Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Aak'Kulaas'Zohungaar DOVONIKVALOK, dite "Hakuzo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Aak'Kulaas'Zohungaar DOVONIKVALOK, dite "Hakuzo" Mer 17 Jan - 12:55

Dovonikvahlok Aak'Kulaas'Zohungaar : Métier

Identité


Nationalité : Non concernée
Race : Dragon
Nom : Dovonikvahlok
Prénom : Aak'Kulaas'Zohungaar
Surnom : Hakuzo
Autres Surnoms : La Bâtarde d'Yggdrasil, la Mère des Griffons,  Mémoire des Dragons, Historienne du Monde, Grande Enchanteresse, la Grande Sage.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 23 Julius de l'An de grâce 574 de l'Âge d'Acier
Age : 1425 ans
Lieu de naissance : Lieu actuellement connu comme Hybra, actuelle province insulaire régie par Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Royaume de Teïder, dans les montagnes environnantes d'Androk Kram
Rang social :
Métier/Position dans la société :
Titre : La Porteuse de Lumière


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Non-concernée

Autres équipements

Non-concernée

Améliorations

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée, capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

(Dragon uniquement) Ombre céleste :
Dans le ciel le dragon peut pendant l'espace de quelques minutes se camoufler et ainsi devenir bien plus difficile à repérer.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel :  Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Légende
Ténèbres : Inapte
Invocation : Championne
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmée

Mental : (Description ici.)

La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Confirmée
L'intelligence : Virtuose
La perception : Adepte
Le charisme : Championne
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmée
Agilité : Adepte
Vivacité : Confirmée
Résistance physique : Confirmée
Résistance magique : Maîtresse
Vitalité : Confirmée
Beauté : Confirmée
Discrétion : Adepte

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Championne
Combat sur la terre ferme : Confirmée
Souffle : Électrique Sacré


Description de votre personnage :


Description physique :

Comme il est souvent d'usage parmi bon nombre de dragons, Hakuzo a une apparence principale draconique et une apparence principale humanoïde. Cette dernière, même si personne ne peut encore se targuer de l'avoir jamais vue, est tout de même belle et bien existante.

Draconique :

Sous son apparence natale, Aak'Kulaas-Zohungaar est une perle rare, un petit joyau dont on ne peut omettre l'existence. Elle dénote vraiment avec ses confrères et ce, à juste titre. En effet Aak', est le fruit de l'Union d'un majestueux et imposant Dragon blanc de type Occidental avec une colossale Hydre. Notre amie est donc une majestueuse dragonne à trois têtes, ces dernières étant pourvues de becs crochues dotés chacun d'une petite excroissance à leur sommet. De magnifiques yeux bleu glace pour la tête de droite, blanc perle pour celle de gauche et vairons pour la tête centrale, bleu à droite et blanc à gauche, la dragonne n'a à rougir devant personne. Deux barbiches duveteuses moyennement longues soulignent le bas de ses deux têtes périphériques, celle de la centrale étant quasi inexistante. En résumé, elle se fond à la crinière duveteuse, à la blancheur immaculée et au toucher soyeux, commune à chacune d'elles. Le tout lui donne des airs de griffons ayant de longues cornes, une paire par crâne. N'est-ce pas là ce qui a alimenté le mythe dans l'inconscient collectif, faisant d'elle la mère des griffons pour les peuples bipèdes, ce qui est l'un de ces surnoms, soit dit au passage. Certains sont même allés jusqu'à dire qu'elle serait la mère des Azuriens. Encore des spéculations.

Son corps est pour sa part couvert d'écailles épaisses et solides, imperméables et luisantes aux teintes de blanc perle nacré au niveau de la gorge ainsi que de son ventre mais également, d'écailles argentées sur tout le reste de son anatomie. Des éclats de diamants y sont incrustés ça et là. Des touffes de duvets blanc trônent fièrement sur ses épaules, ses ailles et terminent sa longue queue.  Prenant racine, non pas au niveau de l'épaule comme pour ses congénères, mais plutôt plus bas que celle-ci, au niveau de la cage thoracique, ses ailes, longues et imposantes, symboles de puissance, sont couvertes de plumes aussi blanches que la plus pure des neiges de ce monde, ou d'un autre, d'ailleurs. Dû à leur envergure phénoménale, l'hybride draconide fait quelque peu penser à un albatros ou une wyverne , pataude sur la terre ferme, obligée de prendre appui sur elles à défaut de les déployer. Ses pattes avant sont plus courtes que ses pattes arrières, quasiment  de l'ordre de trois fois, ce qui élève son postérieur aux environs du deux tiers de sa hauteur totale. Tout ceci lui donne une allure très profilée, proche du sol, instillant le sentiment qu'elle cherche à ramper.  Ses membres antérieurs font montre d'une musculature particulièrement ciselée, annonçant sans retenue la puissance qu'ils renferment. Ils lui servent notamment à se projeter en l'air afin de prendre son envol mais ne sont pas à prendre à la légères. Il est à noté que ses doigts sont tous terminés par de belles griffes semblant être faites de diamant. Pour sûr, elles sont toutes aussi solides que cette pierre.

Pour en finir avec ce descriptif, sachez que notre chère Aak'Kulaak'Zohungaar DOVONIKVAHLOK, est un dragon de taille plus qu'imposante.

D'une envergure de 79,73 mètres, ailes déployées, pour une longueur de 60 mètres de longueur, un peu plus du double avec sa longue et puissante queue de 62,07 mètres. Hakuzo trône de manière impériale à quelques 19,86 mètres du sol, mais bien plus encore si elle se dresse sur ses pattes postérieures, ce qui est vraiment impressionnant à voir.

Humanoïde :

C'est une apparence que personne en ce monde ne peut se targuer d'avoir vue, jusqu'à lors. Pourquoi demanderez-vous ? Pour la simple et bonne raison, la seule et unique raison qu'elle ne s'est jamais montrée à qui que ce soit ainsi. Toute transformiste qu'elle est, elle n'a jamais cherché à travailler cet aspect davantage qu'elle l'a fait avec la magie de lumière ou plus récemment, de son point de vue draconique, avec la magie invocatrice. Les choses pourraient bien changer d'ici peu.

Description mentale :

Faîtes ici la description du mental de votre personnage en 8 lignes minimum. Que ce soit concernant sa personnalité au moins, mais aussi possiblement ses goûts, excentricités et tout ce qui pourrait vous sembler important à préciser.

Convictions :

Décrivez ici les éventuelles convictions de votre personnage en 8 lignes minimum, que ce soit concernant le monde qui l'entoure, sa vie actuelle, la nation dans laquelle il vit, les pays étrangers peut-être et les autres races. De même concernant tout ce qui vous pense important de préciser en dehors des conviction sur une personne précise (nous laissons ça à la partie lien).


Passé de votre personnage :


Histoire :

Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.

Liens :

Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :

Rythme rp et particularités :

Comment avez vous découvert le forum :

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aak'Kulaas'Zohungaar DOVONIKVALOK, dite "Hakuzo" Ven 23 Fév - 14:12
Comptes tu toujours terminer cette fiche ? Si je n'ai pas de nouvelles prochainement je vais devoir l'archiver.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1521
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Kulaas'Zohungaar DOVONIKVALOK, dite "Hakuzo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie de Serge Gainsbourg
» Tatie dite aussi Yrwanel
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost
» Azlin Nizi, dite Lizi
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: