Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Répondre au sujet
Le Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors-jeu :: Pub, topsites et partenariats :: Les partenariats
MessageSujet: Le Serment d'Eurate Jeu 28 Déc - 14:40
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2073
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Ven 29 Déc - 15:01
Hola !

Voici déjà des nouvelles de notre part !


entete
Nouvelles Du mois de Décembre

Bonjour à vous !

Nous avons survécu à la terrible aventure que sont les fêtes de fin d'année et la rentrée 2018 arrive à grand pas, avant de clore cette année 2017 riche en changements pour notre forum nous avons le plaisir d'accueillir six petits nouveaux tout frais :

Almarine de Servalan : Artiste de son état.
Elona Soraya : Boulangère
Merlyin : Ménestrel
Merven Kern : Un  aubergiste.
Rian Radblad : Mercenaire.
Tristan de Palaiseau : Eclaireur de Néra.

Nous avons également une grisaille répondant au doux nom de Flavia Lays, future commandante des armées du Guet Noir Terresang,  entrain de faire sa fiche et qui sera, nous l'espérons, bientôt validée.

Ce mois de décembre va ce clôturer sur les Nawaks Awards la Revanche mais également un nouveau format répondant au nom de Bartholomé d'Or … ces jeux ont pour thème de récompenser nos membres pour un fait qui les caractérisent et qui marque le forum.
Si vous êtes tenté d'aller voir ce qui caractérise nos membres c'est par ici :

- http://serment-d-eurate.forumotion.com/t1265-les-nawak-awards-la-revanche
- http://serment-d-eurate.forumotion.com/t1266-les-bartholome-d-or-premiere-edition


Après un rude mois de décembre aussi bien IRL qu'IRP pour les Euratiens qui ont dû faire face à la terrible peste qui s'abat sur Eurate, le staff prévoit des choses encore plus menaçante pour la vie de nos pauvres citoyens Euratiens mais on en saura plus lors de notre rentrée 2018 qui sera, on en est sûr, mouvementé !

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2017 !

Statistiques
Ouvert depuis le
01/06/2016
17403
messages
55
membres
Seigneurs : 10
Citoyens : 22
Pègres : 3
Religieux : 4
Légendes : 8
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Dim 21 Jan - 10:15
entete
Nouvelles Du mois de Janvier

Bonjour à vous et surtout encore une fois bonne année !

Nous finissons notre mois de janvier avec deux concours ! L'un est un concours d'écriture de ce qu'il y a de plus banal mais … si nous rajoutions du mystère comme le faisais notre très cher Arthur ? Oui ! Une note de mystère, de sorcières et de fées et vous avez droit à un concours fait pour les légendes ! Qui n'aime pas ça ?

Voici le portail pour y accéder (vous avez jusqu'au 28 Janvier!) > http://serment-d-eurate.forumotion.com/t1321-concours-de-janvier

Et notre second concours qui se terminera lui aussi le 28 Janvier n'est pas fait pour les sérieux… quoi ? Qui à dit que nous ne pouvions pas rigoler de temps en temps ? On se marre tous les jours sur la CB et le Discord ! Quoique … naaan je plaisante !! *se fait emporter dans les abysses du Staff.* Ce concours à pour but de se moquer -gentiment- des manies de certains personnages et croyez moi, on ne le dit pas deux fois aux Euratiens.

On m'autorise à vous donner le portail pour y accéder > http://serment-d-eurate.forumotion.com/t1322-concours-detournement

Notre staff préféré nous fait également savoir que les petits Chinois qu'ils engagent comme comptables ont besoin d'aide pour calculer les écus alors mes petits Euratiens, oubliez pas de mettre la notion [Terminer] ou [Fermer] pour les RP's finis ou abandonnés.

Mais avant de clore ces nouvelles, nous accueillons aujourd'hui 3 grisailles entrain de faire leur fiche :

Astrid Dylenven : Future forgeronne de Nera
Haganon Aiguespir : Futur mercenaire
Séléne Dondarryon : Futur baronne d'Avesnes.

Nous avons toujours notre chère Flavia Lays qui est entrain de finir sa fiche … peut être attend t-elle la fin de la peste pour RP … ça me paraît justifier, vous ne croyez pas ?

Mais nous accueillons également un petit nouveau … avec un personnage que nous avions pas encore eu et ce petit vieux s'appelle Grégoire Hurlevent ! Fossoyeur de son Etat … il aura pas mal de boulot après toute cette agitation.

La peste prendra fin bientôt et les Euratiens espèrent qu'ils n'auront plus à subir la colère des Trois … peut être même qu'on aura droit à un peu de repos et surtout de nouveautés aussi bien INRP que HRP !

C'est la fin de ces nouvelles, je vous dis à bientôt et surtout encore bonne année ! (Quoi ? On est encore en Janvier!)

Statistiques
Ouvert depuis le
01/06/2016
17403
messages
55
membres
Seigneurs : 10
Citoyens : 22
Pègres : 3
Religieux : 4
Légendes : 8
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Jeu 15 Fév - 17:58
Conteur d'Eurate
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Ven 16 Mar - 10:47




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour Amis d'Eurate,

Après de longs mois d’hibernation du ménestrel, le revoici enfin d’attaque pour cette nouvelle édition de la gazette d’Eurate. Bien qu’il se soit reposé, vous pouvez remarquer que le staff lui, n’a pas chômé. La rentrée a eu son lot de changements sur le forum.

Le mois de mars s’est vu propice pour un changement dans le format des quêtes, plus . Mais un petit changement c’est aussi opéré dans la zone Hors-jeu avec un remaniement des sous-forums ainsi que la mise en place d'une zone de RP Hors Univers pour offrir aux joueurs un lieu où penser à autres choses qu'aux complots et autres conflits moyenâgeux.

Des soirées chat box vont également commencer à faire leur apparition, avec pour inaugurer cela un petit quizz dans les jours à venir.

Enfin, nous avons réalisé un gros nettoyage de membres inactifs. Nous encaissons donc évidemment une forte baisse du nombre de membre, une baisse néanmoins en partie contrebalancée par l'arrivée, depuis le début de l'année, d'un bon nombre de joueurs motivés.

Ce mois-ci, nous mettons aussi l'accent sur quelques scénarios grandement attendu par les joueurs. Alors n'hésitez pas à visiter nos scénarios


Conteur d'Eurate
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Dim 6 Mai - 21:14




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour à vous amis d'Eurate

Quoi de beau depuis ces derniers temps ?
De notre côté, Les Serments d'Eurate a reçu quelques petits changements, accueillit de nouveaux joueurs ainsi que le début progressif d'une étrange intrigue... Mais voyons tout cela en détail ^^

Tout d'abord, en terme de mise à jour, nous avons ajouté une annexe pour parler un peu des voyages, comment ceux-ci se déroulent en général, combien de temps cela peut prendre bref, plein de choses pour pour les amoureux de la route.
Nous allons également bientôt mettre en place un nouveau système de jeu qui laissera davantage de place au rp et aux personnages qu'aux simples compétences. Cela devrait arriver courant mai-juin.

Ensuite de nombreux nouveaux joueurs qu'ils soient seigneurs, nobles, citoyens ou membres de la pègre. Nous avons même accueillit une religieuse qui n'a plus qu'à finir sa fiche, c'est pour dire ^^

Pour les prochains nouveaux, de nombreux postes à pourvoir sont disponibles dont principalement trois personnages de comtes. Vous pouvez en voir davantage à ce sujet dans le post des postes à pourvoir.
Il reste également de nombreux scénarios qui n'attendent que quelqu'un pour les jouer. Pour en savoir plus sur eux c'est ici que ça se passe.

Enfin, quelles nouvelles autour du jeu en lui-même ? Après la fin des festivités pour célébrer la victoire des euratiens sur la peste l'empire ne va pas très bien pour autant et pour cause. L'impératrice, dont personne n'avait eu de nouvelles depuis quelques temps, a été officiellement déclarée morte, frappée par la maladie. La question de son successeur se pose donc alors qu'en parallèle d'étranges évènements semblent toucher l'Empire un peu partout. On parle de bateaux fantômes, de pertes d'esprit. Dans les différents duchés, les seigneurs envoient leurs représentants pour tâcher d'en savoir davantage.

Entre la succession qui s'annonce compliquée et ces étranges évènements semblant venus d'un ancien temps, les Serments d'Eurate ouvre de nombreuses portes de jeux bien différents et nous vous invitons chaleureusement à les franchir


Conteur d'Eurate
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate Mer 25 Juil - 20:37
Bonjour chers amis,

Voici de nos nouvelles, après notre petite période d’autarcie – dû à quelques malheureux malheurs que nous avons rencontrés dernièrement. Mais fort heureusement, tout va pour le mieux désormais ! Seul quelques changements ont eu lieu pendant cette courte période de fermeture.

Tout d'abord, les inscriptions sont désormais bien plus sélectives – afin de ne plus réitérer les erreurs passées. En effet, les nouveaux arrivants seront d'abord pris en charge par le staff via notre serveur Discord afin de discuter plus amplement de la création du personnage, et qu'ainsi le personnage correspondent bien à l'univers d'Eurate. Mais ne vous en faites pas, cela ne ferme en aucun cas nos portes aux nouveaux arrivants, et ne ralentit pas l'inscription. Les futurs membres restent libres de choisir leur personnage. Seul restriction : le groupe des Nobles n'est désormais disponible qu'en double-compte, afin de favoriser des personnages joueurs nobles plus actifs. Les manipulations et les conspirations prennent du temps, évidemment.

D'autres changements ont eu lieu, évidemment, plus positifs !
Déjà, nous avons mis en place un système de réputation, valable pour tous les types de personnages. Ce système de réputation vient pimenter le RP. Plus un personnage est connu, en mal ou en bien, plus il risque d'être dérangé par des fans, ou des ennemis. Et puis, plus un personnage est connu, plus il va avoir d'impact lors des événements ou dans les Missions, ou même sur le background. Ses faits marques les esprits, voire parfois, l'histoire et l'Univers.

Dernier gros changement, les compétences évoluent ! Afin que les joueurs n'aient plus à gérer eux-même ce système, de nouveaux archétypes plus personnalisé et beaucoup plus lié au vécu du personnage va être très rapidement mis en place. Ce système ne sera utilisé que par les Mjs afin de déterminer le résultat d'une action importante ou encore pour déterminer le résultat d'une rencontre entre deux personnage (armée ou non). Ces types de personnage variés demandent évidemment d'avoir des choix variés. Enfin, ces compétences et archétypes personnalisés sont liés à l'âge du personnage, plus il est vieux, plus il peut avoir appris de chose et avoir un archétype personnalisé. Mais, le plus important est, bien sûr, développé INRP.

Vous aurez d'autres nouvelles très vite. Bientôt sera publié le journal du forum, avec les nouveautés et les événements exceptionnels qui ont eu lieu dans l'univers d'Eurate, comme, par exemple, l'arrivée des mystérieuses Brumes. Une première Mission a été lancé, afin de trouver des réponses sur ce mystérieux phénomène qui commence à déstabiliser l'Empire après la mort de l'Impératrice.

A bientôt, le staff d'Eurate !
Conteur d'Eurate
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Serment d'Eurate
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Partenaire] Serment d'Eurate
» Le Serment d'Eurate
» Serment d'Eurate
» Serment d'Eurate - Demande de partenariat
» Le serment de Persée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Hors-jeu :: Pub, topsites et partenariats :: Les partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: