Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Empereur d'Ikhyld disponible et exigences pour jouer un dirigeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Annonces du staff
MessageSujet: Empereur d'Ikhyld disponible et exigences pour jouer un dirigeant Empereur d'Ikhyld disponible et exigences pour jouer un dirigeant EmptyDim 4 Fév - 9:03
Orzaniens et Orzaniennes !

Je viens vous prévenir que l'empereur d'Ikhyld est à nouveau disponible en tant que personnage jouable pour les joueurs qui rempliraient les conditions nécessaires à cela. Il est donc possible de l'incarner en tant que dc pour les joueurs ayant dépassés les 3 mois de présence sur le forum et ayant remplit de nombreux critères favorables à cela qui incluent autant l'activité rp que le bon comportement, la cohérence globale des réponses, le respect des règles et le fair-play.

Je viens aussi souligner les conditions auxquelles j'ai réfléchis et que je considère nécessaires pour le bien du forum étant donné la grande importance de chacun des trois personnages dirigeant une des grandes nations. Des personnages incluant autant l'empereur d'Ikhyld, que celui d'Akkaton et le roi de Teïder.

-Tout d'abord, il n'y aura aucune réservation possible pour un de ces personnages. Ils ne sont pas un dû pour les joueurs, mais quelque chose à mériter. De même sauf autorisation de ma part (ou proposition), il n'est pas possible que votre personnage devienne dirigeant en jeu, car cela sera soumit aux mêmes exigences que pour le fait d'en incarner un directement.
-Le staff se donne le droit de refuser à un joueur de pouvoir incarner l'un de ces personnages s'il estime que ce joueur ne remplit pas les exigences multiples en lien avec cela. Vous n'aurez la confirmation de pouvoir le jouer ou non qu'après une validation directe du fondateur après avoir remplit la condition de la période de 3 mois de présence sur le forum.
-Et enfin, le staff si nécessaire et si fautes graves multiples du joueur jouant un dirigeant constatées, se réserve le droit de retirer le droit de jouer un dirigeant au joueur concerné. Car ce sont les personnages à l'immense importance pour le forum et les exigences sont d'autant plus hautes.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Ikhyld disponible et exigences pour jouer un dirigeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eléments pour jouer à travers un proxy (c-a-d au taf)
» Il est bien trop tard pour jouer au voyou. » Black&Blue
» Mod pour ETW
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Annonces du staff-
Sauter vers: