Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Disparition temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptySam 17 Aoû - 10:33
Bonjour bonjour, je viens déposer ici une absence de durée totalement indéterminé. J'aurais peut être l'occasions de répondre à quelques rp mais ne compter pas trop là dessus. J'ai repris le travail et le reste de mon temps seras consacré à la construction et à l'entretien de mon terrain. De plus et le plus important au final, je n'aurais plus d’électricité. Le problème c'est que la durée est indéterminé et je présente de sincère excuse à tout mes partenaire de RPs. Je vous tiendrais au courant de la suite quand j'en serais plus.

Sur ce, à bientôt et bon jeu à tous :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyLun 19 Aoû - 17:33
Courage et reviens nous vite
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyDim 15 Déc - 2:28
Bonjour à tous... Je ne sais pas si on se souvient de moi ou si j'ai manqué ^^' . J'informe que je vais certainement reprendre tranquillement le RP ... Afin surtout de rattraper le retard dans tout les RP lancé. Venez me faire coucou pour ceux qui veulent reprendre, je reprend un RP à la fois pour le moment. Premier arrivé premier servi. ( Je parle de mes RP déjà lancé pour le moment )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyDim 15 Déc - 8:08
Bon retour à toi bro ~ Perso tu m'avais manqué :3
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyDim 15 Déc - 9:16
Shiroï ♥

Mon renard préféré! Bon retour a toi, loupiot *Gros câlins avec plein d'coeur ♥*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyDim 15 Déc - 11:50
Merci à vous deux ! Otmar je répondrais bientôt à notre RP avec slen en flashback. Ma belle Akemi bientôt un RP en vue enfin ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  EmptyDim 22 Déc - 13:35
BOn retour Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disparition temporaire Disparition temporaire  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Disparition temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence temporaire
» Indisponibilité temporaire
» ralentissement temporaire
» Moindre présence temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: