Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Apprendre (Pv Hanabi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Apprendre (Pv Hanabi) Apprendre (Pv Hanabi) EmptyLun 5 Aoû - 18:55
3 Mai de l'An 1985 de l'Âge d'Acier en Ikhyld

Otmar était visiblement le genre d'homme doué pour entrer en contact avec des elfes, et probablement aussi des kitsunes, car il était arrivé à se faire inviter pour quelques temps au sein d'un clan aux mœurs matriarcales et guerrières Ikhyldien, sans doute en partie parce que ce dernier voulait se faire bien voir et connaître, probablement un petit peu à l'international, mais aussi car il était arrivé à se faire bien voir de diverses manières auprès de quelques membres de celui-ci.

C'est ainsi, que, une fois n'est pas coutume, habillé en habits traditionnels Ikhyldiens qui iraient bien à un marchand aisé, pas à un noble pour éviter d'avoir l'air prétentieux, mais quelqu'un de la classe moyenne supérieure. Signe de respect pour leurs coutumes et la façon de vivre Ikhyldienne toujours appréciable de la part d'un étranger, même si les Akkatoniens n'étaient pas forcément un sujet de détestation à Ikhyld notons-le.

D'ailleurs il portait déjà sa prothèse de bras droit à l'époque, même si celle-ci était bien cachée aussi par son vêtement que des gants qu'il avait l'habitude de porter aux deux mains, faisant qu'on ne voyait ou devinait pas forcément que c'était un membre artificiel, sauf si on l'examinait. Au pire, il pourrait toujours dire qu'il en avait une à cause d'un accident, mais en soit ce n'était qu'un détail et c'est ainsi vêtu à l'Ikhyldienne qu'il se présenta à l'entrée du domaine de la famille, se demandant quel accueil lui serait fait, mais essayant évidemment à cette époque où la jeunesse était encore dans ses traits, enfin un peu et où il n'avait pas encore l'aura impériale mais celle tout de même d'un homme sympathique et ayant tendance à mettre aisément en confiance, de respecter au mieux les complexes règles de politesses elfiques et Ikhyldiennes qu'il connaissait par cœur. Comme en témoignait d'ailleurs sont accent elfique parfait lorsqu'il se présenta en elfique aux gardes elfiques à l'entrée. Ce qui pouvait toujours être apprécié car c'était une langue difficile à apprendre pour les non elfes, dont témoignage d'une véritable fascination pour ce peuple de savoir aussi bien le parler.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre (Pv Hanabi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanabi Karyoku
» Pour apprendre à parer ce qu'on n'apprécie guère (PV Diamante)
» Hanabi Karyoku, L'Incinératrice Dansante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: