Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 9 Juin - 23:44
5 Novembre de l'an 2ooo , citée d'Airain.

Ce matin de bonne heure, le capitaine de garde sénatoriales, Alexander Brandt bu alors son café avant de prendre son service et devoir répondre à ses obligations que son supérieur lui avait confié dernièrement. L'homme paraissait bien dépasser par ses obligations administratives de ses derniers temps et la seule idée du haut juge était de lui confier des élites parmis les jeunes qui passait leurs services militaire afin de les faire passer une journée de garde dans la cité. Il était vrais que ses derniers temps les rédactions répétitives de retour de mission externes et divers intervention rendais bien moins actifs le capitaine. Les tours de garde de base lui permettrait au moins de sortir de son bureau. Là n'était pas le seul objectif de cette extraction dans ses habitudes. En effet, la réputation exécrable d'Alex n'avait rien pour plaire et pourtant le principal objectif de formation et de découvertes des jeune en service étai de rendre attrayant le travail et d'en donner l'envie à ses possible soupirant.

L'élite donc. La veille il avait déjà rencontré l'un d'eux, un jeune homme Akkatonien ou le père était déjà engagé et investis dans la nation et qui avait fait ses preuves par sa motivation et ses bonne capacité. Face au capitaine despote, il c'était avérer que l'entente n'avais pas été cordial et que la manière un peut trop sérieuse de prendre les choses avait pu dépasser le jeune garçon. De plus il s'imaginait dors et déjà parfait ne se mettant pas le moins du monde en question. Malgré des efforts et de la patience, Alexander avait été sévère et l'avais relayé à des tâche divers de subalternes ne trouvant aucun intérêt à partager avec un abrutis pareille, en tout cas de son point de vue. L'Akkatonien avait une vision précise des choses et ne comptais pas s'attarder sur des petits au cheville trop grosse.

Voila qu'aujourd'hui un autre d'entre eux allait lui tenir compagnie pour la journée. D'un charisme sec qui avait tendance à mettre un frisson dans le dos et un visage qui n'arrivait pas à décrocher la moindre émotions que celle d'un homme sérieux et professionnel. Il arrivait donc à son bureau car il avait rendez-vous avec ce qui semblait être une jeune fille mais il n'avait eu que peut d'autre information. Il avait entendu d'elle qu'elle était mage, ce qui avait eu le mérite d'attirer dors et déjà sont attention, et c'était un peu ce qui se faisait savoir d'elle. Il ne savais ni son nom ni son prénom car certains plus gradé avait estimé que cela faisait partie de l'exercice. Celui-ci même qui était fait pour tester Alexander plus que ceux qui venait lui tenir compagnie. Après il était d'un certain niveaux et sans aucun doute le temps passer avec lui servirait à en apprendre plus sur son travail et la manière de penser d'un bon soldats Akkatonien. Sa et les possible capacités qu'il était à même de partager.

L'heure là, l'homme assis derrière son bureau, il attendait que l'on frappe à sa porte pour entamé cette journée pour laquelle il était perplexe.

« Entrée je vous pris, venez vous asseoir nous allons discuter un peu avant d'entamer cette journée… »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 17 Juin - 4:15
Aucune idée de ce qui l’attendait. Lilyneska avait compris que quelques recrues devaient passer par là : une sorte de journée de formation en tant que garde de la ville. C’est ce qu’elle avait compris, mais ce n’était peut-être pas ça. En tout cas, elle avait été sélectionnée. Pourquoi elle? Elle ne pouvait pas dire. Vrai, qu’elle était plus douée que la plupart des civils. Elle partait avec l’avantage de savoir se battre, se défendre et survivre en général. Elle ne pouvait peut-être pas toucher à un révolver, mais elle voyait souvent des étoiles ou de la jalousie dans les yeux de ceux qui la voyaient se transformer. La jeune hybride n’était pas du genre à se vanter, mais elle passait difficilement inaperçue et ce, malgré sa petite taille.

C’était bien là. Toc! Toc! Toc! Elle écouta la voix lui parvenir à travers la porte. Elle prit une grande respiration. Elle n’aimait pas cela de ne pas savoir ce qui l’attendait. Elle n’aimait pas non plus les nouvelles rencontres, pas lorsqu’elles n’étaient pas initiées par sa propre personne. Elle tourna la porte, la poussa puis entra en saluant l’homme qui l’attendait d’un signe de la tête. Elle poussa ensuite la porte derrière elle, mais elle ne se referma pas complètement.

Alexander n’eut pas besoin de se répéter une deuxième fois. La jeune femme obtempéra et vint s’asseoir dans le fauteuil en face de lui. Sa chevelure blanche contrastait avec l’uniforme de couleur foncée porté par les gens faisant leur service militaire. Ses azurs, analytiques, se posèrent sur lui. Le fait qu’il soit humain n’était pas étonnant puisque c’était la race prédominante à Akkaton. Il avait un air sérieux, air accentué par son costume noir. Il n’avait qu’un seul œil et elle ressentait le poids de son regard doré. Avait-il perdu l’autre dans l’une de ses batailles? Est-ce que cela lui nuisait lors des combats? Étaient-ils un bon combattant ou il était plutôt dans l’armée pour son intelligence et les tactiques qu’il pouvait apporter?

Tout plein de questions lui traversaient la tête. Mais la plus importante fut : que devait-elle faire maintenant? Lily ouvrit la bouche, mais se ravisa. Non. Elle allait laisser l’honneur à l’homme briser le silence.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 8 Juil - 23:50

Voila une chose qui pourrait dors et déjà mettre au claire la situation. La petite avait des oreilles d'hybride et celà avait sans doute mené à la branche magique qu'elle maîtrisait. Elle n'avait pas décroché un mot et avec politesse et petit pas, après l'avoir salué, elle s'approchat pour s'asseoir face au capitaine. L'homme était imposant et sérieux et n'avais sans doute rien pour laisser un jeune se détendre. Les deux partenaires de la journée n'allait pas de bout en blanc se lancé dans une balade silencieuse il fallait tout de même un contact avant celà et surtout qu'il sache à qui il avait à faire. Alexander pris les devant afin d'inciter son invitée à se détendre un peut même si cela pouvait paraître compliqué.

« Je me présente, Alexander Brandt je suis capitaine dans la garde sénatoriales. J'effectue entre autres des missions en interne sur la protection de la ville mais aussi des sénateurs. Il m'arrive d'aller dans d'autres régiment au besoin. Ont peut dire de ce faite que je suis polyvalent. »

Il ne faisait aucun doute que le despot avait plutôt une bonne place et surtout un niveau d'adaptation suffisamment large. Sans doute certains de ses compère ne portait pas autant de casquette que lui et donc, il pouvais souligné de tel détails car il n'était pas une généralité. Alex était donc plutôt unique comme chacun avait des qualités propres. Sans doute l'homme pensais qu'il était important de savoir de soi même ce en quoi il était efficace et c'était là la première étape de leur rencontre. Savoir jugé ses performances dans un juste équilibre sans paraître trop pompeux mais sans se dévaloriser non plus.

« En toute honnêteté…. Je pense que vous ne saviez pas plus qui j'étais que je ne sais qui vous êtes, jeune fille. Présentez vous. »

La demande n'était pas la plus délicate sans doute mais elle avait eu le dont d'être directe et honnête. Prendre des gants et faire attention à avoir de bonne relation n'était pas son fort et il ne faisait aucun doute qu'un novice qui s'adaptait à lui n'aurais sans doute aucun mal ailleurs dans l'armée Akkatonienne. Comme Alexander se doutait que le haut juge en charge de lui devait s'amuser de le voir en de tel situation et ce même si dans aucun problème il n'était affecté en rien par la situation si ce n'était qu'il était toujours en phase de mise en route pour sa journée active.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 22 Juil - 22:45
C’est l’homme qui se présenta comme étant Alexander Brandt, capitaine de la garde sénatoriale, qui rompit le silence en premier. Parfait, c’est ce que Lilyneska désirait. Elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il se présenta. En fait, elle ne savait pas trop le rôle qu’avait à jouer un capitaine de la garde sénatoriale, mais elle supposa que c’était un rôle important. Peut-être lu-t-il sa question silencieuse, car il élabora sur le rôle qu’il avait.

En tout cas, elle jugea qu’il valait mieux rester poli à son égard… À voir le sérieux qui se dégageait de son être, il risquait de ne pas bien prendre une blague déplacée. Elle se trompait peut-être, mais c’était sur cette première impression que la jeune femme basait son opinion. Elle le laissa parler sans l’interrompre puis vint le moment où il lui demanda de se présenter. Ce n’était pas réellement une demande, mais plutôt un ordre à la façon dont il s’était adressé. « En effet. » Débuta-t-elle. Il avait vu juste en disant qu’elle ne savait pas qui il était. Elle fut un peu surprise qu’il ne sache pas qui elle était, pas que les civils étaient connus dans la place, mais c’est eux qui l’avaient conviés ici et le fait qu’elle soit la fille de l’empereur apportait son lot de rumeurs. « C’est un plaisir de vous rencontrer, capitaine Brandt. » Dit-elle d’une voix polie. Elle enchaîna immédiatement avec : « Je me présente : Lilyneska Ehrlich. » Prononça-t-elle en se levant de son siège et en faisant une légère révérence en gesticulant. Son ton était légèrement davantage théâtral.

L’hybride avait un sourire sur ses lèvres. Elle était fière de son nom et elle se demandait quelle tête aurait son interlocuteur lorsqu’il apprendrait qui elle était. Cela avait-il une importance? Elle se le demandait. Elle ne désirait pas de traiteur de faveur. Elle voulait simplement qu’on la traite à part entière pour ce qu’elle valait et ce qu’elle était capable de faire. « En toute honnêteté… Je ne sais pas ce qui m’amène dans votre bureau. Que puis-je pour vous aujourd’hui? » S’enquit-elle, prenant la même tournure de phrase qu’il avait employé précédemment.

Elle avait repris un air sérieux, mais ne s’était pas rassis dans le fauteuil.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 28 Juil - 12:27

Alexander avait quitté ses papiers des yeux, il regardait la jeune fille devant lui un crayon dans les main avec qui il occupait ses doigts fins. Suite à sa demande la jeune hybride se levat brusquement pour faire une présentation plutôt théâtral enfin de sans doute pallier à un certain stresse. Elle ne savait peut être pas à quel degré de politesse s'exprimer, avec quel sérieux se présenté ni même comment agire. La petite était presque aussi perdu que notre capitaine à la différence que lui était plus âgé plus sur de lui et surtout bien gradé. Sans oublier qu'il était dans son propre bureau et avait donc très largement une avance psychologique sur la petite. Il n'était pas stresser mais plutôt inquiet sur ce que lui avait préparé ses supérieurs à lui. Alexander se dit un instant qu'il fallait sans doute aidé la gamine à se mettre un peut plus à l'aise et que son comportement sec jusque là n'allais pas l'aider.

Quoiqu'il en soit, la jeune se présenta et le nom de famille qui en ressortis le fit tiqué. Lui qui n'était pas particulièrement expressif habituellement se vu alors tout d'abord lèver les sourcils puis les baisser. De l'extérieur c'était sans doute incompréhensible mais de sont fort intérieur ce qu'il ressentait était un mélange de frustration et d'agacement. La fille de l'empreur rien que celà. Alex n'avait pas compris pourquoi sont identité était gardé secrète mais désormais il voyait clairement pourquoi. Son supérieur se moquais bien de lui et voulais sans doute le testé. Ou bien avait il envoyé la jeune Lilyneska dans son service car il savait que Alexander ne ferais pas de différence de traitement ? Le capitaine n'était pas du genre à agire sous l'influence de ce détail mais il fallait admettre que ce n'était pas tant par son statut de fille d'empreure  que Alexander était fâché, mais le fait qu'on se jouais de cette petite qu'on avait envoyé le voir pour la testé d'autant plus par son liens. L'homme poussa un soupir de fatigue et d'agacement… il allait là traité comme n'importe quel aspirant militaire mais il était claire qu'il irais voir sont supérieurs après cette journée.

La jeune avait repris ses mots avec aplomb et avait eu le culot de lui répondre tout en le soumettant à une question que même lui n'avais pas la réponse. Il sourit amusé par le comportement de Lilyneska car elle lui semblait dors et déjà prometteuse même si un peut trop inquiète de ses posture. Alex entrevue l'idée de l'aider déjà à se sujet puis lui préparerais une petite journée dans son travail.

« Hm… commencé par vous rassoir s'il vous plaît. Je vais vous expliquer pour commencer l'usage et comment vous pouvez vous comporté, ne serait ce qu'avec moi, mais cela vous aidera dans doute pour la suite. Vous ne manquez pas d'aplomb et c'est une bonne chose. Soyez fière de qui vous êtes c'est la clef… mais vous semblez déjà le savoir. Pour autant n'en faites pas trop avec moi, je ne suis pas le genre d'homme qui aime que l'on flatte son statut. Vous n'êtes pas une recru pour le moment ce n'es que votre service militaire. »

Alexander ne savait pas si il avait réussi à la mettre à l'aise mais il savait que lui avait fait de son mieux. Il poursuivit donc sans plus attendre.

« Aujourd'hui, je vais faire de mon mieux pour vous présenter en quoi consiste le travail des membres des garnisons de la garde sénatoriales. Plus vous me prouverez ce que vous valez en tant qu'individu plus je vous en montrerais… votre prédécesseur à échoué, il à fait des corvées tout le reste de son séjour dans mon régiment. Je ne m'inquiète pas sur le fait que vous compreniez que je ne souhaite que le meilleur sous mes ordres. »

Le meilleur selon le point de vue pouvais légèrement changé. Le capitaine était resté plutôt vague à se sujet et il fallait comprendre là ce qu'il voulait en particulier. Il n'y avait pas de bonne réponse pour lui quelqu'un de bon reposait sur tellement de critères qu'il était évidement impossible de traité toute ses informations. De plus certaines pouvais être contradictoire il ne fallait donc pas se mentir à soi même pour paraître le meilleur mais simplement donné de soi du mieux que l'on pouvait. Alexander était bon pour celà, et une des manières de recruté d'excellent élément était encore de passé par lui dans un second temps. A voir donc ce qu'allais donner la jeune Lilyneska Ehrlich.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyLun 10 Aoû - 23:43
Lilyneska était mal à l’aise et elle avait en effet tenté de le cacher à travers une présentation théâtrale. Elle essayait de le cacher autant que possible, car elle ne désirait pas que cela se sache et qu’on la juge. Mais la vérité c’était que d’être seule dans une pièce en compagnie d’un homme, d’un inconnu ou presqu’inconnu puisqu’elle ne connaissait pratiquement rien de lui à l’exception de son nom et de son rôle, lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle s’assit sur le fauteuil lorsque Brandt le demanda. Ses oreilles félines étaient dressées sur sa tête, alerte. Ses azurs se déplacèrent de l’homme vers la porte, dont entrouverture la rassura quelque peu. En effet, elle ne l’avait pas complètement fermée de façon délibérée. Son regard revint ensuite vers le capitaine et un léger sourire fendit ses lèvres.

Elle attendait la suite. Comme elle l’avait dit : elle ne savait pas trop ce qui l’attendait ici et attendait la suite de l’histoire dont Alexander était le chef d’orchestre. Elle le laissa donc parler sans l’interrompre. Il semblait vouloir la rassurer et la mettre à l’aise. Au premier regard, Alexander Brandt n’était pas une mauvaise personne malgré un caractère froid. Elle gardait cependant une certaine méfiance, c’était plus fort qu’elle après ce qu’elle avait traversé en tant qu’esclave. « Mmh mh. » Dit-elle en acquiesçant d’un signe de tête à ses paroles comme quoi elle comprenait.

L’esclavage était interdit à Akkaton. De plus, il n’oserait pas faire de mal à la fille de l’empereur, n’est-ce pas? Elle avait remarqué une certaine surprise face à l’évocation de son nom. Néanmoins, Ehrlich ou non, elle ne désirait pas de traitement de faveur. Elle était curieuse quant au domaine militaire. Elle n’était qu’une recrue en ce moment, mais se verrait-elle devenir soldate éventuellement? En quoi consistait le travail des membres des garnisons de la garde sénatoriale? C’était une bonne question et elle désirait le découvrir.

La jeune hybride sembla se détendre. Le sourire sur son visage se transforma même en un vrai. « Quand commençons-nous? » Se permit-elle de demander. À moins qu’il ne désirait commencer par la théorie? Mais quant à elle, elle apprenait mieux en voyant les choses de ses propres yeux et préférait la pratique à la théorie.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptySam 12 Sep - 9:36

La garnison spécial de la garde sénatoriales n'avais pas beaucoup de recrue qui venait de la section standard à dire vrais il savait déjà que ceux qui y rentrait d'es leur recrutement étai déjà prometteur sans compter le trie très sélectif dont faisait preuve les capitaines et autres haut classé. Le fait que ses supérieurs lui avait envoyé des jeune qui n'était qu'à leur service militaire prouvais à première abord que ceux ci avait l'étoffe en tant que recru de passé par la garde sénatoriales. Pourtant il ne fallait pas le même caractère ni les même formation alors chacun d'eux était trié sur le volet et envoyé dans les garnisons en fonction des potentiels et des capitaines qui allait être leurs garant. Si le jeune qui plus tôt n'avais pas été gardé par Alexander peut être aurais t'il eu plus de chance avec un autre capitaine mais dommage pour lui il n'était pas tombé sur le bon. Aurait il peut être une seconde chance si il s'engage en tant que recru, peut être mais très honnêtement ses chances là étai minimes. Alexander n'avais accepté jusques là et ce dans toute sa carrière seulement deux personnes. Une qui était devenu capitaine par la suite et un autre qui avait finalement trouvé sa place dans les service de renseignement de l'unité Pretoris. Il avait du flair et surtout par dessus tout, il était impartial. C'était peut être la raison même de la venue de la fille du dirigeant dans sont bureau ce jour.

« Maintenant, suivez moi je vous pris, vous apprendrez sans doute mieux si vous voyez de vos propres yeux… Nous allons nous rendre directement vers le sénat. »

Alexander c'était brusquement levé les mains plaquées sur son grand bureau en bois et semblais imposant autant que menaçant car sont air sombre enlevait souvent sa bonne volonté à vouloir être moins effrayant. Il se redressa ouvrant la porte qu'à demi-fermer pour présenté sa main afin d'invité à sortir la jeune femme. Il fermat sont bureau puis d'un pas décidé il se dirigea en direction du sénat. Il n'était pas loin de son propre bureau heureusement car traversé la ville pour celà était une bonne perte de temps. Le capitaine pris donc la paroles afin d'informer sur ce qu'ils allaient faire mais surtout ce qu'il croisait dans les couloirs jusqu'à l'extérieure.

« Commençons donc par la base de la garde sénatoriales, comme son nom l'indique nous sommes lié au sénateur et les sénateurs représente les lois. Nous de notre côté nous les faisons donc appliqué. Par ici je vous pris... »

Plusieurs bureau calme et certains un peut plus animé ou des sénateurs en personne venais se rendre dans les bureaux afin de voir directement avec les capitaine ou autre gradé de la section pour parlé justement des affaires qui se tramait en ville et qui nécessitait que les garde sénatoriales interviennent. Alexander fit donc passer la jeune femme par une porte qui menait tout droit vers une sorte de jardin d'hiver, il y avait surtout quelque plante une fontaine mais aussi sa et là de nouveau des grande tête de l'état entrain de discuté sérieusement sur des sujets sensibles. Le passage des deux compères du jour ne permettait pas réellement de comprendre ce qui se disait mais quoi qu'il en soit l'ambiance qui se serait voulu calme et détendu pouvais pourtant paraître morose et lourde. Le duo marchais encore pour passer à nouveau une porte et se trouvé dans un genre d'amphithéâtre vide. En une dizaine de minutes à peine il s'était rendu ici.

« Les missions de plus grande importance et envergure sont traité ici même. La participation des hauts gradés ainsi que certains sénateurs sont de mise. Il peut arrivé que certains soldats concerné pénètre ses lieux mais honettement vous ne le verrez pas beaucoup. Quoi qu'il en soit nous avons changé de bâtiments, comme je vous le disais nous travaillons avec le sénat nous en sommes donc proches en tout cas pour ce qui est de ma section, tous n'ont pas cette proximité. Des questions jusques là ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyDim 11 Oct - 0:01
L’incertitude, voilà le sentiment qui englobait la jeune hybride. Ses azurs posés sur Brandt l’analysaient, mais elle comprenait que c’était tout aussi réciproque. Elle ne savait pas trop ce à quoi elle devait s’attendre. L’homme devant elle avait une aura intimidante et fière, pas qu’elle était impressionnée mais… Ça ne la rendait pas plus à l’aise. Il lui rappelait des hommes de son passé, souvenirs qu’elle préférait faire taire dans le fin fond de son esprit.

C’était un test, voilà à quoi elle pensa. Aujourd’hui était le jour où elle découvrirait le monde entourant la garde sénatoriale, le sénat et ses sénateurs. Elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire, mais elle apprendrait. Certes, elle avait une base puisqu’Otmar lui avait un peu expliqué la politique akkatonnienne, mais ce n’était pas un sujet qui l’intéressait en profondeur.

Acquiesçant d’un signe de tête, Lily ne se fit pas prier lorsqu’Alexander l’invita à sortir de son bureau. S’éloigner de quatre murs, elle était d’accord! S’il avait remarqué la porte laissée délibérément entrouverte, il n’avait pas émis de commentaires. Sur un point, elle était d’accord avec lui : elle apprendrait sans doute mieux en le voyant de ses propres yeux.

Sans un mot, la jeune recrue suivit le capitaine dans le dédale des lieux qu’elle commençait un peu à s’y familiariser. Cependant, elle n’avait jamais mis les pieds dans l’espace sénatorial. Certains de ses confrères d’armes avaient succombé à leur curiosité et on leur avait tapé les doigts! Après tout, ce n’était pas tout le monde qui avait droit de s’approcher des sénateurs. C’était une question de sécurité!

Elle écoutait l’homme attentivement tout en gardant en mémoire où ils passaient. Parfois, ils croisaient quelques personnes qui leur envoyaient un salut, mais personne ne s’arrêtait pour leur demander ce qu’ils, ou plutôt ce qu’elle faisait là. En résumé, tant qu’elle serait dans l’ombre Brandt, elle n’aurait pas d’ennuis. De sa part peut-être, mais pas des autres… Les sénateurs représentaient la loi, ça elle le savait. Elle avait cru que la garde sénatoriale protégeaient les sénateurs, mais peut-être qu’ils servaient plutôt à appliquer les lois… Ou un mixte des deux? L’homme à l’aura sévère devait toutes les connaître sur le bout de ses doigts. C’était pas son cas…

Le jardin d’hiver était sympathique, mais il n’y résidait pas une ambiance joviale. Les gens étaient là pour travailler et avoir de grandes discussions. Le duo franchit une nouvelle porte. Il s’agissait d’un grand amphithéâtre. Elle était déjà venue dans ce genre d’endroit, dans les Duchés. Elle avait été le clou du spectacle… Encore de mauvais souvenirs. Un frisson parcourut son échine.

Elle posa ses azurs sur Capitaine Brandt et esquissa un faux sourire. « Aucune pour le moment. » Répondit-elle. « Sauf celle-ci : qu’allons-nous faire ici? » S’enquit-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 5 Nov - 17:34

L'homme souris à la question de la jeune hybride. Elle pouvais paraître logique même si dans les faits il se contentait pour l'heur de lui faire visiter les lieux tout en lui expliquant le fonctionnement de chacun de ceux ci affin qu'elle comprenne comment s'organisait cette section.  Il n'ajouttat aucun mots à ses gestes, Alexander c'était contenté de poursuivre sa démarche en incitant d'un geste de la main, afin que la jeune Lilyneska le suive. Il descendirent les marches pour se retrouver au coeur de l'amphithéâtre puis rapidement une nouvelle porte donnant vers un autre couloir les faisait avancé dans le silence. Alexander n'était pas très à l'aise et cette visite lui permettait en outre de gagner du temps pour réfléchir à quoi lui faire faire. Un des sénateurs sortis d'une des portes du couloir ou l'on pouvais observer de nombreux bureau pour la plupart fermer. Il s'approcha des deux compères et la saluat tout deux.

« bonjour à vous, vous tombé plutôt bien, je voulais remettre ceci à votre régiment, autant vous le donner tout de suite ! Madame, monsieur … »

À tour de rôle il les avait salué d'une révérence assez aristocratique et avec respect. Sans un mot Alexander se saisit du fameux papier puis en plaçant sa main sur son torse il s'abaissa légèrement avec respect pour le remercier et le salué. Par politesse il attendit le départ du sénateur pour lire les intentions de mission qui tombais finalement bien. Le message était destiné au groupe de surveillance et non pas au capitaine directement mais il était en charge de ses hommes alors cela avait fait gagner du temps au sénateur. Il tendit la feuille à la jeune fille pour qu'elle aussi prennent connaissance de la mission puis il pris la paroles pour lui expliquer le fonctionnement de la garnisons.

« Ceci est un ordres de missions, comme vous pouvez le constater il y est stipulé une adresse des nom et ce qui est en cause, la mission n'as rien de difficile en tout cas pas tant que je suis avec vous. Il va donc falloir nous rendre sur place et prendre contacte avec la personne qui est mise en cause pour avoir proférer certaine menace à l'encontre du sénateur Adam Kiefer. Il ne sagis pour le moment que de rumeurs mais dans le cas présent la rumeur est plutôt virulante. A votre avis comment devriez vous agire? … Vous avez le temps d'y réfléchir, nous devons passer par la caserne afin de faire part le régiment de notre prise de mission … »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauveuse inattendue, non mais vraiment ! [PV Osonia Uriralei]
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Lilyneska Myrr'del
» Diplomatie souterraine (Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: