Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Description du plan de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les plans élémentaire :: plan de la terre
MessageSujet: Description du plan de la terre Mar 15 Nov - 16:32

Le plan de la terre n'est qu'un désert stérile, et aride s’étendant à l'infini à la surface. A peine parcouru par une faune désertiques d'animaux normaux, ou de monstres. Et c'est dans ses profondeurs finalement que se passent les choses intéressants.

Car si vous arrivez à compenser avec les fréquentes mouvements de plaques tectoniques, et avec la faune sous-terraines plus ou moins hostiles comme les vers géants vous pourrez vous essayer à l'exploration minière et possiblement trouver des gisements de minerais qui ne sont pas rares en ce plan même s'ils nécessitent de se mettre en dangers pour y accéder. Pour cela il faudra donc creuser, de quoi manger et aussi s'éclairer.

Mais attention il y a plus de voyageurs en ce plan que partout ailleurs, et il n'est pas rare donc de tomber sur d'autres habitants d'Orzian venus pour des raisons plus ou moins légitimes en ces lieux. Et d'ailleurs les élémentaires vivants par ici n'apprécient pas forcément la présence des Orzaniens...

Lieux particuliers pouvant se trouver dans le plan de la terre :

Gisements d'Altaganes :

Le métal le plus précieux de l'empire Akkatonien et le plus dur au monde. Ses gisements sont très rares dans le monde matériel et à peine moins sur le plan de la terre, néanmoins ceux-ci régénèrent leurs minerais en continue sur le long terme. Ils sont donc extrêmement prisés par l'empire Akkatonien qui les gardent jalousement. Aucun étranger n'a le droit d'approcher un gisement sous la garde de l'empire Akkatonien. Par contre, celui-ci paye une fortune toute découverte d'un tel gisement.

La cité d'Havracier :

Cette cité souterrain située dans l'un des rares endroits du plan à l'activité tectonique inexistante, est un véritable havre de paix pour les voyageurs. Administrée par l'empire Ikhyldien, elle est néanmoins ouverte aux étrangers, pour peu bien entendu que ces derniers payent les taxes qu'elle applique à tout ceux y séjournant. Elle dispose de tout ce dont pourrait disposer une cité Ikhyldienne normale et une force armée importante. Certains avancent que la faible activité tectonique des environs serait en faîte dû à la magie déployée par une bonne partie des mages Ikhyldiens résidant dans la cité.

Les ruines de Xerz :

Ces ruines sont plus une légende qu'une réalité car personne ne les as encore découvertes. L'on raconte que ce sont les ruines d'une gigantesque cité souterraine faîte uniquement avec des métaux précieux et renfermant énormément de richesses. Néanmoins, ce ne sont pas tant les richesses de cette légendaire cité souterraine qui attirent la cupidité que le fait qu'on raconte qu'elles recèle des artefacts magiques et des grimoires à la valeur inestimable. Bien entendu l'empire d'Ikhyld est très intéressé par cela et est prêt à récompenser extrêmement généreusement ceux qui trouveraient ces ruines.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description du plan de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Week-end Pirates des Caraïbes.... en terre girondine
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Les plans élémentaire :: plan de la terre-
Sauter vers: