Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Description du plan des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les plans élémentaires :: plan des ténèbres
MessageSujet: Description du plan des ténèbres Mar 15 Nov - 16:58

Le plan des ténèbres n'est qu'obscurité sans fin. Vous pourrez néanmoins y constater la présence d'un sol solide sous vos pas et celle de vie en explorant le plan, une vie prospérant sous la forme d'animaux nocturnes et de monstres ténébreux ainsi que d'élémentaires de ténèbres. Mais pas de lumière à l'état naturel, ou magique.

Non la seule source de lumière possible ici viendra des voyageurs venant en ce plan, un plan qui semble d'ailleurs affaiblir la puissance de toute lumière dont vous pourriez user ici, comme si l'obscurité ambiante se nourrissait de cette dernière... De plus les élémentaires de ténèbres n'hésitent pas pour là plupart-part à s'en prendre à ceux qui usent de lumière en ces lieux.

En somme ce n'est un endroit agréable de primes abords que pour les mages de ténèbres, ou ceux se sentant une certaine affinité avec l'obscurité. Mais en explorant vous constaterez peut-être que le monde de ce plan est assez similaire au continent Orzanien, si on le dépouille de toute civilisation s'étant installée dessus. il faut juste composer avec la vie environnante, et l'obscurité...

Lieux particuliers pouvant se trouver dans le plan des ténèbres :


Cloaques :

Ce sont des sortes de champs de batailles semblant étonnamment frais alors qu'aucune bataille n'a jamais été aperçu en ce plan. Dans les faits on soupçonne ces lieux d'être surtout des repères à morts vivants prisés par les nécromanciens qui ne rechignent pas devant cette source étonnante de cadavres frais. Néanmoins, le problème des cadavres de ce plan est qu'ils ne sont pas vraiment normaux et qu'ils sont encore plus sensibles que les autres types de morts vivants à la lumière... Il reste dans tous les cas qu'il est très dangereux de se promener en ces lieux sans être préparés à la confrontation avec des créatures d'outre-tombes.

Temple des ténèbres :

Des grandes structures, les seules pouvant se trouver en ce plan. Elles sont étonnamment sobres et paisibles. Dans les faits tout visiteur y pénétrant est assuré de pouvoir y trouver une totale sécurité, mais cela à une seule condition. Qu'il n'ose pas allumer la moindre source de lumière... Sinon l'opportun, surtout s'il ne tâche pas d'éteindre rapidement la lumière indésirable par la suite, sera soumis à la colère des élémentaires de ténèbres qui font souvent de ces structures leurs repères.

Forêt embrassée :

Ce sont les lieux les plus dangereux du plan, des sortes d'immenses forêts en permanence consumées par les flammes. Des flammes aussi chaudes que celles du plan matérielles, mais traîtresse, car même si elles produisent un son de crépitement, elles ne dégagent aucune lumière. Nombre de voyageurs se sont retrouvés ainsi piégés par les flammes en ces lieux sinistres et ont connus un sort tragique et ironiquement c'est pour cela notamment que c'est en ce lieux que l'on peut trouver de trésor insoupçonnés, ce sur les cadavres des malheureux imprudents qui s'y sont aventurés.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description du plan des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Le Mont Gagazet
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Les plans élémentaires :: plan des ténèbres-
Sauter vers: