Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Baignade nocturne (Pv Miya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Baignade nocturne (Pv Miya) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:41
C'était une expérience agréable de se promener de la sorte, il est vrai que si quelqu'un croisait leur route, il trouverait ça étrange, si ça se trouve, on en entendrait parler dans les villages alentours, surtout qu'elles n'étaient pas une louve et une renarde de petite taille, enfin, ce n'était pas un problème, il n'y avait personne et puis, même s'il y avait quelqu'un, qu'est-ce que ça changerait vu qu'Alkhys et Miyako seraient partis avant la fin de la journée normalement ?

Alkhys comprit apparemment facilement et rapidement ce que voulais communiquer Miyako, comme quoi, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter à ce sujet. Alkhys prit alors le côté dans lequel on pouvait s'approcher dans le sens du vent, parfait, c'est ce qu'elle lui avait proposé, donc elle avait bel et bien comprit. Miyako quant à elle attendait, elle comptait se placer de l'autre côté, ce qui fait qu'elle serait très certainement repéré avant de passer à l'assaut, ce qu'elle ferrait rapidement, mais ce qu'elle voulait faire, c'était rabattre le gibier sur sa comparse de chasse.

Néanmoins, comme rien ne se passe jamais comme prévu, un merle fut effrayé par Alkhys, ce qui la fit repérer, elle passa alors à l'attaque pour empêcher le daim de fuir, malheureusement, elle n'avait pu l'attraper à la gorge, il se débattait donc. Miyako n'attendit pas et chargea le daim, celui-ci se débattait furieusement et allez savoir combien de temps Alkhys tiendrait.

Le daim sentit alors toute la masse de la renarde le percuter et des crocs se planter dans sa gorge. Miyako ne le laissa pas souffrit, elle lui cassa le coup après y avoir enfoncé ses crocs. Il ne restait plus qu'à préparer ça, les congénères du daim avait décamper, on ne les reverrait sûrement pas de si tôt, mais ce n'était pas grave, ce daim suffirait amplement.
Miyako Shizumi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Baignade nocturne (Pv Miya) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:19
Heureusement, la renarde ne tarda pas à venir en aide à la dragonne transformée en loup, pour sauter à la gorge du daim et de l'achever rapidement, avec le moindre de souffrance possible. Ainsi, leur proie rendit l'âme, s'écroulant sur le sol, pendant que ses congénères fuyaient au loin dans les bois, jusqu'à qu'on n'entende plus du tout le bruit de leurs sabots dans les feuilles du sol forestier.

Le daim ne bougeait depuis à peine quelque seconde que la dragonne, s'assit, tirant la langue, satisfaite de cette chasse. Brièvement rude, les deux individus avaient leur repas pour la soirée. Si elles gardaient leur forme d'emprunt, elles seront rassasiées qu'il en restera encore pour les charognards de la forêt. Dommage, songeait la dragonne, de gaspiller autant de viande. Mais cela se passait ainsi pour les renards et les loups normaux.

Elle adressa un clin d'oeil à la renarde. Cette dernière avait su tuer le jeune daim très rapidement et avec expertise, preuve qu'elle maîtrisait l'art de la chasse sous sa forme actuelle. Elle ne pouvait que la féliciter. Bien, maintenant, il était temps de se partager le butin, le fruit de leur chasse en commun. La louve se leva donc et se rapprocha de l'animal, le reniflant. Il avait été en bonne santé, le jeune cervidé et tant mieux. Elle pointa de son museau le ventre de la carcasse et posa un antérieur dessus, avant de le retirer et de pointer son membre vers la renarde. Elle cherchait à lui faire comprendre qu'elle méritait de manger les organes riches en nutriments vitaux. Ensuite, elle se dirigea vers un des cuissots et posa la patte dessus, pour revendiquer la partie postérieure de l'animal. Elle, elle aimait la chair ferme de ces parties là.

Restait à voir si la renarde accepterait ce genre de partage.
I'sslan Suladran

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Baignade nocturne (Pv Miya) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:53
Miyako, après avoir éliminé le daim, suivit l'exemple de la dragonne devenue louve et s'assit pour se reposer, ça avait été assez excitant comme chasse, chose que ne faisait que rarement Miyako et encore moins sous une forme d'emprunt ou de renard géant. Si Miyako avait éliminé le daim rapidement et avec expertise, ce n'est pas spécialement qu'elle savait chassé sous sa forme actuelle, mais plutôt qu'en tant que soldat elle savait comment s'y prendre pour ''bien'' tué, et ce, qu'elle ait sa véritable forme ou non.

Par contre, Miyako pensait qu'elles allaient reprendre leur forme humanoïde pour préparer le daim, mais la louve semblait avoir un autre plan, elle comptait apparemment partager le butin, Miyako pencha la tête de côté le temps de comprendre ce que voulait lui dire Alkhys, mais elle finie par y parvenir. La part de Miyako était… Bonne ? Non ? Miyako hésita alors… Ce n'est pas le genre de repas qu'elle avait prévu… Mais… Pourquoi pas ? Elle s'approche alors du daim et posa sa patte sur la partie que lui avait proposé Alkhys et hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord.

Ensuite… Ben Miyako ne savait pas trop comment s'y prendre, elle observa alors Alkhys pour voir comment s'y prendre, avant de passer elle-même à ''table''. Le repas ne fut pas mauvais, en bonne carnassière, Miyako apprécia la viande qu'elle mangea. Quand elle eut fini, elle se rassit et se lécha les babines qui étaient pleines de sang. Miyako regardait ensuite si Alkhys avait terminé. Quelle était la suite ? Elle avait le ventre plein, alors il n'était plus question de chasser, surtout, qu'il restait encore beaucoup de viande sur le daim.

Miyako hésita à reprendre sa véritable forme, puis elle se dit qu'elle pourrait profiter encore un peu de sa forme de grand renard. Elles pourraient aller se nettoyer après ce repas… Ou trouver un jeu à faire… Ou autre.
Miyako Shizumi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Baignade nocturne (Pv Miya) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:42
Il était vrai que de simplement prendre la forme de prédateur pour le plaisir ou pour espionner ne poussait pas à endosser le rôle de la créature dont la forme était empruntée. I'sslan n'éprouvait aucune difficulté à manger sa part. Car une fois que sa compagne eut hoché de la tête pour confirmer qu'elle acceptait se prendre ce que lui désignait la dragonne-louve, une patte posée sur sa possession, la prédatrice à fourrure n'avait guère perdu de temps à planter ses crocs dans la chair encore délicieusement chaude de sa proie, usant avec expertise de la puissance de ses mâchoires pour prendre des bouchées et les avaler ; tout comme un vrai loup. Bon nombre de transformistes ne poussaient pas à la perfection certaines métamorphose, préférant garder le goût des aliments que les bipèdes appréciaient temps. Mais I'sslan n'était pas une humaine et elle dévorait de la chair aussi bien sous sa forme véritable qu'emprunté. Donc, elle comprenait mieux le regard observateur que lui avait porté la grande renarde avant qu'elle ne s'attaque elle-même à son morceau de viande

Les deux prédatrices firent donc bombance, jusqu'à plus faim. I'sslan se lécha les babines, elle aussi, autant pour se nettoyer un peu le museau que pour apprécier les dernières saveurs de son repas. Puis il était temps d'entrevoir la suite. Elle s'assit donc, regardant la carcasse qui était encore pleine de viande. Là, la tête de la louve changea pour devenir un peu plus humaine et tout aussi velue. Un loup n'avait pas les capacités physiques pour parler, une tête humaine, si.

''C'était délicieux n'est ce pas ? Je pense qu'on pourrait faire une bonne sieste. Mais ce serait dommage de laisser cette viande aux charognards, même si cela reste dans l'ordre des choses. Peut être que tu connais du monde qui pourrait apprécier un petit don de viande pour manger à leurs faims ? ''
I'sslan Suladran

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Baignade nocturne (Pv Miya) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Baignade nocturne (Pv Miya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Une petite baignade [libre]
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: