Nationalité : Eïrnienne Race : Elfe Prénom : Alaxadya Génonyme : kom Elëndiir (Nom traditionnel formé des prénoms des deux parents, traduisible par "fille d'Elënva et de Tinuldiir") Identité complète : Alaxadya kom Elëndiir [alaksadja.kɔm.eleɛndîr] Surnom : La Sorcière Blanche Sexe : Femme Date de naissance : 5 Septem 1959 de l'Âge d'Acier Age : 41 ans (Correspondant à 16 ans humains) Lieu de naissance : "La Citadelle" Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Forêt d'Eïrn Rang social : Vagabonde Métier/Position dans la société : Mage vagabonde Titre : Alaxadya : Méconnue à Eïrn / La Sorcière Blanche : Connue à Eïrn.
Armes et équipement :
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :
La Sorcière Blanche ne possède aucune arme ou armure.
Autres équipements
Deux uniformes d'apprentie magicienne qui viennent de la période où elle était à la Citadelle. L'un est assez clair avec des couleurs principales bleu et blanche ainsi qu'accompagner de petit fils d'or et d'un pendentif sertie d'une pierre bleue. Formé d'une jupe courte, de botte et d'un pantalon il s'agit plus d'une tenue qu'elle porte quand elle ne doit pas bouger ou en d'importantes occasions. L'autre est plus sobre, il s'agit d'une bure aux couleurs sobres et ternies dotée d'une capuche et accompagnée de bottes hautes robustes protégeant bien de l'eau et de la boue. Il s'agit là d'une tenue pensée pour les longs voyages. Elle ne se sépare cependant jamais de son pendentif qui, bien qu'il ne doit pas coûter très cher, a une grande valeur à ses yeux.
Tenues:
Autre :
Sorts personnels :
- Domaine Lumière : Résurrection imparfaite : Niveau prodige : 2500 de mana : Utilisable une fois par jour, grâce à ce sort le mage peut ressusciter quelqu'un, le corps doit être dans un état relativement fonctionnel et complet, plus il sera endommagé et plus le sort sera coûteux sur la santé du mage lui même. La cible ne doit pas être morte depuis plus d'une semaine et son âme ne pas avoir été emprisonnée quelque part. Geste clé : Apposer ses mains au niveau du cœur de la cible. - Domaine Nécromancie : Rage magique : Niveau prodige : 2000 de mana : N'est pas utilisable par Alaxadya volontairement, peu se manifester inconsciemment si elle se sent en grand danger ou très grand stress. Dans un rayon de cinq mètres la magie de la Sorcière Blanche a un certain pourcentage de chance de manipuler les êtres vivants environnants. Les rendant fou à lier et leur donnant des envies de sang meurtrières. Les sorts des mages contaminés ont eux même un faible pourcentage de chance de contaminer de nouvelles personnes. Une personne avec une forte volonté, se méfiant ou s'y attendant pourra certainement y résister et même si des personnes sont contaminés, si elles restent en vie assez longtemps le sort finira par se dissiper. Ce sort fera quasiment à chaue fois tomber Alaxadya dans l'inconscience.
Armes de tailles : Inapte (Couteaux/Dagues : Confirmée) Armes lourdes : Inapte Armes d'hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Débutante Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Débutante Armes à feu : Inapte Equitation : Inapte Domptage : Adepte Conduite : Inapte
Si dragon
Combat dans les airs : :c (légende wesh) Combat sur la terre ferme : :c
Description de votre personnage :
Physique:
Description physique :
Un petit mètre soixante quatre, voilà la taille de la personne que l'on surnomme "La Sorcière Blanche" dans les zones forestières d'Eïrn. Pourtant, elle n'a pas l'air très effrayante, son regard bleu électrique lui donne un air mystérieux et réservé, faisant miroir avec la pierre sertie de la même couleur de son médaillon. Son visage quant à lui est assez fin et triangulaire, ses lèvres minces et naturellement assez roses alors que son nez est effilé et dispose de quelques petites tâches de rousseurs discrètes tout comme ses pommettes. Ses cheveux blancs, et selon l'éclairage pouvant sembler à un blond pâle, encadrent tout ce visage d'apparence innocent, transpercés des deux cotés par les pointes effilées de ses oreilles elfiques. Son corps est assez fin et d'apparence athlétique mais elle ne possède pas de musculature apparente, avec ses cinquante-et-un kilogrammes elle est tout juste dans le poids normal pour sa taille, ce qui peut se justifier par la difficulté de se sustenter quotidiennement dans les forêts qu'elle occupe. Pour finir ses formes féminines quand à elle se sont développées avec les années mais sont dans la moyenne, pas forcément extrêmement aguicheuses mais pas en manque non plus.
Alaxadia est assez réservée et solitaire, généralement pas vraiment appréciée à cause de sa magie elle a prit l'habitude d'éviter un peu les inconnus pour éviter les ennuis. D’un autre côté elle déteste les injustices et se range souvent du côté de celui qui se fait marcher dessus. Avec ses amis elle était assez proche et protectrice, elle tient particulièrement aux personnes qu’elle considère comme de confiance mais depuis la disparition de la Citadelle elle ne s'est encore rapprochée de personne à ce point.
Elle est également une personne assez instable, ressentant un pouvoir bien trop élevée pour le contrôle qu'elle possède, elle craint ses propres capacités même si la tentation de les utiliser pour régler ses problèmes vient souvent la hanter. Son envie d'aider et de faire le bien, associée à sa détermination dans ses projets et son émotivité empathique, lui posent alors souvent des dilemmes moraux sur les moyens qu'elle doit s'autoriser pour arriver à ses fins.
Convictions :
La jeune elfe cherche tout d'abord à ne pas se faire remarquer par les institutions qui la recherchent, elle se cache pour cela dans les forêts sauvages d'Eïrn. Alaxadya voudrait également montrer que ses pouvoirs peuvent servir pour le bien mais elle a peu d'espoir en cela, n'étant pas certaine elle même de pouvoir arriver à de bonnes fins avec de bon moyens. Pour le moment elle se cache donc de tout le monde et tente simplement de survivre, elle et son petit familier renardeau : Kemukki. Elle ne connait donc pas l'immensité du monde qui l'entoure, la diversité des races et encore moins l'ensemble des nations et de leurs attraits particuliers, mais elle ne se soucie que très peu de tout cela, cherchant simplement à améliorer sa situation personnelle.
Passé de votre personnage :
Histoire :
Chronologie résumée:
- 1959 : Naissance pendant l'automne dans une communauté elfique reculée tournant autour de la Citadelle, une communauté de mage apprenant leurs arts dans une grande tour.
- 1971 à 1985 : Développement et découverte d'un potentiel magique certain.
- 1985 : Entrée à la Citadelle en tant qu'étudiante.
- 1985 à 1995 : Premières années à la Citadelle, apprentissages de diverses magies.
- 1996 : Alaxadya se découvre par accident des pouvoir qu'elle soupçonnent nécromantiques. Elle prends peur, sa communauté n'autorisant pas ces pratiques et lui ayant toujours apprit qu'elles étaient forcément mauvaises.
- 1996 à 1998 : Elle cache donc cette partie de ces pouvoirs tant qu'elle le peut, passant pour une élève en difficulté et manquant de perdre sa place à plusieurs reprise.
- 1999 : En début d'année des petits animaux sont offerts aux étudiants pour les former à l'autodiscipline et à s'occuper d'un autre être. Alaxadya reçoit un jeune renardeau du nom de Kemukki. Quelque mois plus tard viens la cérémonie de passage des étudiants de la génération d'Alaxadya, elle est testée devant les mages de sa communauté dans la cour de la Citadelle, prise d'un grand stress car cela était sa dernière chance de garder sa place et qu'elle ne pouvait rien montrer de son vrais potentiel, elle commence tout de même à incanter mais fini par perdre le contrôle, puis chavire dans l'inconscience. A son réveil la tour de la Citadelle s'était écroulée et elle était entourée de cadavres. Paniquée elle s'était levée tant bien que mal pour observer la catastrophe, elle retrouva alors son renard qui s'était cachée derrière des gravats par peur. Puis, se penchant sur une personnes aux portes de la mort, elle ne fut pas assez rapide pour l'aider et l'observa chavirer. Refusant de laisser une personne de plus mourir elle apposa ses mains près du cœur du mort et improvisa des incantations pendant un long moment. Elle sentit sa force comme aspirée et dut fortement lutter pour ne pas tomber dans l'inconscience. Mais finalement elle ressentit à nouveau une légère respiration de son patient. Ce fut cependant à ce moment que des cris l'alertèrent, des gardes qui couraient vers les ruines et lui semblait agressif. Par la manière dont ils l'a traitèrent de sorcière et d'autres noms peu prestigieux, Alaxadya comprit qu'on la prenait pour responsable de ce qu'il s'était passé. Elle s'enfuit alors aussi vite que possible dans la nature.
- 2000 : Alaxadya, plus connue malheureusement sous le nom de la Sorcière Blanche vit désormais avec son jeune renard dans les forêts sauvages d'Eïrn et se cachent des autorités.
Liens :
Elënva , Tinuldiir : Ses parents, disparut dans le déclin de la citadelle. Alaxadya s'en veut énormément pour les morts qu'elle a causé involontairement et cela encore plus pour ses parents qui n'étaient même pas des mages. Elle n'a pas retrouvé leurs corps et ne sais pas si elle les reverra un jour ou non.
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne : Quelqu'un de sympa, j'espère :/
Rythme rp et particularités : J'essayerais de rester dans les limites du règlement, je suis en vacance donc assez dispo en ce moment, on verra quand je reprendrais l'Université, j'essayerais de m'adapter
Comment avez vous découvert le forum : Bouche à oreille
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? : Laisser le jeu faire, as always :p