Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Description de la muraille d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La muraille d'acier
MessageSujet: Description de la muraille d'acier Mar 22 Nov - 12:07

L'immense muraille d'acier s'étend sur toute la frontière d'Eilynster et isole cette nation extrêmement militariste du monde extérieur. Même les frontières côtières du pays sont entourées par cette muraille et les bateaux ne peuvent en sortir que par des accès construits dans cette dernière et conçus pour pouvoir se refermer si nécessaire. Pour entrer dans ce royaume, il faudra donc passer par elle, que ce soit avec l'accord des Eilynsteriens ou par la force.

Ce qui sera particulièrement ardu dans le dernier cas, car si des armées sont déjà arrivées à triompher de la grande muraille, cela n'a jamais été sans mal et sans lourdes pertes. En somme cette muraille en soit représente déjà bien la nation qu'elle entoure et triompher d'elle si vous désirez envahir ce royaume ne sera que la première épreuve...

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la muraille d'acier :

Les générateurs du grand bouclier :

Ces générateurs magiques mystérieux d'une grandes puissance et d'une facture unique, tant qu'elle attirerait à elle seule la convoitise d'Ikhyld, sont situés un peu partout au sein de la muraille et sont conçus dans les faits pour pouvoir déployer en 3 heures un grand bouclier magique qui recouvrirait tout le royaume pendant une semaine. Cela a autant pour but d'isoler encore plus le royaume des envahisseur si nécessaire, que de se préserver d'une catastrophe qui toucherait tout Orzian... Par contre le grand bouclier après utilisation a besoin de 3 mois d'inactivités pour se recharger.

Le bourbier :

Les environs proches du côté extérieur de la muraille ont volontairement été entretenus pour êtres un bourbier puant parsemé de pièges de toutes sortes. Si une armée désire assiéger la grande muraille, elle devra ainsi faire avec ces pièges, mais aussi avec le sol instable qu'elle devra consolider pour pouvoir y placer ses armes de sièges. Dans les faits tout a donc été pensé pour rendre la tâche difficile à un quelconque envahisseur...

Les cages :

Ce n'est pas un secret, Eïlynster enferme des monstres agressifs de tailles plus ou moins grande dans des cages conçues pour les retenir de leur enfermement, ce pour ensuite les libérer sur de potentiels envahisseurs si nécessaire. Ils font confiance à la muraille d'acier après tout pour empêcher ces créatures de vraiment se retourner contre eux et ainsi ils peuvent prendre par surprise les assaillants non préparés.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1377
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Description de la muraille d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grande Muraille de Harad
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La muraille d'acier-
Sauter vers: