Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptyJeu 27 Fév - 19:27
02 Juin 2000: Duchés du Sud, Vinche

« Danse, danse, petit humain
Là où tu vas, il fait super beau
Aies peur, aies peur, petit crétin
Tu ne mérites que le caniveau »




Lina en avait assez. Assez de ces incapables, ces ignorants, ces bouffons. Elle en avait assez. Plus que marre. elle ne les avait jamais vraiment aimé, elle les détestait depuis très longtemps. Les haïssait à un point inconnu des gens qu'elle croisait. Personne n'était capable de la comprendre, de connaître le sentiment qu'elle éprouvait envers eux. Pourtant il était fort, excessivement fort.
Le type qu'elle avait en face d'elle était de la pire race. Il était dans un rare état de sobriété, qu'il ne connaissait probablement plus. Il puait l'alcool, pourtant il n'en avait pas bu. Et il en voulait au monde pour ça. Il venait de se battre, de se faire jeter à la porte par le barman. Il frappait comme un malade sur la porte du bar. Le barman lui ouvrit, avant de lui offrir un coup dans le ventre digne de ce nom. L'homme théoriquement sobre hurlait de douleur et de rage. Pourtant, il s'en tint là, et s'éloigna de la ruelle où se trouvait le bar. Lina le suivait de loin. En fait, elle ne le suivait même pas. Elle voulait sortir de la ville, et forcément, cet abruti prenait le même chemin qu'elle. Elle ne connaissait pas assez bien ce coin de la ville pour vouloir s'éloigner de celui qu'elle connaissait et... Elle souhaitait garder cette ordure dans son champ de vision. Elle en avait déjà fait les frais il y a peu de temps. Mieux vaut garder son possible ennemi en vue plutôt que le laisser s'échapper. On ne avait jamais quand il pouvait ressortir.

Je déteste vraiment ce genre de type.
Elle tirait la gueule en suivant l'homme qui ne marchait pas très droit. Elle n'était finalement plus si sûre qu'il soit sobre. L'était-il déjà avant qu'elle ne le croise ? En tout cas, il ne semblait pas la voir. Ni même l'entendre. Il râlait tout seul, à voix haute. Il pestait contre tout le monde. Chaque être vivant avait le droit à sa propre insulte. Et puis d'un coup d'un seul, il se retourne et pose un regard vitreux sur la jeune hybride. Il se met à hurler des propos incompréhensibles dans sa direction, mais pourtant, elle ne se sent pas ciblée. Elle doutait du fait qu'il l'aie remarquée. Elle pensait qu'il hurlait en direction du bar, puisqu'ils avaient suivi une ligne droite. Puis à quelques pas devant elle, un jeune garçon débouche d'une ruelle.
Il est fou ? Il a pas entendu la voix qui hurle ?
Elle pensa que le gamin avait sûrement dû ne pas s'en inquiéter, sûrement habitué aux ivrognes. Pourtant, l'ivrogne en question, s'il avait semblé ne pas voir Lina, aperçut le garçon. Il hurla dans sa direction avant de foncer sur lui. Et si l'elfe n'aimait pas les humains, elle se prit à vouloir aider le jeune humain.
« De ma volonté tu seras le serviteur. »
Elle avait montré l'homme du doigt en prononçant cette phrase. Et ce dernier s'arrêta net lorsque le déploiement de mana de la jeune hybride se fit. Ivre qu'il était, il n'avait plus aucune volonté pour résister à ce puissant sortilège et il attendait les ordres de celle qui serait sa maîtresse pendant trois heures. Elle observa le jeune humain, guettant sa réaction, avant de siffler :
« La prochaine fois, évites les gens qui hurlent comme des demeurés. »
Il n'y avait pas de méchanceté particulière dans sa voix, seulement un profond désespoir. Elle n'aimait pas aider les gens, de la même manière qu'elle n'aimait pas être aidée. Mais elle ne voulait pas voir ce gamin se faire massacrer. Bien qu'elle ressentait une puissante magie des ténèbres en lui.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptyMar 3 Mar - 18:08
La vie est injuste, enfin ça dépend pour qui... Pour les esclaves comme nous, elle se montre bien violente. Vladhimir était en colère ce matin, car hier, on a été bien trop lent. En réalité, on a passé beaucoup trop de temps avec Toxin sans remarquer que l'heure avancée. Alors, forcément, il s'est énervé. Je ne vais pas raconter plus de détails, c'est inutile... De plus, ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à me lever tout comme Lucius, déjà énervé de la veille Vladhimir était encore plus en colère, je ne dis pas combien de coup j'ai reçu en ce peu de temps... Cette journée avait très mal commencé, mais je préfère être là plutôt qu'être à la maison avec lui. Mais avec ce qui s'était passé, j'étais vraiment de mauvaise humeur et j'espère que les clients ne vont pas faire de caca nerveux pour rien sinon j'ai peur de ce que cela va donner.

Lucius posa une main sur mon épaule pour me calmer, aujourd'hui on n'allait pas pouvoir rendre visite à Toxin avec le retard de ce matin c'était bien trop suicidaire, Lucius ira tout seul pour pas qu'il s'inquiète mais il m'a promis de vite revenir. J'aime pas être seul. Je sais pas pourquoi, mais je me sens mieux quand il est là, près de moi. Même si c'est loin d'être un ange pour moi, il est comme un frère et sa présence m'encourage à continuer même si c'est dur.

Enfin bref, après plusieurs maisons, j'étais enfin arrivé près de celle d'un homme très violent quand il est en manque et avec le temps de retard que j'avais, je peux dire que le stress était là, on ne s'habitue jamais à ça. Mais cette fois, c'était différent, c'était son fils qui avait ouvert. Couvert de bleus, j'avais mal pour lui. C'était de ma faute en plus, si j'aurais été à l'heure, il ne lui aurait pas arrivé ça... Mais, selon son fils, le père n'était pas là, il avait craqué et était allé chez les barmans, les pauvres... Bon au moins je ne le croiserais pas.

J'ai donc continué mon chemin pour aller voir une autre famille, tant pis pour lui, il avait cas être là. Mais perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention aux cris du taré, on peut dire que j'ai tellement l'habitude que je n'avais même pas fait gaffe qu'il gueulait comme un malade. Et comme d'habitude, toujours là au mauvais moment ce vieux fou se rua sur moi. Mes jambes ne voulaient plus bouger et comme un débile ma protection fut simplement de fermer les yeux et de mettre mes bras devant mon visage. Heureusement une voix derrière moi prononça une phrase plus ou moins bizarre et l'homme au visage non inconnu se calma tout de suite. Mais avec la peur que j'ai eu je n'avais pas remarqué tout de suite que mes ombres étaient venues. Je fixai l'homme qui n'était que le père du jeune homme de tout à l'heure. Le sang coulait de celui-ci et il poussait des petits bruits étouffés. Mes ombres n'avaient pas attendu vingt ans pour transpercer l'homme en plein cœur même si l'inconnue avait réussi à le calmer. Son sang avait giclé sur moi.

Un peu encore sous le choc, je me retourna pour regarder celle qui m'avait sauvé. Je devais avoir l'air chouette avec le visage tâché de sang et mes jambes qui tremblotaient encore même si j'avais terriblement envie qu'elles se calment. Sans oublier mon bandeau sur l'oeil. Pour qui est-ce que je vais passer ? Mes ombres étaient encore présentes, mais pour le moment elles étaient calmes j'avais juste un peu peur qu'elles se mettent à attaquer la pauvre jeune fille qui m'avait aidé.
Je lui adressa un sourire avant de lui dire :

- Merci beaucoup pour ton aide, sans toi je ne serais pas debout. Ce vieux fou à faillit me tuer et je t'en suis reconnaissant de m'avoir sauvé. J'espère que sa mort ne t'as pas trop choqué, mes ombres l'ont considéré comme une menace à éliminer même s'il a finit calmé. Tu as raison, je ferrais plus attention la prochaine fois, désolé que tu ais dut intervenir...

Cette fille avait l'air jeune, mon âge peut-être ? Elle n'a pas l'air méchante sachant qu'elle n'a pas tué ce type alors qu'il était sur le point de me tuer… Mais face à elle je ne savais pas trop quoi dire, je venais de tuer quelqu'un et même si ce n'était pas mon premier d'habitude il n'y a personne qui ne me voit. J'avais peur de dire une connerie.

- CROYANCE !!!!

Lucius débarqua comme un demeuré devant moi l'air inquiet. Je le regardais bizarrement essayant de comprendre ce qu'il avait.

- Tu m'as fait peur enlève ces ombres avant que quelqu'un les voie, d'ailleurs le cadavre en sang c'est pas tope non plus ! Bon en même temps c'est pas une perte, c'est son fils qui sera content.

- T'es marrant toi, la demoiselle les a vues de toute façon, en plus c'est pas comme si je les contrôlais non plus. Et puis pour le cadavre c'est pas ma faute, c'est lui qui m'a agressé. Et comme tu le dis, sa mort arrangera tout le monde, sauf peut-être notre maître, après tout ça fait de l'argent en moins.

Lucius me fixa d'un air étrange quand je me rendis compte que j'avais parlé à haute voix. Lucius étant invisible la fille avait tout entendu et devait sûrement me prendre pour un taré qui ne contrôle même pas son propre pouvoir… De plus, elle comprendra sûrement que je ne suis qu'un esclave. Mon teint devint rouge et Lucius rigola. Pas moi…

- C'est malin de me parler quand il y a une témoin surtout des trucs comme ça, elle va être choquée la pauvre. Et puis c'est pas parce qu'elle les a vues que tu ne dois pas les enlevé ! Et me répond pas.

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Lucius rigolait, moi, j'étais gêné et j'avais un peu peur de sa réaction, il y avait aussi un peu de honte. C'est pas comme ça que mes ombres partiront…


pouvoir utilisé:

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptyVen 8 Mai - 18:16

Malgré le fait que l'homme s'était stoppé dans sa course, des ombres étranges s'étaient dessinées sous les pieds du garçon, et l'une d'elle fusa vers l'homme. Lina observait la scène de manière intriguée. Le garçon se tourna dans sa direction, le visage couvert du sang de l'homme qui avait giclé. L'elfe n'était même pas choqué. La mort ne l'effrayait pas. En revanche, ce qui la surprenait, c'était la réaction du gamin. Il ne risquait rien, donc était-ce contrôlé... ? Elle en doutait.
« Merci beaucoup pour ton aide, sans toi je ne serais pas debout. Ce vieux fou à faillit me tuer et je t'en suis reconnaissant de m'avoir sauvé. J'espère que sa mort ne t'as pas trop choqué, mes ombres l'ont considéré comme une menace à éliminer même s'il a finit calmé. Tu as raison, je ferrais plus attention la prochaine fois, désolé que tu ais dut intervenir... »
Le visage recouvert de taches de rousseurs de Lina n'émettait aucune émotion. Elle avait l'air éloignée de la situation. Elle doutait fortement qu'il ait eu besoin de son aide. Elle voulut reprendre sa route, ne plus s'inquiéter de ce garçon, et commença donc avec un pas devant elle. Mais elle se stoppa net, les sourcils froncés. Le garçon venait de se retourner, regardant devant lui de manière incrédule. Un silence s'ensuivit, avant que le gamin ne se mette à parler, répondant à une personne que la gamine ne voyait pas...
« T'es marrant toi, la demoiselle les a vues de toute façon, en plus c'est pas comme si je les contrôlais non plus. Et puis pour le cadavre c'est pas ma faute, c'est lui qui m'a agressé. Et comme tu le dis, sa mort arrangera tout le monde, sauf peut-être notre maître, après tout ça fait de l'argent en moins. »
Les sourcils froncés, elle observait le gamin qui venait subitement de se rendre compte d'un détail qui... Fit virer son teint pâle au rouge tomate. Il était vraiment gêné.
Est-ce qu'il est juste fou, ou est-ce qu'il parle vraiment à quelqu'un ? Quelqu'un que je n'entends et ne vois pas... ? Bizarre.
Mais quelque part, l'envie de voir de qui il s'agit - ou de quoi - et de savoir pourquoi il se planque, est bien forte. Elle tend le doigt devant le garçon, à l'endroit où devrait se trouver la personne ciblée.
« De ma volonté tu seras le serviteur. »
Elle sent une volonté contraire lui résister, mais finalement, cette dernière cède et elle sourit, l'air un peu sadique.
Tu n'avais pas qu'à te cacher.
« Montre-toi. »
Elle ne prend pas la peine de rassurer le gamin, qui, notons-le, n'a pas pris la peine de faire les présentations. Et s'il l'attaque avec ces ombres qu'il ne contrôle pas, elle l'ignorera. Fille des Ténèbres l'empêchera de se faire tuer comme ce pauvre type avant elle.



Pouvoirs utilisés :

[La réussite d'Emprise a été décidée par accord entre ma sœur et moi ! ^^]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptyMer 8 Juil - 19:31
La fille n'éméttait aucune réaction et ne laissait pas voir ce qu'elle éprouvait alors que moi je me sentais Idiot. Stupides magie, pourquoi je n'arrive pas à les contrôler correctement ? J'avais pourtant beau faire des entraînements ça ne servait à rien. Que ce soit invocation ou ténèbres j'ai toujours un peu de mal. Les ombres arrivaient dès que je suis en danger mais c'est quand même étrange, et surtout énervant.
En ce qui concerne la petite, elle se fichait carrément de moi. J'étais content de cette nouvelle puisque je pensais pouvoir repartir comme si de rien était quand Lucius fit la gaffe ne me parler, enfin plutôt quand je fit la gaffe de lui répondre. C'est à ce moment là que la gamine s'intéressa à moi, ou plutôt pour être exacte à Lucius.
Le bras levés vers nous, une phrase bizarre ainsi qu'un sourire débile suffit pour que le Lucius que je connais disparaisse en laissant qu'un simple pantin visible. Il ne bougeait plus, ne faisait aucune réaction et le regard livide pourtant tourné vers la fille. Je me précipita devant lui l'air inquièt pour essayer de le faire réagir.

- Lucius ! Répond moi ! Réagi s'te plaît te laisse pas faire !

La tension montait en moi. Qu'est-ce qu'elle lui a fait ? Elle n'avait pas le droit de s'en prendre à lui. Je le secouais comme un prunier en criant son nom. Et quand je compris que ça ne servait à rien je me retourna vers la fille, énervé.

- Qu'est-ce que tu lui a fait ? T'avais pas le droit de t'en prendre à lui, il ne t'a rien fait !

Je donnais le meilleur de moi même pour rester assez calme même si ça se voyait que j'étais énervé. Elle s'en était prise à mon frère, le seul être qui me permettait de survivre à cette vie et elle l'avait vidé de son esprit. En simple pantin sans réaction. Je connaissais le pouvoir qu'elle avait utilisé, il transforme la victime en esclave pendant un moments. Rien que ces mots m'enervé et me poussais à détester cette morveuse. C'était tellement lâche. Je n'ai jamais aimé cette magie et j'espère que j'arriverais à la contrôler pour ne jamais l'utiliser. Ce servir d'un innocent pour esclave sans qu'il puisse réagir était pour moi de la lâcheté.
Étant moi même un esclave je savais à quel point c'était horrible. La colère et le dégoût montait en voyant Lucius dans cet état. Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place ? Il se serait énervé et aurait sûrement essayer de la tuer. Mais ce n'est sûrement pas la meilleure idée. Et dire que je croyais que cette histoire allé vite se passer en voyant que cette fille n'avait pas l'air de s'intéressait à moi. J'aurais dût m'en douter , c'était trop facile.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptyMer 30 Déc - 10:52
HRP :

Le gamin s'interposa pour tenter d'aider la cible du pouvoir de la rouquine. Cela n'empêcha cependant pas cette dernière de terminer ce qu'elle avait à faire et...
Un tiyranhium ? Pour une surprise. Je ne pensais pas en voir un jour.
« Lucius ! Répond moi ! Réagi s'te plaît te laisse pas faire ! »
La gamine observa vaguement le petit morveux aux cheveux noirs.
Il a gagné la confiance d'un tiyranhium et s'est lié à lui. Surprenant.
« Qu'est-ce que tu lui a fait ? T'avais pas le droit de t'en prendre à lui, il ne t'a rien fait ! »
La gamine se contenta de hausser les épaules. Elle n'estimait pas avoir de comptes à lui rendre, lui qui venait de tuer un homme devant ses yeux. Il était plus coupable de "mauvaises" choses qu'elle. Là où lui avait cédé à ses pulsions en causant la mort d'un ivrogne, elle n'avait que cédé à sa curiosité. Et qu'elle n'avait rien fait de plus que de demander à un tiyranhium de se montrer. Il en était d'ailleurs également le fautif. La rouquine savait très bien que, si la créature s'était montrée plus tôt, elle n'aurait pas eu besoin de la forcer à se montrer.
« Je lui ai juste demandé de se montrer. Je n'aurai pas eu à le faire s'il ne s'était pas caché. »
Sa voix était toujours aussi froide, dénuée d'émotion. Elle leva les yeux au ciel.
Et puis ce n'est pas comme si j'allais l'utiliser comme esclave pendant toute la durée de mon sortilège.
Elle se détourna d'eux, tournant les talons.
« Félicitations pour avoir dompté un tiyranhium. Et détends-toi un peu, gamin, je ne vais rien faire de lui. »
Elle leva le bras et vida l'énergie magique qu'elle avait employé pour emprisonner l'esprit du tiyranhium et celui-ci retrouva sa capacité de réflexion. Elle ne comptait pas le garder indéfiniment. Après tout, elle n'était pas un monstre et elle savait que, pour telle créature, rester planter là, visible, serait une cause de grands problèmes. Elle n'avait rien à se reprocher et ne voulait rien se reprocher.
« Ah, et évitez de tuer tous les ivrognes du coin, ça vous évitera des problèmes. »
Et sans un mot, elle retourna dans les ténèbres des ruelles, sans plus s'intéresser aux deux gamins.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] EmptySam 2 Jan - 11:39
Voir cette gamine s'en fichait autant de se que je disait m'énervait encore plus. Pourtant je rester calme car je savais que les conséquences pouvaient êtres dangereuse. Elle avait l'air de bien contrôler sa magie comparer à moi. J'était énervé et j'avais peur pour Lucius et mes ombres n'arrivaient même pas. Sentaient-elles que cette fille n'était finalement pas dangereuse ? J'en sais rien.
Elle avait finalement cassé le silence pour dire des choses absurdes. S'il se cachait ce n'était peut-être pas pour rien. Un tiyranhium qui se balade dans les rues attire le regard et même s'il prenait son apparence humaine, si quelqu'un le voyait avec moi serait tout aussi dangereux. Mais ça, elle s'en fichait aussi je suppose.
Mais la pression que j'avais avait finit par diminuer quand elle détourna les talons. Elle m'avais même félicité pour avoir dompté un tiyranhium. Elle connaissait donc cette espèce. Mais dompté ne serait pas le mot que j'aurais utilisé. J'aurais plutôt dit que j'avais eu de la chance l'avoir rencontré. On ne dompte pas un être vivant quand on le respecte, on gagne sa confiance. C'est en loin un animal de compagnie, mais je suppose que ça aussi elle n'en a rien à faire.
Apparemment elle n'avait pas eu l'intention de s'en prendre à lui, juste une curiosité dans ce cas ? Cette gamine ne pensais donc vraiment cas elle ? Elle s'en fichais des conséquence qui aurait put y avoir si un des client de mon maître nous voyais ensemble ? Je n'osais pas imaginer.

- Cet ivrogne m'a agresser, il ne méritait donc pas de vivre. Toutes les personnes qu'on tue le mérite de toute façon... En plus c'est pas à elle de me dire quoi faire...

Je m'marmonna ces mots comme un boudeur avant de serrer dans les bras Lucius qui retrouvait ses esprits. Il ne comprenait pas grand chose mais je lui expliquerait sur la route, on ne doit pas perdre plus de temps.

FIN

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ténèbres et la lumière (Pv Valéria)
» Aube des ténèbres
» Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
» Récupération sous-marine (Artane)
» Evènement - Sous la Plage, les Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: