Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cassandra Aquila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Cassandra Aquila Cassandra Aquila EmptySam 18 Avr - 19:11

Cassandra Aquila : Mercenaire

Cassandra Aquila 2a66Cassandra Aquila Bscp
Identité


Nationalité : Duchéenne
Race : Humaine
Nom : Aquila
Prénom : Cassandra
Surnom : Cass', l'Ombre de Grenat
Sexe : Féminin
Date de naissance : 7 Decrembeïs 1983
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Cité de Kalério, Duchés du Sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Mercenaire
Métier/Position dans la société : Mercenaire
Titre : L'Ombre de Grenat, connue dans les Duchés.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-Griffe d'Argent : Dague de combat rapide et légère que Cassandra tient généralement dans sa main droite, elle se distingue de sa sœur par sa lame argentée.
L'argent sombre :
Ce métal donne de très bonnes propriétés de catalyseur et d'absorption de la magie à l'objet dans lequel il est fait, rendant les enchantements de celui-ci plus puissants, mais permettant aussi s'il est utilisé pour faire une armure de légèrement ou modérément réduire les effets de toute magie employée directement contre son porteur. Il est par contre moins solide que l'acier, mais légèrement plus léger.


-Griffe de Saphir : Dague de combat rapide et légère que Cassandra tient généralement dans sa main gauche, elle se distingue de sa sœur par un mince fil bleuté courant sur sa lame.

-Dagues de jet : Un jeu de dagues de jets conçues pour être lancées, plus légères que les dagues de combat qu'utilise principalement Cassandra.

-Armure matelassée : Une armure matelassée légère, faite pour ne pas gêner les mouvements de Cassandra et ne pas lui imposer un poids inutile, tout en lui offrant un minimum de protection.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


Autres équipements

-Tenue de mercenaire : Une tenue de mercenaire, à la fois simple et confortable, utilisable pour voyager autant que pour combattre ou pour d'autres activités plus discrètes.

-Collier d'Aigle : Unique objet héritée par Cassandra de sa mère, il s'agit d'un collier tout simple portant une figure d'aigle argentée, sans grande valeur autre que sentimentale.

-Cheval de voyageur : Un cheval de voyage nommé Kurtz, une bête au caractère relativement calme et bien obéissante.

-La poche du marchand modeste :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Insufflation de Force (+1 Force) :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Elle (l'amélioration, pas le bocal) augmente la Force Physique d’1 point ou amoindrit un malus racial de un niveau. Elle peut prendre autant la forme d'un tatouage sur vous sinon que ne pas être apparente sur votre chair.

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Virtuose
Vivacité : Légende
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Inapte
Équitation : Confirmé
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Cassandra est une jeune femme de taille moyenne, pour une humaine, et même un peu petite, puisqu'elle culmine environs à un mètre cinquante-cinq tout au plus, ce qui lui est parfois bien utile pour être discret, mais également un point sur lequel il vaut mieux ne pas trop lourdement insister si on tient à entretenir de bonnes relations avec elle ! Elle possède des cheveux roses, qu'elle aime coiffer en couette autant pour des raisons esthétiques que pratique, puisque cela lui évite de les avoir dans les yeux, qui encadrent un visage aux traits doux, mais non dénués pour autant d'une certaine forme de beauté. Ses yeux sont d'une teinte assez proche de celle de ses cheveux, et savent se faire aussi bien mystérieux quand elle est concentrée que très expressifs quand elle cherche à exprimer une émotion sans tenter de se retenir !

Au niveau des performances physiques, elle cache sous son apparence frêle une force plutôt dans la moyenne, et surtout une rapidité étonnante, faite d'une enfance passer à privilégier la vitesse et la ruse plutôt que la force. Elle est assez assez vive et souple, ce qui lui est utile autant pour s'infiltrer et dérober des choses quand le besoin s'en fait sentir que pour se défendre quand en surgit l'impérieuse nécessité.

Description mentale :

Cassandra est une jeune femme à l'esprit vif et généralement retors, bien qu'elle préfère elle-même se qualifier d'astucieuse. Elle est du genre à toujours avoir un plan de secours, et à généralement avoir ses propres intérêts en tête parallèlement à une négociation, même quand ceux-ci ne sont pas directement représenté de prime abord. Malgré tout, c'est aussi une jeune personne loyale, et elle est fidèle en amitié, même si elle accorde difficilement une véritable confiance, préférant généralement la suspension de méfiance partielle et temporaire le temps d'un contrat, par exemple, mais restant toujours sur ses gardes. De fait, elle joue souvent le rôle de voix de la raison, ou du moins de la méfiance, au près des plus confiantes de nature de ses amies, aussi parce qu'elle a un caractère bien trempé et que, si elle sait parfois se faire discrète y compris dans une discussion, elle sait aussi mettre solidement en avant son point de vue quand elle le décide.

Au quotidien, c'est une damoiselle plutôt complexe, capable d'être malicieuse, voir même mordante, mais en même temps de se vexer pour certaines choses parfois anodines, même si avec ses amies elle sait se faire plus conciliante, le petit jeu de provocation faisant partie de leur routine, pour ainsi dire. C'est aussi le genre de personne prête à prendre toutes les mesures, dans les limites de sa propre morale bien entendu, pour atteindre ses objectifs.

Convictions :

Cassandra est une personne qui accorde difficilement sa confiance et son amitié, mais qui accorder le gros de sa fidélité à ses amis, en l'occurrence les membres de sa petite compagnie. Elle considère que la loi est « un cadre général » pour reprendre son expression, et n'a pas de problème particulier à la contourner si elle ne risque pas spécialement d'ennuis pour cela. Politiquement, elle est loyale aux Duchés du Sud, principalement parce qu'en dépit de toutes les épreuves traversées dans sa vie elle apprécie la liberté qui y règne et entend la préserver contre l'extérieure. Elle sera donc toujours prête, par exemple, à participer en tant que mercenaire aux grandes guerres défensives.

Elle n'a par contre aucune attache spécifique au sein des Duchés eux-mêmes du côté politique, et globalement est d'avis dans sa compagnie de se ranger du côté de celui qui propose le meilleur contrat. Pour autant, son cœur n'est pas totalement froid, même si elle essaye parfois de le cacher de prime abord, et elle sera donc prêt à aider ceux qui en ont besoin si  cela ne la met pas elle-même en danger ou dans une situation trop grave, tout dépendant bien entendu des gens et du type d'aide.

Concernant les nations extra-duchéennes, elle est neutre envers la plupart, du moment qu'elles ne cherchent pas à envahir son propre pays. Elle a donc un petit fond de méfiance envers les deux grands Empires, mais qui se manifeste généralement peu ou pas envers leurs ressortissants, et bien entendu un fort sentiment négatif vis-à-vis de Teïder. Même si elle ne tuera pas les teïderiens à vue, elle se montrera toujours très méfiante envers eux, et n'hésitera pas à prendre des mesures drastiques si elle doit se défendre contre eux, d'une manière ou d'une autre.

La religion n'a jamais tenue une place très importante dans sa vie, les dieux n'étant jamais vraiment la première préoccupations de ceux qui luttent pour trouver de quoi manger chaque jour, du moins pas dans son cas. Elle a un certain fond de religiosité assez flou, et assez peu encré, marmonnant parfois un juron ou une prière machinale envers une divinité quelconque ayant croisé la route de son enfance, mais ne considère que les dieux et les mortels devraient se mêler chacun de leurs affaires, pour ceux des dieux qui existent vraiment. On s'en doutera, elle n'aime donc guère les fanatiques de tout poil, ce qui ne fait que renforcer son sentiment négatif envers Teïder, mais par contre elle considère que les croyances de chacun sont une affaire privée tant qu'on ne vient pas tenter de l'impliquer dans l'affaire.

Enfin sur l'opposition entre technologie et magie, elle est assez neutre. Elle même a toujours préféré utiliser des armes enchantées que des armes à feu, les trouvant plus fiables et plus constantes – et ayant avant tout appris à manier de simples couteaux et dagues, il était plus facile de passer à la dague enchantée qu'au pistolet – mais pour le reste considère que chacun peut bien utiliser l'équipement qu'il veut, ou les capacités qu'il veut s'il est mage, tant que ça ne compromet pas la synergie d'un groupe.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Cassandra est née dans une maison close des quartiers populaires de la cité de Kalério, capitale du comté du même nom, dans les Duchés du Sud. Ce genre d'établissement n'était pas rare dans une contrée où nombre de relations étaient de toute façon définies par l'argent, et les moyens de contraceptions étant ce qu'ils étaient, les enfants sans pères issus de ces endroits n'étaient pas rares non plus. Cassandra était l'une de ces enfants, parmi d'autres, et dans son cas elle n'avait d'autre famille que sa mère, une jeune fille aux grands yeux clairs qui l'éleva de son mieux. Heureusement dans ce genre d'endroits la solidarité était finalement assez forte entre les filles, et Cassandra grandit sous la surveillance d'une troupe de « tantes » informelles, jouant avec ses « cousins » plus ou moins dans la même situation qu'elle.

De fait, ce ne fut pas une enfance malheureuse, et même si sa mère était assez pauvre, Cassandra ne fut jamais réellement soumise à la faim de façon dure, ou autres conditions vraiment défavorable, même s'il fallait souvent se serrer la ceinture. De fait, Cassandra fut très tôt livrée à elle-même et obliger largement de se débrouiller, volant ou réclamant parfois de la nourriture ou quelques sous, s'occupant de nombre de petites tâches et ainsi de suite. Elle en développa un fort esprit d'indépendance et, même s'il y avait une certaine solidarité avec ses « cousins » de la même tranche d'âge, il était évident pour chacun que si une bonne occasion passait devant eux il ne fallait pas manquer de la saisir, même si c'était un peu au détriment de leurs petits camarades.

Si elle n'était globalement pas malheureuse, il était claire pour la jeune fille qu'elle ne voulait pas vivre la même vie que sa mère, et contrairement à plusieurs de ses camarades de jeu elle n'envisageait pas de rester vivre sur place une fois adulte. Elle parti finalement plus vite qu'elle ne l'avait pensé, toutefois, quand, alors qu'elle avait une dizaine d'années, sa mère contracta une maladie qui l'emporta assez rapidement. Cassandra empaqueta alors les affaires de valeur dont elle pu s'emparer facilement et quitta la maison close, sachant que même si les certaines des autres filles avaient de l'affection pour elle, dans une certaine mesure, sa situation risquerait de devenir beaucoup plus précaire, voir instable d'une manière un peu déplaisante en quelques années.

N'ayant nulle part où aller, Cassandra vécu donc les années suivantes de sa vie dans les rues. Elle n'y était pas seule, une société aussi compétitive que celle des Duchés amenant forcément son lot de gens qui finissaient par tout perdre et qui, quand ils ne finissaient pas esclaves, se retrouvaient à vivre sur les marges de la société. Il y avait aussi d'autres enfants des rues, orphelins ou non, et une ambiance finalement assez proche de ce qu'elle avait toujours connu, entre une forme de solidarité nécessaire à la survie de tous et en même temps un fort individualisme. Il fallait également faire attention aux gens qui n'auraient pas demandé mieux que « d'aider » les vagabonds en les ramassant et en les revendant là où on voudrait bien les acheter, et aux gardes mercenaires toujours prêts à chasser ce genre de personnes... voir un mélange plus ou moins poussé des deux, en fonction des mercenaires.

Rapidement, le jeune fille devint une voleuse compétente, vivant d'un mélange de mendicité et de petits larcins, comme nombre de gens dans ce genre de cas. Elle avait quelques amis, bien sûr, mais au final personne ne faisait vraiment confiance à personne. Bien sûr, on ne pouvait guère rêver de poursuivre perpétuellement cette vie-là, mais, dépourvue d'argent ou de connaissances en dehors de la cité, Cassandra ne pouvait guère espérer trouver mieux ailleurs dans l’immédiat. C'est peut-être pour cette envie d'ailleurs, toutefois, qu'elle se lia d'amitié avec une jeune fermière qui passait parfois en ville et qui parlait souvent d'aventures et de longs voyages, Silvania, même si elle ne savait pas si elle devait vraiment croire à ce genre de fables.

En tous cas, les années passants, la nécessité de quitter cette vie se fit de plus en plus impérieuse aux yeux de Cassandra. Elle avait appris avec le temps à jouer de la dague pour se défendre, et sa vivacité lui servait bien en ce domaine, mais elle savait trop bien qu'en grandissant certains types de « recruteurs » ne se feraient que plus pressants pour l'attraper et la revendre dans certains genre d'endroits. Elle en étant donc à hésiter de la sorte quand le destin lui donna un petit coup de pouce, un soir, lorsqu'une jeune fille à l'air bourgeoise et martiale tout à la fois entra dans le petit campement où elle se trouvait avec quelques autres, ce qui en soit était bien imprudent, pour demander qui pourrait la conduire hors de la ville contre payement... la main posée sur la poignée bien visible de son épée, ce qui était sans doute une bonne idée.

La perspective d'avoir une bonne raison de partir, de l'argent pour se lancer et potentiellement une compagne de route motiva la jeune voleuse, qui accepta la proposition avec une certaine bravade. Cela faisait longtemps qu'elle avait appris les endroits où on pouvait sortir de la ville assez facilement, même après que les portes aient été fermées, et en graissant une patte ou l'autre au besoin. Une fois hors de la ville, les deux jeunes femmes s'en écartèrent rapidement, et le destin continua de guider quelque peu la course de Cassandra puisqu'elle tomba justement sur... le campement de sa connaissance, Silvania, qui partait tout juste à l'aventure en tant que mercenaire !

Ce fut alors seulement que  la jeune voleuse appris qui elle avait conduit hors de la ville : Aurélia, la fille du comte, ou plutôt du précédent comte, puisqu'il venait d'être renversé fermement... ce qui expliquait pourquoi elle aussi souhaitait s'enfuir de la ville, sans doute. Le petit groupe qu'elles avaient rejoint lui proposa de se joindre à elles, et Cassandra fut englobée dans l'offre presque par défaut. La jeune femme accepta de grand cœur, en partie parce qu'elle aimait bien Silvania et en partie parce que c'était une bonne occasion de commencer une nouvelle vie. Au besoin, elle pouvait toujours en partir plus tard, après tout ! Mais si elle se dit cela à ce moment-là, elle n'eut finalement jamais réellement l'envie de le faire par la suite.

Elle était encore un peu jeune pour devenir mercenaire, mais elle savait déjà se servir de ses dagues, et groupée avec les autres son engagement passa sans trop de problèmes. Elle se montra notamment utile dans les situations où il fallait faire preuve de créativité ou de souplesse, comme éclaireuse ou voleuse, par exemple. Ses pas restèrent attachés au petit groupe qui s'étoffa et se solidifia autour de Silvania, car elle fonctionnait bien avec elles, et quand elles décidèrent de fonder leur propre petite compagnie, elle intégra donc la petite troupe du Soleil Noir avec plaisir, et continua de tracer son chemin comme mercenaire avec efficacité par la suite.

Liens :

-Calio Aquila, sa mère : Une jeune femme un peu perdue, réduite à travailler dans une maison close faute de meilleur horizon dans la vie, Cassandra garde d'elle un souvenir tendre, consciente que sa mère l'aimait à sa façon et qu'elle a fait de son mieux pour lui offrir ce qu'elle pouvait dans la vie.

-Silvania Agesila, sa Capitaine : Jadis une simple connaissance plutôt sympathique, elle est devenue avec les années une véritable amie, et Cassandra accorde beaucoup de prix à leur relation, n'hésitant jamais à lui donner ses avis mais respectant ses ordres une fois le moment du combat venu.

-Aurélia Virgilio, son amie : Sa première compagne de route, celle qui au final lui a permis de quitter sa vie de misère et d'ouvrir de nouveaux horizons, elle est devenue elle aussi avec les années plus que cela, et une véritable amie sur laquelle Cassandra sait qu'elle peut compter.

-Le reste de la Compagnie du Soleil d'Or : Ces jeunes femmes aux talents divers et aux caractères à l'avenant sont avec le temps majoritairement devenue des amies à divers degré, et en tous cas des personnes de confiance, que Cassandra apprécie et avec qui elle aime travailler.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : /

Rythme rp et particularités : /

Comment avez vous découvert le forum : /

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
/


Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Aquila Cassandra Aquila EmptyDim 19 Avr - 15:29

Caractéristiques

Magie :  

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Physique :  

Force physique : Champion (Confirmé +1)
Agilité : Virtuose
Vivacité : Légende
Résistance physique : Champion (Confirmé +1)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Inapte
Équitation : Confirmé
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Aquila Cassandra Aquila EmptyDim 19 Avr - 15:30

Talents


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Vol à la tire : Certains savent voler et en font leur métier, vous vous en faîtes un art.
Novice : Vos test de vol bénéficient tous d'un bonus de +10
Adepte : Vous pouvez tenter de « voler » quelqu'un en plein combat sans gros malus, par contre il pourra se défendre en retour et selon la nature du vol, ce sera plus ou moins difficile.
Maître : Vous pouvez tenter de voler quelqu'un même si l'on vous observe, un test de perception confronté à votre discrétion sera alors nécessaire.
Expert : Si vous ratez un test de vol, si c'est le premier vol raté de la journée, une réussite critique sera nécessaire pour vous détecter, du moins si vous avez fait cela furtivement.
(Sachez que le vol est purement rp, il ne vous fera pas gagner de l'argent hrp, sauf si vous volez un joueur et qu'il accepte de vous laisser cet argent. Ou si vous le faîtes en quête/intrigue.)

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Dague - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)
Maître : Vous pouvez attaquer deux adversaire différents dans le même tour.
Expert : La réduction des dégâts pour le fait d'attaquer deux fois par tour est seulement modérée. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides, ajout d'un +5 en réussite critique à la seconde attaque)


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Aquila Cassandra Aquila EmptyDim 19 Avr - 15:33

Equipement utilisé activement

Armement


-Griffe d'Argent : Dague de combat rapide et légère que Cassandra tient généralement dans sa main droite, elle se distingue de sa sœur par sa lame argentée.
L'argent sombre :
Ce métal donne de très bonnes propriétés de catalyseur et d'absorption de la magie à l'objet dans lequel il est fait, rendant les enchantements de celui-ci plus puissants, mais permettant aussi s'il est utilisé pour faire une armure de légèrement ou modérément réduire les effets de toute magie employée directement contre son porteur. Il est par contre moins solide que l'acier, mais légèrement plus léger.


-Griffe de Saphir : Dague de combat rapide et légère que Cassandra tient généralement dans sa main gauche, elle se distingue de sa sœur par un mince fil bleuté courant sur sa lame.



Protections


-Armure matelassée : Une armure matelassée légère, faite pour ne pas gêner les mouvements de Cassandra et ne pas lui imposer un poids inutile, tout en lui offrant un minimum de protection.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)




Bijoux


-Collier d'Aigle : Unique objet héritée par Cassandra de sa mère, il s'agit d'un collier tout simple portant une figure d'aigle argentée, sans grande valeur autre que sentimentale.

-Bague commune : Un simple anneau de bronze sans prétentions.




Vêtements


-Tenue de mercenaire : Une tenue de mercenaire, à la fois simple et confortable, utilisable pour voyager autant que pour combattre ou pour d'autres activités plus discrètes.
 




Animaux


-Cheval de voyageur : Un cheval de voyage nommé Kurtz, une bête au caractère relativement calme et bien obéissante.  




Autres équipements


-La poche du marchand modeste :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Aquila Cassandra Aquila EmptyDim 19 Avr - 15:35

Améliorations magiques



Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

Insufflation de Force (Force +1) :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Elle (l'amélioration, pas le bocal) augmente la Force Physique d’1 point ou amoindrit un malus racial de un niveau. Elle peut prendre autant la forme d'un tatouage sur vous sinon que ne pas être apparente sur votre chair.

Discrétion :
La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a "tendance" à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret.

Protection immunitaire :
La magie renforce votre système immunitaire vous rendant modérément plus résistant aux maladies et légèrement plus résistant aux poisons de tout type.

Regain :
La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.

Chair ferme :
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.

Voir l'Invisible :
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Soutien de l'esprit :
La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Aquila Cassandra Aquila Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Aquila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassandra Aquila
» Embarquation pour l'orient (Cassandra)
» Miraëlis Aquila
» Miraëlis Aquila le Triton [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: