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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Lucan Nagendra
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyMer 6 Mai - 15:12

Nagendra, Lucan : Général mercenaire

Lucan Nagendra 2a66Lucan Nagendra Bscp
Identité


Nationalité : Duchéen
Race : Hybride (humain/dragon)
Nom : Nagendra
Prénom : Lucan
Surnom : Le Dragon Noir (un surnom dont il se passerait bien, mais qui lui est retombé dessus à cause du nom de la compagnie), son second l'appelle parfois "le dragonneau" ou "duchesse" quand personne d'autre n'est à portée d'oreilles, c'est une longue histoire
Sexe : Masculin
Date de naissance : 28 Julius 1914
Age : 86 ans
Lieu de naissance : Duchés du Sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Bourgeois
Métier/Position dans la société : Général mercenaire
Titre : Le Dragon Noir - Connu (Duchés du Sud).


Spoiler:
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyMer 3 Juin - 12:33
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyMer 3 Juin - 12:37




CHRONOLOGIE




[url=lien]Titre[/url]
Date 7 Mars 2000
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyVen 5 Juin - 11:53
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyVen 5 Juin - 11:54
Caractéristiques & Talents



Stats de combat utiles
Attaque : 65% (Maître)
+5 après un tour d'observation de l'adversaire (Anticipation)
+5 après une parade réussie (Combat codifié)
+5 après une attaque critique (Mener par l'exemple)

Parade : 65% (Maître)
+5 et +2 réussite critique (Bouclier)
+5 avec un bouclier (La tour défensive)
+5 contre un adversaire après un  tour d'observation (Anticipation)
+5 après une défense critique (Mener par l'exemple)

Dégâts à l'épée :
Si Psychium : basés sur Intelligence (Légende) au lieu de Force (Champion), mais dégâts spirituels et effet final non-létal (cf Psychium pour les détails)
Dégâts légèrement augmentés (Arme de maîtrise)

Alliés :
+5 pour résister à la peur et autres pertes de moral (Mener par l'exemple)
+5 sur leurs attaques en cas d'attaque critique de Lucan (Mener par l'exemple)
+5 sur leurs défenses en cas de défense critique de Lucan (Mener par l'exemple)
Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer. (Commandement)

Talents
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Intelligence - Légende
Talent choisit (description complète) : Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez. → Guerre de siège

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Intelligence - Légende
Talent choisit (description complète) : Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Charisme - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Charisme - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Empathie : Lire dans votre prochain est parfaitement faisable pour vous.
Novice : Vous pouvez tenter de lire plus ou moins en votre prochain grâce à un test d'intelligence assortis de bonus ou malus selon la situation dans laquelle vous le faîte.
Adepte : Vous pouvez déduire certaines choses sur les personnes que vous rencontrez à leur manière d'être, ce qu'elles portent et ce qu'elles vous disent. Des détails souvent, mais qui vous permettent d'avoir une meilleure idée sur elles.
Maître : Vous sentez quand l'on vous ment ou tente de vous manipuler, du moins vous pouvez essayer avec un test de charisme opposé.
Expert : Vous arrivez toujours à lire en votre prochain pour peu qu'il reste en votre présence et vous parle un certains temps, car plus le temps passe dans un tel contexte et plus vous aurez une idée meilleure de la personne à qui vous avez affaire.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Volonté - Prodige
Talent choisit (description complète) : Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.
Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez.
Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique.
Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Art de la défense - Maître
Talent choisit (description complète) : La tour défensive : Pour vous la défense est la meilleure des attaques. Votre bouclier et un véritable rempart vous protégeant des assauts adverses. Non combinable avec combat au bouclier.
Novice : Vous bénéficier d'un bonus de +5 en parade au bouclier en général.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
Maître : L'échec critique à la parade pour vous sera un simple échec.
Expert : Vous ne subissez jamais de malus pour parer les attaques.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Armes de taille - Maître
Talent choisit (description complète) : Arme de maîtrise (épées) : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Armes de taille - Maître
Talent choisit (description complète) : Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.

Mener par l'exemple (Charisme ; Talent unique) : Lucan a beau être un stratège d'exception, c'est également le leader capable de prendre les choses en main lorsque la situation l'exige. S'entraînant sans relâche pour garder le niveau, il sait mener depuis la première ligne sans faillir, galvanisant ses alliés au passage.
Novice : vous et vos alliés à proximité obtenez un bonus de +5 pour résister aux effets de la peur et du désespoir.
Adepte : lorsque vous obtenez un succès critique sur l'une de vos attaques, vous et vos alliés bénéficiez d'un bonus de +5 sur vos attaques jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Maître : lorsque vous obtenez un succès critique sur l'une de vos défense, vous et vos alliés bénéficiez d'un bonus de +5 sur vos défenses jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Expert : vous et vos alliés à proximité obtenez un bonus de +10 pour résister aux effets de la peur et du désespoir.
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra EmptyVen 5 Juin - 11:57
Inventaire


- Épée longue en Psychium (Ce métal utilisé pour forger les armes, et fait de magie ténébreuse pure et solidifiée, permet à celles-ci de frapper non pas le corps, mais l'esprit de son adversaire. Ce n'est donc pas avec sa force qu'est déterminée la puissance de l'attaque, mais son intelligence, de plus une arme constituée de ce métal ne tue pas ceux qu'on frappe avec, mais les effraies plus ou moins grandement, les hébète ou inhibe leur volonté, les endort, ou les rend même temporairement fou entre autres selon la gravité des blessures spirituelles infligées avec.)

- Bouclier moyen, peint en blanc avec l'emblème de la compagnie, similaire à ceux portés par l'infanterie.
Enchantements :

  • Bouclier miroir (Le bouclier devient capable de renvoyer les sorts directs comme une boule de feu au prix d'un jet de parade réussie. Par contre, plus le mage qui lance le sort renvoyé est puissant, moins cela a de chances de marcher... (-5 par niveau du mage au dessus de champion, ne renvoie que les sorts directs et prenant une forme physique.))

- Armure de plates complète en acier noirci
Enchantements :

  • Endurance de la terre (L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique))
  • Carcan mental (L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)).
  • Songe des ténèbres (L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions.)
  • Aura défensive [enchantement perso] (L’enchantement permet, une fois par jour, de conférer l’une des autres propriétés de l’armure à tous les alliés à proximité pendant dix minutes. Si leur armure possède déjà cette propriété, l’effet ne se cumule pas.)


Tenues
- Un ensemble de courtisan dans le style d'Akkaton.
- Un ensemble pratique, pour le quotidien.

Accessoires
- Anneau de l'armurier : cet anneau de fer enchanté est lié à la dimension parallèle de rangement de Lucan. Il lui permet de faire apparaître une armure stockée dans celle-ci sur lui comme s'il avait pris le temps de l'enfiler correctement. S'il portait déjà une armure, alors celle-ci est envoyée dans la dimension parallèle de rangement pour laisser la place à l'armure invoquée.

- Longue vue : que dire ? C'est une longue vue, qui permet de voir loin. C'est utile.

Améliorations corporelle magique
- Runes magiques : Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).

Consommables
- Décoction de Fridlio : Faite avec des ingrédients rares, cette décoction soigne d’absolument tous les poisons et immunise même l'organisme à ces derniers pendant 3 jours.
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MessageSujet: Re: Lucan Nagendra Lucan Nagendra Empty
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