Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les Fumeries de Madame Qin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Les Fumeries de Madame Qin Les Fumeries de Madame Qin EmptyDim 2 Aoû - 13:23

Les Fumeries de Madame Qin


Madame Qin possède en la Cité de Jade et ce depuis près de vingt ans une fumerie qui se fait petit à petit connaître. On trouve Aux Volutes Capiteuses une ambiance réservée, mystérieuse et exotique, où chacun peut trouver son plaisir à profiter des fréquents spectacles de danse et de musique tout en consommant l'opium de bonne qualité proposé par l'établissement. Ses multiples salons privés au décor soigné et luxueux sont tous différents, afin de convenir aux besoins de chacun ; certains pour de simples couples ou d’autres pour une dizaine de personnes, la variété dans l’ambiance et l’agencement de chaque pièce en font un lieu de repos unique qui prévient de la monotonie d’un établissement répondant aux mêmes standards esthétiques… Une bâtisse décorée avec goût et maintenue au propre avec la ténacité d’une gouvernante qui attireront bien des clients, que ce soit par ses services que son exotisme.

Quand on parle d’exotisme, il est à noter que l’intérieur de la bâtisse, couverte de tentures et de coussins aux couleurs chaudes et aux motifs particuliers pouvant rappeler les déserts, est inspiré d'un style peu répandu en Orzian. Mais cela reste, pour tout citoyen venant de n’importe où, une ambiance unique qui a de quoi attiser la curiosité. Il y a ça, mais aussi les spectacles organisés régulièrement. Des danseuses vêtues de tenues légères mais décentes, parées de voiles et de grelots pour faire danser à la fois leur ventre et leur tenue, et quelques représentations théâtrales bien que plus rares, plus inspirées d’un style Ikhyldien lors d’une collaboration entre la fumerie et le théâtre du coin.

L’activité phare de l’établissement, qui captive les plus curieux, reste les représentations musicales de Madame Qin elle même. Elle et sa maîtrise du shamisen, très bien à toute oreille, ainsi que son apparence unique et sa beauté hypnotisante. Hypnotisante par une certaine perfection, mais aussi hypnotisante par ses traits curieux, atypiques, qui attirent autant que ça intrigue. Son buste d’elfe, dans une tenue similaire à celles des danseuses mais plus luxueuse et unique, parée d’or près du corps, ainsi que sa longue chevelure mauve rassemblée en une coiffure complexe… Mais surtout ses yeux. Des yeux d’un vert intense et fendus d’une pupille de reptile, des yeux qui ne semblent pas vouloir cligner une seule fois et qui, quand ils vous fixent, semblent sonder votre âme sans vous laisser l’opportunité de dévier le regard. Quant à sa partie Nagate, elle est assez impressionnante. Des écailles d’un rose brillant sur un corps de Naga épais, semblant être gigantesque, et surtout d’une grande longueur qui, enroulée sur elle même comme pour prendre une position fixe et stable, ajoute un côté impressionnant à la belle gérante des lieux.

Madame Qin possède, en plus de la maison mère, deux fumeries installées dans la Cité de Jade à d’autres endroits stratégiques de la cité. Des établissements inspirés de l’original, moins imposants mais tout aussi variés en activité dans un génie commercial pour leur assurer une réussite à long terme tant que la maison mère perdure. Mais la vente d’opium n’est pas là la seule activité de ces établissements, car Madame Qin gère aussi un réseau d’information indépendant dont elle est la seule dirigeante qui, via ces trois établissements et les employées formées pour ce métier, récolte tout ce qui est bon à savoir en ville et ailleurs dans le monde, afin de les revendre au plus offrant sans se laisser marcher sur les pieds.

Exemples d'intérieurs:

La belle et hypnotisante Madame Qin:

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fumeries de Madame Qin Les Fumeries de Madame Qin EmptyDim 2 Aoû - 14:46
Du coup, deux trois trucs à corriger.

Citation :
Quand on parle d’exotisme, il est à noter que l’intérieur de la bâtisse, couverte de tentures et de coussins aux couleurs chaudes et aux motifs particuliers pouvant rappeler les déserts, ne correspond à aucun standard d’aucune nation connue jusque là. Est-ce une inspiration d’un peuple ancien et méconnu ou un véritable coup commercial ? Nul ne le sait… Mais cela reste, pour tout citoyen venant de n’importe où, une ambiance unique qui a de quoi attiser la curiosité. Il y a ça, mais aussi les spectacles organisés régulièrement. Des danseuses vêtues de tenues légères mais décentes, parées de voiles et de grelots pour faire danser à la fois leur ventre et leur tenue, et quelques représentations théâtrales bien que plus rares, plus inspirées d’un style Ikhyldien lors d’une collaboration entre la fumerie et le théâtre du coin.

Tu t'avances bien trop, en Orzian ce style existe au moins partiellement, ne serait-ce que dans les duchés et dans le reste du monde sans doute aussi, du moins les inspirations. Il vaut mieux éviter en général ce genre de déclaration.

Citation :
Mais surtout, l’activité phare de l’établissement qui captive les plus curieux, reste les représentations musicales de Madame Qin elle même. Elle et sa maîtrise du shamisen, très bien à toute oreille, mais surtout son apparence unique et sa beauté hypnotisante. Hypnotisante de par une certaine perfection, mais aussi hypnotisante par ses traits curieux, atypiques, qui attirent autant que ça intrigue. Son buste d’elfe, dans une tenue similaire à celles des danseuses mais plus luxueuse et unique, parée d’or près du corps, ainsi que sa longue chevelure mauve rassemblée en une coiffure complexe… Mais surtout ses yeux. Des yeux d’un vert intense et fendus d’une pupille de reptile, des yeux qui ne semblent pas vouloir cligner une seule fois et qui, quand ils vous fixent, semble sonder votre âme sans vous laisser l’opportunité de dévier le regard. Quant à sa partie Nagate, elle est assez impressionnante. Des écailles d’un rose brillant sur un corps de Naga épais, semblant être gigantesque, et surtout d’une longueur de six mètre environ qui, enroulée sur elle même comme pour prendre une position fixe et stable, ajoute un côté impressionnant à la belle gérante des lieux.

J'ai l'impression que tu oublié quelques mots dans les premières lignes. Sinon pour la longueur de la queue, mieux vaut ne pas donner de chiffres précis. Moi-même je saurais pas dire quelle longueur fait le corps d'un naga x) .

Pour le reste, rien à y redire^^, une description plutôt sympathique.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fumeries de Madame Qin Les Fumeries de Madame Qin EmptyDim 2 Aoû - 20:20
Modifié !

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fumeries de Madame Qin Les Fumeries de Madame Qin EmptyLun 3 Aoû - 11:52
Je peux valider du coup^^
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fumeries de Madame Qin Les Fumeries de Madame Qin Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Fumeries de Madame Qin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: