Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyLun 28 Oct - 20:42
Date : 12 Décembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Contexte : Avec le réveil progressif des serviteurs des anciens dieux nagas. L’empire d’Akkaton se mobilise autant pour se défendre de cela, que pour réprimer la chose. Et le soutien des plus anciens nagas ayant sentit le réveil prochain d’une antique déesse de leur race, celle des rêves. L’empire a donc monté une expédition à la fois militaire, mais aussi archéologie visant les ruines où celle-ci serait en train de s’éveiller. L’objectif de cette expédition ? Autant en apprendre plus sur l’ancien empire de bronze suite à l’ouverture de ces ruines scellées depuis des temps immémoriaux… Qu'empêcher si possible l’éveil de cet être ancien ou même le capturer.

Zone géographique : Province Akkatonienne => Etendues désertiques

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue. Il n’y a aucune priorité particulière concernant les personnages pour cette intrigue, mais il est conseillé de jouer des personnages pouvant justifier d’êtres engagés/acceptés par les autorités Akkatoniennes pour cette expédition.

> Ceux qui n'ont pas participés à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 10 Novembre pour cela.






Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyLun 28 Oct - 21:43
Pseudo : Abigale Idina Ashton
Race et nationalité : Humaine Akkatonienne
Raison de la présence : Par le biais de son oncle, la jeune technologiste a entendu parler de cette expédition des plus palpitantes. Enthousiaste comme à son habitude, elle se serait proposée volontaire pour y participer, n'ayant pas de mal à déposer sa candidature.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Abigale Idina Ashton.

_________________

L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyLun 4 Nov - 18:03
Pseudo : Anton Ludwig Illuminès
Race et nationalité : Akkatonien
Raison de la présence : Pour des raisons de sécurité nationale et de désir de protéger les citoyens de l'empire, Anton s'est porté volontaire pour cette mission.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyLun 11 Nov - 12:25
Pseudo : Aria Zeim' Finlok
Race et nationalité : Thériantrope Akkatonienne
Raison de la présence : Aria est une curieuse confirmée. Ça sera pour elle l'occasion de tester son tout nouvel artéfact en combat ! Peut-être.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Aria Zeim' Finlok
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyLun 11 Nov - 12:27
Race et nationalité : Thériantrope Akkatonienne
Raison de la présence : Autre que protéger le boulet qui lui sert de sœur ? Peut-être un peu de curiosité aussi...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Aerin Zeim' Finlok

_________________

L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] EmptyMar 12 Nov - 2:37
Pseudo : Uahbra Ameniritis
Race et nationalité : Naga, Eïlynster (officielle apatride)
Raison de la présence : Combattre les Dieux Nagas et leurs serviteurs, et tout faire pour garder sceller à jamais leurs antiques maléfices est l'un des grands buts de la vie d'Uahbra. Celui-ci, loin de venir faire du tourisme, saisi donc l'occasion de porter un coup direct aux Anciens Dieux... tout en s'assurant si possible que rien de néfaste ne soit sorti des ruines par les autres membres de l'expédition.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Uahbra Ameniritis
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3430
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Là où s'exprime le pouvoir [Inscriptions en cours]
» Trahison et sanction (Inscriptions en cours]
» L'ancienne Gloire [Inscriptions en cours]
» La quête de l'Outre-Monde [Inscriptions en cours]
» Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: