Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyVen 26 Avr - 19:55
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Cela faisait quelques jours qu'Akemi se trouvait à la cité d'Airain. La vampire n'y avait pas remis les pieds depuis quelques mois déjà, passant ses journées et ses nuits sur les routes. À arpenter les chemins à pieds. Il y avait un avantage à être un vampire, c'était qu'elle n'avait pas besoin de dormir et c'était fort pratique quand tu voyageais a pieds dans un aussi grand continent qu'était Orzian. Mais, la demoiselle devait bien l'avouer, il lui manquait quelques choses dans sa vie, elle s'ennuyait toujours, même si c'était bien moins présent que lorsqu'elle était dans l'armée. En même temps, il était normal de s'ennuyer après avoir vécu aussi longtemps qu'elle avait vécu. Heureusement, elle se disait qu'il y avait bien quelques choses qu'elle trouverait à faire plus tard, cela ne faisait qu'un an qu'elle était à la retraite, vagabondant à sa guise à travers le continent et les différentes nations qui l'habitait. En parcourant les rues d'Akkaton, la vampire repensait à son ami qui était resté à Aros, Hezgard. Fort heureusement, la demoiselle n'était pas non plus toute seule, elle avait Ilith avec elle et dieux que cette dragonne jacassait. Pire qu'une commère au milieu de sa basse court ! Ça la distrayait pas mal. Bien qu'aujourd'hui, la dragonne avait préféré rester dans la petite maison que possédait la vampire à Airain, c'était là-bas qu'elle vivait lorsqu'elle était encore dans l'armée.

Akemi continuait de déambuler dans les rues, ne portant que son armure alléger, il n'y avait pas non plus besoin qu'elle mette sur elle tout l'attirail de lorsqu'elle voyage. Bien sûr, elle ne quittait pas Akimitsu et Hoshiyo qui reposait tranquillement sur ses hanches, mais près a l'emploi en cas de problème, mais elle savait qu'il n'y avait pas grand risque qu'un souci arrive ici. Donc, elle laissait un peu sa prudence de coté, se laissant allez à la détente. Même si, par réflexe, sa main était toujours posée sur Hoshiyo, son arme non létale, qui était en psychium. La créature nocturne s'était laissé envahir par les souvenirs de son passé alors qu'elle regardait les vitrines et les gens passés à côté d'elle. Qu'il fût bon d'être de retour à la maison, elle s'y sentait bien, à l'aise et acceptée ici. Un sourire fier ornait ses lèvres.


« Mais ! Mais bien sûr ! C'est Mademoiselle Sakuraï ! »

Elle grinça des dents en entendant son nom de famille, la vampire avait horreur qu'on l'appelle ainsi préférant qu'on l'appelle par son nom, elle trouvait ça plus convivial. Akemi trouvait que ça manquait de chaleur quand on appelait les gens par le nom de famille. Même lorsqu'elle était Juge dans l'armée, les hommes qui étaient en dessous d'elle au niveau de la hiérarchie avaient pour ordre de l’appeler Akemi et de la tutoyer. La demoiselle porta son regard sur un groupe de jeune homme qui s'approchait d'elle, à grand pas. Elle se souvenait de quelques têtes, pour les avoir eus sous son commandement, il y a encore un an de ça.

« Combien de fois, devrais je vous dire de m'appeler Akemi, bande de têtes de piaf ! »

Croisant ses bras, elle toisa le groupe d'homme, puis partit dans un éclat de rire et de les accueillir à bras ouvert. Ah, c'est gamin, ils lui avaient manqué ! Après avoir parlé quelques instants dans la rue, ils se dirigèrent naturellement dans un bar assez connu de la cité pour y boire une bonne pinte de bière. Même si la vampire ne ressentait pas les goûts, ça ne l'empêchait pas de boire de temps en temps en compagnie de personnes qu'elle fréquentait. Trouvant ça bien plus convivial et joyeux de partager ce genre de moment, même si techniquement, elle n'avait aucunement besoin de boire ou de manger, seul le sang lui suffisait pour vivre. Lorsqu'ils furent bien installés dans une table, et leur pinte entamée, les éclats de rire remplissaient le bar. C'était principalement les rires d'Akemi qu'on entendait le plus. C'était une jeune femme qui était très démonstrative et qui ne se retenait jamais. Même si certains disaient d'elle qu'elle était vulgaire et grossière, elle, elle s'en fichait pleinement, la vampire était bien trop vieille pour s'occuper de pareille futilité. Cette dernière voulait juste vivre pleinement la seconde vie qu'on lui avait offert, il y a si longtemps de ça et elle aimait ça, vivre pleinement chaque jour !

C'était un tel bonheur pour elle, d'être de retour parmi les siens, ces gens qui ne la jugeait pas parce qu'elle était un vampire, qui ne se méfiait pas de peur ou de méfiance dues à sa race. Non, ici, elle était respectée et c'était pour ça que même à la retraite et en vagabondage, elle restait fidèle à sa patrie et était toujours prête à se battre pour sa nation en cas de besoin ! C'était chez elle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyDim 28 Avr - 20:53
Otmar aimait bien de temps en temps faire une calme sortie peu officielle au sein de la cité d'Airain, notamment car il savait qu'il n'avait pas forcément besoin de garde du corps à ses côtés tant qu'il faisait cela discrètement. De toute manière, son automate garde du corps serait peu discret s'il sortait uniquement pour boire un verre et discuter un peu avec certains comme il en avait l'habitude...

Bon par contre, cette fois-ci il comptait faire une sortie rapide et sans forcément beaucoup se maquiller ou grandement cacher à quoi il ressemblait. Il était certes sortit du palais par une issue secondaire et sans trop se faire remarquer, mais de toute façon il savait être discret et puis le palais était en grande partie un lieu accessible au public en dehors évidemment des zones dédiées au pouvoir et à certaines parties sensibles du gouvernement de la cité.

Quoiqu'il en soit, il alla dans un bar parmi tant d'autres de la cité d'Airain, à vrai dire cette dernière était si grande qu'il devait y avoir plus d'une centaine de bar en son sein, mais de ses souvenirs, ce bar là n'était pas spécialement mal famé et puis pour rencontrer des gens le temps de quelques heures et partager un verre ce n'était pas plus mal.

Il entra donc dans le bar où il allait de temps en temps, le patron était une connaissance à lui et en le voyant lui prépara un whisky, ce pendant que d'autres personnes dans le bar le remarquèrent et prirent un temps pour l'observer, sans doute histoire de le reconnaître avant soit de reprendre leur conversation, soit se demander ce qu'il fichait là.

Et puis, une fois son verre de whisky servit et payé, Otmar avisa une table où visiblement les gens étaient très volubiles et un peu agités dans le bon sens du terme. Bon, pour sa part il était de nature calme même si bon vivante, donc ça contrasterait un peu se dit-il, mais il alla quand même les voir et demanda en avisant une chaise inoccupée non loin d'eux.

« Bonjour à vous, cela vous dérange si je m'assois ? » Ceci demandé le plus naturellement et sympathiquement du monde, cela les étonnerait sans doute plus ou moins qu'il veuille s'asseoir avec eux, mais bon en plus de ne pas être dérangé par leur éventuelle compagnie, il fallait bien entretenir son image d'homme du peuple… N'est-ce pas ? Alors autant ne pas hésiter à s'avancer vers eux.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyLun 29 Avr - 13:52
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Akemi était une jeune femme, enfin jeune était un grand mot surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne de 1400 ans, elle avait de loin passé la date de péremption. Bref, la vampire était une personne qui avait une certaine joie de vivre qui était vite communicative, surtout lorsqu'elle était entourée de personne qu'elle considérait comme étant de confiance. Oui, la demoiselle ne se gênait jamais pour rire a gorgé déployer peu importe où elle se trouvait et lorsqu'on entendait quelqu'un s'esclaffer bruyamment, c'était souvent son rire qui faisait écho. Ilith lui disait souvent de faire preuve de plus de discrétion, mais c'était de loin, un mot qu'Akemi ne connaissait pas.D'autant que cette dernière pensait qu'il était inutile de faire dans le prêchi-prêcha, si tu as envie de rire, tu ris, si tu veux râler, tu râles. C'était sa façon de penser et elle la trouvait très bien ainsi, elle ne voulait changer pour le moins du monde.

Après, c'était sûrement pour ça que les gens l'appréciaient. Après si d'autre n'appréciait pas sa façon d'être, c'était leur problème, la jeune femme s'en fichait éperdument de l'avis des gens qui l'entourait, tant qu'elle s'amusait et partageait un bon moment avec ses compagnons et puis, ils n'étaient pas dérangeants en soit. Ils faisaient juste plus de bruit que les autres clients. Regardant l'un des soldats qui l'accompagnait dans sa beuverie, tandis que celui-ci parlait de ses mésaventures durant une mission qu'il avait faite. Akemi sirotait sa bière, tout en l'écoutant, s'exclamant de temps à autre.


-Sérieusement, blesser par un monstre?

Akemi se mit à rire, non pas pour se moquer, loin de là. Ce n’était pas le genre de la jeune femme de se moquer ouvertement. D'autant que l'homme qui parlait ne s'en formalisait pas, sachant parfaitement comment était son ancien chef.

-Il devait être vraiment fort ce monstre !

Leurs discussions continuaient, alors qu'ils parlaient tous de leur expérience, pendant que la vampire les écoutait, tout en partageant son avis sur leurs dires. Il régnait une excellente ambiance à la table qu'ils occupaient, cela se voyait par les rires qui se faisait entendre, les timbres de voix qui s'élevait dans des exclamations et divers commentaires. Jusqu'à ce qu'un homme vienne leur demander si ça leur déranger s'il s'asseyait. Personne n'y voyait d'objection, mais par habitude d'attendre les ordres d'Akemi, le groupe portait leurs regards sur la demoiselle qui se contenta de hausser les épaules. Pourquoi elle refuserait à l'homme de s’asseoir là ?

-Pas le moindre du monde! Je tiens à vous prévenir, on risque d'être bruyant, j'espère que ça ne vous dérange pas trop !

Autant prévenir le pauvre homme qui allait sûrement subir les excès de joies de l’épéiste et de ses compagnons de la soirée. D'autant que c'était une soirée retrouvailles, ça allait être animé encore jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit trop ivre pour bouger un pouce. Quoi que Akemi risque d'arrêter la discussion avant que ça n'arrive si elle voit que l'un de ses comparses commence à avoir un peu trop d'alcool dans le sang. Fallait pas que leurs petites soirées portent préjudice à leur entraînement du lendemain, tout de même ! Ils reprirent alors leurs discussions, parlant a présent, justement de leur entraînement militaire, que ça leur manquait de faire leurs entraînements avec elle. Rappelant à la vampire combien elle aimait ces moments-là, lorsqu'elle était dans l'armée. La demoiselle avait toujours aimé passer du temps avec quelques-uns des capitaines qu'elle avait eu sous ses ordres à l’entraînement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 1 Mai - 20:48
Otmar hocha la tête passivement sans faire de commentaires à leurs propos et s'assit en se disant qu'ils ne l'avaient pas reconnus visiblement. Hum, est-ce qu'ils ne lisaient pas le journal ou quoique ce soit du genre ? Peut-être, après ce n'était pas vraiment un problème, mais assez étonnant que son visage ne dise rien, quoique ceux qui n'avaient que peu de mémoires en dehors de leurs occupations fétiches ça existait... En soit, il se doutait que s'il disait qui il était après, tout le monde le reconnaîtrait, mais pas ça casserait le charme de l'anonymat, donc autant s'en passer.

Quoiqu'il en soit, tout ce bon monde était militaire déduit-il pensif. Il se contenta donc d'écouter ce qu'ils se racontaient, se disant qu'il n'avait pas grand-chose à dire en soit concernant l'armée ou bien quoique ce soit de martial, il n'était pas bien martial après tout comme homme, même s'il avait fait comme tout citoyen Akkatonien le service militaire à une époque.

Disons que de toute manière, l'armée était un domaine exigeant si tu voulais être un excellent soldat, il avait préféré devenir un excellent politicien et intellectuel. C'est ainsi d'ailleurs qu'il était arrivé à finir empereur d'Akkaton finalement, récompense suprême qui soulignait que le peuple avait bien voulu de lui comme représentant direct de l'empire, il se rappelait encore les élections qui avaient étaient assez mouvementées d'ailleurs. Dommage qu'il ne puisse jamais en refaire à l'avenir pour briguer le même post, mais en soit ça avait bel et bien été une expérience inoubliable.

Quoiqu'il en soit, ça ne le dérangeait pas spécialement au début d'écouter passivement ce qu'ils disaient sans faire grand-chose à part boire son whisky. Oh, pas qu'il n'aimait pas discuter, bien au contraire, mais c'était des fois amusant d'écouter les autres parler que ce soit ses voisins de table direct et les autres personnes du bar de loin en loin. Cela permettait disons de jauger l'humeur de la population ici, mais aussi de faire un peu connaissance avec les aspirations actuelles de la populace qui visiblement vivait une période assez apaisée.

Cela et il fallait le dire, même si de temps en temps un peu de calme et de solitude pouvait lui faire du bien, il était très à l'aise en compagnie d'autrui, donc en soit ça ne le dérangeait pas spécialement, peut-être en bonne partie parce qu'il avait d’énormément d'aura et de présence quand il s'y mettait et pouvait aisément se faire remarquer dans un tel cas, mais bon en soit se faire plus discret ne le gênait pas pour autant. Cela lui permettait de guetter dirons-nous et d'observer comme s'il étudiait le terrain en tant qu'ethnologue
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyLun 6 Mai - 12:46
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Akemi n'était pas du genre à porter beaucoup d'attention aux nouvelles dans les journaux. Surtout que lorsqu'elle revenait à Akkaton, c'était surtout pour voir les casernes ou elle avait été, voir si tout ce passait bien, faire un brin de nettoyage dans son petit logement et comme elle ne cherchait pas a resté très longtemps à la Cité d'Airain, elle trouvait peu de temps pour s'intéresser à ce qui se passait dans les journaux, et puis elle avait ses compagnons d'armes qui lui donnait les nouvelles importantes lier au pays. Portant sa pinte de bière à ses lèvres, alors qu'elle écoutait attentivement les soldats, elle lançait de discrets coups d’œil à l'homme qui venaient les rejoindre. Peut-être pensait-il que personne ne l'avait reconnu. C'était bien mal connaître les soldats de ce pays, encore moins Akemi, qui même si elle montrait une certaine désinvolture, savait a qui elle avait a faire. Mais possible que l'homme qui venait d'arrivée cherchait justement à passer un moment ici, pour oublier ses hautes fonctions. C'est pourquoi la vampire distribuait de discrets coups de pied sous la table afin de sommer ses camarades à fermer leurs bouches ! Ce qu'elle se demandait, surtout, c'est qu'est ce qu'un homme comme lui faisait dans un bar de la cité alors qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait directement chez lui. La compagnie ? Là aussi, la demoiselle émettait un certain doute, car ce dernier pouvait avoir n'importe quelle compagnie s'il en faisait la demande. Après tout, ça restait le dirigeant d'Akkaton, l'empereur de cette nation. Mais c'était sans compter la subtilité de babouin d'un des hommes entourant la table, qui demanda ce que faisait l'empereur ici, faisant avaler de travers la pauvre créature nocturne qui se mit à tousser bruyamment. Les autres se mirent alors à rire face à la réaction d'Akemi, tandis que le pauvre homme peu subtil ne comprenait pas le pourquoi du comment.

« Sérieux. T'as vraiment la subtilité d'un Drake dans un magasin de porcelaine.»

Elle se tourna finalement vers le concerné de toute cette histoire, l'empereur Deffarès.

« Excusez-le, je ne sais pas, si vous voulez être là, de manière anonyme, ou non... Mais je me demande quand même, ce que fait un homme comme vous dans un endroit tel que lui. Sans vouloir vexer le tenancier ! »

Buvant une gorgée de bière, tout en fixant l'empereur, avant de finalement reportait son regard sur ses camarades qui donnait raison à la jeune femme. Se mettant en fin de compte à charrier le pauvre garçon qui n'avait pas su tenir leurs langues dans divers éclats de rire. Akemi se sentait tellement bien dans une telle atmosphère. Elle se sentait, à la maison. C'était étrange, pour quelqu'un qui s'était toujours juré de garder les gens loin d'elle afin de peur d'avoir à les voir mourir de vieillesse, elle finissait malgré tout à s'attacher à ces personnes qu'elle trouvait plus que touchantes. Après, il était normal pour elle, de se sentir bien parmi eux, l'armée avait été pour la vampire, une sorte de famille.

« Sinon, Mademoiselle Akemi, comme se passe votre retraite, vous ne vous ennuyez pas trop ? »

Posant sa bière sur la table. Elle se balança sur sa chaise, regardant le plafond, en réfléchissant.

« M'ennuyer ? penses-tu ! Disons que c'est différent de l'armée, le vagabondage ! Ma paie me manque terriblement ! Profitez de votre thune, sérieux ! »

Elle disait ça sur le ton de l'humour, même si elle devait l'avouer, qu'heureusement que la vampire eût fait des économies au fil des années, car ce n’était pas avec sa retraite, qu'elle pût améliorer ses katanas ou même nourrir l'ogre qui lui servait de compagnons. Dieu que cette dragonne bouffait malgré sa taille de lilliputienne.

«Bref, et vous, messire Deffarès, être empereur, c'n’est pas trop lourd à porter ? Ça ne doit pas être simple tous les jours de devoir être à la tête d'une nation telle qu'Akkaton ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 8 Mai - 18:41
Otmar avait eut l'espoir, ou plutôt la supposition car il n'avait pas espéré spécialement cela, qu'on ne le reconnaisse pas trop vite, mais finalement quelqu'un sans trop de subtilité démontra le contraire. Guère grave pensa t-il, après tout il était le dirigeant d'une démocratie n'est-ce pas ? Cela pouvait étonner donc qu'il soit ici, mais ce n'était guère aussi choquant que s'il était roi d'une monarchie par exemple ou de tout autre régime autocratique où le chef revêtait aux yeux de la loi une dimension sacrée singulière.

Oh, pas que la personne impériale Akkatonienne n'avait pas une certaine symbolique ou sacralité, mais le tout était différent, surtout dans un pays où l'individualisme était une valeur respectée que l'empire Akkatonien, pas l'individualisme égoïste comme on pourrait le contempler dans les Duchés, mais celui vertueux de l'individu dont le bonheur et l’accomplissement devait être le but de la société. Enfin, en soit donc Otmar retourna son attention vers les autres en ayant la politesse de paraître un peu surpris et de sourire légèrement mais calmement sans rien dire avant de prendre une gorgée de whisky. Visiblement il attendait d'abord de voir les propos des autres avant de réagir et… Il scrutait un peu la dame qui lui faisait face et lui disait quelque chose, oui… C'était elle donc ? Oui, mais ce serait une sorte de tennis impoli de renvois de questions d'aborder ce sujet immédiatement alors il le remit à un peu après.

« Cela fait du bien des fois de fréquenter un peu ceux qui ne sont pas liés plus ou moins directement à mes responsabilités actuelles. Enfin si, vous y êtes liés vu que citoyens de l'empire, mais vous comprenez où je veux en venir. Cela et puis je suis un Deffarès, je suis censé être un peu proche du peuple. »

Ce avant de glisser ensuite avec politesse.

« D'ailleurs, je crois que votre personne ne m'est pas inconnu ma dame, profitez bien de votre retraite quoiqu'il en soit. » Pour sa part, la sienne était encore loin pensa t-il, pas qu'il s'en plaignait, il était un animal politique et social après tout, le genre à l'aise en évoluant dans la foule, les assemblées ou parmi les groupes de personnes... La solitude, ce n'était guère son fort donc, bien au contraire, il trouvait qu'il s’accomplissait mieux au contraire au contact de son prochain.

« Vous savez, quand on finit là où je suis, c'est qu'on l'a voulu à un moment donné, donc s'en plaindre serait assez malvenu je pense. » Glissa t-il avec humour à ce sujet, ce avant de reprendre en haussant les épaules. « Quoiqu'il en soit ce n'est que le début de mon mandat, donc ça va, la seule chose qui risque de me manquer ce sont les fréquents voyages plus ou moins en solitaires dans les autres pays pour mon travail scientifique. M'enfin, si je suis ici ce n'est pas vraiment pour parler travail. » Sous entendu subtile et aimable pour glisser qu'ils pouvaient converser d'autre chose s'ils désiraient, ce avant de reprendre avec bonne humeur.

« Allons, parlez un peu de vous si ça ne vous dérange pas. Après tout il n'y a pas que moi ici et s'il y a bien une chose que j'ai appris au cours des années, c'est que tout le monde a quelques chose d'intéressant à dire à sa manière, de plus c'est reposant des fois de ne pas être le seul à s'exprimer sur soi. » De quoi être sympathique, mais surtout les mettre en confiance ? Oui sans doute, et aussi garder sa bouche libre un peu de temps pour boire de l'alcool, ce qui serait bien dans les faits.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 22 Mai - 12:40
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Akemi aimait bien être à la retraite, mais elle devait bien avouer que d'avoir des responsabilités, où du moins avoir la sensation de servir sa nation lui manquait terriblement, mais elle n'allait certainement pas l'avouer, elle était bien trop fière pour avoir que la retraite l'ennuyait un peu, elle manquait d'objectif en fait, c'était surtout ça qui l'ennuyait le plus. Regardant le liquide ambré qui se trouvait dans ça choppe, voyant les bulles éclatées lorsqu'elles arrivaient à terme de leur voyage. Allait-elle trouver un but, comme c'est petites bulles, dans son vagabondage ? Elle n'en savait strictement rien. La vampire aidait Ilith quand cette dernière voulait visiter des ruines qu'elles trouvaient durant leur voyage à travers le continent, mais ça ne constituait pas en lui seul un but. C'était plus un but pour la dragonne qui l'accompagnait. Elle, elle s'en foutait royalement des ruines qui se trouvaient à Orzian. Faisant tourner le liquide dans son verre, est-ce qu'elle profitait réellement de sa retraite ? Elle ne savait pas trop si elle en profitait vraiment, mais on pouvait dire qu'elle avait vu du paysage.

Pendant qu'elle était dans ses pensées, les soldats vidaient leurs choppers et finissait par commander une nouvelle tournée pour tout le monde. Ils avaient une sacrée descente ces gamins. Le mal de crâne qu'ils auront demain. Akemi fixait les jeunes hommes, avec un regard d'avertissement, comme pour leur dire de ne pas trop abuser de la boisson, que demain, ils avaient toujours un entraînement à subir et que c'était leurs derniers verres de la soirée. Finalement, la demoiselle porta son attention de nouveau sur l'empereur, souriante.


«  Eh bien, vous ne pouvez pas être plus proche de vos Citoyens dans un bar, une fois bien éméché, ils sauront vous livrer tout leur secret, même les pires qu'on ne voudrait jamais savoir ! »

Elle charriait pas mal ses compagnons d'armes de l'époque dans un sourire de chipie. Pendant que derrière lesdits hommes commençaient à râler comme quoi c'était faux et que jamais ils ne se comportaient ainsi. En réponse, Akemi haussa les épaules, tout sourire.

« Allez savoir ! »

Il était peu étonnant que l'homme la connaisse. Depuis le temps que la jeune femme vivait, elle avait eu le temps de se faire connaître, d'autant que ça faisait quasiment tout autant d'années qu'elle était dans l'armée, elle avait connu les deux précédents continents où s'était trouvé Akkaton auparavant. Mais, Akemi en avait que faire de la notoriété, balayant cette information de la main.

« J'y compte bien, même si ça me manque un peu de mettre une raclée à ses gamins ! »

Une nouvelle vague de protestations se fit entendre joyeusement. Qu'est-ce qu'elle aimait les charrier, ils répondaient quasiment aussitôt à ses provocations, c'était tellement jubilatoire que la vampire partit dans un rire ! Elle s'amusait toujours autant lorsqu'elle buvait avec eux, c'était agréable.

« Se plaindre de temps en temps ne fait jamais de mal, vous savez. Même si on a désiré être là où l'on est, il est normal d'avoir un ras-le-bol durant un moment. Et s'en plaindre permet d'évacuer le stress lier à cette situation et a repartir du bon pied ! »

Elle avait toujours été d'avis, dont il fallait percer l'abcès avant qu'il ne soit trop tard. Et qu'il n’était jamais négatif de dire ce que l'on pensait sur le moment. Après, il est vrai que sa façon d'être lui avait valu quelques soucis par le passé, alors ses conseils n’étaient peut-être pas de bon conseil en soi, en réfléchissant.

« Il est vrai que c'est agréable de voyager ainsi, voir de nouvelle chose, rencontrer de nouvelles personnes. Après, c'est sur qu'il vaut mieux voyager avec un but en tête que sans but... S'moins drôle. Votre travail scientifique ? »

Akemi haussa de nouveau les épaules.

« Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. »

Il était assez rare que la vampire parlât trop de son passé, mais plus de petites anecdotes un peu ridicules. Elle préférait écouter les autres parler de leur mésaventure que parler des siennes. Elle était passée à un cap que raconter sa vie était devenue plus ennuyeux qu'un livre d'histoire et que même elle, ça l'assommait d'en parler ! Mais ce n'était pas de l'avis de ses compagnons qui la charriait à son tours comme quoi elle mentait!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyJeu 30 Mai - 19:50
« Vous savez, il ne faut jamais vraiment se fier à ce que racontent des personnes éméchées, même si j'avouerai que pour ma part on m'a rarement vu dans un tel état. » Glissa t-il avec amusement, en même temps s'il s'amusait à s'enivrer alors qu'il était encore en fonction, il risquait de déshonorer en partie l'uniforme impérial. Alors oui, autant éviter dans un tel cas de porter atteinte à sa position plus qu'à sa personne.

Ce avant ensuite d'écouter aimablement et calmement les paroles des personnes en sa compagnie, que ce soit la vampire qui affichait une manière d'être assez bourrue mine de rien ou ses collègues qui y répondaient. Eh bien, elle semblait d'assez appréciable compagnie se dit-il, c'était sympathique, bon sûrement pas la plus raffinée des personnes, mais bon il avait vu pire. Et puis ça pouvait avoir son charme à sa façon.

« Malheureusement ma fonction implique que j'évite en général de me plaindre ou de râler, que ce soit concernant des personnes ou une situation. Vous savez, les rumeurs partent vite au moindre mot malheureux de quelqu'un comme moi et certains ne se gênent pas pour interpréter à leur manière la chose. » La joie de la liberté d'expression en pays démocratique. Une chose merveille en soit, mais qui impliquait donc certaines conséquences. Quoiqu'il en soit il reprit à l'égard de la dame alors que les anciens soldats de celle-ci buvaient un peu.

« J'étais ethnologue par le passé, un travail qui consiste à étudier les groupes d'individus en interagissant avec eux, cela implique d'aimer l'interaction sociale et de ne pas être gêné par la compagnie de personnes de diverses origines ou mentalités. » Ce pour expliquer calmement son ancien métier, ce avant de reprendre avec réflexion la concernant.

« Tout le monde a quelques chose d'intéressant à raconter, quand ce n'est pas forcément d'aventure passées, c'est de ce qu'on en a retenu. Alors ? Cela vous intéresserait-il plutôt que de me parler des événements, de ce que vous avez appris en vivant ces derniers ? La leçon que cela vous a enseignée sur l'existence par exemple. Je suppose que ça vous changerait un peu. »
Finit-il avec amusement, lui-même avait beaucoup de choses à raconter, mais bon il ne savait pas si ce serait forcément l'endroit pour. Quoiqu'il en soit, même s'il était du genre à penser que la sagesse n'avait qu'un lien diffus avec l'âge, l'expérience passée pouvait des fois être riche en enseignements, c'était un fait.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyDim 30 Juin - 16:48
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

« Peut-être, mais c'est toujours marrant de les voir s'empêtrer dans leurs bêtises ! C'est une bonne distraction, j'vous assure ! »

Surtout lorsqu'on ne buvait jamais plus d'une bière pour garder l'esprit vivace, contrairement à ses compagnons qui ne savaient pas se retenir complètement, buvant souvent une bière supplémentaire et pour les plus endurants au-delà de deux bières, en semaine. Mais heureusement, ce n’était pas tous les soirs, sinon Akemi finirait par se poser certaines questions sur leurs alcoolémies. La vampire se mit à rire de nouveau, après s'être fait pousser gentiment par son camarade à côté d'elle qui ne semblait pas d'accord avec elle. Mais ils savaient qu'elle était loin d'être sérieuse dans ses propos, qu'elle rigolait. Elle fronça les sourcils en écoutant l'homme parler.

« Même pas avec un confident, un enfant, un ami ? Vous devez forcément avoir quelqu'un d'assez de confiance pour pouvoir vous décharger un peu, plutôt que d'encaisser tous les soucis qu'Akkaton et ses citoyens causent. Vous allez finir par exploser si vous ne vous lâchez pas ! Et pour les rumeurs, désolées de le dire, mais même si vous ne faites ou ne dites rien de travers, y en aura toujours, quoi que vous fassiez, les gens aiment le commérage et s'il faut crée des fausses, ils le font. Faut passer aux dessus de ça ! »

Après ces belles paroles, Akemi porta ses lèvres à sa bière, buvant une gorgée, c'est à ce moment-là qu'un de ses camarades de beuverie se mit à parler.

« Regardez, Akemi, depuis que j'suis dans l'armée, j'ai entendu plein de rumeurs, genre, comme celle qui dit qu'elle serait bien plus vieille que tout le monde pense ! Y a un type, hier, il disait qu'elle aurait genre 2000 ans ! »

C'était l'information de trop pour la vampire qui s'étouffa avec sa bière, se mettant à tousser bruyamment.

« Putain, qui a dit ça qu'il goûte à mes katanas ! J'ai que 1400 bordels ! J'suis jeune ! En presque ! »

Une nouvelle quinte de toux, la bière n’était décidément pas passée dans le bon trou.

« C'est un beau métier ça, c'est avec des métiers de ce genre qu'on finit par comprendre telle ou telle culture. J'suis admirative, vraiment ! »

Elle ne disait jamais les choses au hasard ou pour flatter, Akemi le pensait vraiment, comprendre la culture de l'autre était le premier pas vers une bonne entente, si les uns ne comprennent pas les autres, les conflits sont vites fait d'arriver. Elle avait vu beaucoup de combats se faire suite a une incompréhension entre telle ou telle race. Genre, elle-même avec déjà eu les foudres d'autre peuple pour ça. Elle se souvenait de la fois ou elle avait eu une déculottée royale de la part d'un naga après avoir été trop... Elle, avec lui. Mais la vampire était loin d'être un exemple approprier, même si elle sait comment sont les naga, etc. Elle s'en fiche et reste elle même.

Se grattant le menton, réfléchissant à ce qu'il venait dire. Avait-elle vraiment quelques choses à dire ? Évidemment, sauf qu'elle n'aimait pas trop en parler, après tout, elle trichait un peu, vu le nombre d'années qu'elle avait vécu.


« Eh bien, d'expérience, je peux vous dire deux choses : Profiter de votre vie, la vie est courte, ça ne sert a rien de la gaspiller inutilement, vivez comme vous l'entendez. Et la deuxième chose... Ne partez jamais en retraite ! On s'emmerde et en plus, on finit vite fauchez ! »

Akemi prit une nouvelle gorgée de bière, regardant les hommes autour de la table.

« Ou alors, économisez bien et pensez à avoir un truc de prévu après l'armée ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 3 Juil - 19:02
« En Effet. » Dit-il amusé aux paroles de la vampire qui avait l'air de bien aimer se distraire, ce qui était une bonne chose. Après tout quand on vivait aussi longtemps, à un moment donné il fallait bien occuper une longue vie qui sinon pourrait devenir monotone.

Après en soit, que les soldats boivent un peu ne l'étonnait pas, après tout la vie de militaire était assez exigeante, ce même dans un pays ayant une armée basée sur la volontariat, qu'ils cherchent donc à se détendre après leur journée de travail n'était pas en soit une mauvaise chose, bon après il fallait rester raisonnable évidemment, mais on pouvait bien entendu comparer cela par exemple aux cas d'un fermier ou ouvrier rentrant après une longue journée de labeur.

« Oh je fais confiance aux gens pour raconter des choses, vous avez raison à ce sujet et sinon ne vous inquiétez pas j'ai des amis et confidents, je disais juste que je vais éviter de me décharger en place publique, mais en privé c'est une autre histoire évidemment. Après tout, je suppose qu'aussi ouvert qu'on soit, on ne raconte jamais tout sur sa personne au milieu d'une auberge, n'est-ce pas ? » Ajouta t-il sinon avec humour, après tout ce serait sinon assez bizarre, les gens avaient souvent après tout un minimum de pudeur à ce sujet.

« Il n'y a rien après d'honteux à être âgé madame, je ne dis pas que vous l'êtes évidemment... » Ajouta t-il sinon avec humour avant de glisser. « Mais au moins on peut dire que c'est un gage de vécu et d'expérience de la vie, ne serait-ce qu'au niveau de la sagesse, après tout pourquoi sans cesse décribiliser nos aînés ? Souvent ces derniers ont aussi une certaine expérience pour eux dont ils peuvent nous faire part souvent. »

« Haha, vous savez, on part rarement vraiment en retraite quand on a vécu au sein de la politique et ce quel que soit le pays. Après tout, soit les gens considèrent que vous avez une certaine expérience dont vous pourriez faire part, soit vous avez envie souvent dans un tel cas de prendre certes un poste plus en retrait que le précédent mais ayant quand même un peu d'influence. Concernant l'armée par contre, je suppose que quand on a vécu longtemps au sein de celle-ci, on ne s'en sépare jamais vraiment, sauf en la reniant véritablement, c'est beau la camaraderie militaire, n'est-ce pas ? » Ajouta t-il sinon pensif, se rappelant vaguement de son service militaire, ce avant de finir par reprendre de bonne humeur.

« Ainsi vous vous ennuyez ? Mais dîtes-moi, pourquoi ne pas reprendre du service dans ce cas ? Pas forcément dans l'armée en tant que soldate, par exemple instructrice ou bien une profession proche dans le civil, je suis certain qu'il y a encore une place pour vous dans l'empire. Voir pourquoi pas, la garde impériale ? » Conclut-il légèrement plus sérieux vers la fin du coup.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 3 Juil - 20:35

25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Qu'elle soit âgée ou non, elle avait toujours été ainsi, a aimé la bonne ambiance et tout ce qui allait avec. Même les bagarres entre ivrognes, c'était même ce qu'elle affectionnait le plus, se battre avec ses camarades de beuveries, sans ses armes, juste à main nue. Clairement, c'était une femme, peut-être, mais elle ressemblait plus à un garçon manqué qu'autre chose. Une femme sans grâce quoi. Mais, honnêtement, elle s'en contre fichait, d'avoir ou non de la grâce ou même être jolie, belle et tout ce qui allait avec. Ce n'était pas son inquiétude première. Ce n'était pas une inquiétude, tout simplement, elle s'en fichait. On pouvait bien le voir, lorsqu'on voyait agir dans les tavernes. C'était la première a partir dans des chansons, souvent cochonnes, d'ailleurs, c'était bien plus drôle, ce genre de chanson, on voyait avec, les habituer et ceux qui ne l'était pas. Ça l'amusait, vraiment, voir les différentes réactions des gens, surtout lorsqu'ils étaient un peu imbibés d'alcool ! Le mieux, de loin, c'était les soldats, généralement, ils réagissaient aux quarts de tours à ses provocations, du moins, ceux qui ne la connaissait pas. C'était le plus jubilatoire, les réactions !

« Ca dépend, en soit, l'alcool délie facilement les langues et enlève souvent toutes sortes de gênes. Donc, c'est souvent dans ce genre de lieux qu'on peut apprendre si un homme trompe sa femme. Ou savoir si une personne aime se travestir en femme, lorsqu'il seul. »

Histoire vraie, un homme lui avait raconté ça une fois, lors d'un de ses voyages. Ce soir-là, Akemi n'avait pas pu s'empêcher de partir dans un fou rire, elle avait eu du mal à s'en remettre. Heureusement pour l'homme qui s'était ainsi trahi, il avait fini par s’effondrer sur le comptoir, bien trop ivre pour continuer à raconter ses plus intimes des secrets !

« Mais je doute, qu'un homme de votre statue aille s'enivrer à ce point, dans une taverne, sait on jamais ce que vous pourriez dire et à la personne qui l'aurait entendu. »

C'était un fait, les espions existaient et ça serait du pain béni pour eux, un empereur bourré qui dévoile les secrets d'État de sa nation... Ça pourrait arriver un jour, tout le monde ayant ses propres faiblesses. Tomber dans ce genre d'extrémité pouvait vite arriver. Encore heureux qu'Akkaton eût un homme avec la tête sur les épaules à sa tête. Heureusement. Ça déprimerait Akemi, de devoir prêter main forte à un homme qui livrerait pareil secret, simplement parce qu'il ne sait pas tenir l'alcool. Mais tout ça n'était que des suppositions, généralement, le pays avait eu de la chance avec ses dirigeants.

« Siii ! J'me sens vieille ! Me manque plus que la canne ! »

Elle imita finalement, une personne âgée avec sa canne... Riant ensuite de bon cœur. Elle s'amusait vraiment comme une petite folle ce soir !

« Quoi que, ça doit faire une arme intéressante, une canne, ça doit faire de bons petits dégâts, bien utilisé, surtout si on vise le crâne. Quoi que faille éviter de frapper trop fort pour ne pas causer une commotion cérébrale ! »

Oui, elle voyait une possible arme juste avec une canne pour personne âgée... Cette femme était sûre, au moins, de ne jamais manquer d'astuce pour frapper une personne ! Gare à ceux qui l'énervent !

« C'est vite dit ! Je ne me trouve pas plus sage qu'un autre, au contraire ! »

C'est vrai qu'elle avait beau prendre de l'âge, elle gardait un certain côté enfantin, surtout quand elle ne se battait pas. En même temps, quand elle se battait et quand elle était au repos, c'était limite deux personnes différentes. Mais elle aimait combattre, donc elle prenait toujours ça au sérieux, contrairement aux restes.

« Eh bien... Si on me demande de reprendre mes fonctions en cas de conflit, il est sûr que je serais la première à foncer dans la bataille pour défendre Akkaton. Après, il est vrai qu'après tant de temps dans l'armée, je me verrais mal lui tourner le dos complètement. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que je passe toujours voir mes anciens camarades de l'armée ! »

De nombreuses exclamations de joie se firent entendre autour de la table, ses anciens camarades qui exprimaient leurs contentements.

« Après, même en étant aussi jeune que vous, je doute qu'il soit facile de tourner le dos à sa nation, surtout Akkaton. Après tout, ses citoyens y sont attachés et serait sûrement tous près, du moins ceux ayant été dans l'armée, à reprendre du service même après avoir arrêté. C'est notre Nation après tout, il est de notre devoir de la défendre et la soutenir, tout à notre manière, même ceux n'étant pas dans l'armée. Tavernier, couturier, armurier... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. »

Elle disait toujours ce qu'elle pensait et là encore, c'était sa passion qui parlait pour elle. Akemi était une femme d'action et ses pensées suivaient cette philosophie. Et puis, de ce qu'elle avait pu voir, les citoyens Akkatonien était pour la plupart fière de l'être.

« C'est beau oui, la camaraderie militaire ! J'y ai mes plus beaux souvenirs ! Peut-être même les seuls... La plupart de mes proches, je les ai rencontrés grâce à l'armée. »

Il est vrai que toutes les personnes qu'elle avait rencontrées étaient pour la plupart lier à l'armée de près ou de loin. Repensant rapidement à Myst ou encore à Hezgard, ou même Ilith et encore Aukheperu. Pour l'instant, la seule personne qu'elle n'avait pas rencontrée grâce à l'armée, c'était sa petite Oceane. Une sensation de fierté se gonfla en elle, en pensant à elle.

« La garde impériale ? »

Elle fronça les sourcils. C'était une place de haut rang pour une soldate comme elle. Jamais elle n'avait même envisagé un jour toucher à ce genre de poster. Ça la tentait, vraiment, mais un truc coinçait. Elle aimait bien sa liberté qui lui permettait de voyager à travers Orzian, même si elle s'ennuyait. Et si elle prenait ce genre de poste, ne devrait-elle pas rester à Akkaton pour protéger l'empereur, justement ?

« Je ne sais pas trop, même si je m'ennuie pas mal, j'aime bien cette possibilité d'aller où je veux quand je veux... Garde impérial n'impute pas, justement de rester à Akkaton, auprès du dirigeant à la tête de la nation ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyDim 7 Juil - 20:54
« Je suppose, après je n'ai jamais assez bu pour cela, du moins pas en public, je préfère souvent les cadres légèrement plus intimistes. » Dit Otmar avec amusement, en effet il aimait bien boire ou se détendre en bonne compagnie plus restreinte des fois, disons que ça permettait d'aller souvent un peu plus au fond des choses. Quoiqu'il en soit sinon, il ajouta avec amusement.

« Si je faisais cela, il ne me resterait plus qu'à démissionner et j'entends mener mon mandat jusqu'au bout. » Au sujet du fait qu'il valait mieux qu'un dirigeant sache tenir sa langue en un tel lieu, en effet… Surtout qu'Akkaton était un pays où l'opinion publique avait beaucoup d'importance, donc un scandale politique de ce genrejour pouvait avoir des retombées très douloureuses, le peuple n'aimait pas après tout l'idée d'être potentiellement gouverné par des irresponsables.

« Eh bien, vous trouvez une utilité bagarreuse à tout ce que vous pouvez prendre en main ou c'est juste une tendance que vous avez en bonne compagnie ? » Ajouta t-il sinon avec humour au sujet de la canne, en soit pour sa part il n'était pas du genre à aimer frapper quique ce soit, mais la chose l'amusait un peu, après il supposait que ce n'était pas méchant même s'il se rendait compte aussi de pourquoi il préférait l'univers politique et intellectuel à celui guerrier, on risquait moins de finir à l’hôpital suite à une bagarre par exemple…

« Pourquoi vous avez pris votre retraite dans ce cas ? Ennui je suppose ? Mais n'y a t-il aucune raison plus profonde ? Vous auriez pu demander à être mutée au pire, quoique je ne suis pas spécialiste de la chose militaire après tout. » Demanda t-il sinon curieux, après tout elle était bien martiale et enthousiaste devant la chose martiale pour quelqu'un ayant prit sa retraite de l'armée en étant encore très disponible physiquement. Après en soit il pouvait comprendre la chose se dit-il, lui-même après tout ne serait probablement jamais vraiment à la retraite même si un jour il la prendrait soit disant, le pouvoir avait disons un petit côté addictif auquel même lui ne savait pas vraiment résister complètement.

« Vous dîtes que vous n'êtes pas vieille en disant que je suis jeune alors que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas un peu ironique ? » Glissa t-il sinon avec humour en approuvant légèrement de la tête les propos patriotiques, après tout elle n'avait pas tort à ce sujet, même si pour sa part Otmar espérait pouvoir continuer à servir son pays sans faire couler le sang de ses propres mains si possible, même si évidemment si nécessaire, il faudrait prendre des décisions certes difficiles, mais évidentes.

« Pour ma part c'est au cours de mes voyages. » Confia t-il sinon compréhensif et aimable au sujet de là où ils avaient rencontrés leurs proches tous les deux. En soit il avait ainsi beaucoup de non Akkatoniens ainsi parmi ses connaissances et des gens tout milieu, probablement un cercle moins restreint de personne donc même si évidemment entretenir autant d'amitiés demandait sans doute pas mal d'efforts.

« Cela dépend, les gardes impériaux sont une unité d'élite astreinte à beaucoup de missions différentes, pas forcément rester à mes côtés pour me protéger, que ce soit des opérations militaires en petit comité ou protéger des personnes désignées. Après, ce qui conviendrait serait peut-être plus un rang honorifique que réellement actif. » Glissa t-il sinon calmement et en attendant de voir ce qu'en pensait la vampire au sujet de la garde impériale, après tout c'était aussi un rang honorifique à sa manière.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMar 9 Juil - 7:35

25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

« Ca ne me surprend pas, étrangement. Vous êtes le genre d'homme qui donne l'impression de toujours savoir se tenir, surtout en public, après, votre fonction doit aider à cette impression. »

Ce n'était pas une critique, loin de là même. Elle n'avait cependant pas l'habitude de fréquenté ce genre de personne. D'autant que la plupart des personnes qu'elle fréquentait était des soldats et les soldats avaient souvent la main leste sur l'alcool et la langue bien pendu. Elle même, quand elle buvait un peu trop, elle avait tendance à se laisser complètement aller. Il ne fallait vraiment pas qu'on la voit totalement ivre, généralement, un mythe s'écroulait, surtout en l'entendant chanter faux des musiques très... Osé.  Mais, Akemi s'en fichait pas mal de ce qu'elle pouvait laisser paraître, ce n'était pas son genre de vouloir « sauver les apparences ». Oui, non, ce n'était pas son genre de faire ca, loin de là.

« Ca serait la pire idée que de faire ca ! D'autant que je doute fortement que le peuple Akkatonien vous pardonnerait facilement cette incartade ! Mais heureusement, ce genre de chose n'arrivera pas de si tôt ! Et j'espère que ca n'arrivera jamais au court de ma longue vie ! »

La jeune femme l'espérait vraiment de n'avoir jamais a faire à ce genre de problématique et son sens du devoir fasse à sa nation ferait qu'elle se sentirait vite furieuse de voir que son dirigeant aurait trahis ses concitoyens. Ça n'était encore jamais arrivé, heureusement, mais si ça venait à arriver, elle ne savait pas ce que pourrait être sa propre réaction ? Irait elle jusqu'à tourner le dos à sa nation ? Non. Tenter de renverse l'homme qui serait à la tête du pays ? Peut être, possiblement. C'était envisageable ce genre de réaction, surtout avec elle qui s'était tant battu pour Akkaton. Elle qui était si fière de se faire appeler Akkatonienne.

« Eh bien, faut toujours savoir comment se défendre en cas de problème ! Imaginez une personne qui n'a pas ses armes sur soi... Qu'elle idée de se balader sans armes aussi... Eh bien, il serait bien content de savoir qu'une canne pour vieil homme fasse une bonne arme, avec un minimum de force et c'est vite fait d'assommer une personne qui ne porte pas d'armure intégral... Pour eux, hum... Une allumette et une bombe aérosol... ? »

C'est a ce moment là que ses camarades s'exclamait comme quoi elle devenait flippante avec ses armes fait avec des objets banal... C'est vrai que le coup de l'allumette et la bombe aérosol était un peu trop. Elle se mit alors a rire devant ses idées incongrue !

« Arrêtez, ce n'est pas comme si quelqu'un allait réutiliser ces idées ! C'est même pas sur que ça réussisse !C'est loin d'être flippant ! Vous êtes jaloux de ne pas y avoir pensé, c'est tout ! »

Pourquoi avait elle prit sa retraite ? Pourquoi, oui, tiens ? A oui, elle avait besoin de nouveauté et l'envie de voyager plus qu'avant.

« L'envie de changement, je dirais. L'armée n'a jamais été ennuyante, même si j'suis une personne qui est plus habituée aux champs de batailles. Enfin, là n'est pas la question. Je pense que oui, j'avais besoin de changement, après tout, ca faisait près de 1 220ans que je servais dans notre armée. »

La vampire devait bien l'avouer, elle n'avait pas du tout pensé à la mutation, mais en soit, ça restait être dans l'armée et elle avait envie d'autre chose, même si pour l'instant, Akemi ne savait pas concrètement quoi.  Mais, elle finira bien par savoir ce a quoi, elle allait se convertir. Mais pour l'instant, elle vivait sa « non-vie » pleinement.

« Au vu de l'espèce humaine, vous êtes un homme âgé. Mais pour une espèce qui peuvent vivre longtemps, tel que les dragon, et j'en passe, vous êtes un jeunot ! »

lâcha t'elle, sourire en coin.

« C'est souvent les rencontres les plus belles, celle faites avec des personnes d'autre horizons. On en apprend souvent plus avec eux, qu'avec des livres. »

Elle eue ce genre de rare sourire tendre, repensant a ses proches. Elle devait bien l'avouer, la demoiselle avait eu beaucoup de chance de rencontrer de pareil personnes au cours de sa vie. Ils avaient toujours su lui apporté que de bonne chose.

« Ca peut être intéressant, effectivement, comme poste... »

Avec les bras croisé, positionner de tel façon qu'un de ses main était posé sur son coude tendit que l'autre grattouillait son menton alors qu'elle réfléchissait à ce que l'homme venait de lui dire. Il était vrai que ce qu'il lui disait là était fortement intéressant. C'était un poste intéressant, d'autant plus si elle gardait sa liberté de mouvement et puis elle n'était totalement contre faire des missions afin de pimenté un peu ses voyages. Et puis, comme dit, c'était une personne d'action, ce genre de chose était du pain béni pour elle.

« Je dois vous avouer que ce que vous dites là m'intéresse beaucoup. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyLun 22 Juil - 13:14
« Je ne sais pas si on m'aurait élu si les gens n'avaient pas eu cette impression, après la vie est pleine de surprises. » Glissa t-il avec humour pour conclure un peu le sujet du fait qu'il savait se tenir, c'était les exigences de la vie d'homme politique après tout, c'était un art quoiqu'on en dise, pour cela d'ailleurs que tout le monde ne s'amusait pas à la vivre.

« Dans une telle situation, la solution digne est de démissionner souvent, mais bon je ne prévois pas de me mettre assez dans l'embarras pour cela, ça a été bien assez difficile de se faire élire, je ne vais pas en plus m'amuser à mettre le travail de plusieurs années de ma vie en l'air. » Ce serait stupide, surtout que tout le monde se doutait qu'être élu empereur devait être la consécration pour un homme comme lui, devenir ainsi l'un des êtres les plus puissants de ce monde, après tout la puissance des plus grands mages, dragons ou guerriers ne valait rien par rapport à celle d'un empereur qui dirigeait une nation entière contenant mains êtres de cette trempe, ainsi que des armées entières…

« Haha, pour ma part j'ai des gardes du corps disons, dont j'espère ne jamais avoir à me défendre moi-même même si c'est utile évidemment, je n'ai jamais été très bagarreur, cela et je fais pleinement confiance aux engagés de notre belle nation pour savoir protéger notre beau pays. » Ne manqua t-il pas sinon de glisser sincère et un peu flatteur avouons-le à ce sujet, mais des fois les soldats aimaient bien qu'on les flattes, après tout s'ils s'engageaient c'était souvent en partie pas patriotisme…

« Pour ma part je ne sais pas si ce serait malin de s'amuser à utiliser un aérosol pour faire une bombe, trop de risque de perdre une main dans le processus si vous voyez ce que je veux dire, mais bon il y aurait toujours des gens voulant essayer des idées incongrues. » Quant à pourquoi la vampire avait désirée prendre sa retraite, il y réfléchit posément et répondit avec curiosité à cemla.

« Il est bien de vouloir varier en effet, pour ma part ma vie n'a été qu'un long flot de changements je vous avouerai et d'aventures en quelques sortes, cela vous étonnerait si je vous dis que je sais parler plus de 10 langues ? Je ne dis pas cela pour me vanter dans les faits, juste que j'ai dû apprendre tout cela sur le terrain, au contact des peuplades pratiquant ces langues. Comme quoi l'inconnu peut nous apprendre beaucoup. »

« Croyez-moi, j'ai fréquenté toute ma vie des êtres à longues vies comme les nagas ou les elfes, je connais bien la manière de pensée de nos concitoyens vivant longtemps, même si bon je pense que c'est normal de les comprendre un peu dans notre pays. » Glissa t-il sinon avec humour à ce sujet avant d'ajouter pensif au sujet du fait de rencontrer des êtres d'horizons différents.

« En effet on apprend toujours de rencontres avec notre prochain, après je ne serais pas contre que vous achetiez et lisez les livres que j'ai écris, quoique non, ça ne vous intéresserait pas, ce sont des essais scientifiques. » Conclut-il avec amusement, en effet il était ethnologue, donc il avait sans doute pondu des ouvrages traitants des mœurs de telles peuplades et des interprétations symboliques de leurs pratiques culturelles que même elles ne soupçonnaient pas. Comme on le disait souvent, les ethnologues avaient le don d'analyser et dépiauter toutes les significations de gestes et pratiques qui pour ceux les pratiquant, étaient juste familiers.

« Ah ? Vous aimeriez donc être une garde impériale ? » Finit donc par demander Otmar pas vraiment surprit, mais amusé de voir finalement que l'hameçon qu'il venait de jeter avait été mordu par la vampire. Bien, dans ce cas, il ajouta avec bonne humeur.

« Si cela vous intéresse, avoir un poste je pense ne serait pas impossible, évidemment cela implique que vous juriez allégeance à la personne impériale au sens large, pas forcément à moi donc, mais au poste que j'occupe, mais ensuite eh bien je pense qu'une vétéran honorée comme vous serait à sa place à une telle position et que vous pourriez encore rendre de grand services à la nation. » La vie n'était-elle pas bien fichue quand on sait comment emprunter son sentier ? Dans les faits si...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMer 24 Juil - 20:16
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

« Je ne pense pas non plus... Le paraître fait beaucoup de choses dans une élection, plus qu'on ne peut le penser. Les gens jugent d'abord le paraître puis vient le reste. Ca toujours été ainsi.»

C'était un fait, même lorsqu'on rencontrait une personne pour la première fois, on jugeait cette personne sur son apparence, mais aussi comment elle se tient, si elle avait l'air timide, sûre d'elle, ou même désagréable ? C'était ce qu'on appelait la première impression, ensuite suivait l'impression de second plan, quand la première impression n'avait pas fait fuir la personne qui jugeait, qui se basait sur une conversation entre les deux personnes. La façon de parler, l’intérêt mutuellement partagé, les traits de caractère qui ressortait de la conversation étaient des impressions qu'on se faisait après avoir commencé la prise de connaissance de l'autre. Mais le paraître était un point important pour faire bonne impression et ne pas donner l'impression de savoir se tenir, ou savoir gérer des situations compliquées pouvait mettre une belle épine dans le pied a quelqu'un qui cherchait à prendre la tête d'une nation telle qu'Akkaton. Après tout, fallait avoir la tête sur les épaules pour réussir à gérer un pays, une nation ou même une ville. Akemi ne savait pas si elle pouvait être capable de faire ce que faisait Otmar actuellement. Non, elle n'en était pas capable, savoir se tenir en toute circonstance ? Non, ce n'était pas pour elle.

« Vous avez ce genre de solution en tête, mais je doute que tout le monde ait ce genre de présence d'esprit que de démissions en cas de bourde. Je pense qu'une autre personne pourrait penser que c'est une erreur rattrapable. Mais honnêtement, ce n'est pas le cas, les gens ont une bonne mémoire et c'est le genre d'incartade qu'on se souvient facilement. »

Elle l'écouta alors parler, disant qu'il avait des gardes du corps et qu'il n'avait jamais été bagarreur. La vampire haussa les épaules. Elle était d'avis qu'il n'avait pas besoin d'être bagarreur pour savoir se défendre en cas de soucis, si jamais ses gardes du corps n'étaient pas...Disponible. Regardant ça choppe de bière a moitié pleine, faisant tourner le liquide ambré.

« hm... Il n'est pas bon de trop se fier à ses gardes du corps. Bien que je ne doute pas de vos capacités à vous défendre. Être bagarreur ou non, vous devriez penser à l'éventualité qu'un jour, vos gardes du corps soient pris ailleurs et que vous deviez vous défendre par vous même. Après, je ne doute pas de vos capacités, loin de là ! Mais il est toujours bon, de penser a toutes les éventualités possibles. »

Ca la ferait chier que son empereur se fasse tuer parce qu'il n'était pas bagarreur, justement. Buvant une gorgée de bière.

« Il faut aussi savoir faire confiance à son dirigeant pour protéger notre belle nation ! »

Il était toujours bon de rappeler a quelqu'un que des gens avaient espoir en lui. Même si elle doutait que l'homme à qui elle parlait eût oublié ce genre de détail. Mais elle avait confiance en son empereur, elle le pensait capable de protéger cette fameuse belle nation ! Elle le regardait fixement... Elle avait une tête à lire des bouquins ? Quel qu'il soit ?

« Le papier, je m'en sers pour faire du feu, monsieur Deffarès »

D'autant qu'elle avait assez vécu pour en savoir beaucoup sur les mœurs de peuple vivant à Orzian, après, elle ne connaissait peut être pas tout, vu qu'elle ne s'en était pas suffisamment intéresser. Mais elle savait assez pour ne pas bafouer certains peuple avec des gestes ou mot déplacé. Bien qu'elle prenait plaisir parfois a le faire malgré tout dans une humeur purement taquine...

« Eh Bien, c'est une offre que j'aurais du mal à refuser, je l'avoue pleinement... Monsieur Deffarès, j'ai juré allégeance, lors de mes premiers souvenirs a Akkaton, après que mon mentor m'ait appris ce qu'il savait. C'est à dire, un peu plus de 1300 ans. Je vouais, je voue et je vouerais ma vie au bien-être d'Akkaton et même sans cette offre, j'aurais prêter ma lame pour sauver l'honneur de ma nation en cas de problème divers.»


C'était des mots forts, mais qu'elle pensait tout aussi fortement. Akemi avait une forte dévotion pour son pays et était prête a tous pour lui, même d'y donné sa vie, d'autant que c'était Akkaton qui lui avait donné sa vie, il était tout à fait légitime qu'elle la lui voue.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyDim 28 Juil - 18:26
« Oui, après heureusement ça ne fait pas tout, sinon tous nos élus seraient des mannequins ou stars de la beauté haha! » Répondit Otmar avec un assentiment partiel au sujet du fait que la paraître était important, avant de glisser néanmoins avec philosophie. « Quoique cela joue peut-être aussi quand on est point magnifique, après tout l'on associe pas forcément la beauté parfaite avec ce que devrait avoir un ou une femme de pouvoir et donc les gens chercheraient alors un autre type de paraître de leur part. Ce qui confirmerait ce que vous disez, qui sait ? Le monde est tellement compliqué sur certains aspects. » Et les gens encore plus se dit-il, lui même le savait très bien. Même une vie de dragon ne suffirait pas pour étudier la complexité de chacune des races peuplant ce continent au niveau psychologique…

« Disons que je suis un homme tenant à sa dignité personnelle, donc en effet démissionner serait un moyen à mes yeux de partir avec dignité au pire, car de mon propre fait, mais d'autres n'y penseraient pas j l'accorde. Après, tous les individus sont libres de leur choix, dans une certaine mesure que nous espérons la plus grande possible, les gens ne sont pas heureusement une masse informe agitée par un esprit de ruche tyrannique, sinon en effet ils agiraient tous pareils. » Ce avant d'ajouter avec humour concernant les gardes du corps.

« J'ai disons un pistolet toujours sur moi si besoin, même maintenant. Bon, ce n'est pas le genre d'arme avec laquelle on vient dans un bar, mais je suis déjà assez imprudent de venir ici sans mes gardes, autant soulager ma légère culpabilité à ce sujet. » Dit-il donc à moitié avec humour et sérieux, il est vrai que d'une certaine façon c'était le minimum syndical au moins d'avoir la présence d'esprit d'avoir son pistolet actuellement…

Puis il sembla assez surpris quand elle dit qu'elle utilisait le papier pour faire du feu, avant de reprendre son air amusé habituel, eh bien… Il est vrai qu'elle était assez vieille pour ne pas avoir connu l'époque où on imposait l'éducation publique à tous au minimum, quoique en 1200 ans elle avait eu le temps de se mettre à la page sans doute. Après tout elle était née à l'époque où les armes à feu n'existaient pas, et encore moins toutes les merveilles technologiques que l'empire pouvait employer aujourd'hui, donc sans doute qu'elle avait dû s'y adapter, mais heureusement elle avait probablement aussi eu le temps pour cela.

« Dommage, j'aurais bien aimé gagné un peu plus d'argent avec les droits d'auteurs. » Commenta t-il donc avec humour à ce sujet, il est vrai que les livres scientifiques étaient souvent assez chers, plus que ceux de fiction pur. Probablement aussi parce que moins de gens les achetaient vu que c'était pour un public plus spécialisé...

« Prenez le temps d'y réfléchir, et si cela vous va, présentez vous au palais et demandez à me voir, si je suis disponible je m'assurerai que vous puissiez entrer dans la garde impériale, sinon je laisserai le mot à l'un des officiers supérieurs de cette dernière. C'est après tout une décision importante à prendre pour vous, je comprendrai donc si sur l'instant vous préférez y réfléchir, après si vous avez d'autres questions bien sûr à ce sujet, n'hésitez pas à les poser... » Conclut-il sinon avec sérieux et bienveillance en attendant d'entendre ce que la vampire aurait éventuellement comme questions à poser
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptyMar 6 Aoû - 15:54
25 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier.

Il avait raison sur ce point, heureusement que les élus n'étaient pas des monstres de beauté. Akemi était le genre de personne à penser que la beauté était une donnée dérisoire et totalement inutile. Était-ce si important d'être une belle personne ? Le plus important, n'est-il pas d'être fort et savoir se défendre soi-même ? Ou alors être un Érudit pouvant faire avancer la science ou l'histoire ? En quoi une personne belle faisait avancer les choses ? La demoiselle se le demandait, mais elle n'aurait sûrement jamais la réponse à sa question. Seulement une chose était certaine, c'était qu'elle était convaincue que les personnes qui prêtaient beaucoup d'attention à leur physique étaient des personnes quelque peu superficielles et ce genre de personne ne l’intéressait pas des masses.

« Heureusement, oui, heureusement ! »

Elle réfléchissait au sens de la phrase de l'homme, se grattant le menton, pensivement.

« Après, avoir une bonne apparence ne veut pas dire, forcement être beau. Être présentable, savoir se tenir face aux gens, sourire aux lèvres. Même une personne qui n'est pas un mannequin peut être avenante dans sa façon de paraître. Comme un mannequin, peut, inversement, ne pas l'être tant il peut être désagréable dans son comportement ou grossier. »

Il avait raison dans l'idée que chaque personne était libre de son choix, mais pas totalement, de son avis, un personnage public n'était pas aussi libre dans ses choix qu'un individu lambda qui n'était pas sous les regards de nombreuses personnes. Après, ce n'était que son avis personnel.

« Je n'en suis pas si sur. Une personne publique telle que vous ne doit pas avoir tant que ça un libre arbitre tant il doit avoir de pression sur les épaules. Je pense que le choix d'une personne publique ne sont pas les siennes, mais ceux qu’attendent de lui. Voilà une raison qui fait que je ne serais jamais une personne publique ! »


Dit-elle en tentant de détendre l'atmosphère dans un rire ? Il est vrai qu'elle ne souhaitait pour rien au monde devenir ce genre de personne marionnette dont les ficelles étaient tirées par x individus. C'était là sa vision des personnes politique ou publique en général. Après, il se peut qu'elle se trompât, mais c'était quelqu'un qui adorait sa liberté et pour elle ce genre de personne n'en avait pas totalement.

« Un pistolet ? Croyez-moi, beaucoup ici ont leurs armes personnelles sur eux. Taverne ou non, il est toujours bon d'avoir une arme sur soi, c'est on jamais ce qui peut arriver. Genre un soldat un peu trop ivre qui vous tombe dessus, souvent une arme est vite dissuasive. Souvent … Pas toujours. »

Il était toujours bon d'avoir un moyen de se défendre, elle même ne quittait jamais ou rarement ses katana. Même maintenant, elle les avait sur ses hanches, prêt au service. Après, Akemi était amoureuse de ses katanas et ne se voyait pas les quitter d'une semelle !

« Je pense que si j'en parle à Ilith, elle serait intéressée par votre livre, du moins si je ne lui dis pas que c'est un bipède qui l’écrit ! »

Ilith était vraiment une dragonne particulière, elle voulait faire oublier son passé à Ikhyld, mais ça ne l'empêchait pas de porter rancune aux bipèdes, même innocent, de ce qui était arrivé. Mais, malgré tout, sa haine pour les personnes marchant sur deux jambes commençait à s'estomper peu à peu et c'était une très bonne chose.

« Réfléchir ? Je préfère éviter. Vous savez, je pense que si on est intéressé par quelques choses, vraiment, réfléchir n'est qu'une perte de temps. Alors, je vais vous le répéter, je suis intéressé par votre offre et je suis prête à vous offrir mes services et mes armes pour l'honneur de ma nation. »

Elle était très sérieuse. Généralement, lorsqu'une offre l'intéressait, elle ne mettait pas longtemps pour avoir sa décision.

« Vous devez penser que je prends mes décisions à la va-vite, mais généralement, ma première décision est toujours la bonne. Et puis, je ne serais pas à Orzian actuellement, si je ne prenais pas aussi vite mes décisions ! »

Dit-elle en souriant ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] EmptySam 10 Aoû - 15:14
« En effet, de ce côté là n'importe qui presque peut avoir d'une certaine façon le paraître qui convient pour avoir certaines responsabilités je pense, enfin le paraître, pas forcément les responsabilités, du moins avec des efforts. Après tout apprendre un code de conduite et une manière de se comporter sont je pense plus des questions de volonté que de hasard naturel. » Oui contrairement à la beauté physique pure qui certes pouvait toujours être arrangée en prenant plus ou moins soin de soi, mais disons qu'un laideron ne deviendra jamais un symbole de beauté nationale, ou alors il y avait sans doute de la magie derrière…

« En effet une personnalité publique a des contraintes, après elle ne sont jamais totales, et à certains niveaux chacune prend des décisions bien à elle, de plus s'ajoute à cela la liberté de pouvoir prendre des décisions importantes ou concourir à changer les choses. Rien n'est gratuit après tout, mais aucun sacrifice du genre n'est vraiment sans retour. » Oui, après tout sinon pourquoi beaucoup de monde voudrait devenir important si cela n'avait que des désavantages et n'offrait qu'une vie d'abnégation sans rien d'autre ?

« Les soldats ont sans doute un pistolet oui, c'est leur droit, mais généralement les lois sur les armes ne sont pas non plus assez permissives pour que chaque client, surtout civil, se balade avec quelque chose de mortel sur lui, sinon ça pourrait vite dégénérer si quelqu'un veut user de la sienne. Enfin, je parle d'arme à feu bien évidemment. Nous sommes en pleine cité après tout, la police serait sinon sur les dents en permanence. » Oui, après tout les armes de proximité étaient soient moins discrètes soient moins immédiatement mortelles dirons-nous.

« Eh bien, si ça intéresse quelqu'un c'est toujours ça, je suppose quoiqu'il en soit qu'elle a de bonnes raisons pour cette faible estime portée à ceux marchant sur deux jambes, même si ce ne sont pas mes affaires. » Dit-il sinon conciliant quand elle lui parla de quelqu'un possiblement intéressé par le fait de lire son ouvrage, ce avant de dire pensif.

« Hum, eh bien, au moins les choses sont clair. » Dit-il sinon aimable et un peu amusé, même si surprit par la réponse de la dame qui disait qu'elle n'avait pas besoin d'y réfléchir et que ce serait une perte de temps. Soit, c'était son droit se dit-il même s'il n'était pas du tout d'accord avec cela. Après, avait-on vraiment besoin d'être d'accord avec tout le monde pour bien s'entendre avec eux ?

« De toute manière, cette décision m'arrange comme vous vous en doutez, donc je me vois mal la refuser sans en plus vous insulter au passage, j'ai donc envie de dire que vous devriez bientôt recevoir un courrier vous invitant au palais impérial pour une cérémonie. Ensuite, je pense qu'il faudra vous faire à quelques exigences de la garde impériale, mais je pense que ce ne devrait guère être infaisable. » Puis il conclut de bonne humeur.

« Je suppose qu'il conviendrait du coup de fêter ça ? Normalement je ne bois que peu, mais un verre en passant ne me fera pas de mal, allons, je vous offre une tournée à tous pour cela. » Autant être sympathique en tant qu'homme du peuple après tout, n'est-ce pas ?






[Hrp : à voir si du coup tu veux qu'on entame une conclusion ici Wink . En espérant que le rp t'as plû !]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4855
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Allez, viens boire un petit coup! [PV Otmar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez et venues de l'archéologue
» Boire pour noyer ses angoisses
» Retour en Akkaton (pv Otmar)
» Vacances d'Otmar
» Rencontre impromptue (PV Otmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: