trouverez normal que je n'aime pas ceux qui nous persécute et bien pourtant non, non au contraire je les comprends ils nous voient comme des menaces non la seule raison pour laquelle je pourrais ne pas les aimer c'est qu'ils ce contentent de s'en prendre à nous sans même chercher à nous comprendre car au fond sachez qu'à aucun moment j'ai choisi d'être un vampire. Sinon je suis quelqu'un d'assez discret, souvent ironique, rarement reconnue, le gars au quel on ne fait jamais attention et qu'on évite presque mais que voulez-vous j'ai appris à vivre avec et je ne regrette pour rien au monde ma vie.

Convictions :

J'ai toujours aimé Akkaton peut-être est-ce parce que c'est le seul empire  qui accueille les vampires sans leur lancer des pierres ,mais en tout cas pour les remercier j'ai décidé de les servir en devenant militaire. Cependant, ne croyais pas qu'être militaire à toujours était une vocation pour moi, bien au contraire j'aurais largement préféré un métier plus stable et moins dangereux bien que je ne regrette pas de l'être devenu bien au contraire. Après je n'ai pas de rêve de grandeur je ne cherche pas à devenir un haut gradé ou quelque chose du genre non, non je suis très bien à ma place j'ai le droit à des rations de sang et tout ça. Après être militaire c'est un peu une façon de dire aux autres peuple qui rejettent les vampires :"Vous voyez on peut être vampire et réussir dans la vie" enfin réussir c'est vite dit mais bon c'est mieux que rien être militaire.


Passé de votre personnage :


Histoire :
Je me nomme Rafael Spencer, né en Teïder, je sais ce que vous pensez Un Vampire en Teïder mais cela est étrange. Et bien tout d'abord sachez que je n'ai pas toujours été un vampire en effet je suis né humain normal jusqu'au jour ou mes parents et moi nous sommes réveillés avec une étrange sensation nous avions la nausée, des vomissements nous avons énormément souffert pendant les 24h première heures, nous avons cru mourir des paquets de fois jusqu'au moment ou la transformation c'est terminé : une blancheur éclatante était maintenant notre couleur de peau, nos canines étaient devenues pointu et plus étrange encore nous ne pouvions pas nous empêcher d'avoir une étrange soif de sang. Au départ on essayait de faire comme si de rien était mais à quoi bon se leurré nous étions devenus des... vampires. Alors, on a commencé à se faire discret, pour mes parents s'étaient un désastre ils n'avaient jamais serte fait partie de ceux qui détestaient les vampires mais on ne pouvais pas dire qu'ils les appréciaient non plus nous dûmes donc nous cachez : on ne sortait que la nuit, des meurtres commençait à avoir lieu dans le coin et malgré tout ce que nous avons fait pour le cachez la vérité a éclaté au grand jour.

C'était un jour d'automne, notre logeur est venu chez nous et nous a découvert en train... de nous nourrir. Mes parents et moi avons sautés par la fenêtre (du ré de chaussé) et nous avons couru à travers la ville avec des centaines de gens qui nous poursuivaient près à nous tuer avant de nous réfugier dans les bois où ils ont perdu notre trace.

Nous avons ensuite fait le chemin vers Akkaton, là-bas il paraissait que les vampires étaient considérés comme des êtres humains normal. Nous avons commencé une nouvelle vie là-bas, on a sympathisé avec d'autres vampires plus ou moins accueillant. Mais j'ai perdu leur trace lorsque je suis rentré dans l'armée, lorsque je suis devenue sergent j'ai voulu retrouver ma famille, mes amis et tous les autres en vins. J'ai découvert récemment qu'ils étaient tous morts dans des conditions mystérieuses.

Liens :

Je n'ai plus de famille, je n'ai  plus d'amis, les seuls personne que je connais encore sont mes collèges de l'armée mais là encore se ne sont pas très grandes amitié
Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :  

Rythme rp et particularités : Une réponse environ 1 à 2 fois par semaine.

Comment avez vous découvert le forum : En cherchant un forum rpg Steampunk  

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Pour l'instant j'ai clairement pas d'idée précise mais  je verrais en fonction de mes envie.    


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Lun 12 Mar - 18:22
Je pense avoir fini
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Mar 13 Mar - 10:29
Bon, comme convenu Spencer, je vais corriger ta fiche !

Identité :

Titre : Met "aucun titre" si tu penses que ton personnage ne devrait pas avoir le moindre soupçon de célébrité pour le moment^^.

Armes et équipements :

Tu pourrais s'il te plaît mettre les objets les objets séparément avec leur description ? Comme ce que tu peux voir sur cette fiche par exemple.

http://orzian.forumactif.com/t162-xin-nahalem

En dehors de cela sinon, tu as le droit à deux améliorations technologiques pour la catégorie "Armes et armures" et deux pour la catégorie "autres équipements", tu les trouveras par ici .

http://orzian.forumactif.com/t91-boutique-des-enchantements-et-ameliorations-d-equipements

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum Wink .

Caractéristiques :

Si tu veux maîtriser un peu de magie, met "Faible" au potentiel.

Sinon, voilà les modifications qu'il va falloir faire pour équilibrer l'ensemble. N'ayant pas besoin de maîtriser tant d'armes, saches que je vais t'en retirer pas mal.

-Baisse faux, armes d'hast et armes lourdes à inapte

-Baisse conduite à inapte, je ne vois pas trop ton personnage conduire des véhicules types navire ou dirigeable.

-Baisse le domptage à inapte car ton personnage n'a pas l'air du genre à dresser des animaux pour le combat.

-Baisse mains/nues et art martiaux à adepte

Baisse l'art du l''art du lancer/fouet à champion.

-Baisse arc/arbalète à prodige

-Baisse l'équitation à confirmé

-Baisse l'art de la défense à adepte, au pire du compenseras avec la grande vivacité de ton personnage.

-Baisse la résistance physique à confirmé.

-Baisse aussi la force physique à confirmé.

Description de votre personnage :

Quelques fautes dans l'ensemble et oublis de virgules, mais sinon ça va en grande partie Wink .

Physique :

Modifie ta description physique par rapport aux modifications que tu vas faire dans tes caractéristiques, n'hésite pas sinon à parler de la manière d'être de ton personnage en société, s'il sent bon ou mauvais, sa voix, son accent, etc. Mentionne aussi le fait que c'est quand même quelqu'un de très souple et vif.

Caractère :

Rien de spécial à y redire, un peu court certes, mais tu auras l’occasion de dévellopé en rp.

Convictions :

Citation :
« J'ai toujours aimé Karaton peut-être est-ce parce que c'est la seule ville qui accueille les vampires sans leur lancer des pierres ,mais en tout cas pour les remercier j'ai décidé de les servir en devenant militaire. »

Akkaton (non pas Karaton) est un vaste, très vaste empire dont la province Orzanienne n'est qu'une tête de pont. Il faudra donc dire que c'est un empire.

Passé de votre personnage :

Liens :


On utilise le verbe « avoir », pas « être » pour dire qu'on n'a plus.

Sinon techniquement ce n'est pas parce que tu es un vampire que tes collègues ne vont pas t'aimer dans l'armée Akkatonienne, il est fort probable que tu y trouves d'autres vampires d'ailleurs, aussi bien parmi les soldats que les officiers.

Histoire :

Je te conseilles une petite relecture pour les fautes, ou l'usage d'un correcteur orthrographique.

En dehors de cela sinon :

Citation :
« je suis né humain normal jusqu'au jour ou mes parents et moi nous sommes réveillés transformé : une blancheur éclatante était maintenant notre couleur de peau, nos canines étaient devenues pointu et plus étrange encore nous ne pouvions pas nous empêcher d'avoir une étrange soif de sang. Au départ on essayait de faire comme si de rien était mais à quoi bon se leurré nous étions devenus des...  »

Si je suis d'accord pour supposer qu'un vampire aurait pu les mordre la nuit sans qu'il s'en aperçoivent, sache néanmoins que la transformation prend une journée entière et est assez douloureuse. Tu ne peux donc pas juste te réveiller vampire comme si de rien n'était, ton personnage et ses proches ont dû agonisé pendant un petit moment avant que ça ne s'achève dans les faits.





Voilà ! Corriges tout cela et ça devrait être bon pour la validation Wink .
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Sam 17 Mar - 13:40
Des nouvelles ? Sache que normalement tu as 6 jours pour corriger les détails demandés^^.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1095
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Sam 17 Mar - 15:00
Oui je termine ça aujourd'hui ou au pire demain. J'étais pas mal occupé IRL c'est dernier temps.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Lun 19 Mar - 21:41
Je te laisses jusqu'à mercredi soir, dernier délai, pour finir ta correction.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer Mer 28 Mar - 14:42
Hum, par hasard, tu aurais pas terminé ta correction, mais oublié de me prévenir que tu l'avais terminée x) ?
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1095
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rafael Spencer
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Rafael Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: