Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races
MessageSujet: Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!" Sam 30 Sep - 21:58
Les humains :



Histoire :

La race humaine est une race jeune aux origines non magiques qui si elle existe depuis seulement plus de 6000 ans, s'est déjà répandue à travers le monde entier. Les hommes se propagèrent en effet très vite à travers le monde et diverses ethnies parmi-eux se formèrent selon l'environnement où certains humains vécurent. Il n'y a pas race plus diversifiée que les humains dans les faits, que ce soit en apparence et en comportement et il n'est pas étonnant de ce fait de les trouver un peu partout au sein des grandes empires et grandes nations au vu de leur nombre.

Statut des humains selon les 6 royaumes Orzaniens :


Une telle description est inutile car les humains sont l'espèce la plus nombreuse peuplant les 6 grand royaumes Orzaniens. Au final le statut des humains selon les royaumes dépend plus du fait qu'ils soient étrangers, ou non et de leurs comportement au sein de la population que d'autre chose.

L'opinion fréquente des humains à l'égard des différentes nations :


L'opinion des humains est sans doute la plus diverse à ce sujet et il serait impossible de généraliser une telle opinion à l'égard de chacun des 6 royaumes. Au final, encore une fois cela dépend beaucoup de l'humain concerné, de son caractère, de son rang social et de ses origines.

Apparence physique :

Blancs, jaunes, rouges, noirs. Les humains sont de diverses couleurs et de divers traits physiques, les décrire tous seraient difficiles. Néanmoins, là aussi ils se démarquent par leur variété.

Mentalité :

Lieux de vie : Les humains sont habilités à vivre dans tout types d'environnement tant que celui-ci est propice à la vie, même sous des conditions rudes. De même ils sont autant une espèce rurale qu'urbaine, mais ont tendance à avoir un besoin minimum de contact social avec leurs prochains donc sont rarement isolés longtemps de toute présence humaine, ou non humaine.

Façon de pensée : La diversité des manières de pensée humaine est très grande et vous trouverez autant le meilleur que le pire chez l'être humain. La seule chose que nous pouvons vous dire c'est que les différences de comportement et de caractère entre deux humains peuvent être immenses, vous ferez donc mieux de ne pas supposer qu'ils tous un point commun de ce côté-ci.

Par contre, il n'arrive pas rarement aux non humains de dire que leurs race préférée en dehors de la leurs bien entendu est la race humaine. L'être humain a après tout a un don particulier pour s'intégrer et s'adapter à toutes choses. Et quand il en fait l'effort, il arrive même aisément à s'intégrer dans une société non humaine pour peu que celle-ci ne le rejette pas ouvertement. L'humain est donc un être polyvalent et à la capacité grande capacité d'adaptation... Souvent du moins.

Famille : La conception de la famille humaine dépend beaucoup de la société dans laquelle vit l'être humain, mais est souvent de forme patriarcale plus ou moins égalitaire entre le père et la mère selon la société. Et sous les formes que nous connaissons nous mêmes en tant qu'humains.

Culture : Les goûts culturels des humains sont tout aussi variés que leurs comportements. Nous pouvons donc juste vous dire que pour toute choses artistiques vous arriverez à trouver des humains qui l'aiment et d'autres qui ne l'aiment pas.

Préférences martiale :

Les humains n'ont aucune préférence martiale particulière et peuvent user de tout types d'armures, et d'armes selon leurs préférences. De même qu'ils peuvent tout autant vouloir soit se spécialiser en magie, soit en technologie.

Capacités :

Les humains sont la valeur étalon utilisée pour définir la moyenne sur le forum. Ils n'excellent dans rien à la base, mais ne sont mauvais dans rien non plus à la base. C'est la race la plus polyvalente et avec les opportunités d'évoluer les plus libres. Les caractéristiques humains sont utilisées comme comparatif avec les autres races et restent très intéressantes. Car l'humain peut techniquement évoluer comme il veut tout en restant très honorable dans un domaine où il se spécialiserait.

Magie/technologie : 

Les humains sont neutres de ce point de vue là. Ils peuvent autant se concentrer dans le domaine technologique, que magique. Ils ont moins de facilité que certaines races en magie mais peuvent tout de même devenir d'excellents mage avec le temps et les efforts. Quant à la technologie, les humains d'Akkaton sont souvent très compétent dans son utilisation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races-
Sauter vers: