Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Baignade nocturne (Pv Miya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Baignade nocturne (Pv Miya) Mar 30 Jan - 15:04
Février 2000

Une ombre planait dans les cieux, couvrant de son imposante silhouette les étoiles si on les observait depuis le sol. Dotée de deux grandes ailes de chauve-souris, on aurait pensé à un serpent volant si on ne discernait pas dans la nuit éclairée par la pleine lune les pattes postérieurs détendues dans la continuité de la queue. Et encore moins quand on arrivait à discerner des crêtes au niveau de la tête triangulaire de la créature. Et celle-ci planait dans l'air frais de cette nuit. Seul l'air sifflant le long de son corps se faisait entendre... car à bien se douter de la présence d'une si grande bête aérienne dans les environs, bon nombre d'animaux vivant à ce moment précis de la journée s'étaient tus. La pensée que cet être pouvait être un prédateur. Pour bon nombre d'animaux, ce qui était plus gros qu'eux était souvent mortel. Mais là, l'être planant avait d'autres projets que de se nourrir.

Les ailes claquèrent une fois et la créature plana à nouveau, avant de piquer soudainement vers le sol. La journée de vol avait été longue et I'sslan ne pensait qu'à une chose : se poser et se baigner. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris un bain d'eau douce dans cette partie du monde. Oui, notre dragonne voyageuse se plaisait à répondre à des envies un peu insolites de ce genre. Se baigner à des endroits variés était pour elle un bienfait, car chaque eau de par le moment n'avait pas la même ''texture'', le même apport en sels minéraux et ni la même saveur quand elle décidait de s'y désaltérer rien que pour prendre le plaisir de goûter l'eau ; comme les humains goûtent le vin pour faire fleurir leur palais.

Elle arriva vivement sur le sol et déploya ses ailes pour freiner aux derniers moments sa chute, pour se poser en douceur et élégance. Maintenant, elle se tenait dignement devant un petit lac à l'eau bien fraîche. Elle n'avait qu'à humer sa surface pour sentir la température bien froide. Elle en frissonnait déjà de plaisir. Aussitôt, après s'être assurée qu'il n'y avait pas de bipèdes dans le coin, de manière visuelle, elle prit la forme d'emprunt qu'elle appréciait le plus : celle d'une belle femme humaine à la longue chevelure dorée. Nul besoin d'invoquer des habits pour le moment désiré. En somme, elle était devenue humaine, toute dénudée. Un sourire à ses lèvres charnues, elle porta son pied humain dans l'eau et frémit. Ouh qu'elle était froide cette eau, mais si bonne pour la sensation que cela lui procurait déjà.

Ce fut sans hésitation qu'elle plongea d'une traite dans l'eau. Elle plongea de manière assez maladroite. Il faut dire que les bipèdes n'auraient jamais la grâce féline d'un dragon. Et elle se plut à nager à la surface froide de ce petit lac, sous l'éclat de la lune et des étoiles.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Mer 31 Jan - 17:43
Miyako était fatiguée, il se faisait tard et elle rendrait de mission, celle-ci avait consisté à aider à l'arrestation d'un petit groupe de bandits qui opéraient près d'un petit village de la région, elle était arrivée dans la mâtiné et avait passé presque le reste de la journée à leur courir après avec les gardes du village, ces idiots de bandit n'étaient pour la plupart que des humains, de jeunes humains qui plus est qui pensaient faire fortune en ''taxant'' les voyageurs comme ils disaient.

Ils n'avaient pas été difficiles à trouver, elle était avec six gardes du village en direction d'un des endroits où des attaques de leur parts avaient été signalés. Pourquoi ils étaient des idiots ? Parce qu'ils avaient prit les 6 gardes et la Samurai pour un groupe de voyageurs, ne se fiant qu'au bruit de pas, ils s'étaient jetées dans  la gueule du loup ou du renard pour le coup, enfin bref, ils s'étaient enfuis quand ils s'étaient rendu compte de leur erreur et elle leur avait couru après pendant 3 bonnes heures, ils avaient une sacré endurance, enfin, petit à petit elle les avait attrapés et confié aux gardes qui l'accompagnaient. Elle avait dû usé de sa magie d'ailleurs, pour se faciliter la tâche et ne pas tomber d'épuisement. Donc après les avoir ramené au village les gardes prirent le relais et elle partit pour la citée de Jade, pourquoi avoir confié cette mission à la samurai et pas à de simples soldats ? Sûrement une farce de ses supérieures ou c'est qu'ils n'avaient rien d'autre à lui confier et ne voulait pas la laisser sans rien avoir à faire pendant trop longtemps.

Enfin, le fait est que maintenant il faisait nuit, elle aurait put resté dans le village pour la nuit, mais elle n'en avait pas eu envie. Elle savait qu'il y avait un petit lac dans le coin, se serait un bon endroit pour établir son campement et pour se rafraîchir après cette journée de course à pied, oui parce qu'en plus, l'un de ses sales garnement avait réussi à leur fausser compagnie à un moment et elle avait dû encore le poursuivre, enfin bref, un bon bain dans le lac ne lui ferai pas de mal.

Miyako sortie donc de la route et se mit à la recherche de ce fameux lac, elle le trouva sans grande difficulté. Elle posa ses affaires dès qu'elle eut atteint le bord de celui-ci, elle ne fit pas attention aux alentours, pourquoi ? La fatigue et le fait qu'elle était persuadé d'être seul. Elle commença donc à se déshabiller pour un bain nocturne, elle était à moitié nu et se préparai à enlever le peu de tissus qui lui restait le dos, c'est-à-dire ses sous-vêtement, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, comment le savait-elle ? Elle avait entendu un bruit et avait cru apercevoir un mouvement dans l'eau, la créature dans le lac n'avait pas spécialement cherché à être discret, mais elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle n'avait rien remarqué avant. Elle resta donc figé ne savant pas comment réagir et surtout ne savant pas si c'était un animal ou un humain, kitsune, elfes, etc. qui était ici.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 1 Fév - 20:30
Quand on est sous forme humaine, on pense comme ce genre d'être et le pire, est qu'on oublie qu'on est plus à même d'être une proie facile pour les inopportuns. Donc, pas un seul moment, I'sslan n'avait eu à redouter de la venue d'étrangers sur les abords de ce lac. En même temps, qui serait assez fou pour venir en ce lieu éloigné de tout et en plein milieu de la nuit ? Elle soupira d'aise et savoura pleinement la fraîcheur de l'eau, avant de plonger en canard et de se laisser emporter dans les ténèbres aquatiques.

Malgré qu'elle pensait être tranquille, elle crut entendre dans l'eau un léger bruit, comme si on venait de poser quelques pas sur la berge. Elle se laissa flotter un instant et sourcilla. Qui pouvait venir ? Même dans un coin reculé, il faut être ennuyé. Elle décida de faire surface, en sortant doucement. D'abord, ce fut le sommet blond de sa tête chevelue qui fit surface et par la suite, son front et ses yeux. Les yeux plissés, elle scruta les environs et discerna une silhouette qui était en train de... Non, ce n'était pas possible. Le hasard méritait d'être insulté des fois. Une autre personne était désireuse de se baigner visiblement.

Prudemment, elle l'observait. Non, c'était clair, elle ne pourrait plus nager toute seule ce soir. Doucement la curiosité vient la saisir. Elle se demandait qui était la nouvelle venue. Car à voir ses gestes, c'était clairement une bipède femelle. Bien... Il était temps de se manifester tranquillement.

Elle fit donc une petite brasse, ce qui provoqua un léger clapotis de l'eau. Elle vit qu'elle avait réussi à capter l'attention de l'étrangère. Bien, très bien.... elle en sourit. Elle décida de jouer gentiment avec cette créature à deux pattes. D'une voix humaine et claire, elle parla fortement :

''Qui ose déranger la gardienne de ces eaux sauvages ? Qui ose déranger ma baignade sacrée ? Tout mortel qui ose perturber ma sérénité risque de se voir maudire sauf... s'il apporte une explication digne de ce nom pour apaiser mon courroux naissant ! ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 1 Fév - 23:59
« Qui ose déranger la gardienne de ces eaux sauvages ? Qui ose déranger ma baignade sacrée ? Tout mortel qui ose perturber ma sérénité risque de se voir maudire sauf... s'il apporte une explication digne de ce nom pour apaiser mon courroux naissant ! »

Les paroles qu'elle entendit surprirent Miyako, elle ne s'attendait pas à attendre quelqu'un parlé, encore moins avec de telles propos. Gardienne de ces eaux sauvages ? Elle n'avait jamais entendus parler de cela, ce lac elle l'avait trouvé un jour par hasard et s'y était baigné, ce jour-là rien ne c'était passé, à moins que cette ''gardienne'' ne se manifeste que la nuit. Miyako avait du mal à croire à cette histoire, surtout parce qu'elle n'avait pas envie d'y croire, mais et si cela était vrai ? Elle décida de jouer le jeu, même si c'était quelqu'un qui lui faisait une farce, elle pourrait toujours en rire après coup.

« Je me nome Miyako Shizumi, je suis désolé de vous importuné, je ne savais pas que ce lac avait une gardienne et je ne voulais nullement vous déranger durant votre baignade, mais voyez-vous je pensais pouvoir me rafraîchir et me détendre dans les eaux de ce lac après une journée qui fut des plus épuisante. » Pendant qu'elle parlait elle avait cherché du regard la provenance des paroles qu'elle avait entendu, elle aperçue uniquement une forme dans l'eau grâce à la lune, mais elle n'arrivait pas à décerner de quoi il s’agissait précisément.

« Je sais que ce n'est peut être pas le genre d'explication des plis impressionnante, mais c'est la vérité. Par contre, j'aimerais savoir à qui j'ai affaire, vous dites être la gardienne de ces eaux, mais qu'êtes-vous précisément et que je sache, ce lac n'est pas inconnus des gens des environ et ils n'ont jamais entendu parlé d'une quelconque gardienne, alors voyez-vous j'aimerais avoir une preuve de ce que vous avancez, histoire d'être sûr que vous n'êtes pas une quelconque farceuse. »
Elle prenait des risques avec de telles paroles, mais elle n'arrivait pas à jouer totalement le jeu alors qu'elle n'y croyait pas, de plus elle était trop fatiguée pour avoir envie de s'amuser plus longtemps à faire la crédule, ce qui avait pu s'entendre au ton de sa voix lors de sa dernière tirade.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 15 Fév - 12:33
La dragonne sous sa forme humaine, ne put s'empêcher de sourire. Donc la nouvelle venue désirait tout comme elle, venir se baigner dans ce délicieux lac à l'eau froide. Allons bon. Qui aurait cru que deux êtres vivants auraient souhaité la même chose pour un lac aussi isolé. Par contre, elle manqua de rire quand à la suite révélée. Futée la petite inconnue.

Elle eut un sourire amusé et se rapprocha un peu plus du bord. On entendait aisément le clapotis de l'eau dans la brasse légère qu'elle entamait pour se rapprocher de la visiteuse. Elle se rapprocha juste assez pour se montrer, dévoilant un beau visage humain souriant et une longue cascade de cheveux qui tombaient dans l'eau pour y onduler comme des algues de surface. Elle surnageait avec grâce, le temps de trouver où prendre pied et se redressa une fois que ses pieds sentirent le fond vaseux de la berge proche. Elle ne sortit pas de l'eau, laissait la frontière aqueuse démarquer uniquement le bas de son cou.

''Je vois que je ne suis pas tombée sur n'importe qui. Vous êtes maligne et n'avez pas eu peur de dire le fond des choses avec ce que vous saviez. J'aime cela. Et en effet, il n'existe pas de gardienne de ces eaux, désireuse de dévorer l'importun voyeur. Mais comme vous disiez venir vous baigner pour vous prélasser dans les eaux de ce lac, alors vous êtes la bienvenue. Un peu de compagnie pourrait être très intéressant, même si je cherchais la solitude en ces lieux. ''

Elle surnagea un peu et recula un peu, pour marquer ses intentions pacifiques. De toute façon, il était difficile d'être armée dans l'eau ; sauf avec la magie. Mais elle employait cette dernière pour garder sa forme humaine. La peau humaine était si fine qu'elle était idéale pour savourer la fraîcheur de l'eau, mieux que si elle était recouverte d'écailles.

''Je me nomme Alkhy. Bienvenue dans ce lac pour une soirée baignade entre dame ! ''

Le ton qu'elle donnait était enjouée. Donc, on était très loin de la farceuse évoquée précédemment.

''Je suis bien heureuse que tu n'aies pas fui en hurlant. J'aurai trouvé cela amusant, mais avoir de la compagnie peut l'être tout autant. ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Sam 17 Fév - 14:49
Miyako aperçu la forme qu'elle avait aperçu s'approcher, enfin, elle l'entendit surtout, quand elle fut assez proche, Miyako découvrit en face d'elle, un être qu'elle pouvait facilement reconnaître, une humaine, donc rien d'une quelconque gardienne ou autre.

« Je vois que je ne suis pas tombée sur n'importe qui. Vous êtes maligne et n'avez pas eu peur de dire le fond des choses avec ce que vous saviez. J'aime cela. Et en effet, il n'existe pas de gardienne de ces eaux, désireuse de dévorer l'importun voyeur. Mais comme vous disiez venir vous baigner pour vous prélasser dans les eaux de ce lac, alors vous êtes la bienvenue. Un peu de compagnie pourrait être très intéressant, même si je cherchais la solitude en ces lieux. »

Miyako ne répondit pas à l'inconnue, celle-ci avait voulu s'amuser et Miyako aurait certainement fait pareil à sa place, elle ne pouvait donc pas en vouloir, de plus l'inconnue ne semblait pas hostile et puis elle était dans l'eau, que craignait elle ? La magie ? Elle ne savait pas si l'inconnue en avait, mais elle oui.

« Je me nomme Alkhy. Bienvenue dans ce lac pour une soirée baignade entre dame ! »

Le ton enjoué enjoué de la dénommer Alkhy lui décrocha un sourire, après tout pourquoi pas ? Au moins elle pourrait se détendre et/ ou discuté avec quelqu'un, cela lui changerait les idées.

« Je suis bien heureuse que tu n'aies pas fui en hurlant. J'aurai trouvé cela amusant, mais avoir de la compagnie peut l'être tout autant. »

« Fuir en hurlant ? Non merci, ce n'est pas dans mon habitude » Elle ne répondit rien d'autre.

Miyako se préparait à rejoindre Alkhy, elle ne la connaissait pas, mais cela n'était pas bien grave, elle était venue se baigner et se détendre dans les eaux du lac, elle n'allait pas repartir maintenant.
Elle allait donc finir de se déshabiller quand elle fut stoppée par sa pudeur et se mit à rougir, heureusement qu'il y avait peu de lumière, être nue devant une inconnue ? Même si elle était du même sexe, cela avait quelque chose de gênant. Heureusement pour elle, le hasard fait bien les choses, un nuage passa devant la lune à ce moment-là, elle en profita pour finir de se déshabiller et se glisser dans l'eau.

L'eau était froide, mais cela faisait du bien, Miyako resta quelque instant près du bord avant de se
diriger vers Alkhy.

« Voilà une soirée des plus intéressante, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, vous aussi je suppose. »

L'eau avait beau être fraîche, Miyako se sentait bien, elle sentait tous les efforts de la journée s'envoler.

« Mais sinon, qu'est-ce qui vous amène ici ? »

Oui elle était curieuse de savoir ce que cette personne faisait ici, même si elle pouvait sûrement se poser également cette question.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 22 Fév - 16:35
''Fuir en hurlant est une chose qui arrive malgré tout. Mais le fait que tu ne l'aies pas fait démontre de ton sang froid et d'un certain pragmatisme quand à de possibles superstitions. ''

Autant répondre avec sa nonchalance habituelle, comme pour montrer qu'elle était totalement ouverte à toute venue de personnes inconnues à son entourage. Puis, la bipède transformée surnageait paisiblement, observant l'inconnue qui se déshabillait. Celle-ci marqua un bref temps d'arrêt. Même s'il fait sombre et qu'un nuage passa pour lui sauver la mise, I'sslan souriait presque de cette manie pudique qu'avaient les bipèdes. Elle était là, avec une autre présence féminine, que pouvait-il donc lui arriver ? La dragonne se fichait un peu du détail physique des bipèdes femelles, préférant largement les mâles. Mais par simple respect pour la nouvelle venue, elle ne rit pas de cette absurdité. Et hop, la jeune femme entra vivement dans l'eau, finissant par rejoindre la dragonne transformée.

''C'est exact. Je pensais avoir le lac pour moi toute seule pour toute la soirée. Mais il y a des choses qui ne se commandent pas, n'est ce pas ? Et ce qui m'amène ici ? C'est simple. Me laver et me détendre à la fois. Beaucoup méprise l'eau fraîche, mais elle est excellente pour le corps. Je trouve que cela raffermit ma peau et m'aide à me fortifier. Quand on tolère le froid, c'est un peu comme si on se forgeait à son contact non ? ''

Elle sourit et fit une petite brasse sur le côté, avec grâce. Elle avait toujours aimé l'eau.

''Miyako, c'est cela ? Cela ne te dérange pas que je t'appelle Miya ? C'est plus doux à prononcer à mes lèvres. Et tu peux me tutoyer tu sais, cela ne me dérange aucunement tu sais. On est presque soeur de baignade, le temps de cette soirée. Alors dis moi, toi aussi tu t'es rendu à cette étendue d'eau pour te détendre ? Tu dois mener une vie des plus actives pour chercher le délassement par l'eau froide n'est ce pas ? ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Lun 26 Fév - 16:20
« C'est exact. Je pensais avoir le lac pour moi toute seule pour toute la soirée. Mais il y a des choses qui ne se commandent pas, n'est ce pas ? Et ce qui m'amène ici ? C'est simple. Me laver et me détendre à la fois. Beaucoup méprise l'eau fraîche, mais elle est excellente pour le corps. Je trouve que cela raffermit ma peau et m'aide à me fortifier. Quand on tolère le froid, c'est un peu comme si on se forgeait à son contact non ? »

Miyako acquiesça de la tête, tout en observant Alkhy nagé avec grâce, à sa façon de faire, Miyako se dit qu'elle était dans son élément.

« Chacun ses préférences, pour ma part j'aime bien prendre un bain chaud, mais l'eau fraîche n'est pas mauvaise non plus. Vous avez sans toute raison, peut-être nous forgeons nous bel et bien à son contact, après chacun son opinion. »

« Miyako, c'est cela ? Cela ne te dérange pas que je t'appelle Miya ? C'est plus doux à prononcer à mes lèvres. Et tu peux me tutoyer tu sais, cela ne me dérange aucunement tu sais. On est presque soeur de baignade, le temps de cette soirée. Alors dis moi, toi aussi tu t'es rendu à cette étendue d'eau pour te détendre ? Tu dois mener une vie des plus actives pour chercher le délassement par l'eau froide n'est ce pas ? »

« Non, cela ne me dérange pas »
Certains auraient pu s’offusquer de ce comportement, après tout ils ne se connaissaient pas, mais Miyako ne fut pas gêné par cela.

« Oui, comme je l'ai dis, j'étais déjà venu ici il y a quelques années et après la journée que j'ai passé aujourd'hui, j'ai décidé de venir ici pour profiter du calme du lac et de la fraîcheur de l'eau, c'est très revigorant. La vie que je mène est assez active en effet, après, c'est surtout que j'ai passé ma journée a courir après de petits voyous, pourquoi me direz-vous ? Mais parce que je suis dans l'armée d'Ikhyld et on m'a envoyé arrêté un groupe de bandit des environ, enfin, de mon point de vue c'était pas des bandits, mais des gamins qui pensaient qu'ils pouvaient enfreindre la loi comme si de rien n'était. »

Après cela, Miyako décida de faire quelques brasses, elle s'éloigna donc puis plongea sous l'eau quelques instants avant de resurgir un peu plus loin, quoi qu'on en dise, un bon bain, qu'il soit froid ou chaud faisait toujours du bien. Miyako était fatigué, mais la fraîcheur de l'eau lui avait donné un coup de fouet, elle était détendue et se sentait bien et ce, malgré les morsures du froid sur sa peau, mais elle s'habituait peu à peu à cette fraîcheur. Au bout d'un moment elle décida de retourner auprès d'Alkhy.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 1 Mar - 14:23
I'sslan avait toujours le sourire. La jeune bipède ne paraissait outrée d'entendre son nom réduit. Et c'était tant mieux qu'elle acceptait. La conversation s'annonçait très amicale, même quand la femelle à deux pattes précisait à sa manière son opinion personnelle quand à être dans un bain chaud ou froid. Elle en avait plus souri.

''Oui, c'est vrai que je ne crache pas non plus sur un bain chaud. Mais comme je suis souvent en vadrouille, je n'ai pas forcément accès à un baquet d'eau, à une auberge digne de ce nom. Et pour peu que je trouverai un bac ou autre récipient assez grand pour m'accueillir, le temps de le remplir et de le réchauffer, je perdrai un temps montrueux""

Pourtant, il était aisé pour elle de souffler le feu pour réchauffer l'eau d'un étang ou d'un petit lac, mais cela serait au détriment de la faune et de la flore aquatique, qui pourrait en périr. Est ce que cela valait un tel prix pour un confort totalement personnel ? Mais cela, elle n'allait pas l'avouer à son interlocutrice du moment.

Elle se mit légèrement sur le dos pour mouiller ses cheveux et les lisser un peu en les coiffant en arrière avec ses doigts. Et elle avait toujours le sourire.

''Ainsi vous êtes militaire. Vous devez mener une vie excitante chaque jour passant. Vous êtes courageuse pour aller arrêter des voyoux, même si ce ne sont que des gamins. Après tout, qu'on soit jeune ou vieux, nul ne peut ignorer les lois n'est ce pas. Mais dite moi, je ne commets pas d'infraction en me baignant dans ce lac ? Je ne suis pas vraiment du coin, donc autant demander...''

Elle souriait plus encore, ce qui laissait sous entendre une petite réplique plaisantine dans sa voix. Puis Miyako partit nager un peu plus loin d'elle. Autant attendre qu'elle revienne pour voir si elle lui répondrait. Et elle ne mit pas longtemps à revenir vers elle.

"Dites moi, si vous êtes militaire, vous devez être forte dans quelques disciplines. Un petit concours d'apnée vous tente-t-il ? "
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Sam 3 Mar - 13:03
« Ainsi vous êtes militaire. Vous devez mener une vie excitante chaque jour passant. Vous êtes courageuse pour aller arrêter des voyoux, même si ce ne sont que des gamins. Après tout, qu'on soit jeune ou vieux, nul ne peut ignorer les lois n'est ce pas. Mais dite moi, je ne commets pas d'infraction en me baignant dans ce lac ? Je ne suis pas vraiment du coin, donc autant demander... »

Miyako sourit à la réplique d'I'sslan, puis lui répondit

« En effet tout le monde doit respecter les lois. Quant à vous… au vu des circonstances actuelles, je dirais que vous ne commettez pas d'infractions en vous baignant dans ce lac, d'ailleurs dans le cas contraire, ne serait-ce pas quelque chose d'absurde ? »

Elle avait commencé avec un air sérieux avant d'aborder un sourire sur la fin.

« Dites moi, si vous êtes militaire, vous devez être forte dans quelques disciplines. Un petit concours d'apnée vous tente-t-il ? »

« Je suis militaire en effet, j'ai donc bel et bien des aptitudes dans certaines disciplines, mais l'apnée n'en fait pas partie, néanmoins j'accepte volontiers de faire ce concours d'apnée, cela pourrait être amusant. »

En effet, un petit concours, même d'apnée, une discipline qu'elle ne maîtrisait pas, qui sait, elle pourrait se découvrir un talent ? Un talent peu utile, mais un talent quand même. Une question se présenta à l'esprit de Miyako, elle décida donc de la poser, après tout autant satisfaire sa curiosité.

« Alkhy, si cela ne vous dérange pas, pourquoi est-vous souvent en vadrouille ? C'est en rapport avec ce que vous faites dans la vie ? Pour ma part, il y a plusieurs années maintenant, j'aimais bien voyager et  explorer, même si je ne suis jamais sortie de la province Ikhyldienne malheureusement, mais vous qui voyagez beaucoup, avez-vous visité d'autres pays ? »

Miyako laissait s'exprimer sa curiositée, voyager était quelque chose qui lui plaisait, mais elle avait arrêté depuis quelques années et se consacrait pleinement son service auprès d'Ikhyld en tant que samurai, malgré tout, cela ne l'empêchait pas de vouloir partir découvrir le monde, alors si elle pouvait le découvrir, ne serait-ce qu'un peu de la vue de quelqu'un d'autre cela l'intéressait grandement. Elle attendait donc sa réponse. Quand ce fut fait, elle se prépara au petit concours organisé par Alkhy.

« Par contre, pour votre concours d'apnée, comment voulez-vous que nous procédions ? On plonge chacun son tour pendant que l'autre reste à la surface et compte le temps que l'on reste en apnée ou alors nous plongeons en même temps et celui qui remonte en premier en perdu ? A moins bien sûr que vous ayez une autre idée »
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Ven 9 Mar - 15:54
Elle fit semblant de soupirer de soulagement et ne put s'empêcher de rire.

''Vous me voyez ravie que je ne suis pas devenue une hors la loi. Et il est vrai que cela aurait été absurde. Mais quand vous aurez roulé autant que moi votre bosse à travers les contrées de ce merveilleux monde, je pense que vous tomberez sur des moeurs et des lois absurdes. Après tout, il suffit d'avoir été éduqué différemment... ou d'appartenir à une autre race pour trouver les ''habitudes'' des autres qui ne sont pas comme autrui absurde. Il y aurait de quoi en philosopher pendant des heures, mais ce serait gâché de doux moment aquatique...''

Elle fut toute contente que le défi de l'apnée fut relevée. Même si la bipède ne paraissait pas avoir de grandes capacités dans ce domaine, elle pourrait se découvrir de nouvelles capacités.

''Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à améliorer ce qu'on ne possède pas en grande compétence. Pour répondre à vos interrogation, je suis en mouvement constant. Il y a certaines professions qui demandent de se déplacer pour gagner sa vie, comme diplomate, commerçante. Des professions de ce genre là voyez vous. Quand aux pays que j'ai visité.... je n'ai pas mal traîné mes pieds en Akkaton, dans votre empire et un peu dans le royaume d'Eïlynster. Et j'ai pas mal tourné parmi les Duchés. Il y a tellement de dirigeants dans cette partie là du monde qu'on se demande comment ils n'ont pas encore une véritable guerre civile sur les bras. Mais j'espère que vous aurez l'occasion vous aussi de voir du monde. C'est très enrichissant vous savez. Bien, pour le petit défi sous marin..''

Elle sourit. Elle avait toutes ses chances de gagner, mais ce serait de la triche. Elle avait l'apparence d'une femme habituée au confort, pas à une vie rude de militaire. Logiquement, Miya avait plus de chance de l'emporter qu'elle. Bah... elle avisera de quoi faire quand le moment sera venu. Cela dépendra de son humeur de l'instant

''JNous allons plonger en même temps. La nuit est très claire et l'eau limpide. Nous serons face à face, les yeux dans les yeux pour voir qui cédera la première. ''

Et cela fait, I'sslan inspira et expira plusieurs fois, se préparant au petit concours. Et dès que sa compagne sera prête, elle ira en même temps qu'elle sous l'eau.....
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Lun 19 Mar - 18:37
Miyako écouta Alkhy répondre à la question qu'elle lui avait posée, elle restait vague sur son métier, mais ce n'était pas grave, si elle ne voulait pas en parler, Miyako ne la forcerai pas, même si elle espérait qu'elle ne voulait pas le dire parce que celui-ci était illégal. Alkhy lui dit les lieux où elle était allée, Miyako ne les connaissaient pas et aimerai bien les visiter un jour, mais elle était encore jeune pour une kitsune, elle aura certainement le temps de s'y consacrer.

Miyako écouta ensuite Alkhy lui expliquer comme les choses allaient se dérouler, elle semblait plutôt enthousiaste et joueuse, enfin, c'est l'impression qu'avait Miyako, elle sourit d'ailleurs à son tour. Miyako commença elle aussi à se préparer, inspirant et expirant calmement plusieurs fois, quand elle fut prête elle se tourna vers Alkhy et lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu'elle était prête et quand le signal fut donné, elles plongèrent en même temps.

Miyako et Alkhy se faisaient donc face, qui céderait la première ? Nous le saurons bien assez tôt. Au début Miyako n'avait pas de grandes difficultés, mais petit à petit l'air commençait à lui manquer, si elle voulait tenir longtemps sous l'eau, il lui faudrait s’entraîner, après tout, elle ne s'était pas entraînée à retenir sa respiration, mais plutôt à bien respirer pour bien s’oxygéner et restait le plus possible en forme durant un combat, il suffisait qu'Alkhy ait l'habitude de ce genre de choses et elle avait l'avantage.

Miyako, s'obligea à rester sous l'eau, elle comptait bien ne pas abandonner aussi facilement, même si ce n'était qu'un petit concours sans grande importance. Petit à petit sa vue et son esprit devenait brumeux, elle finit par remonter, elle ne pouvait plus tenir, elle sentait qu'elle allait lâcher. Miyako fit donc surface, reprenant son souffle, elle ne savait pas vraiment si elle était remontée toute seule ou si on l'avait aidé, mais elle reprenait petit à petit son souffle et était épuisé, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû remonter plus tôt, mais comme souvent elle voyait un concours comme un duel au sabre et ne lâchait rien. Miyako reprenait donc lentement ses esprits, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû utiliser la magie transformiste avant d'écarter cette idée, cela aurait été de la triche.

Miyako n'avait pas vu si elle était remontée avant ou après Alkhy, elle la chercha donc du regard, maintenant que son esprit semblait de nouveau plus ou moins clair.



avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 22 Mar - 15:43
I'sslan regardait son adversaire qui paraissait bien tenir au début. Elle, elle faisait mine d'être concentrée, laissant quelques petites bulles s'échapper de ses délicates narines humaines. Puis, le temps s'écoula, laissant les deux concurrentes à leur petit duel sous-marin. Et I'sslan observait toujours son adversaire, qui commençait à marquer les premiers signes d'air. Elle, pour jouer le jeu, porta sa main devant sa bouche, comme pour montrer qu'elle commençait à marquer des signes de manque d'air. Si elle voulait, elle pourrait gagner. Et pour la forme, si elle remontait en même temps que Miyako ? La malheureuse se retenait de remonter, cela se voyait. I'sslan souriait intérieurement.

*Elle a de la volonté celle-là. Voilà qui est intéressant. *

Mais la volonté avait ses limites et Miyako se préparait à vite remonter à la surface. La dragonne allait l'imiter quand soudain, elle se sentit tirée en arrière. Surprise, elle s'était tendue. Qu'est ce qui osait l'attaquer ? Et surtout, qu'est ce qui l'attaquait ! Et le temps qu'elle voie ce qui la tirait en arrière pour la mener vers le fond, elle gronda intérieurement. Un Kappa. Un Kappa osait s'en prendre à elle ! Le lac était bien le dernier lieu où elle aurait cru en voir un ici. Surtout quand on n'avait pas de victime à déplorer. Que cela ne tienne !

Et pendant ce temps, la jeune combattante cherchait du regard celle qui se faisait appeler Alkhytis. Et ce ne fut pas une femme qui jaillit des eaux un peu plus loin de sa position, mais la tête et une partie de son long coup, qui venait de jeter dans les airs une étrange bestiole à la peau visqueuse et qui couinait. Le dragon grognait et ouvrit la gueule pour planter ses dents dans cette chose qui avait manqué de prudence en osant s'en prendre à lui. Un craquement sinistre retentit. Puis de deux coups de gueule, le dragon festoya sa prise. Autant éviter le gaspillage. Puis, le dragon tourna sa tête vers la jeune femme. Une voix caverneuse et féminine se porta dans les airs.

''Hum... Je crois que j'ai perdu. Si cette bestiole n'était pas venue m'importuner. Elle a dû s'installer dans ce lac il y a pas peu. Au moins, elle ne fera pas de victime celle-là''

Et oui, du plus naturellement du monde, I'sslan parlait à Miyako comme si tout était normal. C'était là un bon moyen de savoir si cette bipède avait des nerfs solides. Être en compagnie d'une humaine qui devenait soudainement un dragon avait de quoi en effrayer plus d'un.


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Dim 1 Avr - 12:08
Miyako cherchait donc Alkhys du regard, celle-ci ne semblait pas être à la surface, ce qui voulait dire que Miyako avait perdu, tempi, ce n'était pas bien grave, quand tout à coup une grande créature, que semblait être un dragon surgit des eaux, celle-ci jeta quelque chose en l'air avant de le dévorer. Miyako reprit ses esprits quand le dragon la regarda et lui adressa la parole, Alkhys ? C'était elle ?

« Une dragonne… vous être donc une dragonne… je ne m'y attendais pas »

C'était perturbant de se dire que tout à l'heure elle ne discutait pas avec une femme, mais avec une dragonne transformée.

« Au moins maintenant je sais comment vous faites pour autant voyager » dit Miyako sur un ton plaisantin.

« Pour ma part si vous vous considérez comme perdante, je ne me considère pas comme vainqueur pour autant, on peut donc dire que c'est un match nul ? »

Miyako tentai de reprendre sa concentration sur les paroles d'Alkhys, mais maintenant que Miyako savait que c'était une dragonne, n'en ayant jamais rencontré, elle avait pleins de questions à lui poser, après tout ; les dragons étaient des créatures qui tout comme les kitsunes avaient eu une grande importance dans l'histoire de la nation Ikhyldienne, pourtant, elle devait avouer qu'elle en savait assez peu sur eux, faut dire qu'elle ne c'était pas spécialement renseigné sur eux et qu'elle n'en croisait pas tous les jours.

« Dites-moi noble créature, comment est le monde vu de là haut? Aussi, Akhys est-il votre véritable nom ? Si vous ne souhaitez pas me répondre je comprendrais. »

Miyako ne lui en voulais pas de ne pas lui avoir qu'elle était une dragonne, après tout, elle ne lui avait pas demandé si elle était vraiment une humaine quand elle l'avait rencontré.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Mar 10 Avr - 19:30
Le temps de la surprise passée, Miyako reprit très vite ses esprits et ne parut guère effarouchée par la présence de la dragonne, qui tout à l'heure, était encore une simple en train de nager en sa compagnie. Voir un simple bipède devenir une créature telle qu'I'sslan avait de quoi surprendre. Mais au lieu de hurler et de nager à toute vitesse pour fuir hors de ces lieux, la jeune femme regardait la dragonne et sut être dans la normalité, comme si elle connaissait la dragonne depuis toujours avec sa véritable nature. Voilà qui était plaisant, même si cela n'était pas très rigolo sur le coup. I'sslan adorait voir les bipèdes prendre leurs jambes à leurs coups quand ils tombaient nez à nez avec elle. Mais quand on avait affaire à un esprit plus courageux et plus ''mâture'', elle ne voyait guère ces réactions là.

''Et oui, je suis bien une dragonne, en chair, en os et en écailles. Hum... Il n'était pas très goûtu ce petit Kappa... Il n'avait pas du avoir mangé à sa faim depuis quelques temps. Mais passons l'aspect culinaire de mon repas improvisé. Match nul donc ? Soit. Pour une fois que je reconnaissais ma défaite, mais comme tu y tiens tellement, j'accepte ce match nul''

Forcément, comme elle était redevenue elle-même, elle tutoyait tout naturellement sa compagne de baignade.

''Oui, tu comprends mieux comment je fais pour voyager sans réellement m'inquiéter. Cela a de nombreux avantages de savoir voler et il est vrai que là-haut, la beauté est sans pareille. Comment c'est ? Tu vois le monde comme si tu étais être un divin. Tu le vois s'étendre jusqu'au bout de l'horizon mais en voyant des choses plus étendues encore. Comme si tu voyais une carte du monde, mais en relief, en vie... Et l'empire aérien est très difficile à décrire, mais il faut y aller pour comprendre. ''

Puis elle provoqua un mouvement de son aile droite comme si c'était un geste bénin de la main pour passer outre le titre que venait de lui gratifier la jeune femme.

''Et laisse le ''noble créature'', nous sommes entre nous. Tu peux m'appeler Alkhys si tu veux, c'est juste un nom d'emprunt. Et pourquoi je refuserais de te répondre ? Je n'ai rien à cacher. ''

Elle porta un index griffu et écailleux vers son menton, paraissant réfléchir.

''Hum, peut être un méfait ou deux... Mais c'était à Teïder et en Akkaton. Et dis moi... Je me trompe où tu as des questions qui te brûlent les lèvres ? Profites en, puisque nous nous baignons ensemble. ''

Puis elle gloussa, totalement sereine de la situation.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Lun 23 Avr - 14:30
« Des questions ? Oui j'en ai, mais je ne pense pas qu'elles méritent d'être posés » Dit Miyako, en effet demandé ce que ça faisait d'avoir des écailles, par exemple, n'était pas vraiment utile.

Elle disait avoir commis des méfaits, mais en Teïder et Akkaton, Miyako ne lui tenait donc pas rigueur. Miyako se trouvait donc maintenant à se baigner dans un lac avec un dragon, c'était une expérience… intéressante ? Elle se sentait toute petite en comparaison d'Alkhys. Miyako était toujours en train de penser aux paroles d'Alkhys concernant comment on voyait le monde depuis le ciel. Miyako fut alors rattrapé par la fatigue de la journée qui s'était accumulé et elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

« Désoler » s’excusa-telle, puis Miyako commença à faire quelques brasses pour tenter de se réveiller un peu, puis revint vers Alkhys, elle posa alors une question qu'elle n'osait pas posé.

« Est-ce que… vous pourriez m'emmener là haut ? »

Miyako pourrait peut-être le faire toute seule en se transformant en oiseau, mais elle n'était pas très sûre d'elle. Miyako attendait la réponse, mais quel qu’elle soit elle se dirigea ensuite vers le bord de l'eau pour en sortir et commencer à se sécher grâce à sa magie du vent, puis quand ce serait chose faite se rhabiller (pas entièrement pas néanmoins), si la réponse était positive elle en serait contente, sinon tempi, ce n'était pas un drame.

« Désoler de sortir maintenant, mais je pense que si je reste plus longtemps, je vais avoir la peau toute fripé, comme une vieille humaine et puis je commence à fatiguer. »

Miyako, contrairement à Alkhys vouvoyait son interlocutrice, mais elle ne se vexait pas que celle-ci ne le fasse pas, après tout, c'est juste que Miyako ne tutoyait que les personnes qu'elle connaissait un minimum et même si Alkhys semblait être une dragonne fort sympathique elle ne la connaissait pas.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Ven 27 Avr - 8:40
La dragonne s'était permis un petit gloussement.

''C'est vrai que je suis un dragon, mais je ne suis pas un être divin tu sais. Donc ne sois pas farouche à mon égard et considère moi comme un autre être pensant, certes de grande taille, mais qui ne cherche pas le respect absolu. Donc, profites, car je sens que tu meurs d'envie de me poser bien des petites choses que personne n'oserait demandé à un saurien comme moi''

Puis, la bipède se confondit en excuses après avoir bâillé. La dragonne se contenta d'une simple réplique.

''Il n'y a pas de mal. ''

N'était-ce pas là un acte naturel, pour exprimer sa fatigue ? Les bipèdes avaient toujours cette manie de tout ramener sous le couvert de la politesse. Bah, c'était faute à l'éducation qu'ils recevaient depuis tout petit.... A croire que leurs ancêtres tenaient à les brider dans tous les actes du quotidien. Il serait intéresser d'étudier cela un jour. Puis la suite fut bien plus intéressante pour la dragonne, qui imita sa compagne de baignade, et sortit à son tour du lac, marchand tel un grand félin et laissant l'eau couler le long de sa cuirasse cendrée.

''Même si ta peau était devenue fripée par l'eau, elle aurait retrouvé sa souplesse après t'être bien séchée. Mais il n'y a pas de mal, à nouveau. Et puis, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Quand au vol...''

Cette bipède lui était sympathique. D'ordinaire, elle ne servait pas de montures pour le premier venu et encore....Elle avait sa dignité. Mais elle savait la restreindre. Et puis, vu que la jeune nageuse venait de se sécher par la magie du vent, elle devait donc apprécier les vents et la sensation de l'air sur sa peau, chose qu'elle-même appréciait grandement.

''Je puis t'offrir les cieux si tu le désires, le temps d'un vol draconique. Peu de bipèdes savent ce que nous ressentons réellement dans ces hauteurs. Mais je suis certaine que tu as une petite idée....''

Et suite à cela, elle tendit un antérieur pour servir ''d'escaliers''. Miya n'aura plus qu'à la gravir pour rejoindre ses larges épaules écailleuses.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Dim 13 Mai - 22:56
Ça ne la gênait pas qu'elle pose ses questions ? Hé bien… bon ben pourquoi pas, alors Miyako en posa certaines, pas toutes, elle savait se retenir tout de même.

« Dans ce cas-là. Quel âge avez-vous ? Les dragons sont uniquement carnivores ou ils peuvent manger de tout ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir des écailles ? D'où êtes-vous originaire ? »

Miyako avait laissé le temps à Alkhys de répondre entre chacune de ses questions, elle avait également l'impression d'être une gamine qui demande tout et n'importe quoi à ses parents avec par exemple l'éternel ''pourquoi le ciel est bleu ?''.

Sa peau aurait retrouvé sa souplesse après qu'elle soit sèche, ce n'était pas faux, mais Miyako n'aimait pas cette sensation et comme elle l'avait dit, elle commençait à fatiguer, elle avait donc préféré sortir.

Par contre, quelle ne fut pas la surprise de Miyako, quand Alkhys lui proposa de l'emmener dans les cieux, son visage s'illumina et elle grimpa, doucement, mais avec agilité sur les épaules d'Alkhys quand celle-ci lui fit un ''escalier'' avec un de ses antérieures.

« Merci ! Pour être honnête, je ne pensais pas que vous accepteriez » Dit Miyako avec enthousiasme.

Puis au moment de s'envoler, Miyako se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore totalement rhabillé, c'était trop tard et plutôt gênant d'être sur les épaules d'Alkhys en sous-vêtement, bon le point positif, c'est qu'elle pourrait d'autant plus apprécier le vol.

Miyako était au ange, le paysage, même s'il était nocturne, était magnifique, la lune éclairait juste ce qu'il fallait pour que l'on puisse distinguer le sol. L'air qui courait sur le corps de Miyako, lui donna des frissons, mais des frissons de plaisir, elle adorait cette sensation, si elle avait emporté sa flûte, elle en aurait certainement profité pour jouer un air.

Le temps passa et Miyako qui déjà se serait bien endormie en arrivant sur le bord du lac, avait ses paupières qui se fermaient progressivement, elle s'endormit alors lentement sur les épaules d'Alkhys.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Sam 26 Mai - 16:49
La dragonne n'avait pu s'empêcher de rire. Donnez la liberté à un individu de faire ce que bon lui semble et il se lâchera comme jamais il n'aurait osé le faire. Les bipèdes avaient parfois de drôles de réactions vis à vis des ouvertures qu'elle pouvait offrir. Mais pour une fois, les questions qu'elle entendit étaient amusantes et elle ne se gênera pas à rassasier la curiosité de la jeune bipède.

''J'ai plus de trois siècles d'existence. Je ne suis qu'une toute jeune adulte au sein de mon espèce. Pour ce qui est de me nourrir, les dragons ont des goûts variés. Je dirais que mon espèce est omnivore. Personnellement, j'aime bien la viande crue ou cuite à mes heures, mais je ne délaisse pas la nourriture des bipèdes. Imagine si je venais à commander dans une taverne une viande crue que je dévorerai comme un carnassier ? Les gens auraient une drôle de tête. Pour ce qui est des écailles, je dirai que c'est comme d'avoir une peau.... Mais je me sens protégée que sous une peau de jeune humaine, sans vouloir te vexer. Pour mes origines, je suis du ciel et de la terre, je n'ai pas de lieux propre pour vivre. Tout est mon  foyer. ''

Certains dragons étaient nomades, d'autres grégaires, cela dépendait les caractères. I'sslan, quand à elle, estimait que peu importait les nations, elle était partout chez elle, tant qu'on ne venait pas l'enquiquiner avec des lois humaines absurdes comme en Akkaton. Puis vint l'instant du vol qu'offrait généreusement la dragonne à Miyako.

La saurienne cendrée veilla à faire un voyage convenable et tout en douceur, pour ne pas faire choir de ses épaules sa passagère. D'ordinaire, elle ne portait pas de bipèdes, mais les exceptions existaient. L'air était frais, le ciel nocturne magnifique. Et sous la lune qui régnait en Reine absolue sur la voûte céleste en compagnie des étoiles, les deux créatures savouraient ce moment. Puis vint la fin du vol.

La dragonne se posa au bord du lac et quand elle tourna la tête, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant sa cavalière du moment endormie. Elle s'allongea doucement sur le sol et lança un sort pour pas qu'elle ait froid. Ainsi, la saurienne attendrait qu'elle se réveille.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Ven 6 Juil - 13:16
Miyako écouta attentivement ce que lui répondait Alkhys à ses différentes questions, quand celle-ci eu fini de répondre, Miyako hocha légèrement la tête comme pour dire qu'elle avait compris, mais c'était une réaction dont elle n'avait pas eu conscience. Alkhys semblait libre et heureuse de l'être ! Enfin, ça se comprend, même si elle était certainement plus libre que Miyako, mais celle-ci appréciait son état actuel, tout le monde n'a pas les mêmes critères requis pour se sentir libre.



Miyako dormait paisiblement sur le dos de la dragonne, elle se sentait bien, même si le dos d'un dragon n'est peut-être pas le meilleur lit existant. Miyako dormit quelques heures, quand elle commença à se réveiller, le ciel était encore sombre, mais on pouvait voir qu'il rougissait et s'éclairer petit à petit, c'était l'aube, le soleil était en train de se lever.

Miyako se réveilla et s'étira, elle avait très bien dormi, elle mit quelques secondes à se rendre compte où elle était, cela la surpris et à cause du mouvement de recul qu'elle eu, elle perdit l'équilibre et bascula du dos d'Alkhys, la rencontre avec le sol fut douloureuse, mais elle n'avait rien de cassé, elle n'aurait peut-être même pas de bleu, au final, plus de peur que de mal.

Miyako s'assit lentement et resta là quelques secondes avant de dire avec un sourire gêné et sans savoir si Alkhys était réveillé ou non.

-Je… Désoler de m'être endormi, j'espère que ça ne vous a pas trop dérangé.

Après ça Miyako se releva doucement, ça faisait encore un peu mal, puis elle alla au bord de l'eau pour se débarbouiller, puis elle alla récupéré ses affaires et commença à finir de se rhabiller. Elle n'était pas pressée de repartir, elle n'avait pas vraiment de date et d'heure précise pour son retour, alors elle comptais prendre son temps, alors pour le moment elle allait rester là encore un peu.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Mer 18 Juil - 8:31
Il était toujours marrant d'avoir un bipède qui dormait profondément sur soi, qui prenait le temps de se réveiller de manière toute naturelle et qui se rendait aux derniers instants de la réalité de sa position. Quand la dragonne cendrée avait senti sa passagère se réveiller, elle n'avait pas frémi d'une écaille. La surprise avait été perceptible et quand la bipède recula sur le haut de ses épaules écailleuse, elle ne put que tomber. Heureusement qu'Iss'lan était allongé et sur le sol ferme. Dans les airs, cela aurait quelque chose de rattraper la malheureuse qui aurait découvert la chute libre. Donc Miya bascula du dos draconique et tomba sur le sol. La dragonne se retint de glousser. Au moins n'avait-elle rien de cassé.

''Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Moi j'espère surtout que tu t'es bien reposée sur mon dos. Ce n'est pas commun pour un bipède d'avoir un dragon entier et vivant comme lit d'appoint pour une nuit. ''

Elle gloussa à nouveau, pendant que la réveillée se remettait debout.

''Tu ne pèses guère lourd tu sais. Même pas une plume en comparaison de ma masse. Et puis, j'ai tout mon temps. Donc, non, tu ne m'as pas dérangée. Dis moi... n'aurais-tu pas faim des fois ? ''

Elle détournait la conversation sur des besoins primaires communs à tous les êtres vivants, ainsi, elle évitait de dire qu'elle avait veillé toute la nuit pour permettre à Miya de se reposer. Après tout, un dragon n'avait pas besoin de dormir toutes les nuits, comme les bipèdes. Son espèce était tellement supérieure... Mais elle n'allait pas aborder ce sujet là avec Miya, alors qu'elle passait un bon moment agréable. Elle ne méritait pas de subir le sarcasme qu'usait Iss'lan avec des bipèdes qui l'insupportaient.

''On peut chasser ou alors partir à la cueillette. Je ne suis guère difficile sur le plan alimentaire. ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Dim 29 Juil - 13:18
De ce que disait Alkhys, cela ne la gênait pas, néanmoins, Miyako ne pouvait pas s'empêcher de se sentir confuse. En effet, ce n'était pas commun d'avoir un dragon pour lit, faut dire qu'en général, on ne dormait pas sur un autre être vivant, Miyako devait tout de même avouer qu'elle avait passé une très bonne nuit, malgré un réveil assez renversant et douloureux.

C'était bien vrai, Miyako ne pesait rien en comparaison de la dragonne, le contraire aurait été étonnant… Et inquiétant. À la question d'Alkhys pour savoir si elle avait faim, Miyako allait répondre non, mais elle fut arrêté par son ventre qui émit une protestation sous la forme d'un gargouillement… Finalement, il semblerait que si, elle ait un petit peu faim.

« Un peu oui... » Répondit alors Miyako

Manger… Oui, ça pourrait être bien, surtout qu'elle n'avait pas mangé grand-chose la veille au soir et puis, ça permettait de changer de sujet, parce que même si ça ne lui faisait rien, Miyako était encore terriblement gêné de s'être endormi sur le dos de la dragonne. Par contre que manger ? Cette question fut d'ailleurs posé par Alkhys, chasse ou cueillette ? En bonne carnassière, Miyako ne dirait pas non à la chasse, mais… De la viande de si bon matin ? Et surtout faudrait la préparer et la faire cuire. La logique voudrait donc qu'elle choisisse la cueillette, néanmoins, ce n'était pas une activité où elle excellait et encore moins qu'elle appréciait de pratiquer, elle le fait si nécessaire, mais sinon elle s'en passe. Après quelque temps d'hésitation, Miyako finit par répondre.

« On pourrait chasser et si on croise des baies ou autres, en cueillir un peu ? » La viande restait vraiment la meilleure option.

Miyako finit donc de se préparer et de récupérer ses affaires, par contre, elle ne chasserai peut-être pas avec son Katana… Et si elle se transformait en renard géant ? Utiliser la magie pour ça pourrait en choquer certains, mais Miyako s'en moquait un peu et puis, au moins elle pourrait profiter pleinement de la chasse. Quand Alkhys serait prête, Miyako prendrait alors sa ''véritable'' forme avant de la suivre.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Mer 15 Aoû - 16:40
La dragonne laissa tout le temps nécessaire à la jeune bipède de répondre. Il était normal d'être un peu prise au dépourvue lorsqu'un dragon vous proposait le choix alimentaire. On imaginait tellement les dragons comme étant de parfaits carnivores. Et pourtant, les sauriens volants mangeaient un peu de tout quand le besoin ou le plaisir se fait sentir.

''On pourrait faire les deux en effet. Après il y a diverses possibilités de nous faire à manger si nous arrivons à avoir les deux. Un lièvres aux cerises ? Ou encore aux prunes ? De la biche à la sauce vite fait d'airelles ? Je me demande ce que cela pourrait donner de la viande de daim avec une petite fourre de myrtilles écrasées. ''

Un dragon qui causait recette culinaire, on aura tout entendu.

''Je vais prendre une forme adéquate pour aller dans les bois. Ce serait dommage de faire peur au gibier en se coinçant entre deux troncs. ''

Elle attendit que sa nouvelle amie terminait de se préparer et de réunir ses affaires pour finalement prendre la forme d'un loup à la fourrure mi-blanche mi-grisée. Elle afficha un étrange sourire à la jeune femme et s'élança déjà vers l'orée de la forêt, avec la vitesse normale d'un loup. Sinon, cela n'aurait pas été drôle. Elle stoppa d'un coup son élan et se retourna vers Miya pour voir si celle-ci arrivait à la suivre, ou pas. Le but n'était pas de la perdre bien entendu, mais de s'assurer qu'elle arriverait à la suivre comme il fallait. Certes, en mode bipède, elle pourrait ne pas courir très vite en comparaison de sa forme d'emprunt de loup. Mais qui sait, avec un petit sortilège, elle pourrait être surprise.

Elle guetta alors la venue de Miya, en restant debout, les oreilles dressées et les crocs visibles en une étrange grimace, comme pour afficher un grand sourire. Et la jeune bipède la rejoignit, sous la forme d'un renard à la fourrure blonde. Le prédateur blondin avait presque la même taille que le loup et une fois qu'il l'eut rejoint, le duo pénétrèrent dans les bois.

I'sslan ne mit guère de temps pour trouver une piste fraîche : celle d'un jeune daim. Elle pointa la trace et attendit de voir si cela conviendrait pour Miya.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Jeu 23 Aoû - 0:34
Alors va pour les deux. La dragonne se mit à parler des différends plats qu'elles pourraient faire avec ce qui pouvait se trouver dans cette forêt, Miyako l'écouta et ne put s'empêcher de rire légèrement, c'était tellement incongru et elle ne s'y attendait pas, qu'elle n'avait vraiment pas pu s'en empêcher et pourtant elle avait essayé.

« Oui pourquoi pas. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire avec ce que nous trouverons ! » Répondit Miyako souriante et avec un ton joyeux.

Puis, quand la dragonne dit qu'elle allait prendre une forme plus appropriée, Miyako répondit par un hochement de tête, elle ne pouvait qu'être d'accord avec ça et puis ça serait plus amusant si elles étaient à la ''même hauteur''.

Quand elle fut prête, Miyako se prépara à se transformer lorsqu'elle observa la transformation de la dragonne, celle-ci devint un loup et elle s’élança vers la forêt et s'arrêta à l’orée de celle-ci, comme si elle souhaitait l'attendre. Miyako se mit alors à sourire et prit sa véritable forme de Kitsune comme certain la nomme, celle d'une grande renarde possédant le même nombre de queues qu'elle.

La louve semblait sourire lorsque Miyako la rejoignit enfin, puis elles entrèrent ensemble dans la forêt, Alkhys trouva une piste fraîche assez rapidement, elle laissa ensuite Miyako l'a flairé, ce qu'elle fit. Sans trop d'hésitation, indiqua que ça lui conviendrait.

Commença alors la traque de ce pauvre daim, elle dura quelques minutes et Miyako en profita pleinement. Au bout d'un moment, elles à l'orée d'une clairière où semblait se trouver le jeune daim, ainsi que deux autres représentant de son espèce. Miyako fit en sorte que la louve de la regarde et ensuite elle pointa du museau les créatures dans la clairière puis, elle pointa Alkhys et pointa ensuite un bord de la clairière, avant de pointer son museau vers le bas et enfin de pointer l'autre côté de la clairière. En clair, elle proposait d'attaquer par deux côtés différend. Plus qu'à espérer qu'elle ait comprise, ou alors qu'elle propose autre chose.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya) Mer 5 Sep - 20:05
Un chasseur qui passerait par là serait en droit de se demander si la nature ne deviendrait pas folle. Un loup avec un renard, qui était d'une bonne taille qui plus était, c'était du jamais vu. D'ordinaire, les deux espèces ne pouvaient pas se voir. Mais heureusement, il n'y avait pas de bipèdes pour contempler les deux change-formes. Et c'était tant mieux.

En tout cas, Miya n'avait pas à avoir peur de se faire comprendre d'I'sslan. Elles étaient toutes les deux bien assez intelligentes pour comprendre des gestes corporels. N'était-ce pas la base de toute communication, que les animaux avaient su développer depuis leur création ? Quand on ne pouvait pas télépather, parler ou grogner des syllabes, il ne restait que le restant du corps pour communiquer. Donc, point de soucis. Et pour cela, pour marquer le coup, la louve hocha de la tête et prit un autre côté, se faufilant dans les fourrés et sous le vent pour pas que le jeune daim ne la sente venir. Lui et ses deux autres compagnons. Mais la louve restait sur sa cible première, car le jeune aura une viande plus tendre et plus savoureuse pour le festin que les deux jeunes ''femmes'' allaient s'offrir.

La louve approcha en rampant furtivement. Elle stoppa. Elle était très proche de sa proie et guettait le bon moment pour bondir sur sa proie. Mais la nature se montrait parfois joueuse. Un merle qui passait par là remarqua la présence des prédateurs et siffla un avertissement très strident et long, pendant qu'il quittait sa branche. Les daims dressèrent la tête subitement, les oreilles dressés. I'sslan gronda contre l'oiseau et bondit en avant, car il était trop tard pour espérer atteindre la gorge de sa cible. Et ses crocs se refermèrent sur l'antérieur du daim, qui se débattit de toutes ses forces. La louve était quand à elle bien décidée à ne pas lâcher prise, espérant que Miya allait vite intervenir.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (Pv Miya)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Baignade nocturne (Pv Miya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: