Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races
MessageSujet: Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!" Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!" EmptySam 30 Sep - 21:58
Les humains :

Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!" ZgliLes Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!" M4k0


Histoire :

La race humaine est une race jeune aux origines non magiques qui si elle existe depuis seulement plus de 6000 ans, s'est déjà répandue à travers le monde entier. Les hommes se propagèrent en effet très vite à travers le monde et diverses ethnies parmi-eux se formèrent selon l'environnement où certains humains vécurent. Les humains sont de sortes très diverses sinon, en plus d'êtres doués pour s'adapter et il n'est pas étonnant de ce fait de les trouver un peu partout au sein des grands empires et nations au vu de leur nombre.

Statut des humains selon les différentes nations Orzaniennes :

Une telle description est inutile car on trouve des humains partout et qu'aucune nation ne les "rejette" vraiment, au risque d'ostraciser souvent un quart de sa population. Leur statut est donc souvent une question de rang social plus qu'autre chose. Quant à l'opinion qu'ils ont de leur différente nation, c'est souvent uniquement une question d'éducation et vécu.

L'opinion fréquente des humains à l'égard des différentes nations :

L'opinion des humains est sans doute la plus diverse à ce sujet et il serait impossible de généraliser une telle opinion à l'égard de chacun des 6 pays. Au final, encore une fois cela dépend beaucoup de l'humain concerné, de son caractère, de son rang social et de ses origines.

Durée de vie et vieillissement :

Les humains peuvent vivre un siècle voir plus dans de bonnes conditions. Généralement, ils commencent à véritablement vieillir vers leurs 50-60 ans même si cela peut-être plus précoce. Tous les humains ne vieillissent pas pareils. Certains seront l'ombre d'eux-mêmes à leurs 70 ans tandis que certains cas exceptionnels seraient encore capables de se battre à l'épée vers leurs 90 ans. Ils deviennent adultes vers leurs 16 ans en général.

Apparence physique :

Les humains peuvent êtres de diverses couleurs de peau et posséder divers traits physiques, mêmes en excluant ce qui est dû à des mutations magiques diverses. Ils peuvent aussi de taille diverses, même si la moyenne mondiale est de 1m75.

Mentalité :

Lieux de vie : Les humains sont habilités à vivre dans tout types d'environnement tant que celui-ci est propice à la vie, même sous des conditions rudes. De même ils sont autant une espèce rurale qu'urbaine, mais ont tendance à avoir un besoin minimum de contact social avec leurs prochains donc sont rarement isolés longtemps de toute présence humaine, ou non humaine.

Façon de penser : La diversité des manières de pensée humaine est très grande et vous trouverez autant le meilleur que le pire chez l'être humain. La seule chose que nous pouvons vous dire c'est que les différences de comportement et de caractère entre deux humains peuvent être immenses, vous ferez donc mieux de ne pas supposer qu'ils ont tous un point commun de ce côté-ci.

Ce qui est néanmoins assez commun est la capacité de l'humain de s'adapter à diverses normes sociales et façons de vivre, qu'ils soient la race la plus représentée ou minoritaire. Cela et une tendance variable au conformisme fait qu'en général un être humain peut s'intégrer dans quasiment toute société qui ne rejette pas sa race ouvertement.

Famille : La conception de la famille humaine dépend beaucoup de la société dans laquelle vit l'être humain, mais est souvent de forme patriarcale ou plus ou moins égalitaire entre le père et la mère selon la société. Et sous les formes que nous connaissons nous mêmes en tant qu'humains.

Culture : Les goûts culturels des humains sont tout aussi variés que leurs comportements. Nous pouvons donc juste vous dire que pour toute choses artistiques vous arriverez à trouver des humains qui l'aime et d'autres qui ne l'aiment pas.

Préférences martiale :

Les humains n'ont aucune préférence martiale particulière et peuvent user de tout types d'armures, et d'armes selon leurs préférences. De même qu'ils peuvent tout autant vouloir soit se spécialiser en magie, soit en technologie.

Capacités :

Les humains sont la valeur étalon utilisée pour définir la moyenne sur le forum. Ils n'excellent dans rien à la base, mais ne sont mauvais dans rien non plus à la base. C'est la race la plus polyvalente et avec les opportunités d'évoluer les plus libres. Les caractéristiques humains sont utilisées comme comparatif avec les autres races et restent très intéressantes, car l'humain peut techniquement évoluer comme il veut tout en restant très honorable dans un domaine où il se spécialiserait.

Magie/technologie : 

Les humains sont neutres de ce point de vue là. Ils peuvent autant se concentrer dans le domaine technologique, que magique. Ils ont moins de facilité que certaines races en magie mais peuvent tout de même devenir d'excellents mage avec le temps et les efforts. Quant à la technologie, les humains d'Akkaton sont souvent très compétent dans son utilisation.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours]
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe]
» Comme la nuit parait longue à la douleur. - Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races-
Sauter vers: