Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:00
Le secret avait quitté les lèvres de Lilyneska. Elle s’était attendue à une sensation de brûlure et appréhendait la réaction d’Aoka comme si elle s’attendait que la jeune kitsune explose devant elle. Mais ce n’était pas le cas. Le soulagement se lut dans son visage. Ses oreilles félines se déraidirent et un sourire apparut sur son visage face à la question posée. « Une hybride, en fait. » Avoua-t-elle. Il lui manquait la queue pour avoir véritablement l’apparence d’une kitsune. Quoiqu’avec ses pouvoirs transformistes, seule sa volonté posait une limite à ce qu’elle pouvait avoir l’air. « Merci pour le compliment! » Rajouta-t-elle d’une voix joyeuse. En réalité, elle restait fière de ce qu’elle était, même si cela lui avait posé de nombreux soucis jadis. « Ah non! Je ne voulais pas qu’on me remarque dans l’auberge. Une simple humaine a une vie bien plus tranquille dans les Duchés et je n’étais que de passage, inutile que les Duchéens se rappellent de moi. Mais c’est sûr que je n’avais pas prévu vous rencontrer. » Finit-elle en ricanant.

La petite s’était vidée le cœur quant à ses raisons. Certes, elle n’avait pas effleuré son passé difficile. Elle considérait néanmoins ses explications comme étant suffisantes. Lily appréciait les deux Ikhyldiens, mais ils n’étaient pas des amis proches. Ils n’avaient pas à connaître les événements qui avaient forgé l’hybride. Comme Shiroi, elle ne pensait pas qu’ils se reverraient après la fin de leur voyage, mais elle avait décidé de profiter du moment présent.

Ils continuaient de marcher tranquillement sur le chemin. Quelques heures étaient passées sans embrouilles. Ils avaient quelques pauses, notamment pour prendre un petit encas. Ils discutaient de tout et de rien. Lily aimait bien raconter à Aoka ce qui l’avait le plus étonnée à Akkaton, notamment les dirigeables qui volaient constamment dans les airs et les grands buildings. « J’ai détesté le train… Mais ça ne devrait pas poser un problème pour vous. Enfin, je sais pas en fait. Vous êtes peut-être des supers mages et je le sais même pas! » S’exclama-t-elle sur un ton gêné. Elle ne connaissait pas grand-chose d’eux, surtout pas de Shiroi. « Ils testent les gens avant d’entrer et ceux qui ont une aura magique trop importante, ils leur obligent à mettre des bracelets qui annulent la magie pour éviter qu’il y ait des accidents. J’ai fait une crise de panique et je me suis enfuie. Je n'y ai jamais remis les pieds. Ahaha! » C’était plutôt un rire jaune. Elle en riait aujourd’hui, mais ça lui donnait encore des frissons rien qu’à y repenser.

Elle se gratta la tête, gênée. Elle en disait un peu trop sur elle à son goût. Elle préféra rediriger la discussion sur eux. « La personne que vous devez aller voir, elle se trouve dans quelle ville? » S’enquit-elle. La contrée technologique était grande après tout.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2237
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:16

De loins j'écoutais les discution et justification des deux fille, Aoka comme je l'avais imaginé, n'était en rien perturbé par l’apparence de la jeune hybride, bien au contraire cela lui avait peut être un peu trop remonté sa motivation. le début de ce voyage avait promis de nombreux rebondissement et par le fait, Lily en était déjà un. J'appréciais de plus en plus sa présence avec nous, le petit groupe que nous formions, même si parfois j’avais l’impression d'être le garde de deux enfant dissipé, se faisait dans le plus grand des calmes et surtout sans encombre. Sans aucun doute j’allais devoir affronter Aoka dans une discussion qui n'allait plaire à aucun de nous deux mais si il fallait en passer par là autant affronté les choses, mais rien ne pressait, bien au contraire. Le fait de voyager avec Aoka et de passer du temps tout les deux bien avant cette fatidique discussion allait lui permettre en outre de se rendre compte d’une certaine manière de la personne que j’était. Par moment sa présence se forme en mirage et je perçois alors Atsuo… mais si il faut que moi aussi j’affronte mes fantôme alors c’est le prix à payer.

« Mhh je comprend, c’est vrais que j’ai cru percevoir de la tension à notre égard dans l’auberge… Les personnes des duchés ne semble pas très ouverte ou tout du moins pas particulièrement bienveillante. J’avoue que c’est bien loins des coutumes d’accueil d’Ikhyld. »

Leur discussion se poursuivit tout au long de ce long périple. Le sujet changeat des duché pour s'orienter vers Akkaton et la technologie. De nombreuse information que délivrait Lilyneska m'étais déjà connus et Aoka, elle, acquiesce de la tête a chaque mot de la jeune fille. Ont pouvait aisément voir dans ses yeux des petites étoiles brillante de curiosité qui était toujours plus grande, malgré les quelques mauvaise expérience qu’avait pu citée la jeune hybride cela ne frainais en rien la motivation de ma demi soeur à tester tout sans hésitation et ce avec aucune crainte. Sans doute dans son esprit Akkaton ne lui voulais aucun mal et par ce fait elle n’avait peur de rien par rapport à ce qui pouvait bien lui arriver là bas. Je savais de quelque information que prendre le train pour toute les personnes possédant une affiliation à la magie pouvait être assez difficile. Personnellement le train me rendait bien plus que malade et porté un inhibiteur de magie pour empêcher de détruire les construction technologique n'empêchait en rien de se sentir affaiblie par celle-ci. Peut être avais je tort et cela ne concerne que moi mais dans tous les cas il était hors de question que je prenne le train. Sans oublier le détaille même d'aller directement dans la capitale de la grande ville technologiste. Nous allions être vulnérable et considérablement affaiblie ou tout du moins dans une forme bien moindre. Celle ci étant répandu dans l'entièreté de la citée, rendais leur impactes suffisamment conséquent pour le sentire clairement passer.

« Nous nous rendons à Airain, et en réalité nous allons nous rendre directement dans la demeur du dirigeant… Otmar Erlhich Defares, c’est un vieil ami, et cela fait un moment que je ne me suis pas présenté à lui. »

« Tu es ami avec le dirigeant d’Akkaton !! Mais c’est fou ! Pourquoi tu ne me l’avais pas dit ?! »

« Exactement pour la raison de ta réaction actuellement. Si je t’en avait parlé avant tu ne te serais pas méfier dans les Duché et peut être aurions nous eu de nombreux grief dans l’auberge. Connaître un dirigeant de cet trempe attire beaucoup trop les regard malsain. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:47
C’était Shiroi qui avait répondu en premier à sa question. Lilyneska était particulièrement curieuse de savoir où ses deux compagnons de route se dirigeaient à Akkaton. Elle pensait pouvoir les aider à s’y diriger et donner quelques informations intéressantes sur leur itinéraire. Quoiqu’avec le peu qu’elle connaissait de Shiroi, elle se disait qu’il devait savoir où il s’en allait sans le moindre souci. Mais Aoka? Elle risquait de se perdre au premier instant d’inattention. La Kitsune se retrouverait dans un monde complètement différent de ce qu’elle avait l’habitude. Si elle s’était trouvée dépaysée par les Duchés du Sud, ça ne serait rien en comparaison!

« Oh! Vraiment? » S’exclama-t-elle. La jeune hybride n’avait pas su cacher sa surprise. Ses yeux s’étaient agrandis à la mention d’Otmar. De l’extérieur, sa réaction ne devait pas être surprenante en sachant que les voyageurs allaient visiter nul autre que l’empereur akkatonnien. Ils ignoraient cependant que Lilyneska était en réalité la fille adoptive de ce dit empereur et qu’ils se dirigeaient exactement là où elle allait. Quelle coïncidence!

Lily ne comptait pas cependant révéler cette information et elle remercia intérieurement la réaction d’Aoka qui attira l’attention sur elle. Elle aurait pu… Mais elle préférait rester méfiante dans les Duchés, même si ses compagnons semblaient être des gens de confiance. On ne sait jamais… Et elle n’avait pas envie de finir à nouveau esclave ou capturée pour demande de rançon.

« Shiroi a raison. » Le défendit-elle. Elle avait repris son calme. Il vaut mieux être un peu plus prudent et un peu plus méfiant dans les Duchés. Les gens sont à l’argent et sans scrupules. Certains n’auraient sûrement pas hésité à prendre l’occasion de te capturer pour demander rançon en sachant que ton frère était l’ami d’une personne influente. »[/color] Expliqua-t-elle. Ils n’avaient toujours pas démenti le fait qu’ils n’étaient pas frère et sœur. « Après tout, les Duchés, c’est le mal. » Finit-elle. C’était son opinion, un peu arrêtée certes, mais avec raison.

Lily avait terminé en souriant pour chasser l’ambiance noirâtre qu’elle était en train de créer avec ses propos. « C’est toute une coïncidence, mais je vais justement à la cité d’Airain. Nous allons rester ensemble jusqu’au bout, j’ai l’impression. » Dit-elle de bonne humeur. Littéralement jusqu’au bout… Chez elle.

Le petit groupe avait continué de marcher sur le chemin tout en discutant. Cependant, lorsque la nuit commença à montrer le bout de son nez, ils se dirent qu’il était temps de trouver un endroit tranquille et sécuritaire pour passer la nuit. Ils devraient néanmoins attendre, car trois figures sombres s’avançaient vers eux. Ils n’avaient rien de marchands, mais avaient toutes les caractéristiques premières de bandits de grands chemins. « L’argent ou la vie! » Prononça l’un d’eux cette phrase si classique.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2237
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:59
Lilyneska était vraisemblablement à même de comprendre les réactions des duchéens face à une telle révélation qui au vu de la réaction de la jeune hybride prouvait clairement que ce n'était pas une information anodines. Sans pour autant créer du grabuge autour de nous tant nous étions seul pendant notre petite pause, j'espérais qu'Aoka comprendrais rapidement les enjeux d'un voyage à travers les duchés. Visiblement un détail dans les paroles de la jeune femme fit tiqué Aoka, dont les oreilles torduzs indiquais qu'elle réfléchissais à quelque chose, elle devint rapidement silencieuse ce qui en soit n'était pas pour me déplaire. Elle poursuivie la discussion quand nous levions le camps et reprenions la route ou le sujet principal était de nouveau Akkaton. Le soleil commença à se coucher bientôt il était temps de s'installer pour camper pour la nuit mais avant celà j'eus un mauvais pressentiment. Mes oreilles se plaçaient en arrière ma main sur la garde de mon sabre puis une petite troupe de malfrats pointant son nez se mirent à nous menacé. C'était très cliché à la limite du ridicule mais visiblement ils n'avaient pas trouvé mieux. L'un d'eux s'emparant de Aoka qui n'avais pas pris garde, sans doute encore dans ses pensées, un couteau sous la gorge. Une sorte d'aura émanant de mon corps fit à nouveau éruption,  il fallait bien admettre que je ne savais toujours pas contrôlé la magie du à l'esprit mais elle pouvais m'être assez utile une fois maîtrisé. Sans doute était-ce du à cela mais je pouvais percevoir les sensibilités de l'ennemi, cela combiné à mon auras de peur et j'avais l'avantage, au moins sur celui qui s'en prenais à Aoka.  

« Lâche là, ou ta fille subira le même sort ! Lilyneska, c'est le moment de montrer ce que tu sais faire !  »

L'ennemi pris de terreur, en plus de la surprise dû à la première utilisation, relâchât sa prise sur Aoka qui d'un bon coup de coude renversa son ravisseur. Elle était sans doute capable de s'occuper elle même de régler son compte au seul à être terrifié, mais il fallait s'occuper des autres. D'un coup d'œil j'estimais alors la situation, un avec Lily, un avec Aoka et le dernier s'était approché de moi pendant que je veillais sur Aoka. Juste le temps de me retourner, je pris alors un coups dans le plastron d'écailles, une chance pour moi, mais de peu, il fallait faire vite.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:47
Au lieu d’avoir une petite soirée tranquille à préparer le campement pour la nuit, les bandits en avaient décidé autrement. L’un d’eux avait profité de l’élément de surprise pour attraper Aoka et lui planquer une lame sous la gorge. Le visage de Lily avait changé, déformé par la haine et la colère que cette scène lui causait. Elle voyait rouge : ils allaient payer.

Elle se concentra pour visualiser sa forme qu’elle allait prendre pour la bataille et se mordit le bras pour débuter. Mais cela prendrait plusieurs minutes, minutes qui étaient comptés. Heureusement, l’intervention de Shiroi permit de libérer Aoka. La kitsune prit l’opportunité de frapper son opposant et de s’en distancer.

Ses azurs croisèrent le regard de Shiroi et elle acquiesça d’un signe de tête. « Ils ne tiennent aucune chance! » Lança-t-elle. Voilà que son corps changeait en une quelque chose de gigantesque. Elle n’était plus la petite hybride d’un mètre cinquante. Elle prenait la forme d’un animal chimérique, mêlant la tête d’un félin orné de cornes et ayant des dents aiguisées. Ses pattes étaient armées de griffes acérées. Ses queues, parce qu’elle en avait plusieurs, comptaient l’apparence d’un serpent venimeux, la pointe d’un scorpion et une autre recouverte de piquants. Sur son dos se trouveraient de grandes ailes. La nouvelle Lily était gigantesque et elle avait un aspect effrayant.

Elle poussa un hurlement déchirant puis elle s’éleva dans les airs pour se projeter contre son adversaire. Ce dernier se mit à crier. Mais il était trop tard, elle le fit tomber durement sur le dos et ses griffes lui lacérèrent les bras. Il aura du mal à se servir de ses épées. Elle n’avait pas touché ses jambes cependant. Elle retira le poids de son corps. « Fuis et ne revient jamais sur ces routes! » Vociféra-t-elle. Le brigand prit ses jambes à son cou en laissant derrière lui ses épées, il n’avait pas pris la peine de les ramasser.

Elle se tourna ensuite vers les deux brigands restants pour évaluer la situation.



Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2237
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:00

La magie transformiste, celle dont la majorité des Kistune , voir même la totalité, maitrisais. Pas que la forme ni même la force de la petite jeune femme qu’etait Lily pouvais deployer me surprenais mais j’aurais plutot dit que je trouvais toujours cela impressionant. Pour sa part, Aoka, sous le coup de la colère, fit apparaitre des griffes et des crocs, elle n’avait pas le niveau élever de notre comparse de voyage mais elle savait tout de même maitriser sa margie. La vue du monstre quetait devenue la jeune fille plus, Aoka qui devenait effrayante avait suffit à achever le dernier qui c’etait echapper en prenant ses jambes à son coups. Ne restait plus que moi avec la lame de l’assassin planté dans mon plastron. Elle m’avait un peut touché mais la blessure était minime. L’auras qui m’enveloppais etait noir et mes cheveux commençait dors et déjà à se teinté. C’etait rapidement la limite que je pouvais atteindre pour le moment, car l’esprit prenais trop vite le dessus. J’etait encore conscient et je devais en finir vite. L’aura sombre donc commença à s’emparer de l’enemi puis à l’affaiblire. La sensation ressentis etait similaire à une aspiration de l’energie l’affaiblissant peut à peut tant qu’il etait en contacte avec moi. L’homme se débattait comme il pouvais en reussissant à s’extirpé de mon emprise. Sa force etait plus grande que la mienne sans aucun doute, mais ma maitrise des lames allais aisément le surpasser. Je sortie Tamashi no suraisa de son foureau, elle etait déjà sombre et difficile à percevoir, comme si l’ame noir qui emanais de moi avait affecter la lame. Ma force décuplé je plantai alors la longue épée dans l’epaule de l’homme ce qui le fit renverser en arrière. Mes cheveux devenais de plus en plus noir. Il fallait arreté maintenant. Il fallait que l’homme parte.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:23
Le trio prenait le dessus sur la bande de brigands. Lilyneska n’avait pas hésité à démontrer ses capacités magiques, sortant son gros arsenal de la magie transformiste pour contrecarrer son adversaire. Il n’avait aucune chance. Elle serait fatiguée par la suite, mais ça, il l’ignorait et comme elle l’avait estimé, il avait pris ses jambes à son cou dès que l’opportunité s’était présentée à lui. Elle n’avait pas le désir de les tuer… quoiqu’elle ne vivrait pas trop de remords si c’était le résultat. C’est eux qui l’avait cherché!

Une fois libérée de son brigand, ses azurs se tournèrent vers ses compagnons. Avaient-ils besoin de son aide? Elle ne s’inquiétait pas trop pour Shiroi dont elle avait lu en lui qu’il saurait se débrouiller en combat. Mais Aoka? Elle était plus inexpérimentée. Surprise était que la jeune kitsune se débrouillait bien! Griffes et crocs la caractérisaient maintenant. Son adversaire n’avait pas poussé sa chance et il avait pris sa retraite dès qu’il avait pu. Il avait voulu des proies faciles et ce n’était pas ce qu’il avait obtenu finalement! Le monstre qu’était Lily lui faisait froid dans le dos également.

Quant au dernier, il était contre Shiroi. Lilyneska avait raté le début de leur combat, trop occupée à s’occuper du sien. Mais il s’avérait que l’ennemi l’avait touché, mais la blessure ne semblait pas profonde. Elle ressentit son aura ténébreuse ainsi que sa chevelure qui commençait à changer de couleur. Shiroi reprenait le dessus sur le combat. Le brigand n’avait plus aucune chance. Du liquide écarlate s’échappait de sa plaie à l’épaule, là où la lame l’avait traversée. Renversé au sol, il hurlait de douleur et de frayeur.

Autrefois satisfaite de sa victoire, l’expression d’Aoka avait changé face à l’effroi que lui faisait vivre cette scène. Son visage était devenu livide. Avait-elle déjà tué quelqu’un ou vu quelqu’un se faire tuer sous les yeux? La bataille était gagnée. Lilyneska se demanda pourquoi le kitsune n’arrêtait pas. Voulait-il sa mort à ce point ou c’était la colère qui l’aveuglait?

L’hybride avait mis fin à sa transformation depuis sa propre victoire et s’avança vers Shiroi pour lui poser une main sur son épaule. « Ça suffit! » Clama-t-elle. Elle ressentit son aura sombre en s’approchant et ses propres forces disparaître lentement. Ce n’était pas bon ça. Elle ne voulait pas se résoudre à prendre les grands moyens pour l’arrêter… Mais elle ne savait même plus si elle en aurait encore la capacité.


Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2237
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:15

Le floue soubre tel la brume couvrait ma vue je me battait intérieurement pour cesser de laisser la place au vil démon qui s'était empressé de se servir pour le peut que j’avais utilisé sa magie. Peut être n'avais je plus le choix, j’allais devoir me confier à des personnes capable de me maintenir le temps que l'entraînement qui allait m’aider à maitriser tout cela me permette d’utiliser cette magie sans perdre le contrôle. La difficulté étant que j’arrivais à activer ces capacité simplement par le fait de vouloir quelque chose, un résultat que j'espérais mais que je ne savais pas expliquer. Par habitude, les mages choisissent leur sort et les incantations avec précision ou les invoquent car il le maîtrisait et savait sur quoi se focaliser pour l’activer. Vraisemblablement et pour ce que j’en concluais actuellement, les sort de cette magie s'activait à la manière de ces des transformiste, une focalisation, une pensée, mais je n’avais jamais eu besoin d’apprendre, puisque je n’avais pas de magie jusqu’à lors… Mes pensées m'avaient perdu, l’homme toujours face à moi par terre était décontenancé comme si le sort voulait que plus jamais il ne refasse l’erreure de risquer autant d'effrois et de peur sans parler de mort, dans une de ses petites attaques. J’arrivais à déceler une partie de son visage, remarquant qu’une de mes main c'était agripper au torse de l’homme, intérieurement je l’entendais, la voix, elle me parlais Shiroi, tu ne peux rien faire, tu le sais que inévitablement, je prendrais le contrôle sur toi, inévitablement, tu ne seras à nouveau qu’une âme enfermée tel que je l’ai été, inévitablement, tu disparaîtra, comme la première fois… Cependant une autre voix vin casser tout ceci et m’interpeller me rappelant à la réalité.

« Aoka….  »

« LiLy… Non…    »

L’entrave que j’avais posée sur l’homme se libera, l’auras toujours présente, j’avais retiré ma lame de la victime et de mon autre main de maintenait celle qui tenait le brigant. J’essayais de garder le contrôle, la noirceur avait cessé de m'envahir. Je vue Aoka qui s'était précipité, elle était entrée dans mon champ de vision toujours trouble, elle parlais , il me semblait l’entendre pleurer, elle voulait savoir ce qu’elle pouvait faire, il me semblait.

« Dit moi ! Qu'est ce que je peux faire ! Dis- moi comment t’aider !  »

Des larme couvrire mes joue et inondait mes yeux tendis que mes cheveux redevinrent blanc et l’auras disparu. Elle avait été apeurée principalement du fait qu’elle avait sans doute compris ce qui venait de se passer. La jeune kitsune détient désormais une partie des réponses qui éclairait la noirceur du secret qui m’entourait. Je reprends totalement conscience de moi-même. Je regardais alors Aoka, puis je baissais alors la tête de honte. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été si vulnérable.

« Excusez moi, de m’être emporter. Désolé Aoka, tu ne peux rien y faire, je dois gerer cela tout seul, je t’avais pourtant bien demandé de partir, loin… Tu n'écoutes jamais, bon sang… Ta soeur me tuerais si elle apprenait que je t’ai le moindre mal.  »

Elle n'était plus de ce monde nous le savions mais malgré tout elle était tellement proche d’elle qu’elle n'aurait aucun mal à revenir parmi les vivants pour me le faire payer sans aucun doute. Cette pensée me fit sourire un instant, séchant mes larmes. Je me saisit alors de la main de la jeune hybride qui nous accompagnait si celle-ci le voulait bien puis à genou, je lui fit mes plus plates excuses.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:46
Victoire ! Mais celle-ci avait un goût amer à en voir la scène.

L’incompréhension totale se lisait dans le regard de la jeune hybride dont la main était tenue par Shiroi. Il avait fait disparaître ses larmes du revers de la main. Sa sœur Aoka avait encore les larmes aux yeux, mais sa peur s’estompait lentement. Que s’était-il passé ? Elle avait ressenti son aura sombre, mais ne saisissait pas toutes les conséquences que ça impliquait.

« Je ne comprends pas exactement ce qui s’est passé… » Commença-t-elle. Elle serra les mains du kitsune dans les siennes comme pour lui signaler que ça allait et qu’elle ne lui en voulait pas. Lui en vouloir pour quoi? Tout finissait bien.

Elle se sépara de lui et posa ses mains sur ses hanches, son expression se faisant sévère. « Chose certaine! » Débuta-t-elle en levant ensuite son doigt. « Je ne t’aurais pas laissé faire de mal à Aoka! Ni toi, ni ces brutes écervelées! » Poursuivit-elle sur un ton colérique. Juste à penser à ces brigands, ça la mettait hors d’elle.

« Rentrons à Akkaton, voulez-vous? J’en ai assez des Duchés. » Fit-elle. Les tensions étaient tombées. Elle s’était approché d’Aoka et lui avait tendu la main pour qu’elle la prenne. La jeune hybride était heureuse que sa nouvelle amie soit saine et sauve. Malheureusement, elle savait que le temps passé à ses côtés serait éphémère, car ils devront se séparer une fois rendus à la contrée technologique.

Ils reprirent chemin doucement et le restant du trajet fut sans encombres.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2237
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Voyage dans les Duchés (Pv Lilyneska)
» Les Kitsunes : esprits-renards
» L’union de deux kitsunes (Mariage)
» Duché d'Esperanza
» Duché de sarrasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: