Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Description de la grande tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La grande tour d'Hybra
MessageSujet: Description de la grande tour Lun 14 Nov - 21:20

Une tour gigantesque qui semble se hisser triomphante vers le ciel. Telle est la grande tour d'Hybra. Une tour immense récemment bâtit par l'empire d'Ikhyld et qui a de multiples rôles. Grande bibliothèque de la province, elle sert aussi d'école de magie pour les meilleurs mages invocateurs, de symbole auprès des autres nations, mais aussi de forteresse en cas de guerre.

A l'intérieur vous trouverez de vastes salles servant à tout ces usages et aussi une curiosité irritante, le fait que pour escalader la tour il faille monter un escalier circulaire qui semble ne pas avoir de fin. Est-ce une plaisanterie faîte par les mages pouvant user de magie pour se déplacer moins péniblement ? Peut-être, mais en tout cas vous devrez passer cette épreuve d'endurance si vous désirez contempler les innombrables merveilles et mystères de la grande tour d'Hybra. Que ce soit ses bibliothèques sans fin, ses curiosités magiques ou même un passage stable vers chacun des plans astraux.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans la grande tour :

Grande bibliothèque de la grande tour :

La plus grande bibliothèque de la tour. Elle contient uniquement des ouvrages traitants de magies et beaucoup d'entre-eux sont enchantés. Aussi bien de manière bénigne que plus embêtante, voir dangereuse et ce dans le but d'interdire l'accès à certains écrits aux non initiés... Dans les faits les voyageurs feraient bien d'avoir un mage de la tour à disposition comme guide s'ils désirent consulter les ouvrages de cette bibliothèque, mais aussi pour savoir quels ouvrages ils sont autorités à lire.

Passages vers les plans astraux :

Cette grande salle en forme de cercle possède 6 portes colorées qui sont des passages stables et sécurisés vers les plans élémentaires. Ils vous garantissent de plus d'arriver en un endroit à peu près sécurisé situé dans ces plans et de disposer d'une issue de secours possible si jamais vous deviez fuir ou vous replier. Elle représentent donc une option confortable d'entrée dans les plans élémentaires pour des mages qui voudrez explorer ces derniers. Les étrangers quant à eux pour les utiliser doivent obtenir une autorisation de l'empereur ou d'un des arcanes.

Grand cristal :

Ce grand cristal situé au sommet de la tour et nécessitant une dizaine de mages prodiges pour être activé a un pouvoir unique. Il permet aux mages dans un rayon de 5 kilomètres de la tour de gagner pendant une heure un rang de puissance magique. Ce qui leur permet bien entendu d'user avec plus d'aisance de leurs sorts, mais aussi de déployer avec plus de radicalité leur magie contre de potentiels ennemis.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description de la grande tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo
» Histoire de la grande prêtresse Daphné
» 1870 - la bataille de Mars-la-Tour
» La grande porte de la tour
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La grande tour d'Hybra-
Sauter vers: