Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent
MessageSujet: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques EmptyMar 6 Fév - 14:28
Qu'est-ce que sont ces artefacts ? Des créations faîtes par le staff qui apparaîtront au fil du temps (tout les 3 mois environ) et qui commenceront en tant que simples objets dénués d'enchantements et améliorations et donc assez communs en dehors d'une origine particulière ou d'une symbolique forte, mais qui possèdent des améliorations/enchantements cachés/ou à venir uniques pouvant être développés sous certaines conditions exigeantes. En faisant des objets bien plus puissants que les autres objets des mêmes catégories. Par exemple une épée artefact sera bien plus puissante que toutes les épées non artefacts et ce sans exception. On considère par contre que toutes les épées artefacts se valent dans leur statut exceptionnel.

Ces artefacts sont tous conçus pour débloquer leur potentiel sur le long terme, ce sont des véritables quêtes pour vos personnages d'ainsi libérer leur potentiel, une quête qui n'est pas conçue pour se conclure en seulement quelques mois. Mais la récompense qui en découle est à la mesure des efforts faits pour l'obtenir.

Il faut noter que les animaux/montures et véhicules épiques fonctionnent selon le même système, mais que dans le cas d'êtres vivants on considère que c'est une histoire de potentiel qui se révèle sous certaines conditions au fur et à mesure que leur lien avec votre personnage s'approfondit et développe chez eux des pouvoirs/améliorations technologiques inédites (notamment dans le cas d'automates). De plus on les considère par défaut comme des artefacts aux égards des règles citées ci-dessous.

Ce système est bien entendu soumit à plusieurs règles :

-Un seul est unique artefact autorisé par personnage, une fois qu'un personnage a obtenu un artefact, plus jamais il ne pourra en gagner un autre ici.
-Pour prétendre à l'obtention d'un artefact, il faut remplir les conditions nécessaires à cela.
-Les artefacts sont des items magiques ou technologiques très particuliers, dans le sens qu'ils ne sont absolument pas soumit aux contraintes habituelles de la dualité technologie/magie, ils n'influent pas non plus sur celles-ci d'ailleurs. Ainsi un mage particulièrement puissant peut tout à fait user d'un artefact technologique et un cyborg un magique sans problème. Ce sont les seuls items n'étant pas soumit à cette dualité.
-Notez d'ailleurs que par défaut tous les armes artefacts peuvent blesser un esprit ou des créatures élémentaires. L'immunité compte dans le cas d'enchantements élémentaires, mais cela infligera au moins des dégâts neutres dû au coup.
-La distribution d'artefacts est décidée à la fin de chaque mois, ou au minimum quinze jours après la première demande, si plusieurs joueurs concourent à l'obtention du même artefact, c'est le staff qui tranchera, que ce soit par un départage objectif ou à défaut un lancer de dé.
-Les artefacts sont rares et apparaîtront peu à peu, cela est voulu, seul le staff a le droit de créer des artefacts.
-Pour les artefacts, notez que si vous n’êtes pas actifs pendant au moins cinq mois consécutifs, le staff pourra décider de vous les retirer, ce pour les laisser accessibles à des joueurs plus régulier.

(Important : Notez qu’un troisième artefact est éventuellement autorisable pour votre personnage, il pourra alors soit venir de la boutique des artefacts, soit être créé par vos propres soins. Néanmoins, pour cela il faudra déjà avoir eu deux artefacts, avoir au moins 6 mois de présence sur le forum et que le staff vous y autorise sur la base de votre mérite. Vous pourrez ainsi avoir au maximum deux artefacts venant de la boutique ou deux créés par vous-même sur les trois possibles. Donc forcément un de la boutique et un créé par vous-même.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
http://orzian.forumactif.com
Messages : 3108
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques EmptyDim 25 Fév - 21:32
Artefacts Akkatoniens :

Combinaison de furtivité optimale
Cette armure qui est un prototype encore en cours d'élaboration et de test semble être un ensemble furtif fait de cuirs noirs et doté de jointures et renforcements divers élaborés dans une matière plastique tout aussi sombre. L'on peut noter d'ailleurs si l'on a un œil avertit en dehors du fait que cette combinaison permet de recouvrir tout son corps à l'exception des yeux pour se dissimuler et si on a la possibilité d'examiner l'armure sur toutes ses coutures, que des systèmes électroniques étanches sont dissimilés au sein de celles-ci, des systèmes s'activant par de discrets interrupteurs situés au niveau de la ceinture de l'armure. Ces systèmes usant des capacités inédites de l'or verts promettent à la fin de leur développement d'offrir à cette armure des capacités furtives difficilement égalables.
Conditions d'obtention : Être Akkatonien + Être un citoyen fidèle à l'empire et accepter d'utiliser cette armure de manière à la tester + Dépenser 600 pièces d'argent pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Le Astraüm :  (Propriété de Yodgran Wonrlir Illuminès)
Implant à installer dans le ventre prenant la forme d'un moteur étrange ayant l'apparence d'un prisme. Il vient remplacer l'un des organes devenus inutiles depuis longtemps d'un prothétisé total et est relié à tout le corps mécanique par un réseau de fils internes lui permettant de répartir ses effets à tout celui-ci. Ce prisme encore prototype vise entres autres à permettre à son porteur de déployer un champ de force particulièrement puissant, mais aussi à recouvrir temporairement le corps du prothétisé pour une période très courte d'une armure quasiment indestructible aussi solide que l'altagane pur.
Condition d'obtention : Payer 500 pièces d'argent + 500 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige en technologie au minimum et être un prothétisé total.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Faucon de bronze : (Propriété de Aria Zeim' Finlok)
Magnifique automate d’exception conçu par un ingénieur elfique d’Akkaton particulièrement doué et inspiré, il a la forme d’un immense faucon plus proche de la taille d’un hypogriffe que d’un petit rapace et est doté d’une grande puissance, mais aussi d'une intelligence artificielle dernier cri. Peut-être serait-il même possible de voler sur son dos ? Quoiqu’il en soit c’est un prototype récent et unique qui a beaucoup de potentiel pour celui qui saura le maîtriser.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de technologiste avec le niveau au moins maître en technologie + Ne pas être quelqu'un dans l’illégalité par rapport à l’empire Akkatonien + Payer 750 pièces d'argents et 750 pms pour l'obtention
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Lame thermique :
Simple lame de métal faîte de graphène d’apparence est dotée d’une poignée dans laquelle est insculpée un générateur et d’une petite garde. Cette lame est en vérité une lame technologiste redoutable, capable de générer une lame de chaleur pure et ardente qui peut même lorsqu’elle est poussée au maximum de ses capacités, traverser pendant quelques instants n’importe quelle matière. Il est conseillé quand vous la maniez, de porter des gants vous isolant de la chaleur.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en technologie + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités

Fusil Laglass : (Propriété de Aerin Zeim' Finlok)
Laglass est un célèbre armurier Akkatonien, s’il n’a rien inventé ou très peu, il produit des armes d’excellente qualité et a sut développer une entreprise d’importance dans la fabrique de carabine et de fusils qui fournit notamment l’armée impériale. Ce nain méticuleux a récemment fabriqué un fusil d’exception qu’il prétend déjà comme le meilleur fusil d’infanterie qui a et aura jamais existé, mais il attend maintenant quelqu’un digne de le posséder...
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir le niveau maître en armes à feu au minimum
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Artefacts Ikhyldiens :

Le sabre de Jade
Ce katana réputé pour être celui que mania l'empereur elfique Yamato lors des débuts de l'empire Ikhyldien, est un katana aux reflets de jade qui semble en tout point irréprochable par ses qualités techniques. Parfaitement équilibré et aiguisé, il est réputé incassable et est dans un état aussi impeccable que le premier jour où il fut manié. Fait du meilleur acier Ikhyldien allié avec du jade enchanté, il est dit que celui en étant digne trouvera en lui le meilleur allié qui soit au combat.
Condition d'obtention : Être Ikhyldien + Servir fidèlement l'empire d'Ikhyld en tant que militaire + Virtuose minimum en armes de tailles + 600 pm à débourser pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Amant de la magie :  (Propriété d'Araki Yukinaga)
Ce rituel créé à l'origine pour l'empereur d'Ikhyld ou un arcane attend une seule chose, pouvoir être appliqué et exploité au mieux. Son utilité ? Aider ce grand mage parmi les mages, du moins si c'est un mage, sinon les avantages seront différents, à approfondir son lien avec la sainte magie. Au programme pour un mage, un stock de mana gonflé et des temps d'incantation réduits entres autres. Au programme pour un non mage ? Voyons si la magie peut rendre votre corps plus parfait qu'il ne l'a jamais été, d'une beauté qu'envieraient même les elfes, cela et d'autres puissants effets magiques qui seront à votre avantage.
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l'obtention + Être Ikhyldien et de préférence un arcane, l'empereur ou un membre respecté et influent de la noblesse impériale.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

L’Arc d’Argent :
Manié par un légendaire samouraï ayant vécu il y un millénaire de cela qui servait l’empire d’Ikhyld et de race elfique. Cet arc en essence de bambou noble, est d’une qualité rare. Si certes il n’a pas forcément une apparence très excentrique, il est aussi bien utile pour tirer de loin que de près et dotées de capacités magiques multiples appréciables.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en Archerie + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Reine kirin : (Propriété de Gee Weadeer)
Parmi les kirins, certains imposent plus le respecte que d’autres, que ce soit à leurs congénères ou aux mortels. La reine kirin, qui n’est pas vraiment une reine au sens politique du terme, mais un spécimen d’une grande sagesse, puissance d'une et beauté immaculée exceptionnelle, est sans doute la plus respectée des kirins. Il est dit que celui qui se liera d’amitié avec elle est promit aussi bien à un grand destin, qu’à améliorer le monde.
Condition d'obtention : Payer 2000 pm pour l'obtention + Ne pas être quelqu’un de malfaisant ou belliqueux.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Artefacts Duchéens :

La rapière d'Ilfrido (Propriété de Peddyr Thelrand)
Cette sublime rapière faîte du meilleur acier est si impeccable qu'elle donne l'impression de ne jamais avoir été utilisée, pourtant tout le monde sait que c'est tout le contraire. Sa garde dorée décorée de pierres précieuses protège parfaitement la main de son utilisateur lorsqu'il combat et la finesse de sa lame damassée est évidemment idéale pour passer à travers les failles d'une armure.
Condition d'obtention : Être duchéen + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts neutres :

Seigneur du feu :  (Propriété d'Hansing Liuxian)
Cette amélioration insufflée dans le corps d'un être particulièrement lié au feu à la base vise à permettre à celui-ci de faire davantage corps avec l'élément qui est sien, celui des flammes. Au programme ? Cela dépend en vérité s'il est mage ou non, s'il est mage il bénéficiera sans doute de puissants talents non accessibles grâce à sa magie comme des ailes de feu déployables et un puissant pouvoir inédit (du moins s'il n'est pas doté naturellement d'ailes). Tandis que s'il n'est pas mage, il bénéficiera par exemple de ce privilège normalement atteignable seulement par les grand mages de feu, l'immunité absolue face à l'élément du feu.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage du feu d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Osmose sombre : (Propriété de Valéria Matsutani)
Ce rituel maîtrisé par seulement quelques enchanteurs qui doivent tous se réunir pour l’exécuter, permet à celui qui en sera en doté, une seule personne à la fois par siècle au vu du fait qu'il faut un certain alignement des étoiles pour procéder, de davantage s'approcher de l'élément des ténèbres. Ainsi il est doté s'il est mage d'une meilleure maîtrise de la magie ténébreuse et de pouvoirs bien particuliers en lien avec cet élément, de même s'il n'est pas mage, lui permettant encore davantage de s'approcher de l'élément obscure pour ne faire presque plus qu'un avec lui sous certains aspects.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage de ténèbres d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

L’empire de lumière : (Propriété de Lyraselaya Gwynnestri)
Rituel ancien inventé par un érudit naga inconnu, il n’a qu’un seul et unique but, faire davantage corps avec l’élément de la lumière, mais il n’est pas pour tous. Notamment car les conditions pour arriver à l’utiliser son extrêmement spécifiques et qu’une seule personne vivante peut en bénéficier. Que vous soyez mages ou non mages, vous disposerez ainsi d’une meilleure maîtrise de l’élément de lumière et de pouvoirs en rapport avec celui-ci.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage de lumière d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Transcendance dragonique : (Propriété de Slenlodwiin)
Les dragons sont des êtres nés de la magie et possèdent tous sans exception un potentiel magique inné même si pas forcément des meilleurs. Ils sont donc parmi les êtres les plus magiques au monde, il n’est donc pas étonnant que beaucoup soient versés dans l’érudition magique à plusieurs niveaux. Il est même arrivé à certains dragons de réfléchir à comment transcender leur nature déjà très enviable à l’aide de celle-ci, c’est ainsi qu’est née mystérieusement cette relique du passé. Un rituel rarissime permettant à un dragon digne par génération, de parfaire encore davantage sa nature dragonique par plusieurs aspects, ce à l’aide de son lien avec la magie.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être un dragon + Avoir une volonté ou force physique de niveau prodige
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L’empereur des gargouilles : (Propriété de Hana Lunavic)
Parmi les gargouilles, aucune quasiment n’est aussi redoutable qu’elle, ou lui plutôt. Une terrible gargouille liée à l’élément de la terre dont le corps semble être plus celui d’un golem que d’une gargouille de pierre. Particulièrement résistant, faisant dans les 3 mètres de haut, c’est un véritable colosse de puissance et de muscle et un redoutable adversaire en combat. Les légendes disent même qu’il a vaincu une fois en duel un jeune dragon adulte… Nul doute quoiqu’il en soit que l’être qui arrivera à le dompter, aura le soutien d’un puissant allié.
Condition d'obtention : Payer 2000 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir le niveau maître en domptage au minimum
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

L’égide de l’Est : (Propriété de Amset Sobek)
Bouclier d’un ancien champion d’Eïlynster, il est dit qu’avec celui-ci en main, ce dernier était presque invincible, pire, qu’il pouvait être dangereux de frapper celui-ci ! Cette égide ancienne dotée de sublimes gravures sur sa surface quoiqu’il en soit attend un nouveau maître qui saura la manier à merveille, mais surtout… Attend de nouveau de goûter au tranchant des lames.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de compétent avec un bouclier (au moins prodige en art de la défense) + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Shamisen de l’Aube : (Propriété de Éores - Oracle Céleste)
Magnifique Shamisen sans aucun doute d’origine Ikhyldienne, c’est un sublime instrument fait de bois noble et doté de propriétés magiques forts utiles. Certainement pas fait pour la guerre ou le combat, il vous permettra néanmoins de briller dans des situations plus paisibles… Et si au pire vous veniez à vous battre, peut-être saura t-il vous aider à apaiser tout conflit avant qu’il ne dégénère.
Condition d'obtention : Payer 700 pa et 700 pms pour l’obtention + Être quelqu’un aimant faire de la musique.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La sphère de transcendance : (Propriété de Abigale Idina Ashton)
Une sorte de sphère de cuivre, or et acier, dotée d’un générateur en or vert. C’est un dispositif technologique aux allures très complexes et ésotériques, à la fois très mécanique et électrique. Peu savent exactement ce qu’il y a à l’intérieur ou presque, mais les possibilités technologiques de cet objets sont inédites et nombreuses. Certains disent même que par certains aspects cet objet permet à un technologiste de faire des choses qu’un mage ne renierait pas, sans pour autant faire de la magie en tant que telle…
Condition d'obtention : Être technologiste et avoir au moins maître en technologie + Payer 1000 pa pour l'obtention
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

La hache du blizzard : (Propriété de Gozara Ragarig)
Une hache de guerre qui appartenait par le passé à un terrible chef des tribus des terres du nord. Sa conception est certes barbare, voir un peu primitives sur certains aspects, mais elle n’en reste pas moins redoutable et intimidante. De plus la puissante magie insufflée en elle, permettrait même à un simple humain de dominer un chef de guerre orc en duel dit-on.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en armes lourdes + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La lame du tonnerre : (Propriété de Uahbra Ameniritis)
Cette arme aux allures d’épée longue, mais de facture duchéenne, a dit-on été forgée par un forgeron azurien qui désirait dominer le tonnerre lui-même. Néanmoins, celui-ci n’était point doté de don magique et surtout ambitieux. Il a donc passé toute sa vie à en parallèle de sa faction habituelle, à concevoir cette lame unique… Puis, quand elle fut parfaitement forgée, à la faire enchanter par certains des plus grands enchanteurs qu’a connu par le passé le continent Orzanien… Le résultat est une épée dont la lame azurée semble crépiter en permanence d’une énergie électrique difficilement contenue et semblant uniquement désirer libérer celle-ci su les adversaires celui ou celle la maniant…
Condition d'obtention : Être un épéiste de niveau au moins prodige en armes de taille + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Fidèle de Gaïa :
Cet ancien rituel aux origines humaines, avait à l’origine pour but d’être offert à un roi de Teïder pour que celui-ci permette par sa magie et sa puissance d’améliorer la fertilité de ses terres pour nourrir un peuple sans cesse plus nombreux. Aujourd’hui, il s’est un peu perdu, mais il est possible de trouver quelques mages particuliers qui connaissent les ficelles de celui-ci. En réunissant dix d’entre-deux, ils pourront infuser ainsi dans votre corps, une magie consolidant votre lien avec la terre. Renforçant votre corps, vous permettant un certain contrôle des plantes ou bien de la roche, mais aussi quelques autres dons.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage du terre d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L'arquebuse De Grimgorri
Cette arquebuse de facture purement naine est l'invention encore en cours de conception d'un artisan nain excentrique, Grimgorri, ce dernier est dans les faits désireux de concevoir un nouveau type d'arquebuse révolutionnaire à partir d'un modèle simple, mais pour cela il cherche un volontaire n'ayant pas froid au yeux et fiable pour tester son armes et les améliorations qu'il apportera à celles-ci au fur et à mesure. Après tout aux yeux d'un nain la fiabilité est une qualité importante... Cela et en plus, il compte laisser cet arme à l'heureux testeur de celle-ci si celui-ci sait bien en user.
Conditions d'obtention : Avoir la réputation d'être digne de confiance (connu dans les duchés) et non une réputation de criminel + Accepter de tester l'arquebuse au fur et à mesure qu'elle sera améliorée + 800 pièces d'argent à débourser à l'obtention (pour garder le droit de garder l'arme après qu'elle ait été finalisé)
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Masque de tromperie :
Un masque mystérieux et aux origines incertaines qu'on dit avoir été porté par mains espions et êtres mystérieux en Orzian au cours des siècles. D'aucune loyauté spécifique, il a toujours eut un lien semblerait-il avec le monde des secrets, des ombres ou même du renseignement. Et évidemment, celui qui le portera deviendra aisément un maître parmi les maîtres dans ces domaines, du moins s'il ne l'est pas déjà… Autant par des pouvoirs poussés de changement de forme si vous n'en avez pas déjà, que de dissimulation, hypnose ou perception...
Condition d'obtention : Être quelqu'un ayant souvent besoin ou utilité de la discrétion/tromperie au quotidien et soit avoir maître en charisme, soit maître en discrétion + Payer 400 pièces d'argents et 400 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Armure d’Abrïs :
Ancienne armure ayant plusieurs siècles d’un poids intermédiaire, c’est une brigandine d’aspect sobre mais agréable qui appartenait à un ancien mercenaire duchéen qui a su entrer dans la postérité pour son talent, mais aussi ses capacités de survivre à toutes les épreuves se dressant face à lui. On dit que l’armure n’y était pas pour rien d’ailleurs, le genre d’armure que n’importe quel mercenaire avertit et ne cherchant pas forcément les protections les plus lourdes appréciera.
Condition d'obtention : Payer 600 pa et 600 pms pour l’obtention + Être agile ou doué en parade (maître dans l’une des deux caractéristique).
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Chat de Bartholomeo :
Ancien compagnon du grand Bartholomeo, l'un des plus célèbres azuriens ayant existé à ce jour grâce à sa vie rocambolesque, on dit que ce félin n'est pas pour rien dans le succès des nombreuses aventures de ce héros, mais aussi qu'il fait un compagnon doué de sagesse, de ruse et de puissance que saurait chérir n'importe quel aventurier, du moins si ce dernier en est digne…
Condition d'obtention : Être quelqu'un d'habitué à voyager ne serait-ce qu'un peu et avoir une intelligence/volonté de niveau champion au moins + Ne pas être quelqu'un de vraiment immoral, le chat n'est pas exigeant, mais a une éthique quand même + Payer 500 pièces d'argents et 500 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Âme du diplomate :
Ancien vêtement à l’apparence véritable inconnue, car il est doté depuis fort longtemps de la capacité de changer d’apparence selon les désirs de son porteur, il sait néanmoins être toujours magnifique et doté de capacités redoutables pour une chose. La séduction ou la persuasion diplomatique dans la vie de tous les jours. Il aurait après tout appartenu à nombre d’anciens diplomates célèbres dont le talent aurait dépeint sur ce vêtement soit disant, comme si ce dernier était partiellement doté de conscience…
Condition d'obtention : Payer 600 pa et 600 pms pour l’obtention + Être particulièrement charismatique ou beau (Prodige au moins dans l’une des deux caractéristique).
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L’espadon de Frederick :
Certaines épées sont impressionnantes par leur taille et poids, parmi ces épées, l’espadon de Frederick est sans doute l’une des plus impressionnantes. Son manieur, un demi orc Akkatonien teigneux et à la force devenue légendaire, avait fait forgé cette arme à l’époque pour disposer d’un outil pour broyer ses ennemis avec plus que les trancher. Ainsi, cette immense épée qui broiera davantage vos ennemis qu’elle ne les tranchera aura de quoi impressionner… Surtout que récemment, un forgeron excentrique de la famille Draenor a décidée de l’améliorer, aidé de collaborateurs talentueux il a ainsi commencé à y apposer des systèmes technologistes inédits pour tirer parti de la puissance effroyable de cette épée…
Condition d'obtention : Avoir une force physique immense, au moins de niveau prodige + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Maître des bêtes :
Rituel ancien originaire sans doute du chamanisme magique pratiqué par les orcs ou certaines tribus elfiques. Celui-ci permet la maîtrise des bêtes, que ce soit par votre volonté ou votre magie. Que ce soit en imposant votre autorité à elles ou faisant votre leurs forces. La nature se pliera à votre volonté alors, avec une aisance rarement remarquée.
Condition d'obtention :  Être prodige en domptage ou transformisme + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir.
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs/

L’enfant de bronze :
Il a été redécouvert récemment dans les sables du grand désert de l’Ouest, une bien étrange créature. Un imposant et terrible golem, un des scarabée de bronze de l’ancien empire naga. Une titanesque créature rivalisant sans mal avec les dragons adultes et les drakes en combat même si lourde et lente. Elle peut aussi bien écraser ses adversaires, que les déchiqueter ou les détruire de son regard ardent ou sombre (un rayon magique d’énergie). Et le plus étrange, est qu’elle a semblée passive et amicale aux archéologues l’ayant découvert. Soupçonnant qu’elle ait été détournée de sa loyauté originelle par les anciens rebelles nagas, ceux-ci n’ont pu retenir le scarabée qui s’est littéralement envolé vers l’Est...
Condition d'obtention : Être légende en domptage/équitation + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir.
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La lance sauvage :
On dit que cette lance appartenait à une farouche guerrière tribale qui vivait dans les terres sauvages du Nord. De race elfique selon beaucoup, elle était à sa façon une protectrice de la nature, mais aussi une farouche adversaire de beaucoup de nomades vivant en ces terres. Cette lance de facture simple, mais de grande qualité et noble a ainsi fait couler beaucoup de sang. Et dit-on, qu’elle peut transmettre une partie de la férocité de son ancienne propriétaire à celui ou celle qui la maniera.
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau maîtres en armes d’hast au moins
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Couronne de domination :
Couronne pouvant aussi bien se porter sur un casque qu’une tête nue, c’est une sorte de bijou fait de fer ou acier à l’aspect intimidant et peu amical. Il a été forgé pour un ancien et redoutable guerrier qui engoncé dans son armure lourde triomphait autant de ses adversaires par sa redoutable maîtrise martiale que la terreur qu’il inspirait. La terreur que pourrait inspiré potentiellement celui qui en héritera...
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige en volonté.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 1173
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques EmptyLun 28 Mai - 13:10
Artefacts provenant d'Inveïs

L'arbalète d'Ilfrido : (Propriété de Aukheperu Shoshan)
Ilfrido était un grand arbalétrier en plus d'être talentueux dans beaucoup des domaines. Son arbalète, massive, lourde et puissante était connue pour tirer des carreaux si puissants qu'ils pouvaient perforer un homme en armure de plaques de part en part. Les siècles n'ont que peut altérés au final cette relique provenant du conquérant dont le bois et le cuivre la constituant sont presque aussi neufs qu'au premier jour.
Condition d'obtention : Avoir vécu au moins 5 ans de sa vie dans les Duchés du Sud + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une fidélité pour les Duchés du Sud avant toute autre nation.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Le bâton d'Ignas :
Ignas était le duc d'Inveïs qui gouvernait cette cité état à l'époque d'Ilfrido. Il fut dans les faits l'un des premiers à se soumettre au futur conquérant des Duchés, à vrai dire il le fit même de lui-même au début de la longue et glorieuse carrière de celui-ci, pourquoi ? Certains disent que c'était parce qu'il avait pressenti d'une certaine manière le destin du duc de Vinche et qu'il avait préféré faire partie du camp des gagnants que l'inverse. Parmi ceux là, d'autres vont jusqu'à affirmer qu'Ignas avait pu deviner cela grâce aux capacités ô combien mystérieuse de son bâton…
Condition d'obtention : Être Duchéen + Payer 800 pm pour l'obtention + Ne pas être ennemi d'Inveïs et plutôt favorable même à cette cité état au point d'être prêt à lui rendre service ou la défendre si nécessaire.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 913
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques EmptyJeu 6 Déc - 9:21
Artefacts provenant du tombeau d'Ilfrido le Conquérant

La bague de la dame : (Propriété de Osami Nakajima)
Cette bague faîte d'or et de rubis sublime appartenait à l'une des nombreuses amantes que l'histoire n'a jamais connue d'Ilfrido le Conquérant, offerte par celui-ci à cette dernière, elle était connue pour avoir des propriétés qui firent que son amante secrète alla très loin dans la politique Duchéenne selon les légendes, mais connue aussi très vite une fin tragique. Une bague donc chargée de puissants pouvoirs, mais le pouvoir attire la convoitise ou est peut être aussi une malédiction en soit...
Condition d'obtention : Être Duchéenne + Payer 800 pm pour l'obtention + Être mêlée de près à la politique duchéenne que ce soit en étant une propriétaire terrienne ou bien courtisane ou ministre, ou conseillère entres autres.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L'armure d'Ilfrido :
Un jour lors d'une bataille, Ilfrido le Grand se reçut un boulet de canon en plein torse. Dit-on qu'il y survécut grâce à sa résistance physique exceptionnelle, certains dirons inhumaine. Le conquérant quoiqu'il en soit voyant cela comme un signe du destin, décida de faire du boulet de canon qui l'avait touché son porte bonheur en le faisant fondre par les meilleurs forgerons de Vinche et en la laissant aux mains des meilleurs artisans pour en faire une armure d'une qualité quasiment inégalée et ce encore de nos jours. Et ce malgré le fait que le boulet n'était pas vraiment fabriqué avec le meilleur fer qui soit...
Condition d'obtention : Avoir une profession guerrière ou être mêlé de près ou de loin au métier des armes + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une fidélité pour les Duchés du Sud avant toute autre nation.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du projet éclipse

La lance du tyran : (Propriété de Anton Ludwig Illuminès)
Peu d'êtres ont autant marqués l'histoire d'Akkaton que Demostar le tyran, celui que beaucoup qualifient de créateur des bases de la démocratie Akkatonienne qui a perduré jusqu'à nos jour même si beaucoup changée. Sa lance, véritable trésor de la nation elle aussi a su survivre aux millénaires, une sublime lance faîte de bronze et de bois précieux issue d'un artisanat antique, mais qui reste encore redoutable. Seuls ceux qui sont considérés comme les véritables protecteurs de la démocratie Akkatonienne peuvent espérer avoir l'immense honneur de la manier.
Condition d'obtention : Avoir une profession guerrière ou être mêlé de près ou de loin au métier des armes + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une grande fidélité pour l'empire Akkatonien avant toute autre nation, mais aussi à son système démocratique.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Armure éclipse delta : (Propriété de Ophélia Rosenhain Draenor)
Cette armure faîte d'alliages composites et d'un esthétisme si moderne qu'elle semble 3 siècles en avance, a été conçue en utilisant massivement l'or vert, notamment pour ses fonctionnalités inédites encore en développement, mais qui permettront d'après les plus ardents concepteurs de celle-ci à un simple humain de pouvoir vaincre avec ses mains nues un dragon. Cette exagération probable mise de côté, il reste que c'est un prototype intéressant encore en développement et visant à rende redoutable tout ceux un minimum formés au combat qui la porteront.
Condition d'obtention : Être Akkatonien + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir la confiance de la famille Illuminès et une autorisation impériale de porter ce prototype précieux.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Fusil laser oméga : (Propriété de Otmar Ehrlich Deffarès)
Dernier bijou sortit des laboratoires du projet éclipse, les scientifiques Draenor disent que c'est l'arme du futur, tellement du futur qu'il est probable qu'elle soit pendant longtemps orpheline en terme de qualité… Quoiqu'il en soit, il y a difficilement mieux niveau arme à lumière technologique, voir même arme à ténèbres ou feu selon la façon dont vous modulez les rayons qu'elle projettera. Une arme à feu énergétique redoutable donc, surtout contre les créatures de magie, mais aussi polyvalente et d'un design futuriste fascinant.
Condition d'obtention : Être technologiste et avoir au moins champion en technologie + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir la confiance de la famille Draenor ou une autorisation impériale pour manier ce prototype précieux.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Artefacts provenant du tombeau d'Akkator

La hache d'Akkator : (Propriété de Olfarg Dugarod Draenor)
C'est la hache que portait Akkator le Grand, l'un des pères fondateurs de l'empire Akkatonien. Pesant plus de dix kilos et mesurant plus de 2 mètres de long, cette arme redoutable est faîte pour être maniée par de véritables géants humains ou par des orcs sans doute. Une arme antique qui a traversée les millénaires, mais encore redoutable aujourd'hui grâce aux puissantes magies dont elle est imprégnée qui dit-on conféreront à celui ou celle qui la maniera la puissance d'Akkator à la bataille. Par contre, par avoir l'infinie honneur de manier cette relique nationale Akkatonienne, il faudra le mériter...
Condition d'obtention : Être Akkatonien et fidèle à l'empire + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir une force physique légendaire pour un être humain et obtenir l'autorisation impériale de pouvoir manier cette redoutable hache.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La couronne du Grand Prêtre :
Cette couronne remonte à l'époque où l'empire de Bronze, l'ancien empire naga existait encore en Orzian, dit-on qu'elle était portée par l'une des plus éminentes personnalité religieuses de l'un des nombreux domaines divins que comptait l'empire. Aujourd'hui trésor des anciens du peuple naga, celui qui aura l'honneur de se la voir remettre obtiendra sans doute de grands pouvoirs, mais aussi de terribles responsabilités.
Condition d'obtention : Être du peuple naga ou avoir l'amitié de celui-ci d'une manière ou d'une autre et la confiance de ses anciens + Payer 800 pm à l'obtention + Faire un serment rendu inviolable par magie et lourd de conséquence envers le peuple naga.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefact provenant de la forteresse naine d'Akram Radrïm

Le fléau des profondeurs : (Propriété de Gozara)
Cet être connu aussi comme le fléau des chtoniens ou des nains, est l'un des rares représentants, mais sans doute le plus puissant d'une race de drake des profondeurs ne sachant pas voler, mais d'une force et agilité redoutable, mais surtout capables de parfaitement évoluer dans les profondeurs de la terre et voir dans le noir. Capable d'engloutir aisément un nain armuré avec sa gueule, mais aussi doté de griffes empoisonnées, il crache selon les légendes un terrible souffle corrosif fléau des guerriers en armures n'ayant aucune autre protection. Sur la terre ferme, seul de grands guerriers peuvent espérer l'égaler en combat, et dit-on aussi qu'il est un excellent nageur...
Condition d'obtention : Payer 2000 pa pour l'obtention + Avoir le niveau virtuose en domptage ou équitation au minimum
Monstre dressé épique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 1173
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques EmptyLun 22 Avr - 20:59
Artefacts provenant du Duché d'Ardnath :

La dague du prince : (Propriété de Karma O'Barai)
Cette dague, ancienne propriété des ducs d'Ardnath a depuis longtemps été égarée, suite à la chute de l'ancien duc du duché plus précisément. Avec son retour, elle n'a toujours pas été retrouvée, et en vérité… Dit-on qu'elle choisit elle-même qui sera son maître et que c'est une arme jalouse, elle ne tolère donc pas la concurrence avec une autre lame fétiche. Du moins aussi puissante qu'elle. Cela, mais on lui soupçonne malgré tout une certaine fidélité aux Duchés du Sud. Quoiqu'il en soit, c'est arme magnifiquement conçue incrustée de joyaux, digne d'un duc donc et surtout idéale pour frapper avec les points faibles ennemis...
Condition d'obtention : Être une fine lame qui a au moins le niveau prodige en armes de tailles + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Être Duchéen et le rester
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Artefacts provenant de l'ancien empire d'or :

La lame impériale : (Propriété d'Uahbra Ameniritis)
Cette lame était l'épée que maniait l'un des grands conquérants qui avait été empereur de l'empire elfique d'or par le passé. Lequel ? Difficile à dire, quoiqu'il en soit cette sublime lame à une main de facture elfique est une arme d'une qualité exceptionnelle. Dit-on aussi, qu'elle recèle en elle un pouvoir particulièrement ancien qui n'attend que de se révéler au grand jour. Un pouvoir qu'elle offrait volontiers à son ancien maître, l'un des empereurs de l'empire d'or et qu'elle acceptera sans doute d'offrir à un nouveau, si celui-ci s'en montre digne et est assez doté de majesté pour ne pas lui faire honte. Et ainsi faire de lui, un adversaire encore plus redoutable.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de beau et charismatique (au moins champion dans les deux caractéristiques et maître dans l'une des deux.) + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

L'impératrice immaculée : (Propriété de Valandir Arandan)
C'était elle, la jument fétiche de nombreuses impératrices de l'ancien empire d'or. Une sublime jument d'une race ancienne appréciée par les elfes, à la beauté ésotérique et brumeuse, à la robe d'un blanc immaculé. Immortelle et indestructible, cette sublime créature ne choisira que un maître qui a des qualités digne d'un monarque et une majesté indéniable. Ses puissants pouvoirs seront alors à disposition de l'heureux ou l'heureuse chanceuse, la maîtrise des songes et la maîtrise de la brume… Lui permettant de voyager à une vitesse impossible pour un destrier commun entres autres.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de sang noble ou de haut rang social + Être très beau et charismatique (Maître dans les deux caractéristiques) + Payer 500 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

L'empereur des cieux : (Propriété de Saeki Katsuragi)
Les légendes disent que ce noble phénix fut dans un passé lointain, la monture personnelle et favorite d'une impératrice elfique de l'ancien empire d'or, une monture toujours totalement dévouée à celles ou celui qu'elle sert et surtout, l'un des plus puissants et nobles phénix n'ayant jamais existé, faisant presque un au niveau élémentaire avec chacun des mages ou non mages l'ayant eu à son service, elle a aidé nombre d'entre-eux à accomplir leurs grandes ambitions, même si souvent nobles au vu de ses exigences.
Condition d'obtention : Payer 1500 pa pour l'obtention + Avoir du sang elfique dans les veines avec le niveau prodige en dompte/équitation au minimum, virtuose si vous n'avez rien d'elfique mais avez un rang équivalent à la noblesse dans votre pays, légende si vous n'êtes ni elfe, ni noble.
Monstre dressé épique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La vengeance de Lÿron : (Propriété de Osonia Uriralei)
C'est un arc ayant appartenu à un ancien grand phénix de l'armée de l'empire d'or, il est dit que c'est avec cet arc que ce dernier un jour vengea en duel la mort de son meilleur ami contre un terrible dragon, lors d'un combat épique où l'archer ressortit vainqueur de peu après avoir fait chu le grand saurien en blessant ses ailes, puis en l'ayant achevés de plusieurs traits scélérats. Il est dit que cet arc rend les flèches qu'il tire particulièrement vicieuses à esquiver ou parer, mais aussi qu'il peut doter à volonté chacune d'entre-elle de l'élément désiré par le tireur.
Condition d'obtention : Être quelqu'un d'agile et compétent à l'arc (au moins champion dans archerie/agilité et maître dans l'une des deux.) + Payer 400 pièces d'argents et 500 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.  

Enfant de l’or :
Bracelet d’or fait d’anneaux en spirales, c’est un ouvrage simple, mais magnifique qui remonterait à l’ancien empire d’or où il aurait appartenu à divers nobles de la cour impériale parmi les plus prestigieux et reconnus. Autant un atout magique que pour le charme et la politique. On dit même qu'il fut la propriété d'une des impératrices de l'ancien empire, qui avec lui aurait charmé un dragon qui lui aurait juré fidélité éternelle.
Condition d'obtention : Être un elfe + Avoir le niveau maître en charisme + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs

Armure de l’azur :
Récemment a été retrouvé dans l’ancienne cité elfique qui a émergée mystérieusement des brumes du passé, une armure qui aurait appartenu il y a des temps lointain à un ancien empereur. Une armure d’écailles de teinte argentée et de tissu azuré comme elles se faisaient à l’époque, dotée d’un plastron et de décorations sublimes. Enchâssée de gemmes et formée de façon à ce qu’une partie de l’armure rappelle les ailes d’un dragon ou ses écailles, elle fournira protection et noblesse d’allure à celui qui la portera.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir le niveau maître en en charisme minimum, champion si vous êtes un elfe.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Sceptre d’airain :
Ce sceptre qui aurait été manié par plusieurs impératrice d’airains elfique, fonction sœur et égale de celle de l’empereur d’azur, c’est un sceptre de mage à la puissance singulière. Fait dans un métal d’un blanc presque parfait et noble, son sommet est un croissant de lune en vraie bronze qui irradie doucement de lumière et noblement gravé. On dit qu’il offre des pouvoirs singuliers à ses possesseurs, ce dans le domaine de l’illusion.
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige dans la maîtrise d’une magie au moins.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Artefacts provenant de Teïder :

La masse du prophète : (Propriété de Sigismond Bonnenfant)
Cette masse était celle que maniait le premier prophète du seigneur de la peine, le grand Zheznev, c'est avec elle dit-on qu'il châtiait les hérétiques quand il n'usait pas de sa puissante magie pour. Cette masse est donc une véritable relique du royaume de Teïder, qui ne sera remit qu'à celui qu'elle décide digne de la manier au combat. Une relique dotée de puissants pouvoirs qui permettront alors à son heureux manieur de châtier les ennemis de son dieu, mais qui sembler aussi lui conférer en partie la force d'esprit et l'aura que dégageait le fameux prophète de son vivant !
Condition d'obtention : Être un fidèle qui croit et vénère le seigneur de la souffrance + Payer 800 pms + Avoir une volonté de niveau champion au moins
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

La couronne impériale : (Propriété de Vuksha Nebojsa)
C'est la couronne que portait les rois de Teïder à l'époque où Teïder était un empire, quand les Duchés du Sud faisaient partie du territoire de royaume. Impériale, cette couronne qui malheureusement a été perdue suite à la sécession des Duchés du Sud, attend dorénavant un porteur qui sera digne de la porter. Dit-on alors que quand cet élu verra le jour, celui-ci ne sera pas forcément destiné à régner loin de là, mais pourra mettre au service du royaume central une partie de la puissance de volonté et de l'habileté des puissants empereurs qui avaient régner sur le royaume par le passé...
Condition d'obtention : Être un Teïderien ou avoir du sang Teïderien remontant à seulement 3 générations dans ses veines + Payer 800 pms + Avoir un charisme de niveau prodige au moins, champion si on est de la famille royale Teïderienne
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
http://orzian.forumactif.com
Messages : 3108
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les artefacts technologiques et magiques, les animaux et véhicules/montures épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent-
Sauter vers: