Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMer 5 Fév - 23:58
23 Octobre 2ooo

Les activités récentes en Ikhyld m'avait perturbé et épuisé. J'avais pu constater, en un très bref temps qui s'était désormais étalé sur beaucoup plus de temps que ce que je n'aurais prévu ou bien voulut, que je n'étais pas fait pour rester ici. J'avais fait un bref retour ses dernier jour afin de saluer ma famille afin de les rassurer sur mon état. Le reste des personnes à Ikhyld n'avait aucunement de lien avec ma personne ce qui me facilitait la tâche pour accomplir mes devoirs obligatoire social. Aujourd'hui j'avais donc pris le chemin du retour mais pour allez où ? Après tout je n'ais toujours pas de maison où me réfugier car depuis mon départ d'Ikhild cette demeure appartenait bien plus à mon fils désormais même si lui non plus ne devait pas y être très souvent. Je tournais le regard en direction de la grande ville avant de partir désormais à nouveau en possession de mes affaires.

Je n'avais fait que quelques pas en direction d'une forêt épaisse qui me permettait d'aller en direction d'Akkaton la destination finalement choisi. Il fallait que je rende visite à Otmar et pour cela quoi de mieux que de plonger dans les méandres de la technologie. Cependant mon périple fut rapidement interrompu par la présence d'une connaissance qu'il m'était difficile de revoir mais que j'appreciais redécouvrir après autant de temps. Aoka était une jeune femme ouverte et curieuse, elle avait un sens de la critique réfléchi et surtout elle arrivait à être assez mature pour venir me parler en ses temps même si je ne l'avais pas reçue depuis la mort de sa soeur...

« Shiroi attend. Je viens avec toi. J'ai besoin de savoir et il faut bien avouer que tu me manque un peu. Je t'en veux toujours tu sais !! Mais, je pense que tu dis la vérité et ce n'était pas de ta faute. J'en veux la preuve ! Sache que tu n'as pas le choix.  »

Je ne lui avait pas répondu, je n'avais pas besoin. Je fis un simple sourire. Je ne savais pas quoi dire mais surtout je savais pertinemment que peut importe ce que j'allais dire ne lui ferais pas faire demi tour et changer d'avis. Je n'appréciait pas pour autant sa présence et avoir un pot de colle sur patte qui ne ferait que de rester sur mes bottes. De plus ce n'était pas là le seul problème et ce que je pouvais faire de mieux ce n'était encore que de la prévenir et de mettre des limite à tout ce qui pourrait arriver. Nous ne savons pas combien de temps cela durera ni même à quel point j'aurais du mal à le supporter et non pas seulement parsque je ne serais plus seul et tranquil mais plutôt qu'elle arrêtera de me hanté en me rappelant Atsuo.

« Aoka… Je suis content de voir que tu ne refuse pas de me parler. Sache simplement que si je te dit de partir, fait le. Ce n'est pas négociable je ne veux pas que cela arrive une seconde fois. Je ne suis pas bavard. Ne t'attends pas à ce que je parle de tout cela si simplement. Je vais à Akkaton.    »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptySam 8 Fév - 16:25
*Intervention mj*

Les terres d'Akkaton évidemment allaient nécessiter pour être atteintes de voyager par bateau ou un moyen magique quelconque étant donné que la province Ikhyldienne était détachée du continent où se situait la province d’Akkaton, par un bras d’océan. La capitale de province Ikhyldienne bénéficiait évidemment de quelques dispositifs magiques qui pourraient écourter ce voyage, mais pas vraiment de bateaux qui étaient sans doute moins coûteux à employer, ce car elle était située au milieu des terres.

La traversée d’une des forêts entourant la grande ville pouvait donc se justifier sans doute pour atteindre une ville portuaire située à sans doute une centaine de kilomètres d’ici, ce sans devoir passer par les routes. Un voyage qui avant de débuter fut interrompu par une compagne de route de dernière minute, mais rien ne semblant trop gêner notre kitsune.

Quoiqu’il en soit, nos deux compagnons de voyage plus ou moins improvisés, ne mirent guère de temps à se mettre en route pour traverser cette fameuse forêt, qui en tant que forêt proche de la capitale de province sans doute n’est pas des plus dangereuses tant que l’on ne s’y enfonce pas trop, mais elle recèle certainement beaucoup de mystères et de magie...

Une forêt typiquement locale, dans le sens qu’elle mélangeait bambous et arbres plus standards à l’orientale que ce soit des cerisiers ou des essences moins mises en avant. Une forêt assez épaisse il faut noter et qui comme toute forêt encore assez préservée, dégageait beaucoup de bruits divers dû aussi bien à la vie animale que végétale qui y prospérait. Que ce soit des oiseaux multicolores, des petites bêtes, des insectes et quelques êtres de magies divers et variés, par exemple un écureuil lumineux qui regarda pendant quelques instants nos deux voyageurs avant de reprendre ses activités.

C’est au cours de cette errance d’ailleurs après une bonne heure à parcourir la forêt, que nos deux kitsunes purent entendre une voix amicale, mais aux aspects éthérés et malicieux s’adresser à eux.

« Bonjour voyageurs ! Pourrais-je avoir votre attention ? Vous me semblez après tout de bien braves guerriers ? » D’où la voix venait-elle ? Visiblement d’un renard spectral aux teintes violacées qui les contemplait depuis l’arbre sur lequel il était perché. Spectral dans le sens qu’il semblerait un peu brumeux et pas totalement solide...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 13 Fév - 16:06

La blanche Kistsune c'était contenté de simplement hoché la tête sachant d'office que je n'allais pas si simplement m'ouvrir et même simplement communiqué. Pour autant je pouvais voir qu'elle trepignais de pouvoir discuter avec moi même si ce n'était en rapport avec le sujet sensible. Comme sa soeur elle avait la langue bien pendue et même bien de trop pour moi. J'avais eu de longue discussion avec Atsuo mais je n'avais pour autant jamais trop été bavard avec qui que ce soit même si au part avant j'était bien plus jovial.  

L'entièreté des questionnements furent mis de côté à l'arrivée spontanée d'un divertissement curieux. L'animal peut être plus tant réel vins curieusement se présenter. Aoka vi ses oreille se dressé ce qui démontrait que toute chose non courante lui offrais de l'intérêt débordant. Pour ma part juste une de mes oreilles s'interrompit pour l'intrigue car à de nombreuses reprise des artifices pour attirées l'attention de quelque chose de bien plus gros n'était plus si surprenant justement. Pour autant ce n'était pas courant et donc j'offrais là le bénéfice du doute car finalement un renard brouillard qui parle poliment c'était intéressant.


« En quoi pouvons nous êtres utile ? C'est surprenant, vous êtes vivant ? Incroyable vous parlé ! Transformiste ?  »

« Aoka… s'il te plaît… Ne nous flatté pas, faites bref.  »


Le fonctionnement n'était déjà de base pas le même pour elle que pour moi, mais de plus l'expérience était nettement différents. Elle n'avais pratiquement jamais quitté Ikhyld et c'était contenté de s'entraîner contre des risque fictif qu'elle n'avais finalement jamais réellement rencontrer en situation réelle.  En tout cas pour ma part toujours vigilant avec ce qui m'entourait je continuais mon chemin à travers bois  pour rejoindre l'objectif fixé. Après tout je ne portais mon aide que si j'en voyais un intérêt.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptySam 15 Fév - 18:10
*Intervention mj*

« Je suis vivant. » Glissa tout juste le renard, qui sans doute au vu de son ton amusé aurait aimé en dire plus sur lui, mais comme Shiroi lui avait dit de faire bref, l’esprit magique se contenta de dire en prenant un air légèrement ennuyé, mais plein d’espoir tout de même.

« Voyez-vous, je suis une de ces entités générée par une relique d’esprit, mais cela ne change pas sachez le, le fait que je suis un être conscient et pensant ! Et comment dire... Ma relique s’est un peu égarée et a finalement finit dans ce qui semblerait être le repaire d’autres esprits peu sympathiques. J’ai trop peur pour ma vie pour revenir dans ma relique, car je ne sais pas ce qu’ils comptent en faire, mais je ne peux pas non plus trop m’en éloigner… Et. » Visiblement l’esprit semblait chercher ses mots, comme si l’idée de demander un service l’embêtait un peu, mais il s’y résolvait rapidement et dit avec un peu de détresse.

« Pourriez-vous la récupérer ? Si vous désirez vous pourrez même la garder, mais s’il vous plaît aidez-moi. Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire, mais je ne crois pas qu’ils veulent juste un serviteur ou ami renard. » Car oui, il était sans doute possible de tuer une telle créature, notamment par l’intermédiaire de la relique dans laquelle elle s’abritait quand elle n’était pas en train de gambader comme celui-là dans les environs… Quoiqu’il en soit, il avait donc fait sa demande, restait à voir si Shiroi et son ami y seraient possiblement réceptifs ou non. Après tout on les avait éduqués en partie dans l’idée que les nobles devaient aider ceux qui étaient dans le besoin comme cet être, ce pour mériter justement leurs privilèges, donc peut-être se sentiraient-ils obligés en ce sens.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 20 Fév - 12:46

Le renard bleu avait tenu parole en se contentant de faire bref, il avais principalement inciter sur le fait qu'il était belle et bien un être vivant et surtout conscient même si il était un esprit. J'avais entendu parler de se genre de relique et il devait en être de même pour Aoka qui elle à ce moment précis avec les oreille bien dresser, la queue s'agitant comme un chien voulant sa balle. Ses yeux pétillaient et cela ne me disais rien qui vaille. Certainement n'en avait elle jamais vue et que son grand coeur comme celui de sa défunte soeur la pousserait aisément à accepter de sauvé la veuve et l'orphelin. Personnellement je n'était pas de se genre là. Il fallait donc agir en conséquence et ce avant que la jeune renarde ne dise quoi que ce soit.

« Bien je comprend la situation dans la quel vous êtes mais voyez vous ce que vous me proposez en échange de l'aide apportée et votre libération c'est que l'on enmene votre relique, soite. Vous pouvez vous rendre utile? Si oui alors j'accepte et je vous suis.  »


j'avais déjà tarder à me rendre en akkaton et le voyage risquais d'être long. Dans le fond j'avais bien envie de l'aider car je pouvais concevoir qu'être enfermer était quelque chose de difficile à vivre et surtout même si ce n'était qu'un détail, je savais les esprit de ce genre bien écorché de demandé de l'aide surtout à des mortel. Si il en venais à demandé du soutien, c'était belle et bien par ce qu'il n'avais pas le choix et j'appreciais cette franchise et la manière dont il avait mis de côté ses manières hautaines. Aoka qui n'avzid pas eu mot a la discussion fut quelque peut vexé mais à cela je dirais que c'est elle qui avait décidé de me suivre.


« Dites m'en plus sur ce qui vous cause du tord. Histoire de savoir à qui ou quoi j'ai à faire.  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptySam 22 Fév - 17:51
« Bien entendu que je peux me rendre utile ! Je suis un esprit renard, je sais me battre entre autre et je suis de bonne compagnie ! Même si je vous aurais été gréé de faire cela par pur altruisme, surtout que les kitsunes sont un peu mes frères spirituels. » Dit l’esprit renard entre fierté et légère remarque sarcastique, ayant capté que Shiroi ne cachait même pas qu’il voulait bien l’aider en échange de la relique. Les renards étaient au moins du genre taquin après tout, même un renard qui n’en avait jamais été un de chair et de sang, mais une sorte d’esprit magique plus ou moins ancien.

Quoiqu’il en soit, le renard sembla rapidement réfléchir pour répondre aux questions de Shiroi, ce avant de glisser à celui-ci avec une légère appréhension.

« Ce sont, des tengus ! Je ne sais pas ce qu’ils veulent, mais ils n’ont pas l’air particulièrement amicaux pour des tengus justement, enfin, encore moins que la plupart des leurs. Ils ont récupérés il y a peu ma relique qu’ils ont dérobés à vieil ami à moi qui n’y a pas survécu et… Je n’ai pas envie que les choses continuent ainsi. Je ne vous dis pas de spécialement les punir, mais au moins délivrez moi. Ils vivent non loin d’ici, un peu plus en hauteur. » Oui, les tengus étaient après tout connus pour ne pas forcément être malfaisants, mais rarement très amicaux.

« Comment vous appelez-vous d’ailleurs ? » Finit tout de même par demander la créature après avoir expliqué cela, peut-être car si jamais ils réussissaient à l’aider, ce serait mieux en effet de savoir comment ils s’appelaient ? Quoiqu’il en soit tout cela voulait certainement dire qu’il y aurait un peu de combat en l’air, sauf s’ils se sentaient particulièrement doués en diplomatie...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 27 Fév - 21:37

Les paroles du renard n'eurent pour réponses  qu'un simple petit rire étouffer comme si ses parole avec quelque chose de drôle et c'était bien le cas. Certes l'altruisme était une qualité bien logique surtout quand ils s'agissait là d'un cousin éloigné renard et qui plus est esprit, mais dans mon cas j'avais eu de nombreuses expériences ou rendre service par altruisme n'apportait rien de bon. En effet lors ce que l'on sauvre de nombreuse personne on ne s'attend à rien, c'est la même le credo de l'altruisme. Attendez donc de vous retrouver vous même face à ces même personne et que celle ci ne seront jamais prête à en faire de même en cas de soucis et vous vous rendrez bien compte que certain son fait pour être altruiste, d'autre non. Je faisais partie du second groupe.

« Ton comportement est insultant cette esprit est à bénir et non pas à exploiter tu ferais bien mieux de l'aider dans arrière pensée néfaste de la sorte. Tu as vraiment changé…    »

Au vue de sa réaction si soudaine et si soutenues deux options s'offrait à Aoka, soit elle n'avais aucune expérience de la vie, ce qui était totalement envisageable, soit elle était purement du premier groupe. Dans le cas d'Atsuo c'était de l'atruisme pure et malgré tout ce qui pouvais être fait à sont encontre elle était prête à toujours donné sans rien vouloir en retour. Le coeur sur la main peut être était-ce de famille. Je ne pris pas la peine de répondre à la jeune Kistsune qui m'accompagnait celà m'importait peut. Elle avait ses propres opinions et moi les miens. Quoi qu'il en soit j'écoutais donc avec intérêt ce qu'avais comme indications la bête blanche à propos des possesseurs de la fameuse relique à laquelle il était lié. Il pouvais ainsi me donner une idée puis d'un visage songeure je cherchais dans ma mémoire les fameux tengus dont il parlait. Ce n'était pas courant d'en croisé et donc moins simple d'en connaître sur eux. Pour autant étant des être doté de conscience et d'intelligence il fallait bien que le contacte commence par une discussion. Mes objectifs était toujours les mêmes, me battre aussi peut que possible et faire le moins de dégât possible.

« Intéressant, des tengus qui n'est déjà pas chose commune, qui plus est visiblement agressifs. Rien qui ne me plaise. Vous possédez quelques choses qui aurais exacerbée leur intérêt pour vous ? Pour qu'ils s'en prennent de la sorte a votre ami, mes condoléances les plus sincères, mais qu'ils ne vous ai fait pour le moment aucun mal ? J'ai assez peut d'information sur eux, mais si ils on une certaine intelligence alors je me doit de leur laisser le doute en conversant avant les possibles et de ce que vous me dites, inévitable confrontation.    »

« Ils se sont peut être bien sentis en danger ou qu'il pense obtenir quelque chose de vous. Vous avez aussi les sincères condoléances…    »

A ce moment avoir plus d'informations pouvais être une aide clef mais au final cela n'allais peut être rien n'aider si jamais les fameux oiseau Bipède s'attaquais à nous sans explication. Quoi qu'il en soit qui ne tente rien n'a rien. Il fallait donc aller voir et se tenir près en cas de besoin. Nous suivons donc en direction des hauteurs le renard spectral qui nous guiderais vers sa possible liberté. Les pièges et les possible manipulation être aussi opportunes je restait donc dans le doute sur le qui vive par rapport à ce fameux esprit. Pour autant il posa une question qui avait le mérite d'être logique surtout si il s'agissait de faire la discussion.

« Shiroi de la famille Tamashimoru et Aoka de la famille Maniuda. Et vous même ?  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMar 3 Mar - 14:51
Le renard semblait se dire au vu de son air légèrement dépité qu’il n’avait pas fait la meilleure pioche du monde concernant ses sauveurs, surtout dans ces terres de magie que sont Ikhyld, mais il se décida malgré tout à faire mauvaise fortune bon cœur. De toute façon, on ne choisissait pas forcément ses sauveurs n’est-ce pas ? Et puis il supposait que l’autre à défaut d’être altruiste, devait au moins avoir un caractère décent, sinon il n’aurait pas l’air d’un noble d’Ikhyld, c’est pour cela que l’esprit réprima sa possible déceptions et répondit avec réflexions aux questions de Shiroi.

« Mon ami n’a jamais été très loquace sur sa vie avant ma rencontre avec lui il y a quelques décennies, mais j’ai cru comprendre qu’il avait eut mailles à partir à une époque avec un groupe de tengus qui pratique une religion assez malsaine. D’anciens fidèles de Cesario de ce que je sais, ils étaient présents dans la province avant même qu’Ikhyld n’arrive ici. Il sont assez impitoyables, mais peut-être pas totalement fermés au discours. » Après tout il y a plusieurs siècles de cela, Cesario avait en bonne partie soumis ces îles, que ce soit avant qu’il ne devienne fou ou après… Autant dire que des êtres qui lui étaient fidèles même depuis sa longue disparition, devaient avoir une certaine idée de la façon de gérer les importuns. Soumission ou mort, l’empereur éternel ne faisait pas dans la dentelle.

Quoiqu’il en soit, les deux kitsunes le suivirent vers les hauteurs, visiblement aucun piège n’était installé dans les environs lointain de là où se trouvaient les tengus, peut-être même pas dans ceux immédiats si c’était une communauté essayant de vivre caché. Après tout une expédition militaire de la cité de Jade pourrait si vite venir les pacifier… Néanmoins nul trace des tengus au début, jusqu’à ce que la petite assemblée finisse par distinguer une sorte de minuscule hameau de style azurien perché dans les arbres. Qui était dur à voir de loin néanmoins, comme s’il fallait être conscient de son existence pour que la magie cachant sa présence faiblisse à cette distance…

« Nommez moi Oyama… Quoiqu’il en soit je crois que nous ne sommes plus loin. Si vous permettez, je préférerai ne pas me rapprocher, ils ne sont que quelques-uns néanmoins. Je pense que vous pourriez avoir moyen au pire de les faire fuir ou prendre ce que vous êtes venus chercher. » Oui, après était-ce étonnant qu’ils soient si peu nombreux ? Un plus grand groupe aurait moins discret, maintenant ne restait donc qu’aux deux kitsunes à voir comment ils désiraient gérer la situation...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 5 Mar - 20:44

Ce nom, cette unique nom suffisait grandement à comprendre dans quel merdier nous nous étions mis en voulant aidé ce renard esprit égoïste. J'avais donc là la constatation évidente qu'il était là le fameux piège. Il n'était pas directement tendu par le renard lui même mais dans tout les cas je savais que mon comportement non altruiste venais d'être une fois de plus prouvé comme utile. Ce qui m'attendait avait un prix et le renard n'était pas trop chère payé sa j'en suis bien certain. J'avais des doute quand au fait qu'Aoka soit au courant de ce au quoi nous allions faire face.  

« Et bien entendu …. Cesario. Il n'a pas finis de pourire ma vie celui là. Et bien on ne vas pas passer par la discussion… l'infiltration et le combat ne sont pas une option je ne veux pas avoir à discuter avec eux, c'est trop dangereux. Aoka, si je te dit de fuire tu part moins, autant que possible.    »

Je savais mes conditions et surtout la proximité de la chose en moi avec Cesario et ses possible fidèle. Aoka qui ne comprenais rien tenta de discuter au moins pour comprendre car comme je l'avais prédit, elle n'avais en effet rien compris à la situation. Je ne voulais pas et surtout ce n'était pas le moment d'en parler. Elle voulais discuter de mon changement de plan et de mon insinuations négative de la situation et surtout le rapport avec se fameux Cesario. Visiblement le renard non plus n'était pas au courant du retour de l'empereur éternel et des problème que tout cela allais causé. De plus cela pouvais aisément poussé à l'esprit à prendre ma place et crée bien plus de dégâts que prévu. L'infiltration et le combat était désormais les options les moins risqué. Aoka finis par se taire tout en observant autour d'elle afin de voir si elle detectais quelques chose, ce qui avait pour le coup au moins quelque chose d'utile. Peut de temps après l'esprit quand à lui après c'était présenté nous annonça que nous approchions enfin et nous indiqua qu'il ne préférais pas nous suivre afin de ne pas risquer sa vie. Je pensais qu'il savait être utile mais visiblement pas pour se sauvé lui même quel ironie. Je passa outre levant les yeux au ciel puis je sortis sobrement  

« Enchanté …. Oyama, nous nous chargeons du reste mais avant, ou est votre relique et à quoi elle ressemble ?    »

La renarde quand à elle s'exclama avec suprise mais aussi attrait qu'elle les voyais, les habitations, tout en haut dans les arbres. Toute cette expédition allais être de plus en plus compliqué mais j'avais donné ma parole, je ne pouvais plus reculé. Les quelques informations manquantes restait nécessaire mais si nous ne les avions pas nous irions tout de même là haut, afin de trouver la relique le plus vite possible et le plus efficacement. Il ne fallait pas que qui que ce soit là haut ne parle de Cesario et surtout que je ne tente pas le diable en combat afin de ne pas réveiller le psychopathe qui se réjouirais de jouir enfin d'un certaine liberté pour détruire encore plus ma vie.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptySam 7 Mar - 15:28
Il était probable que le renard ne sache pas trop pour Cesario si cela faisait un certain temps que durait sa situation, quand à la jeune amie de Shiroi, peut-être, après avait-elle entendu dans sa jeunesse, parler de Cesario plus que vaguement ? Pour elle Ikhyldienne, fille d’un des grands empires du monde, un nécromant fou et surpuissant ayant menacé une nation aux allures inférieures comme Eïlynster par le passé, mais ayant été vaincu aussi, ne devait pas forcément avoir des airs de grande menace pour elle. Ce à tort ou à raison. Quoiqu’il en soit, évidemment les deux furent surpris que Shiroi veuille passer par le manière forte ou discrète, même si le renard se passa de commenter la chose, probablement car il n’avait rien contre en effet.

« Ma relique est probablement en possession de leur chef, chez lui ou sur lui. C’est une statuette en forme de renard très belle me représentant, je doute que vous ne la reconnaissiez pas si vous tombez dessus. Sinon au pire, appelez moi quand ils seront calmés d’une façon ou d’une autre si vous décidez de vous battre… » Oui, car visiblement s’il ne voulait pas s’approcher c’était à cause des tengus, car sinon la chose ne le dérangeait pas forcément.

Quoiqu’il en soit s’ils observaient de loin, ils pourraient sans doute distinguer vaguement les quelques tengus de la communauté, ils étaient environs quatres, peut-être cinqs en train de s’affairer. Visiblement ils s’entraînaient pendant que l’un d’entre-eux surveillait les alentours. Néanmoins, pour voir plus précisément ce qui se passait, il faudrait prendre le risque de s’approcher, ce qui risquait justement de les faire repérer…

Mais peut-être Shiroi pensait déjà savoir comment agir ? Y aller discrètement ou ne pas se compliquer la vie et attaquer directement ? Après tout il savait où leurs potentiels ennemis se trouvaient, même si ces derniers savaient sans doute se battre...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMar 24 Mar - 20:56

Il était évident que c'était enfin le moment de se lancer à la rencontre de ses tengus même si j'espérais profondément ne pas à avoir à faire le rencontre réellement. J'optais donc pour la version discrète et surtout sans contact ou autant que possible. Il fallait croisé les doigts pour que la relique en elle même ne soit donc pas suspendue au coup du chef mais belle et bien posé en évidence dans sa demeure. J'avais comme une énorme envie de soupiré quand à la situation encore assez inconfortable dans là quel je m'était encore fourrer. Aoka avait les oreilles partager entre l'intrigue et le doute. Visiblement même si elle ne prenais pas en considération la total dangerosité de la situation autant elle percevait quand même qu'il n'allait rien se passer de bon. Il fallait agité alors je pris deux seconde pour m'organiser. Partir tête baissée n'était pas une bonne idée. J'avais tout en cas de besoin, j'hésitais un bref instant quand à prendre pour moi ou Aoka l'apparence d'un tengus mais … j'oubliais l'idée. Chacun devait se connaître et un inconnu allais peut être bien attiré d'autant plus l'attention.  

« Aoka, nous allons monter,  il va falloir que je te porte alors change de forme pour ton poids. Une fois là haut reprend la forme quand je te le dirais et je compte sur ta magie pour développer tes sens et nous servir de vigie mais aussi de guide si jamais tu percevait quoique ce soit. Je suis conscient qu'il te faudra un temps pour pouvoir prendre tes dispositions là haut. Il faudra le prendre et je surveillerai en attendant.  »

La Kitsunes se contenta de hoché la tête comprenant bien la situation puis il allais falloir se mettre en route. Je saluait donc notre missionnaire avant de prendre la Kitsunes devenue un collier que je puis passer à mon coup. J'avançais dans la direction du village des hauteurs afin de trouver un arbre auquel monté. Déjà à ce moment il était totalement probable que je me fasse repèré.  Je veillais de loins à ce que celui qui était de garde ne me vois pas. Concentré j'allais m'apretter à gravité l'arbre avec l'aide de la magie de la terre contenue dans mon plastron en écaille qui me permettait de monté à la verticale . En soit une escalade qui permettait sans aucun doute de ne pas arriver par la grande porte mais plutôt de s'en créé une afin de trouver un endroit discret où se cacher le temps que ma belle soeur prenne le temps qu'il lui fallait pour pouvoir de nouveau utiliser ses pouvoir. Le plan ne faisait que commencer...J'avais suspecté un des oiseaux savant de venir en ma direction et possiblement en capacité de me voir. Se doutait il de quelque chose malgré ma discrétion et l'endroit peut probable par lequel j'arrivai ? Il fallait que j'en prenne considération. Restant donc sur le qui vive, je restait prêt à agire en lançant l'assaut au besoin. Je ne souhaitais vraiment pas me battre surtout pas si tôt dans la mission qui m'avait été confié…



Magie hrp:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 26 Mar - 18:12
*Intervention mj*

Shiroi put en effet apercevoir un garde, posté sur un pont de lianes, qui observait les alentours d’un regard vigilant même si légèrement assoupit. Sans doute que celui-ci s’ennuyait un peu ou ne croyait pas trop à la possibilité que des intrus viennent les déranger. Néanmoins, les tengus étant connus pour êtres les cousins éloignés des azuriens, nul doute que les sens de ce soit disant gardes étaient sans doute très acérés…

Et c’est sans doute grâce à ses sens acérés que ce dernier put distinguer quelque chose d’étrange, de là où Shiroi provenait. Et en vérité au moment où le garde posa son regard d’aigle en direction du kitsune, ce dernier eut sans doute envie de bénir sa chance ou bien sa rapidité à user du bon sort, car là où le tengu qui scruta l’endroit où Shiroi était du regard, aurait dû le distinguer ne serait-ce qu’un peu… Ce dernier au lieu de donner l’alerte, finit par reprendre sa garde comme s’il avait visiblement fait attention à quelque chose qui n’avait pas d’importance.

Ce garde ci non pas neutralisé, mais temporairement rendu inoffensif tant que le kitsune n’allait pas sans prendre à lui, ce dernier qui ne voyait pas dans les environs immédiats ce qu'il cherchait, put donc avec l’aide de sa partenaire d’aventure, chercher ce qu’il cherchait.

Et dans les faits s’ils ne virent pas l’objet qu’ils cherchaient lui-même, ils aperçurent du regard parmi les cabanes perchées en hauteur, une qui se démarquait assez des autres. Sur plusieurs étages, de forme circulaire, elle semblait être vaguement décorées de petits sculptures et gravures aux airs chamaniques en dehors d’un sobre camouflage de verdure. Si Shiroi en profitait pour s’en rapprocher, il verrait alors à l’intérieur un tengu en train de dormir sur une espèce de paillasse. Peu habillé, voir pas du tout, chose peu gênante pour un être de ce genre et… Nul trace directe de l’objet qu’il cherchait au premier regard.

Est-ce que ce tengu était le chef ? Et, faudrait-il fouiller la cabane pour trouver ce qu’il cherchait ? Ou alors le petit coffret qui semblait posé à côté du lit ? Restait à voir, mais pour l’instant le kitsune était arrivé à passer parfaitement inaperçu.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMar 31 Mar - 12:09

Tout n'était pas jouer d'avance et pour bien prendre conscience des risque encouru un des garde eu sans aucun doute vue ma présence. Un fait étrange par ailleurs tant par ce que celui ci m'avait clairement aperçu ou même entendu au vue de son agitation à regarder partout et surtout en ma direction autant je ne pu comprendre ce qu'il venais de se passer. En effet son regard c'était posé sur moi et moi même je l'avais vu. Je m'était crispé un instant fermant les yeux comme si je voulais disparaître ou être invisible. Je me voyais alors tel un réflex cité les clé d'une magie que je ne maîtrisait pourtant pas. J'en avait donc déduit les effets et il me fallait sans plus tarder par la suite me renseigner avec plus de précisions sur la magie que j'empruntais. Quoi qu'il en soit j'avais ressentis un mélange de satisfaction et de crainte car l'utilisation de mes pouvoir nouvellement débloquer laissais une porte ouverte à la libération de mon otage. Chose qui bien évidemment ne devait sortir et arrivé. Je poursuivis alors prudent mon ascension jusqu'au sommet pour poursuivre le plan, cardans à l'oeil le garde berner par ma magie. Il n'avais pas donné l'alerte car il ne me voyais finalement pas. Ce n'était pas le cas d'Aoka ce qui en faisait une cible facile à repérer et il allais donc falloir que je reste sur mes garde.

Je libérait donc la Kitsune afin qu'elle reprenne sa forme originelle pour ainsi poursuivre le plan. C'est avec succès que la Kitsune pu m'indiquer une cabane bien plus importante certainement le lieu où nous devions nous rendre sans aucun doute car parlais tout les fichu oiseaux qui trainent dans le village suspendu aucun d'entre eux n'avais la relique ni même n'avais l'étoffe de se démarquer en temps que chefs. Il fallait donc prendre le risque de s'approcher et de se rendre sur les lieux. Une fois de plus, sans se faire attraper car il n'allais pas falloir compter sur la discussion pour arrivé à nos fin. Sans mal nous avions pris le chemin extérieur pour rejoindre la maison où nous étions susceptible de trouver le bien recherché. Arrivé sur place un tengus dormais à l'intérieur. Il était bien entendu risqué de pénétrer tant qu'il y était et même si nous ne voyons pas la relique à son coup il fallait tout de même trouver celle ci peut être caché dans la cahute. Si je réussissait à nouveau à me servir de mes pouvoir , j'allais pouvoir pénétrer même en présence de l'oiseau mais c'était bien trop dangereux. Il fallait gagner du temps, faire diversion pour sortir les piaffe de leur confort et profitez de la panique pour accéder au bien que nous voulions retrouver. Je pris le temps par télépathie de données les instructions à ma nouvelle compagne de voyage et de mission.

« Es-ce que tu pourrais faire une diversion, en tirant une flèche ou plusieurs et les tenir hors de portée le temps que je fouille. Je pense que la relique doit se trouver ici. Au moindre danger tu fuis, je te retrouverais vers Oyama.  »

Celle ci c'était contenté d'un signe de la tête avec un visage sérieux mais surtout un aire plainement satisfait de pouvoir montrer ce dont elle était capable.  Elle partis donc de nouveau à notre point de départ afin de tirer quelque flèche sur des tronc afin d'attirer l'attention. J'attendais patiemment que celui qui était enfermé s'en aille pour fouillé la demeure à commencé par la boîte près du lit, si celui qui est à l'intérieur ne sort pas avec la relique à son coup évidement...



Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptySam 4 Avr - 10:23
Faire diversion aurait en effet l’avantage de sortir les oiseaux de leur confort et de les agiter, même si ça aurait l’inconvénient de les alerter justement sur la présence d’intrus dans les environs, ce qui dans ce cas aurait sans doute un effet bénéfique sur leur vigilance. Un risque à prendre donc, mais qui donnerait peut-être à Shiroi le temps nécessaire pour fouiller la grande cabane perchée aux airs chamaniques efficacement.

Et en effet alors qu’il se lançait suite à cela dans la fouille de la cabane, une fouille qui se fit largement, mais fut assez rapide. Notre kitsune trouva en effet la relique, dans un vase de porcelaine de petite taille qui était cachée dans un petit coffret qui avait été dissimulé en dessous d’une planche au sol. C’est alors qu’il put sans doute se dire que pour l’instant il avait de la chance, car certes les tengus s’agitaient à l’extérieur de la cabane, mais aucun ne l’avait remarqué ni lui, ni sa belle sœur. Bien entendu celui à l’intérieur de la cabane n’avait guère tardé à sortir pour aller enquêter sur ce qui se passait dehors et les kitsunes pouvaient tout les deux entendre dans les alentours des voix parler dans un azurien chantant, mais peut-être un peu sinistre et inquiètes...

Mais, un souci perdurait, il fallait maintenant sortir de la cabane et rejoindre le renard esprit. Cela serait peut-être plus pratique que sans la statuette maintenant qu’ils avaient découverts celle-ci, mais les tengus savaient voler comme les azuriens de ce qu’ils savaient. De plus, qui disait que le sort de Shiroi serait efficace sur tout le monde ? Restait donc à improviser une sortie et sans doute assez rapidement, car les tengus allaient sans doute finir par venir dans la cabane à un moment ou à un autre...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMer 8 Avr - 11:05

Comme prévu dans le plan les vile oiseaux c'était affoler y compris celui qui était dans la demeure suspendu que je devais explorer. Une bonne stratégie en outre qui finis par payer car l'objectif donné fut atteint sans grand mal contrairement à ce que j'aurais pu m'imaginer. Aoka semblait dissipliner et pour une fois elle n'avais pas fait de discussion longue et pénible pour négocier se que je disais. Elle avait sans aucun doute mûri ou alors avait elle simplement pris conscience du danger que l'ont encourait à ce moment là ? Non cette dernière option était tout bonnement impossible, Aoka n'avais aucunement conscience du danger que représentait Cesario et ses adeptes. Quoi qu'il en soit elle avait obéi et le plan avait donc marché. J'avais même sans mal trouver la relique qui il fallait l'admettre était bien caché mais l'objectif principal était accompli… le soucis restait encore à venir. Comment allions nous échapper à des être aillé qui sans aucun mal nous poursuivrai. Ils n'allais pas bêtement resté sur leur perchoir il en était clairement pas question. Mais un atout était rentrer en scène, Aoka. Elle avait la magie transformiste avec elle, mais l'idée fut rapidement avorté, elle n'allais pas pouvoir m'aider,  sa magie était trop faible … au moins elle lui servira à s'enfuir sans danger.

Je sortis donc de ma cachette voyant volé au moins les flèche à travers le ciel mais aussi et surtout à travers le campement ce qui était en soit bon signe car elle était toujours libre de ses mouvement. J'avais deux choix, soit je m'echappais tant que j'en avait encore l'occasion soit je cherchais ma jeune belle soeur qui risquait sans aucun doute de se faire attraper si elle ne se débrouille pas pour s'enfuir maintenant. Le problème c'était plutôt de la prévenir quand j'en avait finis …  je pris peut être une décision stupide que j'allais regretter mais il fallait sauvé Aoka avant tout. J'etait agacé d'avoir eu à me mettre en danger pour si peut et surtout d'avoir la jeune Kistsune dans mes jambes et surtout sous ma responsabilité. Ce n'était pas le moment de penser à celà…

« VENEZ ME CHERCHER JE VOUS ATTEND!      »

Je croisait les doigts pour que celle ci m'est entendu et surtout compris. Elle devait se changer en quelque chose de petit et qui vole de préférence afin de s'échapper naturellement de ce lieu maudit, quand à moi, qui avait suffisamment attirée l'attention J'allais soit devoir me battre soit réussir à m'enfuir avant que tous n'arrive sur moi. C'était un Paris risqué mais il fallait bien le tenté. Je pris donc la décision certainement stupide de me tenir prêt à les accueillir même si dans le fond je savait qu'il aurais fallu prendre mes jambe à mon coup, le problème étant que si j'avais fait celà, ils aurait continuer à chercher sans relâche et peut être même tombé sur Aoka. De plus quitte à combattre il fallait bien admettre que me tenir prêt était à mon avantage car en pleine fuite je me serait certainement fait agressé et pas dans les meilleurs moments. Il fallait donc se battre. Je sortis alors mon tento pour que celui ci flotte à mes côtés afin qu'il face une attaque de plus puis mon sabre. Mon corps c'était alors envahi d'une sorte de force que j'avais encore du mal a expliqué. La colère montait même si je restait sans aucun doute conscient de moi même et surtout avec un parfait contrôle. Je m'attendais au combat.  


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyLun 13 Avr - 21:11
Shiroi décida donc de se manifester aussi bien pour gagner du temps pour sa belle sœur, que pour tenter probablement de neutraliser un ou deux tengus au passage ? Soit, sans aucun doute son alliée en profitera et arrivera à échapper avec une certaine aisance aux dangers alentours grâce à cette intervention. Par contre…. Maintenant il ne pourra pas échapper au combat, car les tengus le repèrent alors immédiatement. Et qui sait quelle est leur force ? Reste qu’ils sont en surnombre et surtout qu’il y a probablement des mages parmi eux, ne serait-ce que le shaman chez lequel notre kitsune a subtilité un bien.

Ce même si, ils n’étaient que quelques-uns dans les environs, visiblement cinq, et deux décidèrent d’engager Shiroi pendant que les deux autres restèrent en retrait, et que le Shaman lui semblait observer la scène comme pour voir ce que valait l’intrus qui était venu les enquiquiner chez eux. Ce qui faisait que le surnombre des adversaires n’était pas encore écrasant, par contre est-ce que cela durerait ? Après tous les tengus n’avaient pas spécialement la réputation d’avoir beaucoup d’honneur ou d’êtres de grands amateurs de duels, donc peut-être que si notre épéiste montrait qu’il était capable de tenir contre ces deux là. Les autres se joindraient à la fête, ou bien tenteraient de se replier, il n’avaient pas non plus la réputation d’êtres braves après tout...

Quoiqu’il en soit, les deux ennemis qui décidèrent de l’engager avaient des lances et fondirent donc immédiatement sur lui, ce en faisant quelque chose qui semblait parlant sur leurs intentions… Tenter de l’embrocher avec ou au moins le piquer, ce en s’aidant de la vitesse gagnée grâce à quelques battements d’ailes. Une vitesse qu’ils semblaient néanmoins modérer pour ne pas risquer de percuter trop vite l’azurien, mais qui risquait de donner à l’attaque la dangerosité de celle qu’aurait pu donner un cavalier léger lancé au galop quasiment.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyJeu 23 Avr - 22:24

De la concentration voilà ce qu'il me fallait. À cinq contre un j'avais à peine eu le temps de visualiser la situation et mes ennemi que deux d'entre eux c'était déjà jetter sur moi comme des furies volante. J'avais peut de temps pour réagir. Mon corps c'était alors entouré d'une auras noir qui transpirait la mort et qui à mon sens n'inspirai pas confiance car je savais sa capacité à épuisée mes ennemi. De là à savoir comment c'était possible ni même à savoir exactement ce que celà produisait, c'était une autre histoire. Maintenant et rapidement je déterminait alors la manœuvre à accomplir, j'allais utiliser la disparition temporaire pour m'aider dans mon esquive afin de me placé sur le côté d'un des deux tengus. L'objectif étant de planté le tento au passage à proximité dans l'un d'eux et d'en profiter pour attaquer d'un coup de lame dans ce qui semblait être des poignets, qui permettait la préhension et donc avoir une arme.

Certes ceci n'allait pas les empêcher d'employé d'autres moyen mais il me fallait gagner du temps pour observer mieux la scène et en déduire le meilleur moment où passer à l'action et surtout le quel d'entre eux allait être le plus compliqué à mettre hors d'état de nuire. Loin d'être facile je l'admets mais face à cinq tengus autant sacrifier du temps pour en gagner par la suite. J'avais avec moi mon fidèle tamashi no suraisa, qui depuis le déverrouillage de mes pouvoir pouvais se montré bien plus efficace. C'était un autre sujet certes. J'espérais quand même que Aoka avait compris le message car si j'usai de ma magie et sur cela devenait hors de contrôle j'allais au devant de gros risques. De plus en soit je n'avais rien contre ses tengus mais il était clair que dans la position actuelle même si je ne voulais pas tué il allait me rendre la tâche compliqué de vouloir simplement les retardé ou les freiné un peut. La neutralisation au point d'une non poursuite allait être nécessaire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyLun 27 Avr - 17:45
Les tengus passent donc à l’attaque ! Le premier autant grâce à l’agilité de Shiroi, que sans doute une trop grande précipitation de sa part, rate largement sa cible. Tandis que le deuxième, même lorsque Shiroi disparaît courtement, semble parfaitement distinguer où ce dernier se trouve grâce à ses acérés et son coup touche alors au but. Shiroi peut certainement dire merci à son armure et à la faible force qu’ont souvent les azuriens et tengus, car ce qui aurait pu être un coup qui se serait enfoncé profondément dans sa chair, fait juste un trou dans son armure pour pénétrer un peu en dessous, résultant en une blessure modéré manquant de mettre au sol un kitsune qui néanmoins se reprend…

Le tento lévitant de Shiroi passe alors à l’attaque… Et rate lamentablement le tengu adroit qui le saisit en vol d’une de ses serres pour le projeter avec une étonnante force dans le tronc d’un arbre non loin, faisant que l’arme mettra au moins un tour à s’extraire du tronc. (conséquence d’un échec critique en attaque)

Néanmoins cela c’était sans compter sur le sabre de Shiroi, avec lequel il attaque le tengu qui l’a blessé… Et avec lequel il l’atteint. Creusant une profonde plaie dans la chair de l’oiseau bipède. Qui néanmoins ne semble pas effrayé par l’enchantement de terreur des plaies… Au contraire le tengu semble furieux après ce coup qui l’oblige à reculer, et qui certes l’a blessé gravement, mais pas encore mit hors combat (Réussite critique au test de peur, la cible n’est pas sensible actuellement à l’intimidation).

En dehors de cela sinon, Shiroi ne peut pas encore distinguer clairement les effets de l’extériorisation de drain vu que ce dernier aspire l’énergie certes rapidement, mais pas de façon fulgurante, néanmoins nul doute que si le combat dure, cela aura un effet…

Quant au tengu maladroit, il semblerait que pour sa part avoir raté son attaque et voir Shiroi blesser lourdement son congénère a de quoi l’impressioner assez, car lui aussi recule. Et contrairement à son allié furieux, ne repasse pas immédiatement à l’attaque. Ainsi débute un nouveau tour de combat, mais cette fois-ci un seul tengu, celui que Shiroi a blessé et qui l’a blessé, repasse à l’assaut.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyDim 17 Mai - 10:09


Tout ce passa avec une grande rapidité les tengus qui foncais sur moi, je réussi à en esquivé un avec facilité mais le deuxième lui ne me rattat pas dutout. Je sentis un coup dans mon torse qui manqua de me renversé mais je me repris immédiatement pour porté un coup au plus téméraires. Sans doute l'adrénaline du combattant. Le premier qui venais de me touché se trouva avec une assez grande plaie. Celà ne me plaisait pas beaucoup mais je n'avais pas le choix. L'autre tengus quand à lui était loin de mon sabre et était surtout tétanisé de peur. Je me doutais que l'aura émané dans certain moment avait de quoi effrayer mais celà n'avais pas toujours d'effet. J'eu donc l'occasion de me débarrasser, sans le tuer, du premier sans être interrompu.

Cependant il y avait un autre détail qui me chiffonai. Certes je ne manquais pas de temps pour réagir car il fallait neutraliser le plus dangereux, mais c'était plutôt les trois autres en arrière qui m'inquiétais. Un sort était vite rendu à son thermes sans réaction de ma part et de part ce fait il fallait que du coin de l'oeil je vérifie le début de l'incantation pour me décider à l'attaquer. Sans doute les deux qui entourait le mage allait le défendre, c'était par ailleurs sans aucun doute pour cela qu'ils étaient toujours en arrière. J'avais établi par ordre de  priorité les ennemi qu'il fallait rendre hors de combat. Au prochain tour je me débrouillerai pour soigné la plaie, pour le moment de me devais d'attaquer. De même je recommençait alors mon attaque pour neutraliser le tengus . Il fallait que je me débarrasse de lui, celui qui n'avait visiblement pas peur de m'affronter .



Spoiler:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMer 27 Mai - 18:42
Un nouveau duel s’engage donc, cette fois-ci entre Shiroi et le tengu n’ayant pas froid aux yeux, qui s’achève rapidement. D’un coup de sabre de Shiroi, par le tengu qui tombe qui s’écrase lourdement entre un amoncellement de branches qui ne cèdent heureusement, du moins pour lui, pas sous son poids. Un tengu assommé et pas tué, mais surtout hors de combat.

Quant à son congénère effrayé, celui-ci semble décider de se replier, et alors que les quatre tengus se retrouvent à une bonne distance de Shiroi, ceux-ci semblent courtement se concerter avant de… S’envoler ? Qu’ont-ils en tête ? Visiblement de ne pas continuer le combat vu qu’ils le font dans le sens inverse de celui où se trouve Shiroi et vers les cieux.

Ces derniers se ont-ils dis que le kitsune était trop fort pour eux ? Ou bien juste que ce combat n’en valait pas la peine ? Ou alors sont-ils allés prévenir quelqu’un ? Il y avait beaucoup de possibilités, mais quoiqu’il en soit Shiroi se retrouvait ainsi seul en compagnie de la statuette qu’il avait trouvé et d’un tengu qu’il avait assommé non loin.

Que comptait-il faire ? Revenir auprès de ses deux alliés pour annoncer à l’esprit que tout était bon maintenant ? En profiter pour embarquer le tengu pour une raison ou une autre ? Comme le remettre aux autorités ou lui poser des questions ? Le kitsune avait le choix, après il était probable qu’il ne désirait pas s’attarder ici plus que nécessaire, car il était probable que les fuyards ne s’en soient pas allés parce qu’ils ne croyaient pas du tout à leurs chances de le vaincre à quatre contre un...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyVen 12 Juin - 18:11

Après une tel attaque le tengus qui souhaitait encore se battre chuta et finis hors de ma portée. Ce n'était pas le moment de s'en soucier et j'allais pour m'occuper des suivant quand ceux-ci s'envolairent. Je n'avais aucune fichtre idée de ce qu'il leur courait dans la tête et il me restait tout juste le temps pour agire. Après tout je ne savait pas tellement si il allait revenir en force ou si il avait fuit. La fuite n'était sans doute pas une option pas après un simple combat. Aoka. C'était à elle que je pensais à cette Instant. Était elle vraiment partie rejoindre le renard ? C'était peut être un piège ! Je me penchant quelque seconde pour vérifier le tengus hors de combat que me rassurait d'être en vie pausé sur les branche mais je n'avais pas le temps de m'y attardé. Il fallait que je redescende et vite et que je retrouve Aoka ! J'avais l'amulette il me fallait m'enfuir maintenant.

Le problème étant je n'avais aucun moyen de descendre par moi même. Ou alors il ne fallait pas être pressé . Tampis il fallait y aller. Accourir prendre mon tento et le ranger rapidement. Je m'approchais alors du bord de la pacerelle la plus proche et d'un bon de Jetta mes pied dans le vide pour toucher l'arbre robuste en dessous. Une fois mes pied à plat il me fallait courir pour atteindre le sol et rejoindre Aoka tout en restant vigilant. Je traversais les nombreuses branche et j'avais du mal à me concentrer il fallait penser à tout et surtout esquiver les branche au cours de ma descente. Il ne devait rien arrivé à Aoka.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyMar 16 Juin - 17:24
Shiroi entreprend donc de descendre l’arbre de son mieux et assez rapidement. Pour lui, ce n’est pas chose très compliqué en faisant attention et ainsi il ne chute pas lourdement au sol, heureusement car à cette hauteur, quoique peut-être a t-il sur lui de l’équipement compensant les conséquences d’une chute, il aurait pu se faire très mal.

Ceci fait, il part donc à la recherche de sa belle sœur qui… Se porte bien, du moins de ce qu’il déduit en la voyant en compagnie du renard spectrale qui pour sa part ne devinant absolument pas que Shiroi était revenu de façon aussi pressée pour s’assurer de l’état de sa belle sœur, demande avec une touche d’espoir dans la voix.

« Vous l’avez retrouvé du coup ? Suis-je libre ? Enfin, libre… Vous comprenez où je veux en venir. » Quoiqu’il en soit aucune menace claire dans les alentours proches, il semblait n’y avoir que trois à part évidemment la faune locale et les bruits habituels que pouvait faire la nature dans un tel endroit.

Restait maintenant sans doute, à ne pas s’attarder ici ? Probablement, après tout Shiroi, sa belle sœur et son visible nouveau compagnons de routes avaient sans doute de la route à faire dorénavant, jusqu’à Akkaton ?

Cela et il ne valait de toute façon mieux pas attendre de voir si les tengus comptaient revenir ou non, car s’ils ne revenaient pas, le temps à les attendre serait vain et s’ils revenaient, sans doute qu’ils seraient sur leurs gardes ou accompagnés de possibles renforts.

D’une certaine manière était-ce d’ailleurs la fin de cette petite aventure et le début d’une nouvelle ? Peut-être...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1881
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] EmptyVen 26 Juin - 18:40

Il ne fallait pas attiré d'avantages les ennemi sur moi ou même le leur rappeler que j'était accompagné. Dans ma course folle, je trébucha légèrement m'égratinant au passage abimant au passage un peut mes vêtements. Mais là n'était pas la priorité ni même l'inquiétude. Je traversais l'étendue de broussailles menant jusqu'au point de rendez-vous, là où le renard spectral nous attendait. Sauf si il nous avait mentis, et si il m'avais berner ? Si Aoka avait été capturé ou tué ce qui expliquerais pourquoi les sales piaf m'avait laissé. Le stresse et l'angoisse de perdre la soeur d'atsuo me pris au trippe et l'adrénaline avait débordé dans mon corps. C'était trop dangereux je n'aurais pas dû la prendre avec moi. Au loin je voyais alors la jeune Kitsune blanche inquiète discutant avec le renard. Elle m'avait écouté et elle m'avait attendus. Le renard ne lui avait rien fait mais alors tout venais de s'arranger. Mes pas s'allourdir au fur et à mesure que la distance s'amenuisait. Le souffle rythmé par mon coeur battant à tout rompre je m'arrêta un instant.

Le doux visage d'Aoka s'illuminas en me voyant elle courru à ma rencontre. Elle se Jetta sur moi passant ses bras fin autour de mon tors et plangeat sa tête dans les vêtements. Elle était heureuse de voir que j'était revenu. Je passais ma main égratigné dans sa chevelure pour la rassurer puis peut après le renard s'approcha. Il demandait alors si il était sorti d'affaire et si nous avions réussi. J'esquissa un souri discret puis je pris la relique dans ma main pour la lui montrer. Aoka s'écarta et essuillas une larme encore coulante sur ses joue rosé me laissant ainsi la possibilité d'accrocher la fameuse relique a la garde de mon sabre.

« En effet vous n'êtes plus prisonniers. Je ne suis pas un torsionaire rassurez vous, vous êtes libres d'aller et venir comme bon vous semble mais vous voyagerez avec nous désormais, sans doute le voyage vous sera intéressant et partez du principe que ainsi vous serez sous ma garde tant que je vivrais. »

Je m'assura tout de même des motivations d'Aoka et si celle-ci était tout de même prête à partir avec moi ou là réponse ne fut sans aucun doute pas surprenante. Et moi qui partait d'Ikhyld seul me retrouvais dorénavant avec deux acolytes pour mon voyage vers Akkaton.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. [Intrigue Perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre perso et vous.
» Les Grandes découvertes du projet éclipse
» De nouveaux objectifs (Pv Vittoria)
» Among The Stars ~ forum rp dystopique
» Le coeur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: