Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

I'sslan Suladran (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: I'sslan Suladran (terminé) Ven 5 Jan - 15:15

Suladran I'sslan : Dragonne libre

Identité


Nationalité : non concernée
Race : Dragon
Nom : Suladran
Prénom : I'sslan
Surnom : Aucun, hormis ceux qu'on souffle dans les ragots.
Sexe : Femelle
Date de naissance : 1646 de l'âge d'acier.
Age : 354 ans
Lieu de naissance : Désert Akkatonien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Désert Akkatonien.
Rang social : Membre du gouvernement d'une communauté :
Métier/Position dans la société : Si on doit lui définir un rang, ce serait sans doute l'équivalent de diplomate/courtisane
Titre : La Cendrée : légèrement connue au sein d'Akkaton


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Sous sa forme humaine : Poignard - Un simple poignard en acier.



Améliorations magiques :

Runes magiques : Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).
Ombre céleste : 400 pièces d'argent
Dans le ciel le dragon peut pendant l'espace de quelques minutes se camoufler et ainsi devenir bien plus difficile à repérer.

Autres équipements

Sous sa forme humaine :
Ensemble gracieux : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.
Chemise de mailles : Une chemise de maille fine.


Anneau précieux : Un anneau en argent doté d'une pierre précieuse enserre la corne droite de la dragonne.
Enchantement : Bouclier magique : 300 pièces d'argent
Ce bijou permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
>> Utilisable que sous sa forme draconique



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Prodige
Eau : Inapte
Vent :Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose

Mental :  

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodigue
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Maître
Agilité : Adepte
Vivacité : Adepte
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champoin
Vitalité : Champion
Beauté : Confirmé
Discrétion : Adepte

Martial :

Armes de tailles : adepte (pour poignard/dague)
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Débutant
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Maître
Combat sur la terre ferme : Confirmé


Description de votre personnage :


Description physique :

Forme bipède humaine :

Spoiler:
 

Par la magie transformiste, elle revêt souvent la forme humaine, qui est la plus partout pour elle. De ce fait, elle a fini par prendre une forme qui est devenu un choix totalement personnelle.
Elle mesure 1, 77m, une hauteur des plus communes. De taille fine et élancée, elle donne un aspect quelque peu fragile, mais c'est une apparence trompeuse. Elle a une courte chevelure blonde nuancée dans le châtain clair par mèche et quelques nattes lui donnent une beauté un peu plus nordique. Tout cela li retombe gracieusement sur le haut de ses épaules.
Ses yeux bruns sombres constellés de tâches d'ambre donnent un aspect contrastant à son regard, renforcé par la blancheur et la fine texture de sa peau. Ses yeux peuvent donner une étrangeté complètement différente de son apparence humaine.
Son visage présente des courbes fines et un peu sèches par endroit, lui donnant un air quelque peu sérieux tout en gardant la magnificence de sa féminité. Ses lèvres ont d'un rosé naturel et elles aussi sont contrastées par la couleur de sa peau.
Elle porte une robe écarlate, aux filaments dorés soulignant les courbes attirantes de son corps. Le tissu est léger, solide et surtout... il affiche sa position sociale. Particularité... De fines épaulières en écailles de métal doré ternes parsèment le haut de ses épaules. Un collier y est indirectement relié, reposant à plat autour de son cou et sur le haut de sa poitrine. En dessus de sa robe, elle porta une cotte de maille légère, se moulant parfaitement à son corps fin.
Un tatouage lui orne l'épaule gauche et droite.
Sous cette forme humaine,elle répondra sous le nom d'Alkhytis Doréhor


Forme originelle draconique :

Elle est un jeune dragon adulte de plus de trois siècle et qui est d'une taille respectable. Elle mesure 7 mètres de long pour une envergure de 10 mètres pour une hauteur de 4, 50 mètres au garrot
Elle a une forme de dragon occidentale, à savoir une paire d'ailes, des antérieurs et des postérieurs. On peut facilement voir sa musculature en dessus de ses écailles aussi cendreuses que les cendres d'un volcan. Sa queue est longue et fine. Elle a le cou et le poitrail épais et corpulent. La taille s'affine pour lui donner un demi-aspect de créature racée, comme un félin. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrée
Ses cornes sont dirigées en arrière et non recourbées en avant. Les cornes maxillaires et la crête dorsale épineuse lui donnent une grâce supplémentaire.


Autre forme bipède:

Là, au contraire de sa forme humaine, elle fait dans le hasard si elle doit prendre la forme d'une autre bestiole ou d'un autre être intelligent.

Description mentale :

I'sslan est une dragonne assez commune, mais qui a quand même ses particularités. Bien que la nature l'est assez bien dotée sur le plan physique et mental, elle peut avoir un caractère qu'on pourrait juger d'arrogant. En effet, elle se comporte souvent comme si elle était une véritable reine des cieux, ne devant rien à personne et estimant ne devoir se plier à aucune loi des territoires qu'elle parcourt. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Être de la race des dragons suffit, car les dragons sont connus pour être des créatures toutes puissantes, seulement les dires populaires.

Elle aime s'entourer de luxe, même si elle peut fermer les yeux sur la nécessité de se retrouver dans des endroits miteux et minables ; même si cela prend des années et des années. Elle sait parfaitement s'adapter.  Elle adore qu'on vienne la flatter et qu'on la complimente. Elle apprécie qu'on reconnaisse ce qu'elle est : une dragonne, appartenant à la plus noble et plus ancienne espèce de ce monde. Et d'ailleurs, par ce grand détail, elle tient à ce qu'on la respecte pour cela.

Elle ne se dérobera pas si un combat se présente, si elle est certaine d'avoir un avantage dès le début. Dans le cas contraire, elle se montrera plus prudente. Quoique... la prudence chez un dragon comme elle est tout relatif.  Des fois, elle pourra se montrer aussi charmeuse qu’une femme attriante pour arriver à ses fins, ou pour simplement le plaisir...comme elle pourra dévoiler une colère dangereuse si on vient à la provoquer. En résumé, en plus d'être arrogante, elle est assez lunatique.

Elle prend plaisir, quand cela lui vient, comme cela d'un coup de tête, de voyager à travers le monde ou la région qu'elle occupe. C'est ainsi qu'elle a pu apprendre bien des choses sur les races et leurs moeurs de vie et leurs sociétés depuis qu'elle a percé la coquille de son oeuf. En clair, elle est peut être une dragonne, mais elle est loin d'être stupide et de par son expérience, quand elle revêt sa forme humaine, elle est parfaitement à l'aise parmi les bipèdes, jouant même avec tout cela pour atteindre des objectifs précis, comme d'avoir de l'influence, de la réputation ect..... cela lui a déjà joué des tours, mais elle n'en a cure.


Convictions :

Notre dragonne voit le monde comme un territoire à conquérir et à dominer. Comme elle est de l'espèce des dragons, elle a le temps pour elle et donc sait le mettre à profit pour montrer des plans quand une idée ambitieuse la prend. Elle n'aura jamais de scrupule à se lier d'amitié avec des individus, pendant un temps et de briser cela pour son seul profit. Après tout, il n'y a qu'elle qui compte, les autres ne sont que du consommable. Les dragons ne se perdent pas en futilité d'amitié, sauf quand cela sert leurs intérêts ; ça, c'est sa vision des choses.
Elle garde une certaine méfiance à l'égard d'Akkaton, qui à ses yeux veut tout gérer, tout réglementer. Il suffit de voir comment on traite les dragons en tant que citoyens de l'empire : rabaisser à être au même niveau que les bipèdes ! Alors que les dragons sont largement supérieurs en bien des domaines !



Passé de votre personnage :


Histoire :

L'histoire d'I'sslan est très discrète. Elle a vu le jour dans le désert Akkatonien et en a fait sa région de prédilection, connaissant le moindre recoin de cette immensité désertique. et dès qu'elle fut en âge de maîtriser le vole, elle fut prise d'une passionnante soif de savoir. Sur son premier siècle de vie, elle apprit beaucoup sur les coutumes et les sociétés des bipèdes et autres espèces intelligentes qui peuplaient ce monde. Cela lui permit de se décider à doucement intégrer la haute société d'Akkaton à partir des années 1800, quand l'empire prendra de plus en plus position sur le continent. Au point qu'elle arrivera doucement à entrer à la haute société Akkatonienne, où elle finira par dévoiler sa véritable nature.

Akkaton avait l'avantage de mettre en avant la citoyenneté de ses habitants, peu importait les races. Mais I'sslan eut du mal à accepter d'être en la compagnie d'un dragonnier. N'était-elle pas pas dragon ? Ne pouvait-elle pas disposer de sa personne dans son intégralité ? Elle réussit durant de longues années à prendre sur elle, comprenant le rôle de son dragonnier. Mais plus le temps passait, plus elle eut l'impression d'être bafouée quand à sa véritable nature. En somme, on ne respectait pas ce qu'elle était et elle voyait qu'on bridait ce qu'elle était, pour la contrôler. Un soir, elle tua son dragonnier d'un coup de dents, après une brève dispute. Elle en avait eu assez et s'exila à sa façon dans le désert. Rien que cet acte, en plus de son sale caractère à toujours remettre en question l'autorité qu'on avait sur ses droits, fit qu'on la connut sous le nom de la ''Cendrée''.

Pour passer le temps; elle s'était fixée un devoir de soutenir les nagas qui vivent dans cette région sèche et inhospitalière, vu qu'elle arrive à l'heure actuelle à se faire presque aduler comme une divinité pour une petite tribu locale depuis bien des années, si ce n'est pas pour parler d'un bon siècle. Elle y trouve un intérêt certain, car en échange de sa protection, elle reçoit offrandes et informations sur le monde extérieur. Les choses semblaient bouger. Peut être qu'il était temps de revenir à la mémoire des créatures à demi intelligentes de ce monde et de participer un peu à sa façon à cette trame mouvante qu'on appelait Histoire

Liens :

Elle n'entretient aucun lien, hormis avec les nagas, avec qui elle a une bien étrange affinité. Cela doit venir du fait qu'elle est un peu comme une divinité depuis deux générations au sein d'une petite communauté qui vit dans le désert.
Elle avait bien des liens avec la Cour Akkatonienne, mais depuis un certain incident un peu sanglant, elle n'est pas très bien vue. Mais ça, c'est quand on sait qui elle est. Quand elle se balade sous forme humaine, on peine à savoir qu'il s'agit de la Cendrée


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :cf Peddyr Thelrand

Rythme rp et particularités :cf Peddyr Thelrand

Comment avez vous découvert le forum :cf Peddyr Thelrand

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Devenir riche et célèbre ? Dominer le monde ? Mon personnage aura de l'ambition, mais quand cela lui chantera :p
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? ''laisser le jeu faire ''


avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran (terminé) Sam 6 Jan - 17:18
Bonjour I'sslan ! Comme promis je vais m'occuper de ta fiche Wink .

Identité :

Rien à y redire^^.

Armes et équipements :

Armures et armes :

Si tu le désires tu peux prendre une deuxième amélioration magique corporelle (mais de niveau intermédiaire).

Cela et si tu veux tu peux mettre ici l'armure que ton personnage porte sous sa forme bipède^^.

Autres équipements :

Tu peux mettre si tu veux ici deux des ensembles de vêtements qu'il lui arrive de porter sous forme bipède, sinon tu à le droit un bijou en plus si tu le désire ou sinon un item secondaire et dans tous les cas à un enchantement en plus que tu peux mettre où tu veux dans cette partie de ton équipement.

Qui êtes vous :

Héhé, il est vite arrivé décidément ton dc Razz .

Description de votre personnage :

Physique :


Rien à y redire^^.

Mental :

Idem

Convictions :

Idem aussi Razz .

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien à y redire^^.

Histoire :

Citation :
« les deux continents »

Sur le continent Razz .

Rien à y redire sinon, court mais efficace^^. Par contre je t'invite à remplacer « cour Akkatonienne » sur ta fiche par « haute société Akkatonienne », disons que cela correspond mieux à une nation pas mal démocratique xD .

Caractéristiques :

Bon du coup plus que ça et c'est bon o/ !

Magie :

Tout d'abord si tu désires être légende dans un domaine, tu vas devoir augmenter ton potentiel à immense.

Ensuite voici ce à quoi tu as le droit avec la magie, en sachant que tu ne peux pas maîtriser deux domaines opposés (eau/feu-terre/vent-lumière/ténèbre)

« Dans le cas où vous avez la maîtrise de deux domaines et que vous vous limitez à cela :

Légende : Vous aurez le droit au niveau prodige dans le deuxième domaine de spécialisation.

Virtuose : Vous aurez le droit au niveau virtuose dans le deuxième domaine de spécialisation.

Dans le cas où vous avez la maîtrise de 4 domaines (le maximum autorisé) :

Légende : Vous aurez le droit au niveau champion dans un domaine et confirmé maximum dans 2 autres domaines.

Virtuose : Vous aurez le droit au niveau champion dans 3 domaines.

Prodige : Vous aurez le droit au niveau maître dans 2 domaines et champion dans 1. »

Corrige ta magie et ensuite je pourrais corriger toutes les caractéristiques^^.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 510
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran (terminé) Dim 7 Jan - 15:35
fait Smile
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran (terminé) Dim 7 Jan - 19:39
Oky, du coup deuxième round o/ !

Caractéristiques :

Du coup voici ce qu'il va falloir baisser pour équilibrer Wink .

Met domptage à inapte, je pense que tu pourras t'en passer^^.

Met armes de lancer/fouet à inapte, je pense que tu n'en auras pas besoin de toute manière. Au pire ton personnage s'il veut attaquer à distance reprend sa forme dragonique^^ (ou use de sa magie).

Descend combat dans les airs à maître, ainsi que combat sur la terre ferme à confirmé, cela compensera la très grande puissance magique de ton personnage.

Descend armes de tailles et art de la défense à adepte pour la même raison. Ainsi que mains nues à débutant. (Si tu veux je te propose au lieu de tout ça de retirer armes de tailles en mettant inapte et de monter main nues à confirmé)

Baisse transformiste à virtuose^^.

Baisse résistance physique et résistance magique à champion.

Baisse la vitalité à champion.

Baisse la perception à confirmé

Et ce sera bon !
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 510
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran (terminé) Dim 7 Jan - 20:52
Bon du coup je te valides bro o/ !

Tu connais la chanson du coup Wink . Tu peux déjà commencer à rp et tu trouveras ta fiche par ici :

http://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 510
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran (terminé)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'sslan Suladran (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: