Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les forêts de l'Ouest (Pv Nao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les forêts de l'Ouest (Pv Nao) Les forêts de l'Ouest (Pv Nao) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:07
Le mage lui expliqua venir d'un certains empire d'Ikhyld, où il occupait un poste à responsabilités. Il l'invitait d'ailleurs a passer à l'occasion, indiquant qu'il pouvait se porter garant pour lui. L'hybride le remercia avant de répondre a sa question indirecte sur la magie d'invocation:
-Je vous remercie beaucoup, malheureusement je vais devoir reporter toute leçon dans l'immédiat: je dois absolument savoir si tout ce que nous avons vu est aussi sous la forêt qui abrite les miens. Cela changerais beaucoup de chose, les implications sont plus nombreuses que je ne saurais les énumérer.
Il réfléchit un instant avant de reprendre:
-Je devrais passer dans une des grandes cités proche de cette forêt d'ici quelques mois, y'a-t-il un moyen de vous recontacter pour que l'on puisse s'organiser?
Il écouta la question du mage et mis un certains temps à répondre, pas parce qu'il ignorait quoi répondre: il connaissait la réponse bien avant que Xin est pensé à lui demander, plutôt parce qu'il ignorait comment formuler la réponse: formuler le possible ou l'impossible?
Nao profita du temps de réflexion pour ôter les morceaux de roche encore mêlés à ses poils ou coincé dans des replis de son armure de cuir. Va pour un mélange des deux.
-Je crains de devoir vous refuser de tels informations, notre tranquillité va de paire avec le manque d'information qui traîne à notre sujet. Le seul mythe des gardiens suffit à attirer son lot de chasseur de fourrure ou de bêtes légendaires, ils ratissent la forêt avec la délicatesse d'un enfant humain qui joue avec une fourmilière. Alors imaginez ce qu'il se passerais si les sceptiques apprenait que certains mythe n'en sont pas....
Il secoua la tête, ponctuation invisible avant de reprendre.
-Je parlerais néanmoins à nos ainés et vous donnerais leur réponse lorsque nous nous recontacterons, je préfère vous prévenir: Ils vont surement être intraitable sur la question de notre secret, peut leur importera l'aventure que nous avons partagés. Bien entendu, vous l'avez sans doute deviné, vous ne m'avez jamais rencontré.
Reniflant vers le haut de l'escalier, il hocha la tête après plusieurs minutes et commença l’acensions:
-La voie semble libre, je vais devoir vous laisser ici mage Nahalëm. Je dois rentrer au plus vite rapporter notre découverte.
Il ponctua sa phrase d'une petite tape sur sa sacoche.
Une fois l'air libre atteint il salua Xin, la paume gauche à plat sur le poing droit fermé, puis disparu à travers la futaie d'un bond puissant. Prenant rapidement de la vitesse, il fit un large détour vers le sud ouest avant de monter plein nord: Les anciens n'allaient jamais en croire leur oreilles.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les forêts de l'Ouest (Pv Nao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les routes et forêts de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: