Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Description de la forteresse inébranlable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La forteresse inébranlable
MessageSujet: Description de la forteresse inébranlable Mar 22 Nov - 12:01

Inébranlable? Le mot semble presque un euphémisme pour désigner la plus grande forteresse et accessoirement la capitale du royaume d'Eîlynster. Une capitale uniquement dédiée à une chose, la guerre. Où vous n'aurez pas assez d'une semaine pour compter les innombrables dispositifs de défense mis en place pour défendre la forteresse que ce soit les nombreux engins de sièges et les dispositifs de protections magiques de tout tupes. Ou encore les infrastructures guerrières situés au sein de la capitale fortement militarisée.

Et encore si ce n'était que cela... Même la configuration du terrain rend un siège, ou un assaut de la forteresse périlleux, celle-ci est bâtit sur le sommet d'une montagne et est donc particulièrement difficile à assiéger sans une armée assez vaste pour encercler la montagne entière et encore... Pour cela il faudrait aussi surveiller les accès secrets permettant de sortir de la forteresse mit en place par les habitants d'Eïlynster. Quant à conquérir la forteresse inébranlable sans s'y être longuement préparé, n'y pensez même pas. Il n'est certes pas impossible d'arriver à la vaincre, mais personne n'y est encore arrivé aujourd'hui et cela demandera à la fois une puissante force militaire derrière soi et un génie stratégique comme le monde n'en a que rarement connu. Surtout en sachant en plus que les soldat protégeant de la forteresse sont des guerriers d'élites difficilement égalés.

En somme l'inébranlable mérite son surnom et celui qui arrivera à la conquérir sera sans doute l'un des plus grand stratèges que le monde ait jamais connu.

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la forteresse inébranlable :

La pente de l'audacieux :

Le seul moyen d'accéder depuis le bas de la montagne à la forteresse sans user des passages secrets est d'escalader cette dernière. Ce qui dans les faits est particulièrement périlleux, tout d'abord parce que le chemin jusqu'à la grande porte de la forteresse est particulièrement escarpé, mais aussi car les 50 dernières mètres séparant l'intrus de l'entrée doivent se parcourir à l'escalade. Ainsi un véritable assaut en règle est presque impossible, sauf par des moyens détournés.

Mine de fonte rouge :

La fonte rouge, un métal très rare fort apprécié pour le fait qu'il est un catalyseur magique exceptionnel, se trouve en quantité dans les gisements se trouvant eu sein de la montagne accueillant l'inébranlable. Rendant celle-ci d'autant plus intéressante d'un point de vue stratégique, mais expliquant aussi pourquoi le garnison de cette forteresse la défendra jusqu'à la mort.

La crypte des fondateurs :

Au sein de la montagne où se trouve l'inébranlable, l'on peut trouver la crypte accueillant le corps de tout les dirigeants défunts de la nation depuis sa création. la garde mortuaire veillant sur cette crypte ne prendra les armes que si la crypte se retrouvait menacée ou si la forteresse allait tomber. Et la seule fois où elle l'avait fait par le passé, cela a suffit à repousser les envahisseurs qui étaient sur le point de faire tomber l'inébranlable. Et ce simple fait suffit sans doute à démontrer la qualité de la troupe d'élite de 300 guerriers qui compose cette garde mortuaire.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1858
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Description de la forteresse inébranlable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {~}Forteresse des Ombres{~} [ Description]
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» La forteresse du Val sans Retour
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La forteresse inébranlable-
Sauter vers: