Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Gloire à Eïlynster (Pv Gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyDim 15 Avr - 19:48
Mi janvier de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Aujourd'hui serait un beau jour selon Arzgrarim, du moins pour lui. Car le grand maître des armées se sentait un peu rouillé après ne pas être allé sur le terrain depuis quasiment plusieurs semaines de cela, alors autant faire une petite sortie. Pour quelle raison ? Absolument aucune en dehors du fait justement de faire une sortie en terre Teïderienne pour aller asticoter du fanatique sans doute, ce avant de revenir dans sa belle Eïlynster natale après s'être bien dégourdit.

Mais s'il devait faire une sortie, autant ne pas être seul, car même si Arzgrarim se sentait de faire une sortie en solitaire, ce serait aussi imprudent que stupide, car dans le cas où il serait blessé, il faudrait bien que quelqu'un l'aide à rentrer chez lui. Surtout que… Ses sens de vieux nains n'étaient plus ce qu'ils étaient dans sa jeunesse, autant dire qu'il était aussi possible qu'il se perde bêtement dans les marais, alors autant trouver un groupe d'éclaireur pour l'accompagner et surtout une excuse pour qu'ils le suivent, parce qu'il ne comptait absolument pas révéler la réelle raison du pourquoi il tenait à être accompagné…

C'est ainsi qu'il s'était rendu non loin de l'une des grandes portes menant à l'extérieur de la grande muraille où il avait demandé à ce qu'une certaine kitsune et ses hommes l'attendent pour une mission de soit disant reconnaissance en terre ennemi. Celle-ci évidemment l'attendit donc avec ses hommes à quelques centaines de mètres de la grande porte dans l'un des petits villages construit là. C'est donc avec son habituel flegme et sérieux qu'il se présenta face à elle et dit gravement.

« Soldat Silmara, j'espère pour vous que cela ne sera pas un trop lourd poids sur vos épaules d'être ainsi accompagnée par ma personne, je n'aimerai pas vous mettre la pression et fais confiance à vos talents de guerrière pour que nous puissions mener cette mission à bien. Pour ma part cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait couler le sang Teïderien. » Ce avant de conclure avec gravité.

« Dans tous les cas si tout est bon, je propose que nous commencions de ce pas la mission, je compte sur vous et vos hommes pour honorer les ancêtres et notre nation par vos actes. » Pour sa part, il leur montrerait comment un véritable ancêtre vivant se battait, qu'ainsi ils en prennent de la graine, après tout les jeunes générations devaient bien faire ainsi, prendre exemple sur leurs aînés, si elles espéraient pouvoir un jour les égaler.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyMar 17 Avr - 16:56
Gloria obéissait toujours aux ordres de ces supérieurs avec un certain zèle qui lui faisait honneur. Sa confiance dans les institutions de sa patrie était presque aveugle, si bien que pour elle, les grades avaient valeur quasi-divine, car Eïlynster récompensait les justes et les forts, par conséquent ses supérieurs ne pouvaient qu’être les plus dignes représentant de sa nation. En tant que sergente, Gloria restait une guerrière de terrain, elle devait être capable de diriger un groupe restreint tout en combattant à leur côté, bien entendu ses missions ou déplacement étaient coordonnés par les grades supérieurs. Par conséquent, la kitsune était habitué aux lieutenants et capitaine, avec qui elle travaillait régulièrement, mais aujourd’hui, c’était avec bien plus prestigieux qu’elle avait affaire.

L’un des 5 grands-maîtres des armées ! Arzgrarim Thrimgram, le vénérable en personne ! Pendant un bref instant, Gloria pensa qu’on se moquait d’elle, mais comment plaisanter sur quelque chose d’aussi important ? On lui avait donné rendez-vous à elle et son unité de traqueur près de l’une des grandes portes menant à l’extérieur, près de laquelle ils recevraient leur instruction. Gloria agissait toujours avec rigueur et sérieux, cependant, une certaine pression la rendait encore plus zélée dans son comportement. Si bien qu’elle fît venir son unité bien plus en avance que l’heure prévue et ne manqua pas de les inspecter un nombre incalculable de fois afin d’être sûr que tous étaient convenable.

-On ne vous fera pas honte chef ! Décida finalement de dire Milon devant l’inquiétude de sa supérieure. Gloria le regarda un moment, s’il n’avait l’air que d’un humain bien bâti aux airs quelque peu ténébreux, la kitsune savait très bien la bête qui se cachait derrière cela, un thérianthrope pouvant prendre l’apparence d’un Ours géant, il était souvent en tête ligne lors des charges des traqueurs et il l’aidait par moment à tenir sa taverne, car cette montagne de muscle s’avérait aussi être bon cuisinier, il s’occupait d’ailleurs du rationnement lors des missions de longue durée.

-Je le sais très bien mon frère, elle posa sa main sur son torse, à défaut de son épaule qui était très haute pour la petite sergente, je vous fais confiance les gars, dit-elle finalement en direction de les traqueurs, juste que c’est pas tous les jours qu’on croise un grand-maître des armées… Elle prit alors une grande inspiration et déclara fièrement :" Mais on va montrer de quoi sont capable nos traqueurs !" Ce à quoi les traqueurs répondirent en criant la devise Eïlynstérienne :" C'est dans l'adversité que chacun donne le meilleur de lui-même et se surpasse, c'est dans l'adversité que se forgent les héros et les légendes ! "

Une fois le grand-maître nains arrivés, les traqueurs ne manquèrent pas de saluer avec respect ce parangon de force et de valeur Eïlynstérienne.

-C’est nous qui n’espérons pas être un poids pour vous, Chef ! C’est un honneur pour nous que d’aller verser le sang de Teïder à vos côtés ! Répondit Gloria au nom des traqueurs aux paroles du Nain. Cela lui faisait bizarre, ce n’était pas tous les jours que Gloria se trouvait être plus grande qu’un autre Eïlynstérien, cependant la taille du nain était amplement compensé par sa carrure et la prestance de son grade.

Quoiqu’il en soit, Gloria et ses traqueurs allaient observer avec une attention toute particulière comment allait se battre ce grand chef, mais également de la manière dont il les dirigerait. S’améliorer dans tous les points étaient l’objectif de tout Eïlynstérien, et Gloria avait toujours des rêves de grandeur et de gloire après tout. Aujourd’hui serait une journée très instructive pour son avenir, elle en avait la profonde conviction.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyMer 18 Avr - 21:05
Bien entendu, les jeunots ne manquèrent pas de la saluer pensa t-il avec un sentiment de contentement, après tout c'était tout à fait normal qu'ils fassent ainsi montre de respect à son égard.

« Que d'enthousiasme mes frères, un enthousiasme plaisant à voir, mais j'espère que vous réservez une bonne partie de celui-ci à la victoire, il ne sert à rien après tout de fêter ce qui n'a pas encore eut lieu. » Répondit le nain avec un mélange d'approbation et de gravité sérieuse, en effet il préférait fêter la victoire après qu'elle ait lieu et pas avant, mais bien entendu il appréciait avoir sous ses ordres des guerriers déterminés et zélés à la tâche et non des lavettes paresseuses qui avaient juste envie d'en faire le moins possible…

« Bon, allons y. » Se contenta t-il en tout cas de conclure avec sérieux suite à cela. Après tout autant commencer la mission de ce pas, surtout que ce n'est pas tout, mais d'ici qu'il atteigne à pied sa destination, autant s'y mettre tout de suite... D'ailleurs en parlant de cela alors qu'ils sortaient par l'une grandes portes de la muraille, il finit par dire avec gravité à la sergente traqueuse.

« Je crois avoir déjà entendu parler de vous quand j'y pense et en bien, mais dîtes moi, le fait d'être déjà sergente en étant aussi jeune, cela ne vous fait-il pas un peu étrange ? Vos soldats sont presque tous plus âgés que vous après tout. » Il laissa un temps de silence planer, puis conclut avec sérieux. « Dîtes moi d'ailleurs soldat Silmara, quel est le plus puissant adversaire que vous ayez jamais affronté ? Et dont vous avez triomphé ? » Une question qui pouvait paraître simple, mais qui était bien complexe dans les faits, surtout que donner une réponse à telle question n'était certainement pas évident, mais serait aussi riche en signification dans bien de sens. D'ailleurs la question n'était-elle même assez vague ? Oui, restait donc à voir ce que la kitsune aurait  à lui dire. Cela permettrait ainsi à Arzgrarim d'avoir déjà une bien meilleure idée du bois dans lequel elle était faîte.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyDim 22 Avr - 18:09
Les traqueurs suivaient le maître des armées, adoptant une cadence stricte, permettant de suivre le nain à la même vitesse que lui. Gloria laissait le professionnalisme faire barrière contre le stress que procurait la présence d’Arzgrarim, mais également d’une certaine excitation. En effet, la sergente était impatiente de voir un grand-maître des armées à l’œuvre, désireuse d’apprendre et de pouvoir contempler la gloire de l’un des plus grands guerriers de la plus glorieuse des nations. Elle était un peu comme une gamine plein d’étoile dans les yeux, elle ne pouvait pour le que rêver d’approcher une telle grandeur, de pouvoir atteindre tel rang, était-ce seulement possible ? Peut-être qu’aujourd’hui aurait-elle d’avantage de réponse à ces questions.

Cependant, à défaut de réponse, on lui posait une question, même deux et elle allait devoir apporter une réponse. Elle prit un bref instant pour réfléchir à la première question, c’était vrai de dire que Gloria était très jeune selon les critères Kitsunes, elle était tout juste adulte à vrai dire. Elle-même avait été surprise par son gain en grade et elle faisait tout pour que jamais ses supérieurs n’aient à regretter leur choix.

-Au départ oui, Grand-maître, je ne peux cacher mes appréhensions quant au fait de diriger des frères et sœurs d’armes plus âgés que moi. Mais je fais confiance à ceux qui ont estimé juste que de me donner ce grade et j’ai donc confiance en mes capacités de sergente. Cependant, je suis consciente que mon jeune âge fait que je manque d’expérience, j’ose espérer pouvoir apprendre aujourd’hui grand maître. C’était ce qu’elle pensait, l’âge ne devait pas être seul critère pour juger un individu, mais elle n’était pas aveugle sur ce qu’entraînait sa jeunesse, elle n’avait pas encore connu d’imposant champs de bataille, de grave blessure de guerre, elle avait certes déjà vu la mort de près, mais il lui restait encore temps à découvrir de la beauté cruelle de la guerre.

Par ailleurs, elle n’avait aucun mal à se faire obéir des siens, était-ce dû à son caractère à ses capacités de leader ? Ou bien était-ce tout simplement le respect de la hiérarchie militaire, Gloira estimait qu’il s’agissait des deux à la fois, étant donné la bonne relation que les traqueurs entretenaient entre eux. En tout cas, elle était heureuse que de voir qu’on avait entendu parler d’elle et en bien, cela était très encourageant pour elle.

La seconde question en revanche, lui demanda davantage de réflexion, en effet elle était quelque peu perplexe quant à cette dernière. Le plus puissant adversaire dont elle avait triomphé ? Elle le savait très bien, il s’agissait d’une salamandre, imposante, qui savait tout juste craché quelques flammes, elle avait terrassé le monstre et dévoré son cœur, avant de sacrifier la cervelle du monstre aux ancêtres et de partager la carcasse de la bête, c’était à l’occasion de son rite de passage à l’âge adulte, elle s’en souvenait précisément comme si c’était hier. La viande avait été infecte et pourtant Gloria ne pouvait se souvenir d’un meilleur repas.

-Une Salamandre Grand-maître, elle était bien plus grande que moi et savait cracher quelque flamme, ce fut une longue traque… Cependant, cette réponse ne la satisfaisait guère, elle ne mentait pas, mais pourtant elle n’était pas d’accord avec ses paroles. Cependant, continua-t-elle, je ne pense pas que cette créature soit la plus dure épreuve que j’ai dû endurer pour le moment, moi, enfin, je veux dire, ma condition de.. kistune. Elle était un peu hésitante dans ses paroles, mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Il m’a été très dur à mes débuts, de suivre les enseignements militaires de la nation, mon corps peinait à gagner en force et surtout en muscle. J’ai dû redoubler d’efforts pour pouvoir porter des armes et des armures, encore aujourd’hui d’ailleurs. Il était vrai que même si elle portait désormais une armure lourde complète, cette dernière bénéficiait d’un enchantement qui la rendait légère, Gloria saurait sinon en difficulté pour la porter convenablement. Je pense donc que mon grand adversaire est mon corps, dont je pense avoir gagné une bataille, mais je ne m’en plains pas, au contraire… l’adversité fait ressortir le meilleur en nous…

Elle garda le silence après cela, elle n’était pas sûre de la pertinence de ses propos, mais elle avait laissé parler son cœur et son ressenti, elle avait privilégié l'honnêteté à la simplicité. Ce qu’elle avait dit était vrai après tout, elle devait continuellement se battre contre sa génétique, une guerrière dans le corps d’une créature gracile qui ne semblait prédisposé à pareil destin. Ce combat serait éternel, peut-être qu’elle perdrait des batailles face à sa génétique, mais jamais elle ne s’avouerait vaincu, elle forgerait sa destinée envers et contre tous.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyLun 23 Avr - 21:49
« C'est une bonne chose que vous soyez attentive au fait d'apprendre de vos aînés sergente Silmara, ainsi un jour vous pourrez sans doute prétendre à les égaler, qui sait ? Peut-être même les surpasser si vous en avez la valeur et vous en montrez digne. Voilà l'ambition que vous devez avoir pour votre nation, devenir la meilleure guerrière possible, car c'est à la gloire de notre pays que contribuera votre possible grandeur future. » Mais bon, avait-il vraiment besoin de le dire ? En tout cas il se montrerait attentif à l'avenir au parcours de cette jeunotte, peut-être irait-elle en effet très loin après tout. Même si bien entendu il se montrerait très exigeant dans un tel cas, car ce n'était pas dans la facilité que l'on s’accomplissait vraiment, mais surtout que l'on devenait meilleur.

« Intéressant. » Ne manqua t-il pas sinon de dire quand la kitsune lui répondit par la suite que selon elle son adversaire le plus redoutable était elle-même, il finit même par ajouter avec une certaine réflexion. « Mais, ne serait-ce pas une erreur de considérer que votre corps est un fardeau ? Certes il a des faiblesses qu'il faut atténuer et surpasser, mais aussi des forces dont il conviendrait je pense de profiter au mieux, ainsi seulement je pense vous saurez exploiter votre immense potentiel de guerrière. Voyez donc votre corps à la fois comme un partenaire, mais aussi un rival. Ni davantage l'un, ni davantage l'autre. Votre but n'est ni de le détruire, ni de le laisser faire, il faut l'éprouver tout en sachant de temps en temps lâcher prise... » Alors qu'il disait cela, ils étaient d'ailleurs en train de s'éloigner des murailles pour s'approcher de la lisière des marécages, mais avant de pénétrer dans ceux-ci Arzgrarim finit par dire calmement à la kitsune.

« Je vous laisse initiative pour donner les ordres et nous mener à bon port soldat Silamara, ne vous référez pas à moi au cours de cette mission pour ces derniers car je ne suis pas un éclaireur et un traqueur comme vous, mais un soldat de combat avant tout. Si nécessaire, n'hésitez pas d'ailleurs à me donner des instructions tant que cela est fait avec le respect qui m'est dû. Sur ce, à vous l'honneur. » Et alors qu'il disait cela ils entendirent au loin quelques hurlements bestiaux… Rien de bien anormal étant donné que les marais de Teïder n'étaient guère dénués de monstres, mais c'était un bon signal concernant la dangerosité des lieux et le fait qu'il n'y avait pas que des Teïderiens qui y traînaient…




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyJeu 3 Mai - 23:48
Les paroles qu’elle entendait la marquèrent. Elle n’avait jamais imaginé les choses ainsi et pourtant, c’était sûrement la bonne marche à suivre, son corps n’était pas un ennemi à abattre ou à soumettre, mais plutôt un rival éternel à qui elle devait apprendre le respect, mais également à respecter. Après, elle n’avait pas le choix, certes sa magie transformiste lui donnait nombre de capacités pour moduler son physique, mais elle devait tout de même vivre avec son véritable corps, et cela, jusqu’à qu’elle aille rejoindre ses ancêtres, dans la gloire si possible. Cependant, elle n’avait guère le temps d’y réfléchir davantage, mais elle n'oublierait pas les paroles du maître nain.

C’était un grand honneur que lui confiait le grand-maître des armées en lui donnant le commandement de cette expédition, mais elle savait très bien qu’il s’agissait également d’une importante responsabilité. Gloria n’en doutait pas, une seconde, Arzgrarim testait ses capacités de chef et elle ne comptait pas le décevoir, lui tout comme les soldats sous ses ordres. Elle ne devait donc pas faire d’erreur, être rapide et efficace, c’est donc très vite qu’elle intima ses ordres :

-Bien, on va faire comme la dernière fois les gars, en flèche ! Elle se tourna vers le grand-maître, pour cette formation vous resterez avec moi grand chef, je vais vous expliquer globalement en quoi “la flèche” fait référence. Vous, moi ainsi, Harsel que voici, Eridia et Theodred marcherons ensemble aux milieux de la formation, nous serons le “tube”, devant nous, marcherons Trevor, Mira et Ada marcheront devant nous, la pointe donc. Leur tâche sera de nous servir de sentinelle pour avancer sans risque, ils nous feront passer les informations de ce qu’ils verront par différent signaux, signes de mains ou sons particulier, tous cela dépendra de la situation. Tous les trois seront disposés comme la pointe d’une flèche, Mira en avant, Trevor et Ada surveillant ses flancs et aidant au passage de le l’information jusqu’à moi. À nos arrières, se trouveront Varilim et Milon, elle pointa le centaure et l’imposant homme, de part sa nature de centaure Varilim pourra facilement nous rejoindre si jamais le besoin s’en fait, de même pour Milon sous sa forme d’ours, leur rôle sera également de surveiller nos arrières pour éviter d’être pris par surprise. Nous autres aux centres avanceront tous simplement sous l’indication des deux autres groupes, je serais celle qui fera passer les messages d’un groupe à l’autre, mes sens ayant la capacité d’être hautement développé à ma guise, je suis celle qui peut mieux percevoir les différentes indications envoyé.

Elle avait fait en sorte de ne pas donner une explication trop lourde, ce qui aurait fait perdre un temps précieux aux groupes, mais il était nécessaire d’informer le grand-maître de sa formation afin qu’il soit au courant de ce qu’il allait se passer. Une fois, cela fait, comme l’avait dit le nain, Gloria n’avait pas à se référer à lui, par conséquent, la troupe commença leur avancé dans les marécages.

Cela lui faisait bizarre en soi, donner des ordres à un supérieur, certes, c’était en soi du coup un ordre et donc elle les respectait, mais devoir commander quelqu’un d’un tel rang, cela n’arrivait certainement pas tous les jours. Quoiqu’il en soit, ils avancèrent, à vitesse modérée, non seulement pour s’adapter à leur “invité” nain, mais également pour permettre un passage optimal des différentes informations qui fusait. Gloria à travers divers signes était véritablement semblable à un relais de pigeon messager, bien entendu, elle ne laissait pas ceux qui marchait près d’elle dans l’ignorance, elle était brève et transmettait les ordres, “on avance”, “on attend”, “on ralentit”, etc. Cela continua pendant près d’une heure, jusqu’au moment où Gloria reçu les indications de “Danger”, directement, elle fit stopper la petite troupe, attendant d’avoir plus d’information sur la possible menace repéré.

Cependant, aucune information n’arriva, à la place, elle vit ses trois camarades courir à vive allure vers leur position, leur regard en disant suffisamment pour que Gloria hurle “AUX ARMES !”, quelques secondes après son cris, suivant de près ses trois camarades, une horde de créature, semblables à des loups imposants aux yeux rouges et la fourrure d’ombre. “Barguest” murmura l’un des traqueurs, et il était nombreux, combien ? Beaucoup trop se dit Gloria sur l’instant, mais comment ses gars avaient-ils pu se faire avoir ? Cependant, la réponse semblait évidente, les Barguest avaient des capacités de métamorphose, sûrement avaient-ils trompés la vigilance des traqueurs suffisamment longtemps pour que ces derniers s’approchent trop près pour se méfier…

Mais elle n’avait pas le loisir de réfléchir à cela pour le moment, il allait falloir se défendre, et efficacement, devant cette meute de monstres. “En arc de cercle !” Hurla-t-elle finalement avant de subir la charge des monstres. L’arc de cercle avait pour objectif de préparer un cercle avec l'arrivée des deux traqueurs qui le finiraient. Cette position entraînerait forcément à se faire encercler, mais de toute manière leur sous-nombres allaient forcément amener à cela, par conséquent autant pouvoir protéger les arrières et flanc de tous de par cette position, c’est du moins ce que pensait la jeune sergente.

Les différents Traqueurs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptySam 5 Mai - 17:27
En vérité Arzgrarim avait aussi donné la responsabilité de l'expédition à la kitsune pour une excellente raison assez inavouable, l'envie de ne pas trop se compliquer la vie au cours de celle-ci et pouvoir se concentrer sur l'aspect exaltant du combat. Surtout qu'il estimait pouvoir lui faire confiance, alors autant la flatter un peu ainsi, cela la motiverait à faire de son mieux à l'avenir pendant que pour sa part il pourrait surtout s'amuser un peu. Surtout qu'en effet cela faisait trop longtemps à son goût que son marteau de guerre n'avait pas broyé d'os Teïderiens. Même si évidemment ces derniers n'étaient pas forcément les adversaires les plus coriaces auxquels ils s'était mesuré, mais disons qu'un combat était un combat, surtout que même là il pouvait avoir de bonnes surprises…

« D'accord. » Se contenta t-il sinon de dire calmement quand la kitsune lui expliqua longuement comment ils allaient procéder. Très bien pensa t-il, de toute manière il lui faisait confiance même si évidemment il trouvait dommage d'être au milieu mais pas devant, néanmoins c'était plus prudent et réfléchit. Surtout qu'il vaudrait mieux en effet avoir une bonne idée des dangers qui se trouveraient sur leur route, car ces marais n'étaient guère dénués de ces derniers. C'était presque à se demander s'ils n'étaient tout simplement pas à l'image du pays qui régnait sur ces derniers, malsains et malfaisants par nature. Car sans parler de ces agaçants moustiques qui rôdaient dans les environs, il y avait aisément moyen d'attraper des sangsues ou diverses maladies désagréables si l'on ne faisait pas attention… L'avantage au moins, c'est qu'un tel endroit était aussi un excellent vivier pour y capturer des monstres pour des raisons militaires, ce qui en faisait quand même un terrain de chasse intéressant à l’occasion pour les enfants du grand mur, même si pour cela il fallait faire avec les maîtres officiels des lieux…

Et dans les faits, au début leur petite marche dans les marais se passa fort bien, même si évidemment Arzgrarim dû prendre quelques mesures pour ne pas se retrouver à patauger dans la fange jusqu'aux épaules, ce au risque de se noyer évidemment. Heureusement pour lui, le groupe ne passait pas en des endroits trop profonds des marais, autant sans doute pour éviter eux-mêmes de devoir subir le fait de patauger dedans que parce qu'évidemment la mobilité était fortement réduite sur un tel terrain et qui dit mobilité réduite, dit vulnérabilité en cas de situation dangereuse, mais aussi difficulté à fuir si jamais ça dégénérait, rien d'idéal en somme pour des traqueurs en territoire ennemi.

Puis vint le moment où un événement intéressant eut lieu, signalé aussi bien par le fait qu'on les avait prévenu précipitamment d'un danger que parce qu'ils durent s'arrêter soudainement et que la kitsune ordonna à toute la troupe de prendre ses armes. Pour sa part le vénérable n'avait pas le moins du monde attendu qu'elle le lui dise et avait déjà son lourd marteau de guerre en main. Et il ne manqua pas de grogner avec une certaine satisfaction belliqueuse sinon en voyant que c'était d'immondes barguests qui venaient s'en prendre à eux. Cela le changerait des Teïderiens après tout, surtout que c'était bien là de sales créatures tout justes bonnes à mourir.

Silencieusement, il se positionna donc, mais plutôt que de se mettre en arc de cercle comme les traqueurs le firent, il chargea au dernier moment pour débuter férocement la mêlée. L'un des barguest surprit en voyant cela ne put échapper à son lourd marteau de guerre qui lui broya le crâne, c'est alors qu'un combat féroce s'engagea entre le grand maître et au bas mot entre 3 et 4 de ces créatures. Le combat fut alors féroce, mais le nain arriva en tenir en respect ses adversaires, ce alors que les traqueurs semblaient pour leur part se débrouiller.

Les monstres qui commençaient donc à voir certains des leurs mourir optèrent pour une autre stratégie, certains usèrent donc de leurs dons pour prendre d'autres formes monstrueuses de tailles équivalente… Pour sa part Arzgrarim vit deux de ses adversaires prendre la forme d'un petit griffon et d'une petite manticore respectivement. Grimaçant devant cela il se contenta donc de charger à nouveau silencieusement… Se doutant que le combat était loin d'être gagné d'avance, mais déterminé à livrer une belle bataille. Mais, voyant que l'un des traqueurs se trouvait en mauvaise posture du coin de l’œil, il chargea plutôt vers l'adversaire de celui-ci… Un barguest ayant prit la forme d'un lion qui fut prit par surprise et blessé par l'attaque du nain. Ceci fait, c'est maintenant 5 adversaires qui entouraient le grand maître, mettant celui-ci dans une posture difficile et l'obligeant à reculer alors que les monstres tentaient de le fatiguer à défaut d'oser l'affronter de manière directe et dangereuse pour eux. Agacé, le nain attendit alors qu'on vienne l'aider en se contentant de les maintenir à distance, même si évidemment il avait bien trop de fierté pour aller demander de l'aide, il faisait donc comme s'il se battait de toutes ses forces et avec la ferme intention de tenir coûte que coûte en attendant que les traqueurs aient prit davantage le contrôle de la situation...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyVen 11 Mai - 3:15
Gloria fut très surprise de voir le grand-maître des armées rompre la position, et cela, au dernier moment. Ironiquement, sa première pensée fut “Mais il ne suit pas mes ordres ?!” puis elle se rappela sa place, elle n’était qu’une sergente et lui occupait le plus grand poste qu’un Eïlynstérien puisse rêver, elle ne commandait l’expédition que sous les ordres de son supérieur et quelque part ne venait-elle pas d’échouer dans cette tâche ? Car désormais, il se retrouvait pris par surprise, certes cela venait d’une erreur de ses camarades, mais en tant que sergente elle était responsable d’eux et par conséquent elle serait prête à en assumer les conséquences après ce combat.

Certes, Arzgrarim avait rompu la formation, mais cela avait eu le mérite de déstabiliser les créatures belligérantes, si bien que Gloria pu facilement écraser sa lame sur le crâne de la première arrivant à sa portée, brisant le haut de son crâne, tuant la créature sur le coup. Gloria se battait avec un acharnement qui lui faisait honneur, elle avait déjà échoué dans son commandement, hors de question qu’elle fasse désormais pâle figure sur le champ de bataille. Bien que harassant, l’affrontement semblait tout de même en leur faveur, l’arc de cercle cependant n’avait pu être conservé pleinement, les Eïlynstériens étaient divisés en plusieurs petits groupes, assurant une mutuelle protection avec leur partenaire de fortune.

Cependant Gloria, qui faisait tout pour garder un certain visuel avec tous ses camarades d’armes remarqua très vite qu’elle avait perdu de vu son supérieur hiérarchique.

-J’ai perdu le Grand Maître de vue !
Hurla-t-elle à Eridia qui se battait dos à dos avec elle.

-Je crois qu’il a chargé dans la direction d’Ada !

Une sacrée tête brûlé, digne d’un grand-maître pensa Gloria, après tout, il s’agissait d’un guerrier expérimenté aussi bien sur le plan martial que tactique et ainsi la kitsune ne doutait pas une seconde que le nain savait parfaitement ce qu’il faisait, mais…

-Suis moi ! Ordonna-t-elle.

Le devoir d’un Eïlynstérien est de veiller sur ses camarades, peut importe le rang, ainsi, Gloria et Eridia se frayèrent un chemin jusqu’à Ada, récupérant le contact visuel avec son supérieur et remarquant ainsi que ce dernier se trouvait en fâcheuse position, son instinct ne l’avait pas trompé.

-Couvrez-moi ! Cria-t-elle à l’intention des hommes et femmes proches d’elle.

Elle avait besoin de quelques secondes, afin de retirer son armure et prendre son apparence de renarde géante, elle avait besoin de davantage de force brute pour venir en aide au grand-maître des armées, mais également de pouvoir bondir jusqu’à lui, ce qu’elle ne pouvait faire sous sa forme humanoïde. Elle était habituée à enlever et mettre son armure de manière rapide, détachant les sangles dont elle connaissait par cœur les emplacements. Elle ne prit pas le temps de retirer les simples vêtements qu’elle portait sous son armure, laissant ces derniers se déchirer sous l’effet de son changement d’apparence. Une fois en renarde géante, elle bondit en direction du nain, ses camarades l’aidant à lui ouvrir un passage jusqu’à ce dernier.

La renarde se jeta sur la première créature qui menaçait le nain, la barguest qui avait une forme assez classique de loup fut prit par surprise et du subir les crocs et griffe et la bête sauvage qu’incarnait Gloria. Cela attira l’attention d’une autre de ces créatures, ce qui la détourna du nain. Bien se dit-elle, elle allégeait le poids de son supérieur et prenant une parti des adversaires qui l’entourait, trois adversaires contre lui et deux contre elle, une situation en soit bien plus propice à la victoire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyDim 13 Mai - 22:39
Hum, finalement de l'aide finit par arriver sous la forme de la sergente transformée en grande renarde qui libéra le grand maître de deux adversaires, ce qui soulagea disons un peu ce dernier par rapport au nombre d'ennemis qu'il devait affronter. Voyant cela, mais surtout pour ne pas donner l'impression qu'il attendait qu'on fasse le travail à sa place, le grand maître grogna alors belliqueusement et se jeta avec férocité sur les trois barguests lui faisant face…

Le combat fut alors très violent, le marteau de guerre d'Arzgrarim finissant par être souillé de sang rapidement à force de frapper avec une violence rare et choquante sur  ses adversaires, une violence comme aucun humain de chair et de sang quasiment ne pouvait rêver d'en déployer en frappant avec un marteau de guerre. L'affrontement au final alla tant et si bien dans le sens des Eïlynsteriens que les barguests finirent par se replier quand un tiers des leurs environ périt, néanmoins ils ne se replièrent pas dans la précipitation de simples fuyards, mais plutôt de manière organisée… Arzgrarim en voyant cela ne manqua pas alors de confier avec sérieux en se rapprochant de Gloria.

« J'ai un mauvais pressentiment, peut-être devrions nous chercher un abri le temps de soigner nos blessés ? » Pour sa part ça lui semblait être la meilleure idée, surtout que cette attaque de barguest avait été imprévue, il ne manqua pas sinon d'ajouter avec gravité.

« Je ne me serais jamais imaginé que l'on pouvait tomber sur une meute aussi fournie de barguests dans les environs… Il va falloir que l'on y remédie ou bien elle pourrait poser des problèmes à nos patrouilles futures, surtout si ces monstres finissent suite à cela par développer un esprit revanchard envers-nous et nos frères. » En somme, autant envisager de se débarrasser de ce problème avant qu'il occasionne des pertes tragiques, mais pour cela il fallait d'abord se reposer, surtout qu'ils n'étaient probablement pas en état de traquer les monstres tout de suite, même si évidemment cette décision ci reposait sur les épaules de la sergente. Pour sa part il ne connaissait pas aussi bien qu'elle les capacités des hommes sous les ordres de celle-ci après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyMer 30 Mai - 13:52
La bataille était amplement en faveur des Eïlynstériens, malgré leur important sous-nombre. Gloria déchiquetait ses monstrueux anniversaires, que ce soit avec ses griffes ou ses crocs, très vite son pelage blond se retrouva maculé du sang des créatures. Dans sa forme de renarde, Gloria se laissait davantage aller dans des instincts bestiaux, héritage de son instinct de traqueuse qu’elle avait développé chez les Vaelstraz, elle avait cette sauvagerie telle une louve sauvage. C’était l’une des raisons pour laquelle elle gardait plus souvent sa forme humanoïde pour le commandement, elle était plus lucide.

Ainsi, lorsque l’ennemi se replia, elle dut faire des efforts considérables pour ne pas se jeter sur les fuyards les plus lents. Cependant malgré son début de frénésie guerrière, la kistune sentit bien que la situation était étrange, les paroles du maître des armées la confirmant dans cette idée. Cependant, elle ne voyait pas ce repli étrange dans la manière dont il avait été réalisé, mais davantage sur les raisons, les monstres avaient beaucoup d’effectif, près de deux tiers étaient encore en vie, la bataille n’avait certes pas été à leur avantage, mais rien n’était pour autant joué d’avance.

-Effectivement grand maître, il nous faut non seulement soigner nos blessures, mais également envisagé notre plan pour remédier au problème que pose cette meute... répondit Gloria, son regard cherchant déjà un lieu adéquat et facilement sécurisable, le tout rapidement.

Elle s’étonna cependant que le nain ne reprenne pas le commandement de l’unité, malgré cette attaque qui les avait en quelque sorte pris par surprise dont, de par sa qualité de chef elle se considérait comme responsable. Quoiqu’il en soit, cet échec n’irait pas entraver la suite des opérations, elle se rattraperait en éliminant cette nouvelle menace, avant qu’elle ne devienne véritable une gêne pour leur camarade patrouilleur à l’avenir.

Elle guida les Eïlynstériens vers un lieu qui lui semblait adéquate, une sorte d’arène naturelle formé par les arbres, les roches, mais également la terre elle-même, en effet la zone avait comme barrière naturelle également un léger promontoire, parfait pour surveiller l’arrivé de toute le menace. Mira se posta immédiatement en observatrice, moins blessé que ses camarades et plus apte quant à cette tâche.

Méthodiquement, les soins s’organisèrent, il n’y avait pas vraiment de médecin ou de soigneur dans l’unité, chaque membre avait des connaissances globales sur comment s’occuper de blessure de guerre et avait l'outillage nécessaire, avec bien entendu une certaine limite comme pour les blessures véritablement grave. C’était le manque qu’il y avait dans leur unité, mais cela pouvait s’expliquer de par la nature de la dite unité. Une troupe d’intervention rapide et violente, en temps normal, leur combat était rapide et il était rare qu’ils doivent s’éterniser dans un même lieu, par conséquent l’efficacité martiale avait été préféré à celle de soutien. Par chance, personne ne semblait avoir perdu à bras ou être victime d’une hémorragie véritablement importante.

Gloria, dont de simples bandages pour stopper les saignements de ses pattes arrières avait suffi, se dirigea vers le grand-maître des armées, s’assurant de son état.

-Avez-vous besoin de soins Grand-maître ? Demanda-t-elle simplement. Par la suite, nous pourrons aviser de quelle marche à suivre pour éradiquer la menace. Gloria avait déjà certaines idées en tête, mais elle préférait d’abord s’assurer que tout le monde soit prêt et opérationnelle avant d’envisager quoique ce soit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyVen 1 Juin - 0:37
Ils ne tardèrent guère à trouver un endroit où panser leurs plaies heureusement, ce qu'ils firent avec soin, Arzgrarim lui-même en ayant assez besoin, même si évidemment comme tout membre du peuple nain il était loin d'être un fragile. Heureusement ce n'était que des blessures légères de toute manière, son armure ayant absorbée la plus grande partie du choc. Sa fidèle armure bien solide… Voilà pourquoi le maître des armées ne porterait jamais une protection en cuir ou légère, des fois une bonne épaisseur de métal bien dure pouvait faire la différence entre la vie et la mort après tout. Pas qu'il critiquait le choix de ses frères qui pensaient autrement, mais pour sa part il n'était pas dupe. Un nain était plutôt fait pour porter de lourdes protections et manier de lourdes armes basées sur la force, l'inverse étant rarement une bonne idée.

Dans tous les cas, il était déjà prêt à repartir se battre à ses yeux quand la sergente lui demanda s'il avait besoin de quoi que ce soit. Ce à quoi il répondit avec calme et sérieux. « Non merci et vous ? » Bon, beaucoup de nains se seraient vexés d'une telle demande, mais ils étaient Eïlynsteriens après tout, dans tous les cas il ne manqua pas d'ajouter ensuite avec une réflexion en grattant sa barbe d'une main.

« Vous avez des idées en tête ? Pour ma part je pense qu'il doit y avoir un chef dans cette meute, un chef qu'il faudrait tuer ou bien capturer pour attirer le reste de sa meute désirant le sauver et les massacrer. Du moins, ce plan partirait du principe que cette meute ait un chef. L'autre idée serait de trouver leur repère et si possible, si ce dernier consiste en une grotte ou une ruine, les y enfermer et faire s'écrouler celui-ci sur eux ou les enfumer si l'un des deux est possibles. » Mais bon ce n'était là que les premières idées qu'il avait eut, il attendait évidemment avec attention et réflexion les propositions de la traqueuse, après tout si le nain était spécialiste de la stratégie militaire et saurait sans doute se débrouiller le moment du combat venu, c'était elle qui savait traquer une proie et abattre celle-ci. Et elle avait prouvée pouvoir le faire avec férocité, même si évidemment l'épreuve qu'il lui avait imposé n'était pas encore terminée et donc qu'elle aurait encore toutes les occassions nécessaires pour prouver sa valeur pour peu qu'elle soit motivée et déterminée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyVen 8 Juin - 22:26
Pour le moment, gardé, sa forme de renarde semblait plus adaptée, d’autant plus que bien qu’elle soit très familière avec ses camarades traqueurs, l’idée d'afficher sa nudité, ce ne serait le temps que de remettre son armure, ne lui plaisait pas trop. De plus, ses instincts de prédateur seraient d’autant plus utiles dans cette situation, Milon devra encore s'encombrer de l’armure rouge de sa sergente pour un moment.

Quoiqu’il en soit, Gloria écouta attentivement les paroles du grand-maître des armées, réfléchissant en même temps sur comment éliminer la menace en parallèle avec les idées émises.

-En effet il est plus que probable qu’il y a un chef dans leur meute, ce qui expliquerait leur fuite organisé… Hum… Tuer leur chef pourrait être une idée, mais sur le long terme, si nous ne tuons pas la meute un autre chef finira par prendre le commandement de ces créatures… Je pense que trouver leur repère serait une meilleure idée, ils sont sûrement partis s’y replier ou du moins dans les alentours. Si nous trouvons le repère, il nous sera plus facile d’en exterminer un nombre suffisamment important pour que plus aucune meute conséquente ne puisse se former.

Sa queue s’agita sous la réflexion, maintenant, il fallait trouver le moyen de localiser leur repère rapidement, afin de pouvoir bénéficier de l'avantage de la surprise. Toutes ses connaissances venaient s’entrechoquer dans son esprit, son expérience, bien qu’encore brève de sergente, mais aussi et surtout son année passé auprès des Vaelstraz.

-Ces créatures sont probablement munies d’un instinct animal, le tout avec une intelligence plus développée, il est très probable que leur repère réponde à plusieurs critères précis. Ils doivent sûrement avoir une source d’eau potable à proximité, un endroit suffisamment isolé des patrouilles Eïlynstériennes et Teïdérienne pour ces créatures aient pu autant proliférer sans jamais se faire repérer. Il ne faut pas oublier que ses créatures peuvent changer d’apparence, par conséquent, ils doivent pouvoir tromper ceux suivant leur trace en alternant plusieurs formes animales, ce qui permet également de camoufler leur territoire de chasse… Ce sont des prédateurs parfait…

-Cependant avec les caractéristiques que vous avez énoncés, nous avons les moyens de les débusquer Sergente ! Intervint Mira.

-Pas sûr à vrai dire… Cependant, il y a des chances qu’ils soient plus proches qu’on le pense, je n’y ai pas pensé immédiatement, mais pourquoi ces créatures nous ont-elles attaqués ? Je ne pense qu’elle nous ait pris en chasse et surtout, des prédateurs ne chassent pas en meute entière, mais en groupe restreints, voir en plusieurs groupes vu leur nombre. S’ils ont attaqué, je pense qu’on a dû s’approcher trop près de leur repère justement, ils ont dû se sentir menacés. Après tout, nous n’envoyons pas des armées entières pour patrouiller en Teïder, nous envoyons des groupes de petite taille pour ne pas nous faire repérer. Ada ! Regarde ta carte et vois si tu peux trouver un coin d’eau proche du lieu d’affrontement !

Immédiatement, Ada s’adonna à son ordre, assisté par Theodred. Pendant ce temps, Gloria continuait de réfléchir sur comment agir par la suite si leur groupe trouvait le repère des créatures. Hélas, elle s’en rendait bien compte, son manque d’information sur le type de créature qu’ils affrontaient lui faisait défaut.

-Ensuite, il nous faudra voir qu’elle genre de repère, ces créatures possèdent… Il va également falloir nous méfier de tout animal que nous allons croiser, pour ne pas nous faire repérer comme tout à l’heure… Il faudra également les empêcher de fuir en trop grand nombre…

Quelque part, c’était sa première “opération” véritable et elle se rendait compte de tout ce qu’il y avait à prévoir, elle ne pouvait qu’imaginer le travail que devait représenter la direction de toute une armée et de la responsabilité que cela devait représenter.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyDim 10 Juin - 21:22
Ainsi ils étaient d'accord sur un fait, il fallait trouver le repaire de ces créatures, ce qui ne serait pas chose facile dans ces marais, mais rien d'impossible sans doute pour des traqueurs, puis ensuite en tuer le plus possibles… Dans tous les cas, le repaire de ces créatures était donc éventuellement proche ? Ce n'était pas une mauvaise chose pensa Arzgrarim qui se permit d'ajouter.

« Je crois savoir quelle antre ces créatures ont pu choisir si elles sont si proches que cela de nous, ce qui rend d'autant plus urgent le fait de se débarrasser d'elles. » Il prit la carte d'Ada calmement après avoir demandé à cette dernière de la lui passer, puis désigna un point précis sur la carte.

« D'anciennes ruines de l'empire elfique qui ont depuis longtemps été englouties par les marécages. C'est le repaire parfait pour des monstres, il nous arrive  d'user de tels endroits dans les faits pour cacher nos patrouilles en périodes difficiles, mais ces ruines ci n'ont jamais été explorées ou fouillées par qui que ce soit à part des pilleurs ou aventuriers Teïderiens peu avisés qui n'en sont jamais revenus aux dernières nouvelles. Ce serait en somme le meilleur endroit pour que cette meute puisse se dissimuler et prospérer comme elle l'a fait. Le problème c'est que si nous y allons, nous allons progresser en terrain inconnu. »

Il regarda la sergente, puis dit alors aux traqueurs.

« Ces ruines sont enfoncées dans le marais, humides et sombres, nous allons traverser des couloirs et anciennes salles étroites, inondées et recouvertes par la végétation et plus ou moins victimes de l'ancienne magique des elfes qui a eut le temps de dégénérer depuis le temps et peut-être toujours plus ou moins protégées par des gardiens qu'ils y ont installés en plus des monstres qui y ont élu domicile. Néanmoins, la bonne nouvelle c'est qu'en plus de pouvoir nous débarrasser de ces créatures en allant là-bas, il nous sera utile de fouiller et explorer les lieux, car nous pourrions sans doute y trouver des artefacts intéressants pour notre pays et chaque arme ou objet enchanté puissant que nous pourrions obtenir, serait un atout dans nos guerres futures. » Il sembla réfléchit, puis conclut alors.

« Allons y dès que vous vous sentez prête traqueuse, vous, ainsi que vos hommes, je pense que ce sera une mission intéressant décidément. » Pour sa part il sentait en effet que cette journée allait être très productive, surtout qu'au final ce serait sans doute un bon moyen de transformer la petite déconvenue qu'ils avaient subit en opération plus que réussie, de quoi en somme justifier d'autant plus pour lui le fait qu'il fasse de temps en temps de telles escapades en dehors des murs.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyLun 16 Juil - 13:43
Cette mission, qui semblait tout d’abord si banale, commençait à prendre une tournure des plus inattendu, ce qui ne déplaisait guère à la Kistune, qui avait non seulement une continuelle soif d’action, mais également d’expérience. Cependant, son excitation était bien entendu accompagné d’une grande ferveur à accomplir son devoir, ses créatures pourraient devenir sur le long terme un véritable poids pour Eïlynster, et cela, Gloria ne l'accepterai, nul ne être ne pouvait représenter une menace pour sa nation, et encore moins de tel animaux.

Gloria regarda pendant un certain moment chacun de ses Hommes, les différents soins semblaient désormais terminé et la sergente ne doutait pas une seconde que les traqueurs n’avaient guère besoin d’une quelconque pause, ils étaient prêts.

-Nous pouvons y aller grand-maître ! Déclara-t-elle d’une voix forte et sérieuse, sa posture parfaitement droite pour une renarde. Dois-je continuer à diriger cette mission ou reprenez-vous le commandement ? La question se devait d’être posé, désormais la mission avait une importance bien plus importante qu’elle ne l’avait au début. Certes, Gloria souhaitait continuer à diriger les opérations, car elle voyait cela d’un bon œil pour son avenir, mais également, car il s’agissait d’un honneur pour elle. En revanche, ses intérêts et désirs personnels ne pouvaient passer avant ceux de sa nation et dans tous les cas, obéir aux ordres étaient un devoir presque sacré pour elle.

-Cependant, peu importe votre décision, je pense que l’un d’entre nous devrait retourner à Eïlynster afin d’informer nos frères et sœurs d’armes de la situation actuelle, si jamais les choses venaient à s’envenimer, des renforts pourraient nous être profitable. En effet, la guerrière, malgré son excitation, pensa avant tout à la sécurité du groupe, mais également au bon déroulement de la mission, l’échec n’était pas une option et encore la perte de qui que ce soit. Loin d’avoir peur donc, Gloria essayait de calmer sa fougue habituelle pour se montrer plus raisonné, chose essentielle étant donné le poste qu’elle occupait.

Elle hésita un moment à reprendre sa forme humaine, mais ses sens de renarde seraient bien plus utiles pour la suite des évènements, c’était du moins ce qu’elle pensait. De plus, elle ne souhaitait guère perdre du temps pour remettre son armure lourd, que l’un de ses confrères portaient de toute manière sans trop difficulté, due à l’enchantement sur l’armure la rendant légère. Par ailleurs, elle négligeait trop souvent son apparence bestiale, ce qui n’était pas bon, elle devait se montrer plus polyvalente afin de devenir une guerrière puissante et imprévisible comme elle le désirait ardemment.

Maintenant elle n’avait plus qu’à attendre la décision de son supérieur hiérarchique, pour enfin partir à l’assaut de ses anciennes ruines elfiques, pouvait-on dire qu’il s’agissait d’une visite touristique à l'Eïlynsterienne ? Découvrir le passé d’une région et massacré ses occupants actuels, oui effectivement cette mission serait des plus passionnantes et enrichissantes pour la Kistune, mais également pour toute l’escouade de traqueur et tous n’attendaient qu’une chose, accomplir leur devoir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) EmptyMer 18 Juil - 19:52
« Continuez à diriger la mission, si je désire vous retirer le commandement, je vous le ferai savoir. » Répondit le nain d'un ton ferme à la kitsune, comme pour lui dire que poser la question qu'elle avait posée était inutile, après tout s'il avait envie de quelque chose, il le ferait savoir. Après, il pouvait comprendre en effet qu'elle ait des doutes, mais là il insinuait que tant qu'il ne lui disait pas en face l'inverse, elle pourrait considérer qu'il lui faisait confiance pour cette mission. Ce qui serait plus simple pour tout le monde et éviterait probablement à Azgrarim de perdre du temps à materner une sergente qui manquait peut-être de confiance en elle sur l'instant.

« Ordonnez dans ce cas à l'un de vos hommes les plus blessés de rentrer, un qui est capable tout de même d'arriver jusqu'au mur sans encombre. Autant après tout ne pas risquer la vie de quelqu'un qui pourra se battre plus tard et qui risque de ne pas être aussi utile que les autres pour le moment. » Dit-il sinon avec calme concernant le fait que quelqu'un devait rentrer prévenir leur mère patrie. En effet, mais nul besoin que ce soit un officier comme lui ou elle, après tous les soldats étaient un minimum capables de remplir cette tâche tout de même. N'étaient-ils pas Eïlynsteriens après tout ? Si, alors ils sauraient remplir à merveille cette mission ci.

Sur ce et après avoir fait quelques préparatifs, ils se rendirent donc en direction de l'ancienne ruine elfique enfouie dans les marécages, cela leur prit une bonne heure dans les faits de rejoindre celle-ci dont l'entrée ne payait pas de mine, une sorte d'entrée de tanière de bêtes comme tant d'autres, mais qui déboucha après une avancée prudente de leurs groupes dans un dédale en partie inondé composé néanmoins de structures vieillissantes mais encore solides se trouvant autour d'eux. Arzagrarim qui constata que l'eau lui arrivait presque au niveau du torse grogna, mais ne demanda l'aide de personne, par contre alors qu'ils se rendaient compte qu'un vrai petit labyrinthe sombre de couloirs inondés se dévoilait à eux, il finit par demander à Gloria.

« Vous ou vos hommes arrivez déjà à trouver une piste grâce à vos sens aiguisés ? » Et alors qu'il disait cela, il sentait que ça n'allait vraiment pas être de tout repos, surtout qu'il entendit tout à coup un bruit inquiétant dans les alentours… Celui d'une créature qui n'était pas forcément du même genre que celles qu'ils traquaient, et qui devait se trouver dans les environs, mais pas encore assez près pour les avoir repérer pleinement peut-être… Une créature qu'il reconnaissant néanmoins entre toutes car ce n'était rien de moins qu'une salamandre… Probablement de petite taille et donc dangereuse, mais pas trop, mais tout de même… Dans un endroit aussi étroit ça pourrait poser un réel problème, sauf si éventuellement elle se trouvait dans une grande salle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Gloire à Eïlynster (Pv Gloria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gloire à Eïlynster (Pv Gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» L'ancienne Gloire [Inscriptions en cours]
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]
» L'ancienne Gloire [Premier groupe]
» [Combat d'arène] Antique gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: