Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent
MessageSujet: Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques Mar 6 Fév - 14:28
Qu'est-ce que sont ces artefacts ? Des créations faîtes par le staff qui apparaîtront au fil du temps et des intrigues et qui commenceront en tant que simples objets dénués d'enchantements et améliorations et donc assez communs en dehors d'une origine particulière ou d'une symbolique forte, mais qui possèdent des améliorations/enchantements cachés/ou à venir uniques pouvant être développés sous certaines conditions exigeantes. En faisant des objets bien plus puissants que les autres objets des mêmes catégories. Par exemple une épée artefact sera bien plus puissante que toutes les épées non artefacts et ce sans exception. On considère par contre que toutes les épées artefacts se valent dans leur statut exceptionnel.

Ces artefacts sont tous conçus pour débloquer leur potentiel sur le long terme, ce sont des véritables quêtes pour vos personnages d'ainsi libérer leur potentiel, une quête qui n'est pas conçue pour se conclure en seulement quelques mois. Mais la récompense qui en découle est à la mesure des efforts faits pour l'obtenir.

Il faut noter que les animaux/montures et véhicules épiques fonctionnent selon le même système, mais que dans le cas d'êtres vivants on considère que c'est une histoire de potentiel que se révèle sous certaines conditions au fur et à mesure que leur lien avec votre personnage s'approfondit et développe chez eux des pouvoirs/améliorations technologiques inédites (notamment dans le cas d'automates). De plus on les considère par défaut comme des artefacts aux égards des règles citées ci-dessous.

Ce système est bien entendu soumit à plusieurs règles :

-Un seul est unique artefact autorisé par personnage, une fois qu'un personnage a obtenu un artefact, plus jamais il ne pourra en gagner un autre ici.
-Pour prétendre à l'obtention d'un artefact, il faut remplir les conditions nécessaires à cela.
-Les artefacts sont des items magiques ou technologiques très particuliers, dans le sens qu'ils ne sont absolument pas soumit aux contraintes habituelles de la dualité technologie/magie, ils n'influent pas non plus sur celles-ci d'ailleurs. Ainsi un mage particulièrement puissant peut tout à fait user d'un artefact technologique et un cyborg un magique sans problème. Ce sont les seuls items n'étant pas soumit à cette dualité.
-La distribution d'artefacts est décidée à la fin de chaque mois si jamais des demandes ont été faîtes, si plusieurs joueurs concourent à l'obtention du même artefact, c'est le staff qui tranchera, que ce soit par un départage objectif ou à défaut un lancer de dé.
-Les artefacts sont rares et apparaîtront peu à peu, cela est voulu, seul le staff a le droit de créer des artefacts.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2121
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques Dim 25 Fév - 21:32
Artefacts Akkatoniens :

Combinaison de furtivité optimale (Propriété de Kristina Skender)
Cette armure qui est un prototype encore en cours d'élaboration et de test semble être un ensemble furtif fait de cuirs noirs et doté de jointures et renforcements divers élaborés dans une matière plastique tout aussi sombre. L'on peut noter d'ailleurs si l'on a un œil avertit en dehors du fait que cette combinaison permet de recouvrir tout son corps à l'exception des yeux pour se dissimuler et si on a la possibilité d'examiner l'armure sur toutes ses coutures, que des systèmes électroniques étanches sont dissimilés au sein de celles-ci, des systèmes s'activant par de discrets interrupteurs situés au niveau de la ceinture de l'armure. Ces systèmes usant des capacités inédites de l'or verts promettent à la fin de leur développement d'offrir à cette armure des capacités furtives difficilement égalables.
Conditions d'obtention : Être Akkatonien + Être un citoyen fidèle à l'empire et accepter d'utiliser cette armure de manière à la tester + Dépenser 600 pièces d'argent pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Artefacts Ikhyldiens :

Le sabre de Jade (Propriété de Miyako Shizumi)
Ce katana réputé pour être celui que mania l'empereur elfique Yamato lors des débuts de l'empire Ikhyldien, est un katana aux reflets de jade qui semble en tout point irréprochable par ses qualités techniques. Parfaitement équilibré et aiguisé, il est réputé incassable et est dans un état aussi impeccable que le premier jour où il fut manié. Fait du meilleur acier Ikhyldien allié avec du jade enchanté, il est dit que celui en étant digne trouvera en lui le meilleur allié qui soit au combat.
Condition d'obtention : Être Ikhyldien + Servir fidèlement l'empire d'Ikhyld en tant que militaire + Virtuose minimum en armes de tailles + 600 pm à débourser pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts Duchéens :

La rapière d'Ilfrido (Propriété de Peddyr Thelrand)
Cette sublime rapière faîte du meilleur acier est si impeccable qu'elle donne l'impression de ne jamais avoir été utilisée, pourtant tout le monde sait que c'est tout le contraire. Sa garde dorée décorée de pierres précieuses protège parfaitement la main de son utilisateur lorsqu'il combat et la finesse de sa lame damassée est évidemment idéale pour passer à travers les failles d'une armure.
Condition d'obtention : Être duchéen + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts neutres :


L'arquebuse De Grimgorri (Propriété de Valerya Spaventosa)
Cette arquebuse de facture purement naine est l'invention encore en cours de conception d'un artisan nain excentrique, Grimgorri, ce dernier est dans les faits désireux de concevoir un nouveau type d'arquebuse révolutionnaire à partir d'un modèle simple, mais pour cela il cherche un volontaire n'ayant pas froid au yeux et fiable pour tester son armes et les améliorations qu'il apportera à celles-ci au fur et à mesure. Après tout aux yeux d'un nain la fiabilité est une qualité importante... Cela et en plus, il compte laisser cet arme à l'heureux testeur de celle-ci si celui-ci sait bien en user.
Conditions d'obtention : Avoir la réputation d'être digne de confiance (connu dans les duchés) et non une réputation de criminel + Accepter de tester l'arquebuse au fur et à mesure qu'elle sera améliorée + 800 pièces d'argent à débourser à l'obtention (pour garder le droit de garder l'arme après qu'elle ait été finalisé)
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 485
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques Lun 28 Mai - 13:10
Artefacts provenant d'Inveïs

L'arbalète d'Ilfrido :
Ilfrido était un grand arbalétrier en plus d'être talentueux dans beaucoup des domaines. Son arbalète, massive, lourde et puissante était connue pour tirer des carreaux si puissants qu'ils pouvaient perforer un homme en armure de plaques de part en part. Les siècles n'ont que peut altérés au final cette relique provenant du conquérant dont le bois et le cuivre la constituant sont presque aussi neufs qu'au premier jour.
Condition d'obtention : Avoir vécu au moins 5 ans de sa vie dans les Duchés du Sud + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une fidélité pour les Duchés du Sud avant toute autre nation.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Le bâton d'Ignas : (Propriété de Shalia voix des étoiles)
Ignas était le duc d'Inveïs qui gouvernait cette cité état à l'époque d'Ilfrido. Il fut dans les faits l'un des premiers à se soumettre au futur conquérant des Duchés, à vrai dire il le fit même de lui-même au début de la longue et glorieuse carrière de celui-ci, pourquoi ? Certains disent que c'était parce qu'il avait pressenti d'une certaine manière le destin du duc de Vinche et qu'il avait préféré faire partie du camp des gagnants que l'inverse. Parmi ceux là, d'autres vont jusqu'à affirmer qu'Ignas avait pu deviner cela grâce aux capacités ô combien mystérieuse de son bâton…
Condition d'obtention : Être Duchéen + Payer 800 pm pour l'obtention + Ne pas être ennemi d'Inveïs et plutôt favorable même à cette cité état au point d'être prêt à lui rendre service ou la défendre si nécessaire.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 475
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques Jeu 6 Déc - 9:21
Artefacts provenant du tombeau d'Ilfrido le Conquérant

L'armure d'Ilfrido :
Un jour lors d'une bataille, Ilfrido le Grand se reçut un boulet de canon en plein torse. Dit-on qu'il y survécut grâce à sa résistance physique exceptionnelle, certains dirons inhumaine. Le conquérant quoiqu'il en soit voyant cela comme un signe du destin, décida de faire du boulet de canon qui l'avait touché son porte bonheur en le faisant fondre par les meilleurs forgerons de Vinche et en la laissant aux mains des meilleurs artisans pour en faire une armure d'une qualité quasiment inégalée et ce encore de nos jours. Et ce malgré le fait que le boulet n'était pas vraiment fabriqué avec le meilleur fer qui soit...
Condition d'obtention : Avoir une profession guerrière ou être mêlé de près ou de loin au métier des armes + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une fidélité pour les Duchés du Sud avant toute autre nation.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La bague de la dame :
Cette bague faîte d'or et de rubis sublime appartenait à l'une des nombreuses amantes que l'histoire n'a jamais connue d'Ilfrido le Conquérant, offerte par celui-ci à cette dernière, elle était connue pour avoir des propriétés qui firent que son amante secrète alla très loin dans la politique Duchéenne selon les légendes, mais connue aussi très vite une fin tragique. Une bague donc chargée de puissants pouvoirs, mais le pouvoir attire la convoitise ou est peut être aussi une malédiction en soit...
Condition d'obtention : Être Duchéenne + Payer 800 pm pour l'obtention + Être mêlée de près à la politique duchéenne que ce soit en étant une propriétaire terrienne ou bien courtisane ou ministre, ou conseillère entres autres.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du projet éclipse

La lance du tyran :
Peu d'êtres ont autant marqués l'histoire d'Akkaton que Demostar le tyran, celui que beaucoup qualifient de créateur des bases de la démocratie Akkatonienne qui a perduré jusqu'à nos jour même si beaucoup changée. Sa lance, véritable trésor de la nation elle aussi a su survivre aux millénaires, une sublime lance faîte de bronze et de bois précieux issue d'un artisanat antique, mais qui reste encore redoutable. Seuls ceux qui sont considérés comme les véritables protecteurs de la démocratie Akkatonienne peuvent espérer avoir l'immense honneur de la manier.
Condition d'obtention : Avoir une profession guerrière ou être mêlé de près ou de loin au métier des armes + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une grande fidélité pour l'empire Akkatonien avant toute autre nation, mais aussi à son système démocratique.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Armure éclipse delta :
Cette armure faîte d'alliages composites et d'un esthétisme si moderne qu'elle semble 3 siècles en avance, a été conçue en utilisant massivement l'or vert, notamment pour ses fonctionnalités inédites encore en développement, mais qui permettront d'après les plus ardents concepteurs de celle-ci à un simple humain de pouvoir vaincre avec ses mains nues un dragon. Cette exagération probable mise de côté, il reste que c'est un prototype intéressant encore en développement et visant à rende redoutable tout ceux un minimum formés au combat qui la porteront.
Condition d'obtention : Être Akkatonien + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir la confiance de la famille Illuminès et une autorisation impériale de porter ce prototype précieux.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du tombeau d'Akkator

La couronne du Grand Prêtre :
Cette couronne remonte à l'époque où l'empire de Bronze, l'ancien empire naga existait encore en Orzian, dit-on qu'elle était portée par l'une des plus éminentes personnalité religieuses de l'un des nombreux domaines divins que comptait l'empire. Aujourd'hui trésor des anciens du peuple naga, celui qui aura l'honneur de se la voir remettre obtiendra sans doute de grands pouvoirs, mais aussi de terribles responsabilités.
Condition d'obtention : Être du peuple naga ou avoir l'amitié de celui-ci d'une manière ou d'une autre et la confiance de ses anciens + Payer 800 pm à l'obtention + Faire un serment rendu inviolable par magie et lourd de conséquence envers le peuple naga.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La hache d'Akkator :
C'est la hache que portait Akkator le Grand, l'un des pères fondateurs de l'empire Akkatonien. Pesant plus de dix kilos et mesurant plus de 2 mètres de long, cette arme redoutable est faîte pour être maniée par de véritables géants humains ou par des orcs sans doute. Une arme antique qui a traversée les millénaires, mais encore redoutable aujourd'hui grâce aux puissantes magies dont elle est imprégnée qui dit-on conféreront à celui ou celle qui la maniera la puissance d'Akkator à la bataille. Par contre, par avoir l'infinie honneur de manier cette relique nationale Akkatonienne, il faudra le mériter...
Condition d'obtention : Être Akkatonien et fidèle à l'empire + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir une force physique légendaire pour un être humain et obtenir l'autorisation impériale de pouvoir manier cette redoutable hache.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefact provenant de la forteresse naine d'Akram Radrïm

Le fléau des profondeurs :
Cet être connu aussi comme le fléau des chtoniens ou des nains, est l'un des rares représentants, mais sans doute le plus puissant d'une race de drake des profondeurs ne sachant pas voler, mais d'une force et agilité redoutable, mais surtout capables de parfaitement évoluer dans les profondeurs de la terre et voir dans le noir. Capable d'engloutir aisément un nain armuré avec sa gueule, mais aussi doté de griffes empoisonnées, il crache selon les légendes un terrible souffle corrosif fléau des guerriers en armures n'ayant aucune autre protection. Sur la terre ferme, seul de grands guerriers peuvent espérer l'égaler en combat, et dit-on aussi qu'il est un excellent nageur...
Condition d'obtention : Payer 2000 pa pour l'obtention + Avoir le niveau virtuose en domptage ou équitation au minimum
Monstre dressé épique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 485
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les artefacts technologiques et magiques / Les animaux et véhicules/montures épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
» 02. Liste des objets et artefacts magiques
» Deuxième étage de la Boutique d'Animaux Magiques
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent-
Sauter vers: